(f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 155
▪ dispo pour un rp ? : sure, get in line babes (lizzie, chris, grayson fam², caitlin, cara, elea, jonathan)
▪ avatar : johanna braddy
▪ âge : 36
▪ statut : very single
▪ occupation : directrice de casting

MessageSujet: (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere   Lun 29 Mai - 16:55

caractère
Les gens ont parfois tendance à sous-estimer la pétillante rousse, à prendre son sempiternel optimisme pour de la naïveté. Claire croit en effet que si on travaille dur, on obtient ce qu'on veut et que dans le fond, les gens sont généralement bons. Mais elle n'est pas stupide et a bien vu que ce n'était pas toujours vrai. Simplement, elle choisit de voir le meilleur et de rester positive. Bosseuse, elle n'en est pas arrivé là en se tournant les pouces et en comptant sur sa bonne étoile. Miss Le Tellec s'est donné les moyens de réussir, avec ambition et obstination. Pleine d'énergie et d'imagination, elle a une personnalité solaire et romanesque qui séduit ou déplaît, sans trop de compromis. Et cela lui convient bien, elle est du genre franche et entière, ce qui la rend un peu têtu et impatiente. Elle vit à cent à l'heure et s'attend à ce qu'on la suive, vivant difficilement l'échec et pouvant s'avérer mauvaise perdante.


quick info
▬ âge : 30 ans
▬ nationalité : française
▬ métier : actrice
▬ habite à : clapham
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : en couple
▬ groupe : oyster card
▬ avatar : emma stone
claire le tellec
Aujourd'hui
Durant l'année passée, sa vie personnelle s'est trouvée embellie par sa relation avec Aaron. Approchant le cap de la trentaine avec une carrière toujours au beau fixe, la jeune femme avait envie de se poser, de trouver quelqu'un avec qui elle pouvait se projeter. Et après plusieurs essais infructueux et quelques mauvaises passes, Claire espère avoir trouvé le bon, même si rien n'est jamais simple bien sûr.

En 2006
Claire a quitté sa Bretagne natale et sa famille sans histoires pour poursuivre son rêve : faire des études de théâtre dans une prestigieuse université londonienne. Elle bosse dur, se fait de nouveaux amis, passe des heures à essayer de se débarrasser de ce petit accent qui la poursuivra toute sa vie. Elle s'adapte à la vie britannique, commence à se trouver des petits rôles dans le West End, tout en retournant encore très régulièrement au pays.

En 2010
Désormais bien installée, Claire se fait peu à peu son nid. Elle a récemment changé d'agent artistique et sa carrière s'en trouve considérablement améliorée.
Elle obtient de meilleurs et plus gros rôles, n'a plus vraiment à s'inquiéter du paiement de son loyer et de ses factures, rencontre des gens du milieu avec qui elle sympathise. La rouquine s'est fait un nom, une place dans cette industrie difficile à décoder et très compétitive.


aaron grayson ─ petit ami
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

elizabeth foster ─ tensions
Elizabeth déteste cordialement Claire, avec son petit accent mignon et ses cheveux couleur du démon. L'ex-femme d'Aaron a de multiples raisons d'en vouloir à celle qu'elle considère comme une usurpatrice. Elle n'avait pas franchement espoir de récupérer son ex, mais le voir se remettre en couple, avec une femme plus jeune, plus avenante, plus cool, lui fait mal au coeur. Claire aimerait tendre une branche d'olivier à l'autre femme, mais elle ne sait pas comment faire et se trouve dans une position délicate. D'autant que Liz fait son possible pour monter ses enfants contre la rousse, même si ces derniers l'apprécient beaucoup, ce qui ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Inutile de dire qu'une entente cordiale entre ces deux là serait déjà beaucoup et que Claire fait son possible pour oeuvre dans cette direction, même si elle est loin de cautionner les méthodes diffamatoires d'Elizabeth et le fait savoir.

charlie fitzwilliam ─ ami?
La première fois que Claire a aperçu Charlie, il répétait son texte en bégayant avant une audition particulièrement douloureuse pour une mini-série de la BBC et il a piqué un fard en croisant son regard. Une première impression un brin awkward qui leur aura peut-être porté chance à tous les deux puisqu'ils ont, l'un et l'autre, obtenu le rôle qu'ils convoitaient ce jour-là. Ce premier tournage ensemble les a énormément rapproché, en grande partie parce qu'il s'agissait de leur premier gros job à tous les deux, et ils ne se sont pas perdus de vue depuis, malgré la célébrité et les emplois du temps chargés, si bien que l'agent de Charlie a un temps pensé faire de Claire sa couverture mais le jeune homme a refusé net d'impliquer son amie dans pareil mensonge. Cette décision a certainement sauvé leur amitié, à la réflexion et si Claire n'approuvait peut-être pas totalement cette comédie à laquelle Charlie s'est prêté durant plusieurs années pour dissimuler sa sexualité, elle l'a toujours soutenu. Et, évidemment, lorsqu'est venu le moment propice pour son coming out, c'est auprès d'elle qu'il a cherché conseils et réconfort avant le grand saut. Dans un univers tel que le leur, où hypocrisie et faux-semblants sont monnaie courante, il est rare de pouvoir cultiver une amitié sincère et Charlie se félicite d'être tombé sur Claire, ce jour d'avril 2008.

jane grayson ─ ex agent et amie
Jane a été l'agent de Claire de 2010 à 2013, la rousse a été une de ses premières clientes et elle l'a beaucoup aidé à faire décoller sa carrière, lui dégotant un de ses premiers rôles au cinéma et d'excellentes productions théâtrales. Elles ont tout de suite entretenu de bons rapports et Jane a appris pas mal de ficelles du métier à la jeune française. Claire lui est très reconnaissante, tandis que la blonde a une affection toute particulière pour l'adorable rouquine, avec qui ça a été un bonheur de travailler. Elles sont donc restées en contact quand Jane s'est dirigée vers une carrière de directrice de casting et elles continuent à collaborer avec plaisir quand c'est possible.


Dernière édition par Jane Grayson le Lun 26 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 44
▪ dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
▪ avatar : emma watson.
▪ âge : 26 ans, almost old but not quite yet.
▪ statut : single, way too interested in fiction to care about real life.
▪ occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere   Mar 30 Mai - 9:16

Good god, ce pévario

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Life is tough my darling, but so are you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 123
▪ dispo pour un rp ? : nope
▪ avatar : Hailee Steinfeld
▪ âge : vingt-quatre ans (06/06)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : étudiante en droit (master degree) à l'université de Westminster

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere   Mar 30 Mai - 13:55

YES TO CHARLIE BEING HER FRIEND ils auraient pu bosser together sur un film (ou une minisérie ou whatever) au début de leurs carrières respectives, idk ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
- fall in love with your solitude (r. k.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 155
▪ dispo pour un rp ? : sure, get in line babes (lizzie, chris, grayson fam², caitlin, cara, elea, jonathan)
▪ avatar : johanna braddy
▪ âge : 36
▪ statut : very single
▪ occupation : directrice de casting

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere   Mar 30 Mai - 19:51

tu veux un lien zaira?

et coooool je me disais aussi que ce serait cute qu'ils soient potes des débuts, genre, we were in the trenches together Arrow Du coup, faudra juste que tu m'aides de la chronologique, genre c'est quand les débuts de Charlie quoi also, à quel point tu veux qu'ils soient proches, genre est-ce que Claire l'a aidé avec le whole coming out tout ça, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 123
▪ dispo pour un rp ? : nope
▪ avatar : Hailee Steinfeld
▪ âge : vingt-quatre ans (06/06)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : étudiante en droit (master degree) à l'université de Westminster

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere   Lun 26 Juin - 18:41

La première fois que Claire a aperçu Charlie, il répétait son texte en bégayant avant une audition particulièrement douloureuse pour une mini-série de la BBC et il a piqué un fard en croisant son regard. Une première impression un brin awkward qui leur aura peut-être porté chance à tous les deux puisqu'ils ont, l'un et l'autre, obtenu le rôle qu'ils convoitaient ce jour-là. Ce premier tournage ensemble les a énormément rapproché, en grande partie parce qu'il s'agissait de leur premier gros job à tous les deux, et ils ne se sont pas perdus de vue depuis, malgré la célébrité et les emplois du temps chargés, si bien que l'agent de Charlie a un temps pensé faire de Claire sa couverture mais le jeune homme a refusé net d'impliquer son amie dans pareil mensonge. Cette décision a certainement sauvé leur amitié, à la réflexion et si Claire n'approuvait peut-être pas totalement cette comédie à laquelle Charlie s'est prêté durant plusieurs années pour dissimuler sa sexualité, elle l'a toujours soutenu. Et, évidemment, lorsqu'est venu le moment propice pour son coming out, c'est auprès d'elle qu'il a cherché conseils et réconfort avant le grand saut. Dans un univers tel que le leur, où hypocrisie et faux-semblants sont monnaie courante, il est rare de pouvoir cultiver une amitié sincère et Charlie se félicite d'être tombé sur Claire, ce jour d'avril 2008.

C'est very Charlie centric mais tu peux ajouter stuff of course

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
- fall in love with your solitude (r. k.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 155
▪ dispo pour un rp ? : sure, get in line babes (lizzie, chris, grayson fam², caitlin, cara, elea, jonathan)
▪ avatar : johanna braddy
▪ âge : 36
▪ statut : very single
▪ occupation : directrice de casting

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere   Lun 26 Juin - 18:57

it's so cute, I love it

sold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMMA STONE | she comes in colours everywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste vacant d'emma stone
» (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful
» Emma Stone avatars 200x320 pixels
» (f) Emma Stone, sœur jumelle, Serpentard
» (f/pris) EMMA STONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your personal belongings with you :: le marché des pévarios :: atelier de création des pévarios-
Sauter vers: