Lizzie's birthday extravaganza 2k17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 114
▪ dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (jane, fam & friends for my bday, grace, jon)
▪ avatar : chloë grace moretz.
▪ âge : 24 yo.
▪ statut : confused af. but has lots of good friends, yay!!!
▪ occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy), fangirl (->), food enthusiast.

MessageSujet: Lizzie's birthday extravaganza 2k17   Lun 17 Juil - 7:24

SAMEDI 17 JUIN 2017 - LA MAISON GRAYSON

Si tu es tagué dans ce rp, c'est que tu as été invitééééé.
Chaque année, Lizzie met beaucoup de temps et d'effort dans la planification de son anniversaire (Jon et Lizzie fêtent leur anniversaire séparément). Il y a toujours un thème, et elle insiste pour que tout le monde joue le jeu. Cette année, c'est vintage. Et elle a organisé plein d'activités. Chaque activité a pour thème ou inspiration une décennie. Ca va des années 1920 aux années 2010. Je mets en spoiler la liste. Ah et, il faut s'habiller avec des items vintage. Même un seul suffit. Pour info, Jane a proposé des vêtements du genre une semaine avant la soirée et a invité tout le monde sur Facebook à venir se servir dans son stock autour de quelques verres de champagne. Mon post est long (vous pouvez zapper tout le début, really), mais surtout, no pressure pour la longueur de vos rps. Il vaudrait mieux des rps courts pour avancer vite, Voilà, have fun ! Et pour les questions, MPPPPP

Les équipes :
Groupe 1 - @Ciarán Hardy @Jezabel Wellington @Jane Grayson Maddison Jones (PNJ)
Groupe 2 - Lizzie Grace @Jaya Poddar @Christopher J. Grayson
Groupe 3 - @Vivian Grayson @Jonathan Grayson @Alec Morgan @Noah Blackwall
Groupe 4 - @Gabrielle Grayson @Ashley Goldberg @Mona Eklund @Zachary L. Grayson
Groupe 5 - @Adrian J. Fletcher Souhir Papa Grayson (PNJ)

Les activités :
Spoiler:

Jambes croisées, menton appuyé sur la main, je contemple mon top 2 de tenues. Le chaos règne autour de moi. Une tornade serait passée dans mon dressing, le résultat aurait été le même. J'exagère à peine. « Baaaabe, sérieusement », me crie Grace de ma chambre. « Maaaaais », dis-je sans plus. Pas besoin d'en rajouter, je lui détaille les raisons de mon hésitation entre ces deux tenues depuis une demi-heure, at least. J'aime tout autant la veste à fleurs, sortie tout droit des années 70, couplée avec un skort, que la robe noire so 90s avec un peu du lace sur le col. Ce dilemme peut avoir l'air ridicule, futile, mais a) I care about fashion, et fuck it, j'ai bien le droit, b) cette situation est assez représentative de qui je suis comme personne : une éternelle indécise. Je sais ce que j'aime, mais souvent, je veux trop de choses à la fois et je me retrouve incapable de faire un choix. Moi, face à deux tenues ce soir. Moi, face à une multitudes de carrières envisageables dans la vie. « Choisis quelque chose, n'importe, you'll look good in anything anyway, mais choisis maintenant, tout de suite, parce qu'il faut qu'on descende. Sauf si tu tiens à ce que Jon accueille tes invités. » J'entends l'insinuation à peine voilée dans ses derniers mots, mais je passe outre. Elle a raison. There's no more time for hesitating. Jon n'est pas du genre à se presser, mais je suis certaine qu'aujourd'hui, il est capable l'effort. Pas pour faire plaisir à sa sœur jumelle, loin de là. Mais plutôt pour s'incruster davantage dans sa vie privée. « Yeah, okay, I know. I'm reaaaally trying here, I swear. Peut-être que je devrais, genre, faire un changement de tenue en mi-soirée ? De toute façon, après le mess que sera la dernière activité, j'en aurai besoin. Mais je commence avec laquelle au juste ? Help meeeeh. »

Banging jacket and skorts it is, then. Déjà coiffée et maquillée, je m'habille en vitesse, enfile mes baskets de choix pour la soirée - de superbes rétro 60s dénichées dans un thrift store avec Jane. On dirait qu'elles ont été faites pour compléter cette tenue. Je passe faire un dernier coucou aux petits chiots, nouveaux arrivés dans la famille, cet après-midi même. Fred et George passeront la soirée dans le balcon de la chambre de mes parents. Ils ont leur petite maison, les jouets, la nourriture, les boissons. Living the good life. Il est 18h55 lorsque Grace et moi descendons. Moi, à l'avance. Un vrai exploit que je n'aurais pas pu réaliser sans ma meilleure amie. Je passe mon bras autour de ses épaules et la serre, reconnaissante.  « Thanks, babe. You da best. » Je dépose un bisou sur sa joue. Parce que oui et on s'aime, and we're cheesy, and who cares.

Je sens l'adrénaline monter rapidement. Martha, maman, Jane s'affairent pour peaufiner les derniers détails. Je me ressens emplie d'amour et d'excitation. J'ai envie de leur faire des câlins et des les remercier une à une. Mais je les laisse faire, je les noierai d'amour après. Pour l'instant, je me pose pas loin de la porte et j'attends. Je serai la première à accueillir "mes invités". J'ai vraiment hâte de retrouver tout le monde, de voir les items vintage qu'ils ont pu dénicher. Impatiente aussi de découvrir certaines activités que je n'ai pas organisées moi-même, que Grace ou encore Jane ont mis en place. I'm so excited, and why would I even wanna hide it?

Dans le jardin, entourée par tous mes invités - famille et amis - je leur adresse un grand sourire, impatiente de leur dévoiler le plan de la soirée. Oui, bon, "plan" n'est pas vraiment le mot le plus fun au monde, mais ils vont adorer ce que les filles et moi avons préparé : « Okay, so. Encore une fois, merci à toutes et à tous d'être là. Je suis trop trop contente de vous revoir, et j'espère que vous allez vous amuser ! Ce soir, c'est la guerre. Miaous, oui, la guerre. » Je ris un peu et reprends :  « On a réparti tout le monde en équipes de quatre, après un tirage au sort fait par les mains de l'innocent Jamie, qui n'est pas là avec nous ce soir parce que c'est un enfant qui a besoin de sommeil, mais qui un jour fera la fête nous, lui aussi. Vous trouverez la liste accrochée sur le tableau des résultats, au fond du jardin », dis-je avec un signe de la main indicatif.  « Il y aura en tout 10 activités, à faire dans l'ordre indiqué sur le papier qui vous sera remis par Martha. Le but, well, c'est évidemment de gagner. Il y aura une onzième activité bonus à la fin. L'équipe gagnante aura droit à une immunité et pourra y échapper. That's basically what you win. Mais vous allez vouloir cette immunité, parce que je vous promets, it's gonna be messy. » Sourire malicieux.  « A la fin de chaque épreuve réussie, on vous offrira un petit objet fun. Si jamais vous voulez vous amuser avec des accessoires, il y en a qui traînent un peu partout. On a même un très joli caleçon doré quelque part, si ça donne envie à quelqu'un. Promis, il est tout neuf. Je pense que vous avez déjà repéré le coin drinks and food, servez-vous. Et puis voilà. LET'S GET THIS PARTY STARTEEEEEED. » Je lève les points en l'air, un grand sourire aux lèvres.
This is gonna be fucking awesome.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

may be indecisive. not so sure.
(the silent poet)

Dernière édition par Lizzie Grayson le Sam 22 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 138
▪ dispo pour un rp ? : Yep, always. (en cours - the gang, Alec)
▪ avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
▪ âge : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
▪ statut : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard qui lui brisera le cœur en 2006.
▪ occupation : Hot English teacher at Holland Park.

MessageSujet: Re: Lizzie's birthday extravaganza 2k17   Mar 18 Juil - 13:41

Elle avait dit qu'elle viendrait, mais n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir à une tenue. Alors de dernière minute elle s'était rendue chez sa mère pour retrouver de vieilles fringues. N'importe quoi ferait l'affaire, que ce soit une robe un peu retro dont sa mère refusait de se séparer, ou une vieille paire de chaussure, so 90s, que Jaya mettait au lycée. Enfin de compte, tout dans son placard, encore remplit de ses vêtements d'ado, pouvait faire vintage, voir décalé.  « Jaya, why don't you wear a saree ? Look, celui là est très vintage, je le portais quand j'étais ado. » Assura madame Poddar en tirant un long tissu de son placard. Jaya échappa aussitôt un soupire, ne prenant même pas la peine de regarder ce truc que ça mère s'obstinait à déplier.  « Mum, no one knows what a 'vintage saree' looks like. It's London. » râla t-elle. Si durant ses années lycée, madame Poddar pouvait emprunter un vieux sari à sa mère pour une soirée avec pour thème 'vintage' : tant mieux pour elle ! Mais clairement, ici, Jaya serait mise hors thème directe et Lizzie lui en voudrait certainement. « Hm, white people. » grinça elle avant d'ajouter : « But Souhir would probably- » « No, mum. Leave Souhir out of this. No saree. It's not a wedding it's Elizabeth's birthday. » la coupa t-elle avant de poursuivre ses recherches dans le placard de sa mère. Elle sortit tout un tas de robe, toutes plus vintage les une que les autres. Certaines d'ailleurs franchement ringardes. « Why do you keep that ? » lâbritbrit t-elle en trouvant une robe qui ressemblait à un déguisement d'Halloween tant elle était horrible. Elle réduit rapidement son choix à trois robes avant d'opter pour la plus cliché : une robe rouge à pois blanc, serrée à la taille, on pouvait difficilement faire plus vintage et il y avait de forte chance qu'elle ne soit pas la seule avec cette tenue là... mais bon. Une fois enfilée, Jaya ressemblait à une sorte de Minnie Mouse Indienne. Heureusement que ce genre de tenue revenait à la mode, sans quoi elle aurait eu trop honte de sortir habillée comme ça pour rejoindre la maison des Grayson.

La fête commençait enfin. Tous les invités étaient là, réunis dans le jardin des Grayson. Jardin que Jaya connaissait que trop bien pour y avoir passé de nombreux étés et soirées avec Gabrielle (entre autre). Un verre déjà à la main, Jaya écoutait attentivement l'annonce de la birthday girl, qui expliquait rapidement comment allait fonctionner cette fête d'anniversaire. Évidemment, Lizzie ne faisait rien comme tout le monde, pas de soirée toute bête au bord de la piscine avec boisson, gâteaux et cadeaux. Non elle avait mis en place un système d'équipe et prévu tout un tas d'activités. En somme une grande compétition dont le prix final n'était autre qu'une immunité pour échapper à la dernière activité de la journée. En gros : elle allait torturé ses invités avec une sorte de version améliorée de koh lanta. Dès que son speech fut terminée, Jaya traça son chemin jusqu'au fond du jardin où, comme indiqué, un tableau était installé avec pour le moment aucun résultats mais uniquement la fameuse liste des équipes. Elle trouva très vite son nom, dans l'équipe numéros deux, avec Lizzie, Grace et Christopher. Un petit sourire vint étirer ses lèvres. C'était clairement une bonne équipe, plutôt équilibré. La victoire était possible et il n'en fallait pas plus pour que la compétitrice qu'était Jaya s'en réjouisse.

Want You Back + And I had a fear of forgiveness, I was too proud to say I was wrong. All that time is gone, no more fearing control, I'm ready for the both of us now.

Dernière édition par Jaya Poddar le Ven 21 Juil - 14:11, édité 1 fois
▪ messages : 10
▪ dispo pour un rp ? : not yet
▪ avatar : Harry Styles
▪ âge : vingt-quatre ans (01/04)
▪ statut : single and ready to mingle, or so he says
▪ occupation : bartender, history nerd

MessageSujet: Re: Lizzie's birthday extravaganza 2k17   Ven 21 Juil - 11:03

Le Uber reparti, Ashley s'arrêta un instant la bâtisse qui lui faisait face, haute et imposante. Ce n'était pas la maison en elle-même qui l'impressionnait mais plutôt ce qui se trouvait à l'intérieur. Ou qui l'attendait, en fait. Il n'avait pas revu Lizzie depuis qu'ils avaient quitté Lille, à quelques jours d'intervalle. Revenir d'un séjour à l'étranger était toujours une période chargée, remplie par les retrouvailles avec la famille et les amis. Il fallait vider les valises, ranger l'appartement, reprendre le rythme d'un quotidien connu mais abandonne assez longtemps pour ne plus sembler si familier. Ashley était parvenu à s'y habituer en quelques semaines, jonglant entre les dîners avec ses amis et ceux avec sa mère, le grand nettoyage de son studio et les entretiens d'embauche. Il avait réussi à décrocher un job et à rattraper son retard dans les histoires des uns et des autres - Qasim et Hannah projetaient de s'installer ensemble, Sophia avait brillamment terminé son année, Pippa écrivait toujours sur son blog, quant à Al et Ian, égaux à eux-mêmes, ils allaient parfaitement bien. La plus envahissante, comme d'habitude, avait été sa mère. Elle lui avait imposé un rythme effréné de brunchs et de déjeuners entrecoupés de longues conversations téléphoniques. Elle l'encourageait pourtant à partir mais chaque retour se soldait systématiquement par sa quasi omniprésence dans les premières semaines.

Mais il y était, finalement arrivé auc inévitables retrouvailles avec Lizzie. Il les avait attendu avec impatience,  oui, mais il réalisait à présent qu'avec l'attente était aussi apparu le stress. Ils s'étaient rencontrés dans des circonstances particulières, lesquelles avaient grandement contribué à les rapprocher. Être les seuls Britanniques dans le petit groupe qui s'était formé à Lille avait eu un côté magique, homey little bubble away from home. Peut-être qu'une fois rentrés, elle réaliserait qu'il n'avait rien de spécial et qu'il n'y avait pas grand intérêt à rester amis. Enfin, une seule manière de le savoir et après un bref pep talk mental, Ashley finit par sonner, son paquet cadeau sous le bras et le genou droit agité par un tic nerveux.

Et c'était sans doute stupide de s'en faire, seeing as she seemed as happy to see him as he was to her. Stupide, oui, mais Ashley n'était pas le type le plus confiant qui soit, especially when it came to relationships. Il lui offrit un sourire et quelques banalités, l'abandonnant toutefois rapidement à ses autres invités. Il se retrouva dans le jardin, pas très à l'aise, observant timidement la petite foule de visages inconnus. Son attention fut toutefois rapidement attiré par Lizzie qui présenta les festivités, joyeuse et visiblement inspirée. Des équipes ? Well, il ne connaissait personne pour l'instant mais ce serait l'occasion de découvrir un peu l'entourage de Lizzie. Il n'eut pas le temps d'aller lui demander qui était ses fameux partenaires qu'une main se posa sur son épaule, agrippant la chemise vintage, very 70s, choisie spécialement pour l'occasion. « Ashley, right? Gaby, enfin Gabrielle mais tu peux m'appeler Gaby. On est avec mon frère et sa copine, ou sa fiancé, ou whatever they are to each other. Zach over there, le blond... merde, c'est pas très clair comme précision, ricana-t-elle, anyway, on est dans la même équipe et I don't know about you mais je suis vraiment très compétitive. Et si tu m'aides à gagner, je te sortirais toutes les anecdotes embarrassantes qu'il faut savoir sur Lizzie, deal ? » Ok, well, que répondre à ça, sinon sourire et acquiescer bêtement ? Trop tard pour reculer de toute façon et il était hors de question qu'il fasse mauvaise impression sur la famille de Lizzie. Il se laissa donc entraîner sans un mot, priant pour ne pas faire capoter la soirée ou, pire, la victoire de la grande blonde qui le tirait par la manche.

- say it's just right, life on my brown. take it low, take a drive to town. meaningless, everything but you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizzie's birthday extravaganza 2k17   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1