the confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 70
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: the confrontation   Jeu 29 Juin - 23:27

Jon a passé pas mal de temps à éviter la maison Grayson après Amsterdam, assez pour manquer de fringues en tout cas. Après une semaine complète à s'en tenir à quelques statuts facebook pour donner des signes de vie à sa sœur, il décide donc d'aller chercher quelques vêtement de rechange. Intentionnellement et généreusement, il offre à Lizzie l'occasion de le confronter. La pauvre psychote depuis qu'il a tout aussi intentionnellement décidé de la faire chier en répondant peu-être à son invitation d'anniversaire. Lizzie n'a pas apprécié il le sait, mais il se devait de l'emmerder un peu, après son coup d'Amsterdam. Jon n'est pas aussi fâché qu'en revenant, ce qui l'amène à envisager une discussion à cœur ouvert, mais il boude toujours par contre alors il s'attend à ce que Lizzie craque la première et vienne lui demander des comptes. Ce truc avec Grace était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Jon malgré son fort caractère est assez patient. En tout cas jusqu'à qu'il finisse par criser et disparaître pour quelques jours chez Ciaran. L'ignorant donc complètement il fourre joyeusement ses fringues sales dans la machine à laver et se met à faire le tour du propriétaire. Il donne à manger à son chat au passage comme si tout était parfaitement normal, mais toujours sans calculer Lizzie qu'il entend pourtant à dix kilomètre avec ses One direction or whatever solo career they intended to have.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 111
▪ dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (jane, fam & friends for my bday - à lancer, grace)
▪ avatar : chloë grace moretz.
▪ âge : 24 yo.
▪ statut : confused af. but has lots of good friends, yay!!!
▪ occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy), fangirl (->), food enthusiast.

MessageSujet: Re: the confrontation   Lun 3 Juil - 11:54

The little shit. Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve. Ca fait des jours que mon frère m'exaspère, pour être honnête. Il y avait le ressentiment qui s'accumulait d'un côté déjà, depuis quelques temps. Depuis mon retour de Lille, en fait. Lentement, sûrement. Je ne vais pas vous mentir - whoever the hell you are - je ne suis pas une personne qui aime partager. Mais je suis née avec un jumeau, et j'ai dû apprendre à le faire. On se chamaille sur tout et rien, mais on s'en sort toujours. Soit on trouve péniblement un compromis, soit on s'entête et on y perd tous les deux, soit l'un concède à l'autre. Et on a toujours fait en sorte de garder chacun son espace personnel, tout en ayant si peu de limites. Mais mon absence de six mois semble avoir gommé certaines d'entre elles, tout en en traçant de nouvelles. Et voilà que mon frère s'est rapproché de ma meilleure amie, tout en s'éloignant de moi.

S'ajoute à ce ressentiment l'attitude agaçante de mon frère de ces derniers jours. Et c'est sans aucun doute ma faute. Garder pour moi-même ce que je pense, ce que je ressens, avec ma famille m'est étranger. Je sais faire en sorte qu'une partie de ma vie reste séparée de la leur sans difficulté - mes amis rencontrés sur YouTube, sur Tumblr, my boyfriends au fil des années - mais je n'ai jamais cherché à cacher ma colère, mon amour, or whatever the fuck I was feeling at a certain point avec cette famille de dingue. Je n'en ai jamais eu besoin, et je n'en vois pas l'utilité. Nos parents nous ont élevés with honesty as the best policy. Pas de place pour les secrets. Et donc forcément, Jonathan picked up on my passive-agressive behaviour. Surtout quand on s'est retrouvés à quatre - lui, Grace, notre ami Jonas et moi-même - en vacances à Amsterdam.

Donc bref, depuis quelques jours,  il m'énerve, je l'énerve, et on est insupportables (plus que d'habitude). Et qu'il prenne ses affaires et parte se réfugier chez son petit-copain sans prévenir n'a en rien arrangé la situation. Qu'il réponde "Peut-être" à l'invitation à ma fête d'anniversaire, non plus. Et qu'il ré-apparaisse aujourd'hui comme une fleur dans la maison, encore moins.

Alors je monte le son et chante en choeur avec Harry Styles - CET ALBUM, I'M IN LOVE (krkrkr) - pour me défouler et pour bien faire chier Jon. Je lui avais promis que je lui botterais les fesses dès que je le verrais mais je n'avais pas prévu qu'il vienne parader dans la maison, l'air de rien, en me snobant complètement. Et il est hors de question que je lui donne la satisfaction de lui adresser la parole en premier. "Muuuuum", je crie de ma chambre, sachant très bien que mon frère est en bas. "I'm taking over Jon's room, just so you know! Also, where's Ciara? There's this nailpolish trend I wanna try on her!" Je bluffe complètement, mais espère que mon frère y croira. J'aime bien tester des choses vues sur BuzzFeed ou Pinterest, il le sait très bien. Et j'avais déjà menacé de teindre son chat en rose quand on était plus jeunes, et il y avait cru, maybe this time it will work, too?
Revenir en haut Aller en bas

the confrontation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1