(m) GARY OLDMAN ♦ un jour je serai le meilleur dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 779
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: (m) GARY OLDMAN ♦ un jour je serai le meilleur dresseur   Sam 24 Juin - 15:49

caractère
Daddy Grayson, c'est un peu la force tranquille d'une famille de fous. Adorable et pro des dad jokes décalées, ça ne l'empêche pas d'en tenir une couche comme le reste de la famille. Fana des chemises à fleurs démodées et de la chasse au pokémon, c'est le papa cool par excellence. Mari de la fantastique Vivian Grayson avec il aime improviser des vacances en camp naturiste, il s'est récemment mis aux réseaux sociaux, allant même jusqu'à inventer ses propres acronymes lorsqu'il textote sa progéniture ultra connectée. La technologie et les gadget, il adore !


quick info
▬ âge : 55ans
▬ nationalité : brit
▬ métier : réalisateur & expert à la chasse aux pokémon
▬ habite à : kensington
▬ orientation sexuelle : viviansexuel (c'est les enfants qui écrivent alors bon, you have no choice you see)
▬ statut : marié à Vivian perfect Grayson, père de 7 merveilleux enfants.
▬ groupe : single ticket, heureux propriétaire de la Grayson mobile, une voiture plus proche du mini bus.
▬ avatar :Gary Oldman, yes siriusly. Arrow
James Gilbert Grayson
Aujourd'hui
En 2006,  James vit dans une grande maison de Kensington avec ses deux préados Lizzie & Jon (12ans), Gabrielle (19) étudie à Oxford mais revient très souvent à la maison, Aaron quant à lui termine ses études à Oxford et prévoit d'épouser une homophobe pas très ouverte (Elizabeth Foster), ce qui secoue la famille Grayson dont les valeurs sont clairement à l'opposé de celles de la fiancée d'Aaron. Chris & Jane travaillent dans le milieu du cinéma/production, mais passent régulièrement à la maison familiale ce qui ravit leurs deux parents qui bénéficient un peu d'aide supplémentaire pour empêcher Jonathan de faire le mur pour aller conter fleurette à la voisine. Zach (17) entame sa première année à la London School of Economics.

En 2006
En 2006,  James vit dans une grande maison de Kensington avec ses deux préados Lizzie & Jon (12ans), Gabrielle (19) étudie à Oxford mais revient très souvent à la maison, Aaron quant à lui termine ses études à Oxford et prévoit d'épouser une homophobe pas très ouverte (Elizabeth Foster), ce qui secoue la famille Grayson dont les valeurs sont clairement à l'opposé de celles de la fiancée d'Aaron. Chris & Jane travaillent dans le milieu du cinéma/production, mais passent régulièrement à la maison familiale ce qui ravit leurs deux parents qui bénéficient un peu d'aide supplémentaire pour empêcher Jonathan de faire le mur pour aller conter fleurette à la voisine. Zach (17) entame sa première année à la London School of Economics.

En 2010
En 2010, James a perdu son père, ce qui est une période un peu difficile pour le père de famille qui a toujours été proche de ses deux parents. L’aînée Jane revient cependant de Croatie et passe quelques temps à la maison Grayson avant de retrouver un appart ce qui apaise James en cette période compliquée. Les deux ados Lizzie et Jonathan sont en dernière année de lycée et plus excités que jamais. James a désormais trois petits enfants. James Jr (aka Jamie 2ans) le fils de Chris & son mari Adrian, et les enfants d'Aaron du même age que Jamie. Adrian et Chris attendent également la naissance d'un autre enfant. Parallèlement Jon (17) commence à sortir avec Ciaran (27) ce qui pose un problème à James, évidemment. Zach a abandonné l'école et travaille comme barman dans un casino.


Vivian Grayson ─ femme
Vivian et James se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux élèves au lycée de Holland Park.  Vivian était en charge du journal du lycée et James une forte tête du club de cinéma. Alors que le lycée organisait un petit concours de courts métrages, Vivian s'est retrouvée dans le jury de l'événement ce qui a poussé James a tenter de lui faire les yeux doux pendant un petit moment sans réel succès. Évidemment, Vivian ne s'est pas laissée acheter si facilement et a fini par écrire une critique bien sentie sur le premier court métrage de son futur mari. James s'est vexé, a trouvé ça scandaleux puis ils se sont envoyés quelques piques avant de finalement tomber fous amoureux l'un de l'autre. Après avoir gagné l'amour de Vivian (et plus difficilement celui du papa de Vivian), les deux se sont installés ensemble dans une jolie maison ou ils ont élevé l'équipe de Quidditch qu'ils ont comme enfants. Désormais à l'abris des soucis financiers, le couple d'excentrique ne se refuse rien et part très souvent en vacances, avec au programme camp naturiste, Rhum, couronnes de fleurs et chicha.

Les Grayson ─ enfants & petits enfants
James s'entend bien évidemment avec toute la famille. Il est celui des Grayson qui a les meilleurs blagues et tout le monde apprécie vraiment sa compagnie, à défaut d'apprécier ses chemises à fleurs un peu vintage... Sa fille Lizzie est d'ailleurs une véritable fille à papa qui vient toujours vers lui en cas de problème, ou plus précisément lorsqu'elle veut se plaindre de son frère Jonathan. Les Graysons sont vraiment une famille soudée qui aime passer du temps collée les uns aux autres. L'animation est toujours présente chez eux. Et pour résumer ce sont des gens heureux, tout simplement. Bien évidemment tout ça n'empêche pas le drama familial d'exister. Il y a des divorces, des périodes de doutes, des rapprochement, des enfants qui retournent vivre à la maison. James a du pain sur la planche dans son rôle de papa !


INFOS PRATIQUES
Coucou tout le monde ! Tout d'abord merci de regarder notre pévario. :cutie : Alors évidemment avec un père de famille de sept enfants, ça paraît tout de suite super dur de suivre c'est pourquoi j'ai vraiment tenté de mâcher le travail en résumant bien tout WHAT A FACE !. Je me doute bien qu'il y aura des questions, mais n'ayez pas peur, personne ne mord et daddy is cool ! Pour vous convaincre de ne pas fuir devant tant d'information, voici 5 raisons de prendre papa grayson.

1) Vivian, est la meilleure femme du monde. Franchement, lisez un de ses rps et vous comprendrez. Elle est folle, complètement folle, mais une chose et sûre vous ne vous ennuierez jamais avec elle !

2) Vous avez tellement d'enfants, de petits enfants, de belles filles & beaux-fils que j'ai dû vous faire un carnet d'adresse complet et détaillé, avec âge, professions, lien avec la famille. Jamais l'intégration inRP n'aura été aussi facile. Arrow Vous vous inscrivez, et vous avez un lien avec 30 % du forum ! Voire 70 % si on compte tous les amis qui viennent profiter de la piscine pendant la canicule.

3) Tout le monde veut être un Grayson. Jouer une famille nombreuse c'est le rêve de beaucoup de joueurs de RP. Et on va pas vous mentir, c'est à la hauteur de vos espérances, qu'est-ce qu'on se marre !!! Les gens vont vous accueillir à coup de « Encore un Grayson !!! » mais ça c'est juste parce qu'ils sont jaloux. Arrow

4) On est super actifs, et fiables. On est une bande de membres intégrés, notre groupes comprend quelques admins, vous ne risquez pas de vous retrouver abandonnés.:Smile: En plus on fait partie du noyau de ceux qui rpent tout de même assez vite et qui sont flexible sur la taille de leurs rps. Court ou long on s'adapte.

5) La famille joue aussi activement sur facebook (en anglais par contre), ce qui permet 1) de suivre méga facilement les intrigues de tout le monde, 2) de se mêler des affaires des autres et de bien rigoler. On a tous notre compte facebook personnage sur le tel qu'on switche avec notre vrai compte plusieurs fois par jour tellement c'est drôle. Arrow

Si c'est le genre d'expérience d'inté que vous cherchez sur un forum, n'hésitez plus, rien ne vous empêche de prendre un personnage plus jeune en DC ensuite ! ♥️
Ce n'est pas obligatoire, mais évidemment, ça nous ferait vraiment plaisir d'avoir un.e joueur.se qui comme nous serait tenté.e par l'idée de créer le facebook de son personnage et de jouer avec nous. Si vous êtes motivés à l'idée de jouer en anglais sur le réseau social, c'est encore mieux ! On est pas chiant sur les fautes, on en fait plein aussi, c'est juste vraiment pour le fun et pour pratiquer un peu !!!

HELP I'M LOST:
 


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) GARY OLDMAN ♦ un jour je serai le meilleur dresseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Un jour je serai graphiste (ou pas).
» Un jour, je serais le meilleur dresseur...
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: