Partagez | 
 

 Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Mar 6 Juin - 1:07

Lady Eleonore Mildred Wagner, marquise de Cholmondeley
résumé
Lady Wagner est en apparence une femme de la haute société tout ce qu'il y a de plus convenable. Sous ses airs de noble dame pudique se cache une Cougar à la sexualité florissante qui, depuis le décès de son mari en 2008, s'épanouit de minute en minute. Elle écrit depuis des décennies des romans et des nouvelles érotiques sous le pseudonyme EM WAG. Elle sculpte également des structures étrangement phalliques qui auraient ravi Freud. Lady Wagner est également une mère excessivement poule et une grand-mère attentionnée.  


quick info
▬ âge : 66 ans, née le le 31 mars 1951
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Rentière et sculptrice de jour, écrivaine de romans érotiques la nuit
▬ habite à : Londres et à Cholmondeley
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, Cougar
▬ statut : Veuve. En relation libre
▬ groupe : Single ticket
▬ avatar : Jane Seymour
my first rp
Eleonore est née Lady dans une famille de la petite noblesse de l’est du Royaume-Uni. Comme tous les enfants de son rang, elle a été élevée par une suite de gouvernantes qui lui ont appris la lecture, l’écriture, le français et les règles de savoir-vivre en société. Elle ne voyait ses parents qu’une heure par jour, à l’heure du thé de l’après-midi. Son frère cadet a, pour sa part, étudié à Oxford en sciences politiques et a siégé une bonne partie de sa vie à la Chambre des Lords, avant d’être démis de ses fonctions suite à la loi sur la Chambre des Lords de 1999. Jusqu'à son décès en 2008, il occupera ses journées avec sa femme sur les terres de son domaine de la région de Norwich, à chevaucher et à chasser.

Eleonore a, quant à elle, toujours su respecter les règles de convenance, affichant un sourire énigmatique et se gardant bien d’afficher la moindre de ses émotions à quiconque (à l’exception de sa femme de chambre). Elle se maria relativement tard, dans la mi-vingtaine, à un homme de la noblesse, héritier du domaine des Cholmondeley, ce qui permit à Eleonore d’obtenir le titre de Marquise. Elle eut deux enfants, une fille, dans les premières années de son mariage, et un garçon, qu’elle eut relativement tard et qui fait sa fierté. Si elle a fini par accepter que sa fille aînée quitte le cocon familial et fasse sa propre vie, ce n’est pas le cas de son cadet, qu’elle appelle en moyenne 35 fois par jour, moyenne qui a augmenté suite au décès de son époux, Lord Wagner, marquis de Cholmondeley. Sûrement excédé de tous ces appels, un jour, Alan lui a gentiment suggéré de se « trouver une occupation ». Cette réponse peut-être un peu sèche, médusa Eleonore et la poussa à réfléchir assidument. Le lendemain, elle prenait rendez-vous avec un chirurgien esthétique (recommandé par sa camériste), se faisait installer une piscine et se mettait à l’écriture de ce qui sera sans doute le succès littéraire de l’heure : The Fifty Colors of the Night. L’écriture de ce récit fut comme une révélation pour Eleonore qui, d’abord honteuse de la tournure que prenait le récit, se laissa finalement prendre au jeu, signant le manuscrit sous un pseudonyme (E. M. Wag) et allant même jusqu’à engager une étudiante pour faire les entrevues et les séances de signature à sa place.

Mais sa vocation d’écrivaine ne date pas d’hier, car dès sa prime jeunesse, elle remplissait des pages et des pages de récits d’amour romantiques, comme seule une adolescente fleur bleue peut en inventer. Son premier roman fut publié vers le milieu des années 1980, insatisfaite de la tournure que prenait son mariage. Elle qui rêvait du prince charmant se trouvait au bras de tout au plus un ami. Mis à part quelques nuits dans l’année, le couple avait toujours fait chambre à part, au grand dam d’Eleonore qui, au fur et à mesure que le temps passait, voyait ses rêves de jeune adolescente s’évanouir peu à peu. Maintenant veuve, avait-elle de nouveau le droit de rêver? Non. Le grand amour, tout ça, ce n’était que des contes, des histoires pour bercer le sommeil des petites filles. Aujourd’hui dans la jeune soixantaine, elle ne voyait de l’intérêt que dans l’amour charnel, dont elle fut dangereusement privée pendant les longues années de son mariage. Si, les premiers temps, elle réfrénait ces ardeurs, son psychanalyste lui recommanda chaudement de ne pas se retenir. Depuis ce jour, elle fut contrainte de changer de thérapeute, car son psychanalyste a perdu le droit de pratiquer. Apparemment, se taper sa patiente pendant les heures de consultation n’était pas bien vu par l’Ordre des psychologues. Dommage.

Aujourd’hui, Lady Eleonore continue de suivre le conseil de ce psychanalyste, même si elle ne l’a jamais revu depuis. De toute façon, elle se promène au bras d’un trophée beaucoup plus alléchant : un jeune mannequin prometteur et tellement sexy. Rassurez-vous, il est majeur. Eleonore a vérifié. Trois fois. Quand son jeune prodige est à l’étranger pour des défilés, le nombre d’appels adressés à son fils Alan hausse considérablement, passant de 21 à 33 appels par jour. Les journées où elle souffre du syndrome de la page blanche et qu’elle s’ennuie dans sa grande maison de Cholmondeley, le nombre d’appel peut passer à 47. Quand elle est de passage à Londres, dans sa seconde demeure, elle ne manque pas de rendre visite à ses enfants, mais plus souvent à son fils, car le pauvre n’a pas d’épouse pour prendre soin de lui. En bonne mère dévouée, Eleonore se doit de s’assurer du bien-être de son grand garçon qui ne sait pas où donner de la tête avec sa carrière d’avocat.

behind the screen
─ pseudo/prénom : Miss_Karma ─ âge : 26 ans ─ fréquence de connexion : Hyperactive  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? C'est MOCHE! OÙ EST MON FIIIIIILS!!!  ─ inventé ou pévario ? Jadis, ce fut un pévario  ─ code : Patrick ─ crédits : Shiya


Dernière édition par Lady Eleonore Wagner le Mar 6 Juin - 5:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 188
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : hailee steinfeld
age : vingt-quatre ans (06/06)
occupation : law student (master degree/final year) at westminster university
relationship status : in a very official, very lame relationship with jordan grayson
MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Mar 6 Juin - 1:08

GRANNYYYYYYYYYY j'approuve le choix d'avatar

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
❝ long night, with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs. stay here, honey, i don't wanna share cause i like you. this ain't for the best, my reputation's never been worse, so you must like me for me. yeah, i want you. we can't make any promises now, can we, babe? but you can make me a drink. is it cool that i said all that? is it chill that you're in my head? cause i know that it's delicate. is it cool that i said all that? is it too soon to do this yet? (taylor swift | delicate)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 30
dispo pour un rp ? : yep
avatar : julianne moore
age : l'âge d'être ta mère
occupation : femme au foyer
relationship status : mariée
MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Mar 6 Juin - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Mar 6 Juin - 1:23

Bon, j'ai terminé. afro
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 208
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Mar 6 Juin - 1:33

Reeeeeeeeeeeeee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 164
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Mar 6 Juin - 15:13

lady wagneeeeeer

welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Mar 6 Juin - 17:32

AAAAAHHH CE TITRE :minerva:
oups, non, wrong character. #dowagercountess
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 231
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard qui lui brisera le cœur en 2006.
MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Jeu 8 Juin - 14:38

Ce choix de malade evanouissement
Re bienvenue ici

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I Could Use a Love Song + Usually a drink will do the trick. Take the edge off quick, sitting in the dark, With a shared cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   Dim 11 Juin - 18:52

bienvenue parmi nous !
Je valide, évidemment J'adore ce perso, débrouille toi comme tu veux mais je veux un lien Arrow

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
à quoi ça sert l'amour, si c'est un aller sans retour ?
y'a plus que du vide à la place, mais que veux-tu que j'en fasse ? A quoi ça sert la vie, quand on meurt petit à petit ? s'il ne reste plus que l'absence, à qui veux-tu que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Eleonore Wagner : I am a woman. I can be as contrary as I choose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Iwein Wagner futur pirate ?
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: