I fought the law and the law won [la polisse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 245
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Peter Does dirty
▪ âge : 30
▪ statut : Marié à Ezra Barckley
▪ occupation : vendeur de space pizzas

MessageSujet: I fought the law and the law won [la polisse]   Jeu 6 Juil - 23:38

« Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu crois vraiment que c’est cadeau ?
- Je t’en supplie … J’en ai vraiment besoin … Je ferais tout ce que tu veux …
- Tout ce que je veux ? »

Le dealer hésita quelques instants, absorbé dans sa réflexion. Puis il sourit de ses dents abimées par les opiacés à son client et lui murmura quelques mots à l’oreille avant de faire quelques pas jusqu’à la rue adjacente, apparemment déserte. Il s’arrêta avec un sourire en coin pour suivre du regard le junky qui marchait dans ses pas. Le camé en manque qui n’avait pas vraiment d’autre choix se mit alors à genoux en commençant à déboutonner la braguette du jean sale et troué type qu’il détestait le plus au monde à cet instant.

« Là, y en a deux ! »

La voix masculine sortit de nulle part fit sursauter les deux délinquants. Le client, sans attendre, sauta sur l’occasion pour s’enfuir à toutes jambes. Elliot, sous l’influence d’héroïne, mit plus de temps à réagir. Il commença par essayer de refermer à la hâte sa braguette ouverte alors que la même voix hurlait :
« Bouge, ils se barrent ! ». Quand il entendit distinctement les bruits de pas proches de lui, il renonça pour se mettre à courir. Ou plutôt pour essayer de courir. Après trois enjambées, il trébucha et se retrouva le nez par terre, avec en prime toute une joue égratignée. Le junky n’eut pas le temps de relever la tête que déjà une voix encore inconnue était à sa hauteur et après un
« Quel con ! » amusé, le tintement de menottes qui vinrent lier ses poignets retentirent alors qu’un bruit de course les dépassait.

« Aller debout, toi. »

Une pression sur son dos accompagna l’ordre et il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à quoi que ce soit tant il était concentré sur l’action de se mettre debout sans utiliser ses mains. Le policier qui le maintenait l’aida sans le lâcher, en ricanant. Son collègue finit par revenir sur ses pas et reparut, essoufflé
« Il s’est enfuit, j’espère qu’on a attrapé le bon … ». Il jeta un regard méprisant à leur proie du jour avant de céder à un large sourire moqueur « T’as pas eu le temps de ranger le matos » en désignant la braguette ouverte, mais il ne fit rien pour arranger les choses et s’intéressa plutôt à ses poches.

« Attendez, on peut s’expliquer … »

Elliot s’agitait inutilement, de façon croissante face au nombre de sachets de drogue que le flic inquisiteur laissait tomber au sol en vidant les poches du dealer. Une fois sa besogne terminée, il recula de deux pas pour admirer son travail avec un sourire satisfait.

«  Pas d’doute, on a le bon ! J’ai hâte d’entendre tes explications, tu les donneras au poste, bouge ton cul. »
Revenir en haut Aller en bas

I fought the law and the law won [la polisse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1