Not a good idea | Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 25
▪ dispo pour un rp ? : Ouiiiiii
▪ avatar : Cara Delevingne
▪ âge : 28 ans
▪ statut : Fiancée
▪ occupation : Jet-setteuse

MessageSujet: Not a good idea | Rose   Jeu 8 Juin - 6:40

Cela ne faisait que quelques temps qu’elle était de retour à Londres, mais c’était pourtant comme si elle n’était jamais partie. C’était ironique venant de quelqu’un qui avait passé son temps à fuir la capitale britannique. Parfois, il faisait beau, comme aujourd’hui, alors il fallait en profiter. Calliope n’avait pas encore trouvé son petit chez-soi, mais c’était en cours. Elle avait fait quelques visites, envoyant quelques photos à Wilhelm pour lui demander son avis et ils s’étaient finalement arrêtés sur un bien dont le dossier venait d’être déposé par la jeune femme. En sortant du bâtiment, la jeune femme n’avait pas envie de retourner à son hôtel. Au contraire, l’envie d’aller se balader était forte, comme si elle voulait savourer cette nouvelle liberté qu’elle avait. Sans trop savoir où elle voulait aller, elle partit simplement à pied. Que c’était pratique de marcher en talons hauts dans les rues de Londres. Une de ses meilleures idées.

Elle regardait le paysage, chose qu’elle n’avait jamais vraiment fait auparavant, plutôt occupée à pianoter sur l’écran tactile de son smartphone à la recherche de la prochaine soirée où se rendre, ou bien quelques grammes de feuilles vertes pas très légales. Elle faisait attention aux bâtiments et à leur architecture, aux petits bouts d’herbes qui s’invitaient entre les dalles des trottoirs. Non, en vérité, Calliope était à nouveau scotchée sur son téléphone à converser avec Wilhelm, son fiancé, sur la suite des événements. Ils accepteraient sans aucun doute le dossier et elle pourrait enfin s’installer.

Lorsqu’elle releva la tête de son monde numérique, un nom attira son attention. « Fos’Faure ». Elle s’arrêta brusquement, comme stopper par une force invisible. Comment était-elle arrivée là ? Elle ne savait pas vraiment. Elle se pinça le poignet pour vérifier qu’elle ne rêvait pas, et grimaça à la douleur. Elle avança machinalement d’un pas vers le bâtiment avant de se retenir de faire plus. « Das ist keine gute Idee… », soupira-t-elle en fixant le bâtiment de ses yeux clairs. Non, ce n’était pas une bonne idée. Il ne fallait pas qu’elle rentre. Il ne fallait pas qu’elle le voit. Il fallait partir maintenant. Oui, allez oust, Callie, déguerpis de ce lieu qui n’est pas ta place. Mais non, Callie resta plantée là, comme si ses talons hauts s’étaient plantés dans un trou et qu’elle ne pouvait plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 89
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes (jason, souhir, tristan)
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: Re: Not a good idea | Rose   Dim 18 Juin - 23:47

« No, no. Nien. Niet. Nope. Na. Non. Vous voulez que je cherche rapidement comment on dit en mandarin ou ça va aller? » Ce "youtubeur" me harcèle pour la troisième fois cette semaine et mon assistante a beau faire du bon travail, dans l'ensemble, elle se fait toujours embobiner par ce type. Il faut dire qu'il a presque réussi à me faire croire qu'il était sérieux, jusqu'à ce qu'il m'envoie son "script." L'ouverture de l'industrie audiovisuelle au premier venu avec une caméra décente est parfois plus une malédiction que le signe d'une nouvelle ère de création inventive et pleine de diversité. Il y a surtout beaucoup de gamins avec la grosse tête dans ce monde.

Je raccroche abruptement, agacée et frustrée de perpétuellement perdre mon temps. Nous avons quelques projets qui avancent bien, le livre d'Ezra, une série prometteuse. Mais rien de vraiment excitant. Pas de pari risqué, rien qui me prenne aux tripes, me donne cette sensation de devoir remuer ciel et terre pour voir le projet aboutir. De l'ennui. C'est peut-être d'avoir retrouvé une stabilité relative dans ma vie personnelle qui me donne envie de secouer ma bulle professionnelle. Je ne peux pas vivre dans un état de satisfaction constant, mon cerveau ne comprendrait pas ce qu'il m'arrive. J'en suis donc réduite à envoyer des amateurs sur les roses dans ma quête désespérée d'un projet stimulant. C'est désespérant.

« Je sors déjeuner. Si cet idiot rappelle, je sais pas, dis-lui que je suis morte mais surtout ne me le passe plus jamais, sinon tu es virée. Et tu n'as pas intérêt à bouger jusqu'à ce que je revienne. » J'abandonne la pauvre fille à son bureau d'accueil, espérant simplement qu'elle ne se déshydratera pas avant mon retour. Je sors mon paquet de cigarettes et j'ai à peine le temps d'en allumer une quand une silhouette familière m'arrête net. Je reconnaîtrais sa face de fouine entre mille. La question est, que fait-elle devant nos bureaux? Le bureau de Tristan, dont le nom est le plus reconnaissable sur l'enseigne. Pendant une seconde, nous nous fixons bêtement et je me demande si je n'ai pas une hallucination particulièrement vivace et désagréable. Mais je n'ai pas pris de substances hallucinogènes et bien, quasiment depuis la dernière fois que cette garce traînait dans nos vies.

« Are you lost? Maybe you were looking for the airport to go back the hell you came from? » Je lui sers mon plus beau sourire sarcastique, retournant spontanément à l'étudiante arrogante et froide, l'ice queen du campus d'Oxford, qui savait parfaitement gérer Blondie Nazi. Nul doute que je n'ai pas perdu la main dans ce domaine là et que je saurais a) savoir ce qu'elle fiche ici et b) lui faire passer l'envie de revenir. En attendant, je me tiens droite dans mes talons et puise dans toute mon aura de business woman accomplie. Je ne mesure toujours qu'un petit mètre cinquante quatre, mais je n'ai rien perdu de ma verve. Et je n'ai que plus de pouvoir et d'argent pour m'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas

Not a good idea | Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1