Partagez | 
 

 (M) oxford's secret geek club. (de 5 à 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 26
dispo pour un rp ? : yes!!!
avatar : dianna flawless agron.
age : 28 yo.
occupation : graphic designer.
relationship status : eating pasta w/ a ginger.
MessageSujet: (M) oxford's secret geek club. (de 5 à 7)   Ven 14 Juil - 12:36

OXFORD'S SECRET GEEK CLUB

Ils se connaissent depuis le lycée pour la plupart, depuis le primaire pour certains, tous sont Oxfordiens, de naissance ou par adoption. Geeks de leur état, chacun a son domaine d'expertise, tous ont en commun un goût prononcé pour les jeux vidéos et les bandes dessinées. Une fille, cinq/sept garçons. Elle a lancé l'idée de cacher sa vie de geek pour être plus "ordinaire" et éviter les moqueries de ses pairs dès le lycée, quatre l'ont suivi, un a décidé de rester fidèle lui-même, sans pour autant renier ses amis, même s'il n'approuvait pas. Du lycée à la fac, ils se retrouvaient souvent chez les uns ou chez les autres, au moins une fois par semaine, parfois quotidiennement. A safe space. Mais un groupe de fouteurs de trouble, les Troublemakers, a fini par les exposer pour leur dernière année ensemble à l'université. Ce qui n'était pas plus mal, en fin de compte. Après la fac, le groupe s'est éclaté. Non pas qu'ils n'aient plus d'affection les uns pour les autres, mais les aspirations étaient différentes, les rythmes de vie trop prenants. Ils ont pu se voir rarement, tous ensemble, ces dernières années. Et puis aujourd'hui, voilà qu'ils sont réunis à nouveau. C'est étrange, et puis si familier à la fois. Les années les ont changé, mais pas tant que ça au fond, et c'est tant mieux. You always find your way back home.

les membres
(F) THE BLONDE CHEMISTRY NERD (jouée) Lemon (ft. Dianna Agron), 28 ans. C'est elle qui est à l'origine de l'idée de cacher sa geekitude et son vrai QI (qui est assez élevé). Elle a eu l'idée avec sa propre meilleure amie, Carolyn (PNJ), et les garçons ont suivi. C'est le passé de son autre meilleur ami, Alfie (voir ci-dessous), qui l'a encouragée. L'adolescente avide de popularité en elle à l'époque a fait le reste. Pétillante, adorable, mordue de chimie, de séries télévisées, de musique et de forums RPG, c'est la force positive du groupe. Après avoir étudié la chimie à la fac, elle a eu un moment de remise en question, et a fini par choisir d'étudier le graphisme, une autre de ses passions, aux Etats-Unis, où elle rêvait de s'installer. Aujourd'hui, elle est de retour pour de bon  Ces garçons sont ses best bros, et elle est ravie de réellement les retrouver, après tant d'années.  
= Pendant ses années aux States, elle est restée en contact avec tous les garçons, à des degrés différents. Mais surtout avec Alfie, qu'elle Skypait une fois par semaine, et Syd avec qui elle échangeait par mail assez fréquement.

(M) THE NEW BILL GATES (libre) Alfie (ft. Kevin McHale, négociable), 28 ans. Zach est né dans une bourgade perdue de la campagne anglaise. Doué, il a rapidement trois classes. Il a vécu dans une famille aimante et encourageant mais qui n'a pas su le protéger de la méchanceté de ses pairs, n'ayant pas connaissance pendant des années. Ses camarades d'école se moquaient de ses lunettes, de sa passion pour les mathématiques et les ordinateurs, et de son style vestimentaire plutôt excentrique pour un petit village. Mais il a toujours su surmonter ça avec calme, jusqu'au lycée où les moqueries ont laissé place à de la violence physique. Réactive, sa mère a décidé de déménager à Oxford, où vivait sa propre mère pour offrir un nouveau départ à son fils unique. Et c'est là-bas qu'il a rencontré Lemon, qu'il connaissait déjà sur internet, étant tous deux rpgistes. Alfie est un spécialiste de la programmation. Après la fac, il est passé par quelques entreprises bien connues, avant de décider de lancer sa propre application, qui a immédiatement fait fureur. Aujourd'hui, l'auto-entrepreneur ambitionne à devenir le Bill Gates anglais, en beaucoup plus stylé. Il habite désormais à Londres. Il rentre souvent à Oxford rendre visite à sa mère et sa grand-mère.
= Il est resté proche de Sam, avec qui il travaille, et Lemon avec qui il Skype une fois par semaine. Elle lui a caché son retour en Angleterre et l'a surpris en frappant à sa porte, tout simplement. C'est le dernier arrivé de la bande.

(M) THE INDIE CINEMA ENTHUSIAST (libre) Syd (ft. Adam Brody, négociable), 30-31 ans. Syd, de son prénom complet Sydney, est né à Oxford. Et oui, c'est bien une référence à la ville de Sydney, située en Australie. Ses parents ont choisi ce prénom en hommage au lieu où leur fils a été conçu, une anecdote gênante qu'ils adorent encore raconter à ce jour. Avant de rencontrer ses actuels amis, Syd était un solitaire incompris. Cependant, l'environnement de sécurité que lui ont créé ses parents lui a permis de grandir en la personne qu'il est : quelqu'un incapable d'être autre que lui-même. Geek aux centres d'intérêts divers, son truc à lui,  c'est le cinéma. Il est notamment fan des films indépendants et étrangers, et a souvent obligé ses amis à regarder des films qui leur parlaient peu, en leur promettant que ça allait changer leur vie. Aujourd'hui, il écrit pour des mini-séries pour la BBC, ce qui ne fait pas totalement son bonheur. Il réalise à côté des courts métrages qu'il partage sur YouTube. Il aspire à devenir un grand réalisateur de films tout aussi poétiques que profonds, comme il les aime. Il a emménagé à Londres.
= Depuis le départ de Lemon, il continue à échanger avec elle par mail assez fréquemment. Il est resté plutôt proche de X et Y, ses plus vieux amis dans la bande.

(M) THE GEEK IN DENIAL (libre) Lui, il a toujours refusé de s'admettre geek. Aujourd'hui encore, il s'obstine à nier son statut. Passionné par les baskets, fervent fan des nouvelles technologies, uc.

UC.

D'autres préliens compatibles avec ceux-ci ? : uc.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) oxford's secret geek club. (de 5 à 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer un club : Formulaire et liste
» Club de medecine
» Secret War
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: