for good. (rosemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 11
▪ dispo pour un rp ? : yes!!!
▪ avatar : dianna flawless agron.
▪ âge : 28 yo.
▪ statut : eating pasta with a ginger.
▪ occupation : graphic designer.

MessageSujet: for good. (rosemon)   Lun 10 Juil - 22:33

Accroupie, mains calées sur la surface en plastique qui m'entoure, j'attends patiemment. Non, en fait, pas patiemment. Je suis prête à bondir en dehors de cette boîte pour retrouver ma meilleure amie, telle une strip-teaseuse émergeant d'un gâteau géant. Parce que oui, je suis dans une réplique d'une pièce montée en plastique blanc, ornée de doré. Et en y réfléchissant, l'idée n'est peut-être pas si bonne que ça, et la référence - unintended - est de mauvais goût après le débâcle de la demande de mariage refusée - non mais, Jason, I love you dude, mais quelle idée aussi. Mais j'avais promis à Rose un cadeau surprise, et quoi de plus surprenant que sa bestie sortant d'une boîte ridiculement énorme ? Et puis, la sobriété, ce n'est pas mon style quand je fais des surprises. J'ai même pris des paillettes pour accompagner ma sortie. Alors j'ai tout coordonné avec son... pas-fiancé, mon cousin, Chandler - qui s'avère aussi être le meilleur ami de Jason, it's how it all started, et non, aucune connexion avec Friends pour le prénom - et mon copain, que j'ai réussi à arracher à son travail pour une semaine. Depuis le temps que j'essaie de l'entraîner de Los Angeles jusqu'ici pour le présenter à mes proches ! C'est drôle, d'ailleurs, mais installée inconfortablement dans mon véhicule du soir, je me rends compte que ce comité d'organisation de surprise était très américain, en fait. Et plus British que Rose Margaret Foster, tu meurs. Oh well, she's used to it.

La boîte s'arrête. J'entends les garçons murmurer. Je prie pour que mon cousin ne fasse pas de bêtises. Je l'avais prévenu à l'avance. La maladresse, il la contient ce soir, sinon autant attendre gentiment dans la voiture. Il a promis, he pinky-promised même, comme les enfants.

C'est Jason qui est censé partir en dernier, après avoir sonné à la porte. Ben, the boyfriend, m'envoie un message pour me dire qu'ils s'en vont. Ils nous laissent entre nous, ce soir. Eux de leur côté auront l'occasion de se connaître un peu plus. Chandler racontera sûrement des conneries sans fin et posera un nombre impossible de questions à Ben. Mais je suis certaine qu'ils s'entendront. Ils adorent la bière, les jeux vidéos, la musique, et je crois qu'ils m'aiment bien, aussi. Ça devrait le faire. Au pire, Chand' racontera pour la énième fois la soirée - qui date d'il y a, quoi, dix ans ? - où mon co-administrateur de forum RPG avait sauté par la fenêtre de chez mes parents, après m'avoir déclaré sa flemme. Ben would love that one. Cette histoire, je n'en riais pas, sur le coup, alors que mon cousin se marrait déjà alors que je conduisais Terence à l'hôpital. Mais il n'y a rien eu de grave, en fin de compte, et je suis restée en de bons termes avec Terry, alors on en rigole depuis.

C'est assez étrange, je suis emplie de nostalgie et de joie à ce moment précis. On a vécu tant de choses ensemble à Oxford, surtout Rose et moi. Et puis chacun a fait sa vie, je me suis installée aux Etats-Unis, elle à Londres. Tout a changé et en même temps, rien ne l'a fait entre nous. On s'est revues plusieurs fois, au cours des sept dernières années. À chaque fois, la joie de se retrouver, puis la tristesse de devoir la quitter, encore. Mais aujourd'hui, c'est différent, et c'est en partie pourquoi je suis si impatiente. This time around, I'm here to stay. For good.

Je commence à m'inquiéter, regarde mon téléphone. Il est minuit passé. Plus un bruit dehors, je me demande si les garçons sont toujours là. Je tape un message dans notre conversation à quatre - OP: SURPRISE ROSIE- et la sonnette retentit avant même que je ne l'envoie. Le plan est toujours en marche. Chandler a réussi à s'en aller sans rien faire tomber, thank God! L'opération va réussir. This is happening. J'entends la porte s'ouvrir et mon sourire s'agrandit. Rose Margaret Foster, ready or not, here I coooome. Ni d'une, ni de deux, je pousse les portes cachées du gâteau géant et en sort, en lançant des paillettes et en criant : "SUPRIIIIIIISE!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
for good. (rosemon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: london, 2017 :: westbound to eastbound :: circle line :: kensington-
Sauter vers: