(M/F/NB) Gingers will rule the world [3/??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 30
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : julianne moore
▪ âge : l'âge d'être ta mère
▪ statut : mariée
▪ occupation : femme au foyer

MessageSujet: (M/F/NB) Gingers will rule the world [3/??]   Mer 28 Juin - 19:48

FAMILLE MORIARTY

les liens
Description de la bande/famille/entourage pro/etc :Entre les somptueuses propriétés d’Edimbourg et les immenses appartements londoniens, les Moriarty n’ont jamais manqué de rien, si ce n’est peut être d’une structure familiale saine et affectueuse. Si l’amour des parents pour leurs enfants n’a jamais été mis en doute, ils ne l’expriment pas forcément de manière conventionnelle.
Harold est businessman/financier/banquier à la City et travaille beaucoup, trop même au gout de ses enfants. Il ne les voit que très peu et tente, tant bien que mal, de compenser ce vide en les couvrant de cadeaux.
Edna, elle, est originaire d’une riche famille de la noblesse écossaise et n’a jamais travaillé. Cela ne l’a pas empêchée d’engager du personnel pour s’occuper de la fratrie, préférant les mondanités de la haute société qu’elle fréquente aux couches sales et aux gâteaux faits maison. Elle a cependant toujours été présente pour les enfants, mettant notamment un point d’honneur à leur inculquer les bonnes manières et veillant attentivement à leur réussite scolaire.
Malgré ces parents peu traditionnels - ou au contraire beaucoup trop - Lise, Elea et Charles n’ont pas eu une enfance malheureuse et ont pu profiter à la fois de l’excellence de l’école à Londres et de la liberté des étés en Ecosse.

Aujourd’hui, la fratrie est assez proche, malgré des débuts difficiles pour Elea, arrivée plus de 16 ans après Lise. La famille est devenue plus ou moins fonctionnelle, sans pour autant être fusionnelle comme d’autres. Ils peuvent compter les uns sur les autres et les neveux et nièces ont pu grandir bien entourés.

À savoir : la Maladie de Huntington traîne dans les gènes Moriarty. Adrian est positif, Lise et Charles ont été testés négatifs quand ils étaient petits et la négligence d’Edna l’a conduite à ne jamais prendre la peine de contrôler le statut d’Elea qui refuse aujourd’hui de s’y plier. Reste désormais à tous les neveux et nièces, enfants et cousins, de faire les tests à leur tour.

Idées de personnages potentiels en vrac : (facultatif)

(M) Charles, il a deux ans de plus ou de moins que Lise. C'est le troisième de la fratrie Moriarty, et il a pas mal de gosses. Si vous vous inscrivez le premier, vous pourrez déterminer le nombre exact, sinon il faudra composer avec les gens déja là. . Pour ce perso on voyait bien Peter Capaldi ou Hugh Laurie. Un personnage haut en couleur et bienveillant. Le fils de Lise a appelé son fils Charlie en son honneur. Pour le reste on ne veut pas limiter votre imagination. (libre)

(F) Femme/ex femme de Charles/mère des enfants. Il faut que Charles et elle n'aient pas trop d'écart, car nous aimerions laisser une plus grande amplitude pour l'âge des enfants puisque à notre avis, c'est une tranche d'âge qui séduira davantage.

(M/F/NB) Ce sont les enfants de Charles, ils sont au minimum 3 et ils ont entre 15 et 35ans. Idées uc

(M/F/NB) Des cousins du côté de maman & de papa. Ici c'est plus libre, vu qu'on a pas creusé cette partie de l'arbre.

(F/M/NB) X viendrait de découvrir suite à des analyses médicales/un accident qui aurait nécessité un transfusion/greffe que ses parents ne sont pas ses parents biologiques et son quotidien s'en retrouverait bouleversé. En effet, une infirmière distraite aurait mis le bébé tout juste lavé dans les bras des mauvais parents. La nouvelle est dure à avaler pour X. Sa mère biologique, Lise Fletcher est persuadée que son deuxième/premier enfant est mort né et n'a pas très envie de rouvrir cette plaie douloureuse. Adrian a un autre enfant Adrian (Eddie Redmayne) qui a 34. Vous pouvez être de deux ans plus jeune ou plus vieux de préférence, mais on peut négocier. Si vous voulez jouer un homme Cillian Murphy & Fionn Creber peuvent vraiment passer pour des frangins d'Eddie, pour les filles, je ne vois pas de ressemblance donc qui vous voulez.

(F/M/NB) Avec l'annonce de la maladie Adrian, d'autres membres de la famille ont décidé de se faire tester pour la maladie de Huntington. Malheureusement X a la mauvaise de découvrir qu'il/elle est positif tout comme son cousin Adrian.

Les personnages validés sur le forum liés à ce groupe de liens :
Elea Moriarty, 39, agent pour mannequins
Lise Fletcher, 56, femme au foyer
Adrian Fletcher, 34ans, professeur de littérature à Oxford, atteint de la maladie de Huntington, fils de Lise.

D'autres préliens compatibles avec ceux-ci ? : Les chômeurs de Souhir, l'assistante de Rose, le cabinet d'avocat d'Andrea, le gang de Gaby, les amis de westminster de Grace, les activistes de Jon... et bien d'autres!!

Suggestions d'avatars : Rose Leslie (♥️), Luca Hollestelle, Dasha Sidorchuk, Jane Levy, Alina Kovalenko, Cintia Dicker, Bryce Dallas Howard, Ewan McGregor, Domhall Gleeson, Luke Newberry, Fionn Creber, Cillian Murphy, Ed Sheeran, Rupert Grint, Ebba Zingmark, David Tennant, Karen Gillan, Robert Downey Jr, Peter Capaldi, Hugh Laurie (♥️)...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 58
▪ dispo pour un rp ? : overbooked (Jane, Adrian, Moira, Alec, Lise, TC)
▪ avatar : jessica chastain
▪ âge : 39 ans
▪ statut : célibataire
▪ occupation : directrice de AC Models

MessageSujet: Re: (M/F/NB) Gingers will rule the world [3/??]   Mer 28 Juin - 21:23

Du drama, de la rousseur et beaucoup de Love, les Moriarty sont dans la place inlovee

N'hésitez pas à nous rejoindre, on est des membres survoltées et mordues de la box, et on a encore tout plein de place dans nos coeurs heart

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 30
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : julianne moore
▪ âge : l'âge d'être ta mère
▪ statut : mariée
▪ occupation : femme au foyer

MessageSujet: Re: (M/F/NB) Gingers will rule the world [3/??]   Jeu 29 Juin - 11:43

J'ajoute qu'on a mis quelques idées, mais que pour les enfants de Charles notamment, vous pouvez bien sûr proposer vos idées
On changera la description de Charles si un enfant ajoute des détails sur la famille de Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/F/NB) Gingers will rule the world [3/??]   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F/NB) Gingers will rule the world [3/??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» Everybody wants to rule the world { HARLAN
» (Alastar) everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: