Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (m) RYAN GOSLING | love isn't complicated, people are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 140
▪ dispo pour un rp ? : sure, get in line babes (lizzie, chris, grayson fam², caitlin, cara, elea)
▪ avatar : johanna braddy
▪ âge : 36
▪ statut : very single
▪ occupation : directrice de casting

MessageSujet: (m) RYAN GOSLING | love isn't complicated, people are   Lun 29 Mai - 16:56

caractère
La personnalité d'Aaron est en opposition totale avec son physique de playboy, une contradiction qui n'a pas toujours été facile à vivre. Le jeune homme tend à paraître réservé, même froid, aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas. En vérité, il est assez mal à l'aise avec les interactions sociales, préfère être seul face à ses ordinateurs et ses équations. La science et la technologie, c'est logique, facile, surtout pour quelqu'un d'aussi brillant et curieux. Les rapports humains, ça, c'est compliqué, douloureux. Les gens ne disent pas ce qu'ils pensent, essaient de jouer aux devinettes, de faire comprendre les choses sans les dire. Ce petit jeu est agaçant pour Aaron qui, s'il est poli et respectueux de tous, n'a pas non plus de temps à perdre. Pas toujours facile à vivre, il n'en est pas moins quelqu'un de bien, droit et honnête. Mais il a horreur du conflit, aussi préfère-t-il souvent éviter une conversation qui mériterait pourtant d'avoir lieu.


quick info
▬ âge : 36 ans 
▬ nationalité : britannique
▬ métier : ingénieur chez apple
▬ habite à : chelsea 
▬ orientation sexuelle : hétérosexuel
▬ statut : en couple 
▬ groupe : travel card
▬ avatar : ryan gosling © shiya
aaron grayson
Aujourd'hui
36 ans, Les années ont passé, et son mariage avec Elizabeth a volé en éclat. L'amour n'a pas suffit à combler  les disputes, les divergences d'opinion en matière d'éducation, l'éloignement avec le reste de la fratrie Grayson aussi. Aaron a finit par se rebeller, donner son avis, las de toujours mitiger les propos de sa femme, ce qui a donné lieu a toujours plus de disputes et une séparation douloureuse en 2015 puisqu'il a perdu la garde de ses enfants qu'il ne voit plus que pendant les vacances. Depuis cependant, Aaron tente quelques approches timides en direction de sa famille qui sont accueillies de manière hétérogène même si intensément encouragées par sa nouvelle compagne Claire, dont la nature beaucoup plus solaire que sa précédente épouse fait déjà l'unanimité. Les choses restent difficiles avec Elizabeth qui ne le laisse pas voir les enfants autant qu'il le voudrait et leur monte un peu la tête, mais la présence de Claire apporte définitivement une touche de fun et d'espoir à Aaron.

En 2006
25 ans, Ayant grandi dans l'excentrique et très ouverte d'esprit famille Grayson, le jeune garçon ne s'est jamais complètement senti à sa place. Il n'a pas le tempérament d'artiste ou la grande gueule de sa petite soeur, la flamboyance de Christopher. Il aime la science, les ordinateurs, le calme. Il arrive encore à naviguer les eaux hautes en couleur de son environnement, grâce notamment à sa proximité avec Jane, mais il est clairement un peu dépassé par tout ce monde et les règles complexes des relations sociales. C'est en allant étudier à Oxford qu'Aaron a pris plus explicitement ses distances avec sa famille, profitant du challenge que lui offrait ses études et se créant un cercle restreint et très différent de celui dont il a l'habitude. C'est notamment sur les bancs de la fac qu'il a rencontré sa future femme Elizabeth, une anglicane conservatrice et un rien psychorigide, qu'il prévoit d'ailleurs d'épouser cette année. La cérémonie risque d'ailleurs fort d'être mouvementée ! Disons simplement que qu'annoncer la nouvelle à la famille Grayson sera déjà assez folklorique puisque la future madame Grayson est loin d'épouser les valeurs très libérées de sa belle famille...

En 2010
29 ans, Désormais marié à Elizabeth, née Foster,  et père de deux fils, Aaron se concentre essentiellement sur le travail et son rôle de père. Il lui est difficile de concilier la famille qu'il s'est construite avec celle dont il est issu, mais il essaie de faire ce que l'on attend de lui et de maintenir maladroitement les relations qui lui sont chères, notamment avec sa soeur Jane et sa mère Vivian. Néanmoins, il passe beaucoup de son temps à voyager entre Londres et les USA, où il travaille avec acharnement sur le projet du nouvel Iphone. Parallèlement ses relations avec sa famille se dégradent notamment suite aux prises de positions très controversées (scandaleuses selon les Grayson) d'Elizabeth sur l'éducation des enfants par un couple homosexuel. Aaron n'exprime pas ses sentiments, mais se sent de plus en plus tiraillé par l'impression qu'il doit choisir entre sa femme et sa famille.


Claire Le Tellec ─ petite amie
Aaron a fait la connaissance de Claire il y a quelques années, par l'intermédiaire de sa soeur jumelle, Jane. La rouquine a depuis développé un léger crush pour le beau blond, elle sait que ce n'est pas bien mais ne peut pas pas s'en empêcher. Elle a tenu ses distances toutefois, sachant qu'il était marié et parce que ce n'était rien de plus qu'une petite lubie de son esprit imaginatif. Leurs chemins se recroisent néanmoins, une fois Aaron divorcé. Cette fois, Claire prend son courage à deux mains et l'invite à boire un verre. Il se surprend à accepter et les deux se fréquentent depuis près d'un an. Les choses évoluent lentement, un peu trop d'ailleurs au goût de la française. Elle a 30 ans maintenant, a envie de stabilité et voir les fils d'Aaron et Elizabeth, avec qui le courant passe très bien, lui donne encore plus envie de fonder sa propre famille. Mais Aaron n'est pas encore prêt, il a besoin d'un peu de temps et même s'il aime beaucoup Claire, il faut qu'il réfléchisse avant de se lancer à nouveau, il a besoin d'être sûr de faire le bon choix. Pour l'instant, Claire est compréhensive et patiente, mais elle aussi a des envies et des besoins qu'il faudra un jour adresser.

Elizabeth Foster ─ ex épouse
Elizabeth et Aaron se sont rencontrés à l'université d'Oxford, ville dont la jeune femme est originaire. Ils avaient quelques connaissances en commun et se sont rapidement rapprochés. La réserve et la politesse d'Aaron, en plus de son physique de rêve, ont tout de suite plu à la fille du pasteur. C'est elle qui a initié la plupart des avancements de leur relation, se faisant la plus claire possible dans ses intentions, même s'il convient de noter que c'est lui qui l'a embrassée pour la première fois. Liz ne se serait jamais permis quelque chose de si osé et, dans l'instant, c'était la démarche qui semblait la plus appropriée à Aaron. Leur relation se base donc avant tout sur la tendresse, les rapports physiques n'ayant de toute manière pas eu lieu avant leur mariage. Leur amour peut sembler artificiel, mais il n'en était pas moins très sincère à l'époque et c'est pourquoi Aaron a fait autant d'effort pour faire plaisir à son épouse, malgré le déchirement que cela pouvait lui causer. Les tensions accumulées au sujet de l'éducation et des rapports d'Aaron avec sa famille « d'allumés » ont cependant poussé le couple à se séparer en 2015. Liz a tout fait pour avoir la garde des enfants et l'a obtenue. Aujourd'hui, les rapports de Liz et Aaron sont très froids, et ils ne se parlent que pour discuter des enfants. Le divorce encore frais, reste une plaie ouverte pour l'ancien couple, qui en dépit de leurs familles aux valeurs opposées, s'aimait sincèrement, Aaron faisant sûrement partie de ces rares personnes à vouloir creuser sous la couche de conservatisme d'Elizabeth. Inutile de dire qu'Elizabeth a très mal vécu le remariage d'Aaron et fait tout pour décrédibiliser sa nouvelle compagne aux yeux de ses enfants, de peur qu'ils finissent eux aussi par lui préférer la pétillante rousse.

Jane Grayson ─ jumelle
En leur qualité d'aînés, Aaron et Jane sont ceux qui se connaissent le mieux au sein de la fratrie Grayson. Après tout, ils ont passé les premières années de leur vie rien que tous les deux et ont ensuite endossés ensemble le rôle de "grands", plus responsables et veillant sur le reste de la portée. Ils ont toujours eu une grande affection l'un pour l'autre, la blondinette sachant voir les petites démonstrations d'affection de son grand frère sans qu'il ne doive en dire beaucoup. Jane l'aidait également à appréhender le monde, balayant avec humour l'honnêteté parfois brutale ou la condescendance involontaire d'Aaron envers les autres. Mais en grandissant, leurs différences de tempérament et les difficultés du jeune homme à se sentir chez lui dans sa propre famille ont rendu leur lien moins fort. Elle l'a encouragé à suivre son propre chemin, même si cela lui a fait très mal au coeur de le voir se replier dans son conservatisme et qu'elle ne s'est pas privée de dire ce qu'elle pensait de son affreuse épouse. Néanmoins, ils ont réussi à garder contact et un amour sincère demeure au coeur de leur relation. Ils passent beaucoup plus de temps ensemble maintenant qu'Aaron a divorcé d'Elizabeth Foster. Jane est définitivement son meilleur soutient dans la famille et ses enfants s'emballent joyeusement en voyant leur tata préférée.

Chris Grayson ─ frère
Aaron et Chris n'ont jamais été très proches. Leurs tempérament et mode de vie trop éloignés sont ce qui a tout d'abord creusé ce si grand fossé entre eux. Chris n'est pas raisonnable, est désinvolte, dépense sans compter, tout le contraire d'Aaron qui vit une vit rangée et loin des excentricités des Grayson. Mais on peut dire que depuis son mariage avec Elizabeth Foster et les remarques incessantes de Madame sur son homosexualité, la façon dont il élève ses enfants par dessus le marché, les choses ne sont pas allées en s'arrangeant. Aaron ne tempérait pas vraiment Elizabeth et Chris a commencé à lui en vouloir, ne lui donnant des nouvelles que lorsqu'il y était forcé. Même après son divorce, leur relation ne s'est pas vraiment améliorée. Chris lui en veut toujours et n'est pas prêt à lui pardonner toutes ces années à cautionner silencieusement les insultes de sa femme. Autant dire qu'une discussion à coeur ouvert s'impose entre ces deux là.

Gaby Grayson ─ soeur
Gaby tout comme Chris, n'est pas une Grayson qui pardonne aussi facilement que Jane ou leur mère Vivian. Gaby a été vraiment blessé par l'abandon d'Aaron, par son choix de femme homophobe aussi. Et du fait de son orientation sexuelle, elle a tout comme Christopher pris beaucoup plus personnellement les commentaires désobligeants d'Elizabeth sur la communauté gay et l'inaction d'Aaron qui préférait changer de sujet et défendre le zêle sa femme plutôt que d'apporter un soutien à ses frère et soeurs. Alors évidemment chez les Grayson, tout ça fait tâche, puisque le cercle familial a toujours été une sorte de safe place intouchable qu'Aaron a selon Gaby & Chris joyeusement foutu en l'air. Des excuses s'imposent, et ce n'est pas forcément le fort d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) RYAN GOSLING | love isn't complicated, people are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» Love isn't complicated, people are. ø PARKER
» (m) Ryan Gosling - humain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your personal belongings with you :: le marché des pévarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: