Meet me in a book ◊ Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 291
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Meet me in a book ◊ Daisy   Lun 17 Juil - 18:22

Cela faisait sans doute parti de ses moments préférés. En même temps, Cara n’avait pas souvent l’occasion d’errer dans les rues de Londres sans but fixe, comme elle en avait l’opportunité aujourd’hui, sans se soucier de ce que pourrait bien être demain. En tout cas, pas encore. Rester chez elle pour regarder des émissions idiotes étaient exclues, s’adhérer au grand air était l’idéal. Elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour elle ces dernières semaines, entre le tournage aux States, et ensuite toutes les choses à régler pour Britain’s got Talent avant le début de la saison et de l’enregistrement des auditions. Elle était d’ailleurs impatiente d’entamer cette nouvelle aventure, tout en espérant être à la hauteur en tant que juré.

La galerie d’art qu’elle osait visiter ce matin n’était pas encore ouverte, aussi traina t-elle dans les rues avoisinantes, s’attardant sur les devantures des magasins. L’une des vitrines attira son attention plus que les autres, par ses couleurs, ainsi que la couverture des livres. Dès l’instant, il ne lui en fallut pas plus pour faire le chemin restant jusqu’à l’entrée de la librairie. Elle gratifia la vendeuse d’un aimable bonjour, avant de disparaître dans un rayon. Evidemment, elle n’avait pas de véritable recherche en tête, aussi comme elle aimait souvent le faire dans le choix de ses livres, elle laissa son intuition faire tout le travail en choisissant le titre le plus évocateur à ses yeux. Malheureusement, le résumé sur la quatrième de couverture ne l’inspira pas, et elle préféra le reposer sur le comptoir où elle l’avait déniché. Elle répéta l’opération deux fois, avant de finalement en dénicher un qui eut le mérite de retenir son envie de le lire, plus que les autres. Elle feuilleta rapidement quelques pages avant d’abandonner rapidement l’opération, pour éviter de tomber par mégarde sur un élément important de l’histoire. Au moment de slalomer entre les piles de livres pour régler son achat, son sac à main percuta l’un d’entre eux par mégarde et la chute des ouvrages ne manqua pas. Le bruit sourd de sa maladresse indiqua immédiatement sa position à la vendeuse. Difficile de faire autrement. Ah euh, désolée. J’ai mal géré ce virage jusqu’aux caisses, s’excusa t-elle avant de s’affairer pour récupérer les ouvrages tombés à terre. J’espère que ce n’est pas le dernier best seller à la vente, ça ne changeait rien en soi, mais elle espérait juste que cette petite note d’humour attiserait peut-être les prochaines foudres de la libraire…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meet me in a book ◊ Daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» "Never be the same, if we ever meet again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: london, 2017 :: westbound to eastbound :: circle line :: kensington-
Sauter vers: