Partagez | 
 

 alcohol is fun and delicious (ALEX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 152
dispo pour un rp ? : Yep.
avatar : Aubrey Evil Plaza
age : 26 y.o (01/12/91)
occupation : I post shitty content on Youtube and get paid for it. Also I'm part of a show named 'Oh No They Didn't' on bbc 1. (I'm the funniest one. obvi)
relationship status : Célibataire.
MessageSujet: alcohol is fun and delicious (ALEX)   Lun 24 Juil - 13:11

Alex Mailinh Grader
résumé
Seconde d'une famille de trois enfants, Alex est née à Bristol, avant que sa petite famille ne déménage l'année de ses six ans. Son père, agent immobilier et sa mère, gérante d'une petite épicerie asiatique, elle a grandit dans une maison modeste à Chiswick. Gamine un peu turbulente en classe et mauvaise à l'école, elle réussie tout de même à obtenir son diplôme de fin de lycée. Recalée à l'entrée de toutes les facs où ses parents lui avaient demandé de postuler, elle enchaîne les petits boulots pendant près de deux ans, avant de partir, l'année de ses vingt-et-un ans (2012), pour se lancer dans un tour de l'Europe un peu improvisé. Elle crée alors une chaîne Youtube pour y poster ses journées, afin que sa famille ne s'inquiètent pas pour elle. Rapidement sa chaîne gagne en popularité, des millions de personne suivent ses aventures, elle gagne de l'argent et de nombreux sponsors qui l'aident pour la suite de son périple. L'année de ses vingt-trois ans (2014), elle rentre au pays, se paye un appartement à Wandsworth et continue ses vidéos. Quelques temps plus tard, en juillet elle est contactée par BBC pour faire partie d'une nouvelle émission : Oh No They Didn't.
Aujourd'hui, en plus de ses activités sur Youtube et les réseaux sociaux, elle est aussi chroniqueuse dans cette émission sur BBC one et aime raconter n'importe quoi en directe à la télévision. Elle gagne très bien sa vie et est connue dans le monde entier (bon c'est pas Beyoncé non plus, mais quand même !), elle est un phénomène, principalement chez les jeunes de moins de vingt-cinq ans qui aiment son côté passive-agressive et sa resting bitch face.


quick info
▬ âge : 25 ans (01/12/91) (14/15 en 2006 - 18/19 en 2010, do the math)
▬ nationalité : British
▬ métier : Youtuber et chroniqueuse à Oh No They Didn't
▬ habite à : Wandsworth dans un petit appartement pas terrible. Mais elle pense à déménager.
▬ orientation sexuelle : Y'a pas d'orientation. Elle fait ce qu'elle veut.
▬ statut : Célibataire.
▬ groupe : Travel card.
▬ avatar : Aubrey Plaza.

en 2006en 2010aujourd'hui
01. Alex n'est pas toujours l'employée modèle. Plutôt froide, pas toujours à l'heure, assez mal organisée, un peu trop franche avec les clients.... Il n'est pas rare que ses patrons soient forcés de se séparer d'elle. Mais bizarrement, les mensonges sur son cv et son culot naturel, lui ouvre bien des portes. Elle passe donc près de deux ans à cumuler les petits boulots, certains étrangement bien payés. Vivant toujours chez ses parents, elle économise ainsi une jolie somme. 02. C'est l'année de ses vingt-et-un ans (2012) qu'elle décide de tout plaquer. Un bon paquet de cash en poche, un sac à dos qui fait presque deux fois sa taille, elle traverse la manche et commence son périple en France. 03. Pour garder contacte avec sa famille et ses amis, elle décide de créer une chaîne Youtube, pour y poster, chaque jours, des vidéos de ses petites aventures en Europe. Très vite le phénomène prend de l'ampleur et des milliers, puis des millions de personnes suivent ses aventures. Certains viennent à sa rencontre, font un bout du chemin avec elle. Des marques s’intéressent rapidement à son voyage et lui fournissent des chaussures de marche, une nouvelle tente, de la nourritures, des nuits d'hôtel... 04. Malgré cette célébrité naissante, Alex garde les pieds sur terre et continue son voyage autour de l’Europe pendant près de deux ans. Elle traverse l’hexagone, fait le tour de l'Espagne en passant par le Portugal, remonte jusqu'en Italie en traversant le sud de la France, puis passe dans un bon nombre des pays de l'Est, avant de remonter vers l'Allemagne. En chemin elle fait des tas de rencontre, apprend à se débrouiller avec trois fois rien, à affronter le froid, la faim, à s’inviter chez les gens... Bref, elle grandit en un rien de temps, et la Alex pas très organisée, et stressée de la vie, laisse place à une véritable aventurière, débrouillarde et bien que toujours awkward, étrangement sociable. 05. Grâce à sa nouvelle notoriété, elle gagne bien sa vie, voir très bien sa vie. Elle signe de nombreux contrats avec tout un tas de marques, tourne des publicités qui passent à la télévision et, une fois de retour à Londres, continue ses vidéos. Il n'est plus question de voyage aux quatre coin de l'Europe, mais de vidéo d'humour, ou de vlog sur son nouveau rythme de vie au sein de la capitale. Ses abonnés peuvent donc la suivre dans l'achat de son premier appartement, ses réunions de famille, ses ballades en centre ville, ses sorties restaurant ou cinéma et dans les coulisses de ses sketchs et parodies.
01. En 2015 la carrière d'Alex prend un nouveau tournant. De retour à Londres depuis mi-2014, elle est contactée par BBC en Juillet de l'année suivante, pour rejoindre l'équipe d'une nouvelle émission qui sera lancée à la rentrée. Oh No They Didn't, une émission qui aborde les informations avec humour. Une présentatrice et tout un tas de chroniqueur pour parler des peoples, du web, des nouveautés technologiques, du sport... Alex signe sans hésitation et lors de la première réunion d'information en Juillet, elle retrouve Poppy, qu'elle n'avait pas revu depuis le lycée. 02. En Septembre l'émission commence enfin. Un directe d'une heure, où Alex apparaît pendant une dizaine de minute en général. Elle y présente une rubrique, fait rire son petit monde puis selon son humeur repart en coulisse ou reste sur le plateau pour critiquer les autres et embêter Poppy. L'avantage du directe c'est qu'on ne peux pas l'empêcher de dire quelques chose en la coupant au montage, alors elle s'en donne à cœur joie. Sa patronne n'est d'ailleurs jamais très rassurée à l'idée de la voir rester sur le plateau plus longtemps que prévu. 03. Si l'émission commence en début de soirée, ce n'est pas pour autant que Alex ne travaille qu'à sept heure du soir. Elle bosse dans son bureau à la BBC une majore partie de la journée (bien qu'en général elle s'accorde une grasse matinée). Car l'émission étant en directe, elle se prépare le jour même. Il faut décortiquer les journaux et les sites web à la recherche de news intéressantes, trouver des blagues, les rédiger, les tester sur ses collègues, les faire passer par la patronne pour qu'elle les approuve, avant de les apprendre par cœur pour ne pas avoir à lire ses notes devant la caméra. 04. Ceci dit, Alex se lance souvent dans de petites improvisations, que ce soit parce qu'elle a pensé à un truc au dernier moment, ou simplement parce que certaines de ses blagues ont été interdites par sa patronne. Cette dernière à d'ailleurs bien vite compris qu'il était presque inutile d'interdire quelques choses à Alex. Aux yeux de celle ci, l'émission à plus besoin d'elle, qu'elle n'a besoin d'eux, alors elle se permet tout, ou presque, sachant qu'il en faudra beaucoup pour qu'elle se fasse virer. 05. Malgré ce boulot, qui lui prend une majore partie de ses journées, Alex continue de poster des vidéos sur Youtube, que ce soit des vlog où elle film les coulisses de l'émission, les blagues de mauvais goûts qu'elle fait à ses collègues, ou bien des sketchs limites-limites qu'elle film le week-end. Elle poste deux à trois fois par semaine. L'été, lorsqu'elle est en vacances, elle poste jusqu'à cinq fois par semaine et propose, en général des sketchs et parodies plus travaillés et des vlog plus longs et plus variés.
01. Fin du collège, début du lycée. Alex est la gamine relou assise au fond de la classe, celle qui est désagréable quand on l'interroge. Pourtant d'après des testes de QI elle est dite 'surdouée', mais ça ne fait pas d'elle une élève brillante. Les méthodes d'enseignement classiques ne lui conviennent visiblement pas et elle frôle l'échec scolaire. Les cours ne l’intéressent pas, elle les subit, fait un minimum d'effort afin d'avoir la moyenne quand elle le peut et voilà. 02. En cours ce qu'elle préfère c'est ses amis. Un petit groupe de bras cassés, certains plus brillants que d'autres. Dans le tas il y a une certaine Poppy avec laquelle elle s'entend particulièrement bien. 03. Dés le lycée Alex commence à s'affirmer. Elle n'hésite pas à tenir tête à la première personne qui l'embête. Puis, elle passe son temps à mentir sur tout et n'importe quoi. Ses origines à la fois porto-ricaine, irlandaise, russe, mais aussi vietnamienne (par de lointains ancêtres du côté de sa mère), lui permettent sans difficultés de se faire passer pour la fille d'un narco trafiquant. Son père est en faite agent immobilier, mais bon, on l'a croit, on prend peur et on lui fou la paix. Et par chance, sa sœur aînée n'est plus au lycée et la plus jeune des trois suit sagement ses traces, sans faire de vague. 04. La fin du lycée approche et pour Alex c'est un grand saut dans le vide. Ses parents on voulu qu'elle postule pour quelques universités, ce qu'elle a volontiers fait pour qu'ils lui fichent la paix. Mais sans surprise sa candidature n'a pas été retenue. Ses parents son évidemment déçus et inquiets pour l'avenir de leur fille. Mais Alex, de son côté, est plutôt soulagée. Elle ne se voyait pas du tout poursuivre des études supérieurs. 05. Avec des notes très moyennes Alex obtient son diplôme in extremis. La plus part de ses amis, eux, partent pour des universités aux quatre coins du pays ou de Londres. Elle, elle se trouve un petit boulot de serveuse dans un pub à quelques pâtés de maison de chez ses parents.

behind the screen
─ pseudo/prénom : smmg/Marie. ─ âge : 23 ans. ─ fréquence de connexion : aussi souvent que possible. Puis à la rentrée on improvisera.  WHAT A FACE !  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? J'vous love fort. ─ inventé ou pévario ? C'est un perso sortit de la tête de Lizzie/Souhir/etc, mais qui n'est pas un préva   ─ code : écrire ici. ─ crédits : Lolitaes  pour l'avatar et tumblr pour le gif.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I Did Something Bad + I never trust a narcissist But they love me. So I play 'em like a violin And I make it look oh so easy


Dernière édition par Alex Grader le Dim 30 Juil - 11:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 22
dispo pour un rp ? : Ouiiiiiiii
avatar : Brittany Snow
age : 28 ans
occupation : Bras droit dans une association qui vient en aide aux personnes se trouvant dans des situations difficiles
relationship status : En couple avec Perrie Mun
MessageSujet: Re: alcohol is fun and delicious (ALEX)   Lun 24 Juil - 14:54

lexie inlovee bg

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
....
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 168
dispo pour un rp ? : Oui !
avatar : Kathryn Prescott
age : 27 ans
occupation : Opératrice pour le téléphone rose
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: alcohol is fun and delicious (ALEX)   Lun 24 Juil - 17:47

T'es beeeeeeelle

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. you try.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 114
dispo pour un rp ? : oui, mais pas tout de suite (2/2 : vday, nick)
avatar : akendrick
age : 26
occupation : journalist. co-host of an infotainment show "oh no they didn't" on bbc 1. youtuber, new video every sunday
relationship status : single, workaholic, has a lot of baggage. any takers?
MessageSujet: Re: alcohol is fun and delicious (ALEX)   Lun 24 Juil - 18:03

MY CRAZY BIIIIIIIITCH

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt." CHARLES M. SCHULZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 35
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : jamie chung
age : trente-deux ans (10/04)
occupation : wedding planner, co-owner of allen and mun ev.
relationship status : quite fond of her girlfriend, thank you very much
MessageSujet: Re: alcohol is fun and delicious (ALEX)   Lun 24 Juil - 21:08

OH OUIIIIIIII

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
( you found me and everything changed and i believe in something again )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 88
dispo pour un rp ? : yep
avatar : rj king
age : 24
occupation : en doctorat en littérature
relationship status : fraîchement célibataire
MessageSujet: Re: alcohol is fun and delicious (ALEX)   Dim 30 Juil - 10:38

REBIENVENUUUE OF COURSE TU ES VALIDEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alcohol is fun and delicious (ALEX)   

Revenir en haut Aller en bas
 
alcohol is fun and delicious (ALEX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: