Partagez | 
 

 nothing's what it seems ~ Bayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: nothing's what it seems ~ Bayden   Sam 29 Juil - 20:22

Bayden Broderick James
résumé
A 14 ans ta mère est morte, ton père se réfugiait dans son boulot de flic. Tu as rencontré la famille Reynolds. Isaiah est devenu ton pote puis ton « mec ». Ton père a envoyé ses parents en prison et tu as gardé le secret. Quand il l'a appris il est parti et tu l'as jamais revu. Tu es parti à l'université et t'es mis à bosser à Primark pour payer tes études. Puis t'as pris ton propre appart, ton père a fait une dépression et est devenu alcoolique. On t'a fait du chantage par rapport à ta bisexualité et t'as redoublé. Le mec qui te faisait chanter a été viré pour possession de drogue. Maintenant ton père est chez les alcooliques anonymes, tu continues tes études et ton boulot. Tu fais très attention à tes secrets de peur de rater encore une année et de perdre ta bourse.


quick info
▬ âge : Tu es né le 4 janvier 1992 à Londres. Tu as donc fêté tes 25 ans il y a un petit moment déjà.
▬ nationalité : Tu es né à Londres d'un père anglais et d'une mère d'origine Ecossaise. Tu es donc un pur produit du Royame-Uni, un anglo-écossais ou écosso-anglais si ça se dit. Tu sais pas trop et en vérité tu t'en fous un peu. Les conflits qui règnent entre ces deux nations ne t'intéressent pas. Façon en règle générale tu dis que t'es anglais et puis c'est tout.
▬ métier : Tu as reçu une bourse d'études pour Cambridge. Tu es maintenant en 7ème et dernière année d'Ingénierie, ayant redoublé une fois tu n'as plus droit à l'échec. Tu fais partie de l'équipe de Lacrosse. Pour payer tes études ça fait maintenant huit ans que tu bosses comme caissier à Primark et que ça te les casse sévère mais t'as pas vraiment le choix alors tu la fermes, tu encaisses ton salaire de misère et tu continue la fac.
▬ habite à : Tu habites à Wandsworth faute de mieux. C'est pas le plus pratique pour toi mais ça corresponds à tes petits moyens. Tu aurais pu rester habiter avec ton père mais en fait... non.
▬ orientation sexuelle : Depuis déjà un paquet d'années tu as découvert que tu avais des attirances et pour les femmes et pour les hommes. Si le premier te gênes pas, tu gardes le second bien secret car tu crains que ça ne t'attires des problèmes. Tu n'assumes pas du tout le fait que tu sois bisexuel et très très rares sont les personnes qui le savent.
▬ statut : Tu n'es pas du genre à aimer les relations sérieuses. Pas parce que t'aimes pas ça, juste parce que t'as pas trouvé la bonne personne, celle avec qui tu ne te sentirais pas à l'étroit ou pas à ta place, ou pas toi même. Au fond t'es un romantique mais tu l'avoue pas, ça la fout mal un mec qui rêve du grand amour. Bon c'est pas non plus comme ça que tu te définirais mais bon. Bref, t'es célibataire quoi.
▬ groupe : Tu n'es pas pauvre, mais tu fais super gaffe à tes dépenses, t'as pas de quoi jeter l'argent par les fenêtres. Tu fais donc partie de ceux qui ont une Oyster Card.
▬ avatar : KJ *smoking hot* Apa.

en 2006en 2010aujourd'hui
Cela fait deux ans que Isaiah vit avec ton père et toi. Ses parents ont été envoyés en prison à cause de ton père, deux ans que tu gardes ce secret parce que tu sais qu'Isaiah ne te le pardonnerais pas. Ta relation avec lui a beaucoup évolué et tu ne veux pas le perdre. Mais tous ces secrets ont finalement raison de vous. Tu finis le lycée et c'est là que la vérité éclate. Isaiah apprends tout et se casse, il vous déteste ton père et toi et tu le comprends. Alors tu essaies de l'oublier mais tu sais que tu vas avoir beaucoup de mal à gérer cette perte là. Mais tu n'as pas le temps de faire ton "deuil", ton père te pousses à aller à l'université. T'en a pas vraiment envie mais tu sais qu'il le faut. Alors grâce à ta bourse tu rentres à Cambridge pour le rendre fier, ou juste parce que tu ne sais pas t'imposer. Tu commences des études en ingénierie. Tu ne sais pas trop ce que tu veux faire exactement mais c'est ce qui t'intéresse le plus. Y a pas mal de possibilités dans cette voie là alors bon tu auras tout le temps de choisir plus tard. Cette époque est l'époque du changement parce qu'en plus du départ d'Isaiah et du début de l'université tu découvres ce que c'est que de travailler. Tu décroches un boulot à Primark, tu es caissier et tu détestes ça. Les gens sont cons et chiants, ils s'en prennent à toi pour un rien et toi tu ne peux rien dire. Grande gueule comme tu es en général, tu as beaucoup de mal à te taire et te montrer poli en toutes circonstances. Pourtant il va bien falloir que tu apprennes à t'écraser si tu veux garder ce job. Tu en as trop besoin. Ta paye est ridicule mais sans tu ne peux pas t'offrir l'université. Avec tu peux, et tu peux même économiser pour te prendre ton premier appart. Alors tu décides d'économiser pendant quelques années, trois ou quatre ans, comme ça tu seras tranquille pour l'appart, la bouffe et les factures. Mais il va falloir supporter ton père et t'es pas sûr d'y arriver. Il est de plus en plus seul, de plus en plus aigri, et tu sais que ça va mal se finir. Alors tu trimes, tu bosses, tu vas en cours, tu révises, tu surveilles que ton père ne fasses pas de conneries et quand t'es dehors tu n'arrêtes pas de chercher Isaiah dans la foule. Alors tu ne dirais pas que 2010 est une super année pour toi.
L'année dernière a été compliquée pour toi. Quand un de tes coéquipiers au lacrosse a appris que tu aimais les mecs autrement qu'amicalement il t'as fait chanter. Toute l'année dernière tu étais à sa mercie alors tu n'avais pas trop le temps pour les études alors tu as raté ton année. Etant boursier c'est quelque chose que tu ne peux pas te permettre. Par chance ce mec a été viré pour une affaire de drogue. Alors tu es toujours dans l'équipe de Lacrosse, personne ne sait pour toi et il faut que ça continue comme ça. Parce que si tu redoubles encore une fois tu peux dire adieu à l'université et il est hors de question que tu restes caissier toute ta vie. Déjà que t'en peux plus là. Tu as bien essayé de trouver d'autres boulots mais au final il n'y a que Primark pour te donner des horaires qui t'arrangent pour la fac et il est hors de question de bosser dans un fast-food. A ce qu'il parait c'est encore pire que dans un magasin. Alors cette année tu comptes bien garder tes secrets bien cachés, réussir ton année et garder ton boulot même si tu rêves de tuer les clients qui viennent avec des articles de la nouvelle collection et t'engueulent parce que c'est pas soldé alors que bah c'est la nouvelle collection. Ouais, tu rages un peu en parlant boulot. T'es pas toujours agréable à vivre c'est vrai. Mais tu t'es amélioré. T'es quand même vachement plus sociable. C'est peut-être du au fait que tu as ton propre appart, plus d'indépendance et surtout pas ton père sur le dos. Et puis tu passes en dernière année alors tu sais que tu seras bientôt libéré de tout ça, du moins tu l'espère. Tu n'as pas revu Isaiah par contre, tu penses à lui parfois, souvent même. Mais bon, t'essaie d'oublier ta peine et ta culpabilité. En général c'est en te plongeant à fond sur l'ordinateur. Tu y passes toujours toute ta vie dessus. D'ailleurs sans tu es complètement perdu. Au final tout va plutôt bien. Tu n'as pas vraiment à te plaindre. Tu as un boulot, de l'argent, tu es indépendant, tu as pas mal de potes, tu as bientôt fini tes études, franchement c'est plutôt cool en fait. Mais bon, tu as toujours la voix de ton père dans ta tête qui te dit que tu peux faire mieux. D'ailleurs lui il s'arrange pas. Depuis un an il va chez les alcooliques anonymes. Au moins maintenant il a reconnu qu'il avait un problème. Mais c'était pas gagné à l'époque. En tout cas te voilà à faire ton petit chemin de vie, à essayer de t'en sortir coûte que coûte malgré les fins de mois difficiles et la pression sur tes épaules.
Cela fait trois mois que ta mère est morte. Tu déprimes un peu, et ce n'est qu'un euphémisme. La vie avec ton père n'est pas toute rose. Ses gardes au poste de police sont de plus en plus longues, tu ne le vois presque jamais. T'es souvent seul à l'appartement. Vous venez de déménager d'ailleurs. Ton père ne supportait pas de rester dans la maison où vous aviez vécu avec ta mère, il disait qu'il y avait trop de souvenirs là-bas. Du coup en ce moment vous êtes dans les cartons jusqu'au cou. Mais tu t'en fous. Tu passes ta vie sur l'ordinateur. La connexion est lente alors tu piques souvent celle des voisins. Les rares fois où tu sors de ta chambre c'est quand ton père te traînes chez les Reynolds ou que les Reynolds passent à l'appartement. Bon et quand tu vas à l'école évidemment. Alors ça c'est la nouvelle lubie de ton père: la famille Reynolds. Tu sais pas comment ils se sont connus et tu t'en fous. Le seul truc cool c'est qu'ils ont un fils de ton âge: Isaiah. Au début tu t'entendais pas trop avec lui, enfin c'est surtout que tu faisais aucun effort, en même temps ta mère venait tout juste de mourir, t'avais pas trop la tête à être sociable. Mais maintenant ça va mieux. Vous êtes plutôt potes avec Isaiah, enfin disons que c'est sur la bonne voie en tout cas. Tu ne mets pas trop de bonne volonté mais tu as l'impression que de l'avoir comme ami ça t'aides à avancer dans la vie, il te pousse à sortir de chez toi et bon, c'est déjà ça.

behind the screen
─ pseudo/prénom : Tenn. / Camille ─ âge : 22 ans ─ fréquence de connexion : au moins une fois par semaine  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? grâce à Isaiah. Jusque là je trouve ça super compliqué mais j'adore le concept mdr alors je m'accroche mais je m'excuse par avance si je fais des bêtises ou que j'harcèle tout le monde pour qu'on m'aide à m'y retrouver    ─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code : patrick ─ crédits : Lempicka


Est ce que c'est possible de réserver mon avatar svp ? WHAT A FACE !


Dernière édition par Bayden James le Dim 30 Juil - 1:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 259
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: Re: nothing's what it seems ~ Bayden   Sam 29 Juil - 20:50

OMG KJJJJJJJJ
JEVEUXRIVERDALEBACKKKKKALREADY

Bienvenue parmi nouuuuus
Hâte de voir ce que tu vas nous en faire

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 88
dispo pour un rp ? : yep
avatar : rj king
age : 24
occupation : en doctorat en littérature
relationship status : fraîchement célibataire
MessageSujet: Re: nothing's what it seems ~ Bayden   Sam 29 Juil - 21:48

BIENVENUUUUE
Le cast de riverdale débarque yaay
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing's what it seems ~ Bayden   Sam 29 Juil - 23:18

Han merci vous deux vous êtes adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 88
dispo pour un rp ? : yep
avatar : rj king
age : 24
occupation : en doctorat en littérature
relationship status : fraîchement célibataire
MessageSujet: Re: nothing's what it seems ~ Bayden   Dim 30 Juil - 11:03

fiche validéeee
t'inquiètes pas c'est très simple, il suffit de savoir ce que ton perso fait en 2107, 2010 et 2006, ensuite tu as juste à trouver des liens avec des gens et rp à ces périodes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 35
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Max Riemelt
age : 34 ans
occupation : Flic suspendu, cascadeur pour vivre en attendant
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: nothing's what it seems ~ Bayden   Mar 1 Aoû - 9:57

Bienvenue par iciiii Si tu as le moindre problème avec les timelines tout ça, n'hésite pas à nous contacter

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing's what it seems ~ Bayden   

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing's what it seems ~ Bayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: