(F) EMILY VANCAMP ~ And now your song is on repeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 88
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Emile Hirsch
▪ âge : 31 ans, né le 18 mars 1986
▪ statut : En couple/En couple/Célibataire
▪ occupation : Petits boulots/Étudiant/Anthropologue, médiateur interculturel

MessageSujet: (F) EMILY VANCAMP ~ And now your song is on repeat   Lun 29 Mai - 16:53

caractère
Sorcha, c’est la petite sœur qui grandit dans l’ombre de son merveilleux grand frère, ce frère qui a de la facilité dans bien des choses qu'il entreprend. Sorcha est une jeune femme ambitieuse et résolue. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, on peut difficilement la faire changer d'idée. Orgueilleuse et têtue, elle n'admet qu'avec difficulté ses torts. Créative et artiste, elle peint pour catalyser ses émotions et son stress. Bienveillante, empathique, elle est très appréciée pour son oreille attentive et sa considération. Pétillante, vive d'esprit, surtout depuis son entrée à l'université, elle croque la vie à belles dents et a le sourire facile. Contribuer à faire de la société un monde meilleur est très important pour elle, sans toutefois savoir mener tous ses projets de front de façon équilibrée. Cette jeune fille à l'intense rythme de vie se dirige-t-elle tout droit vers un burn-out?


quick info
▬ âge : 28 ans, née le 7 novembre 1988
▬ nationalité : Britannique/Belge
▬ métier : Lycéenne en dernière année à Holland Park/Étudiante en première année dans un domaine des sciences de la santé à Oxford (obtiendra son diplôme en 2014 si c'est médecine)/ Spécialité en neurologie, si elle fait médecine (débutée en 2016, se terminera en 2024) ou en emploi (en fonction du domaine du d'étude)
▬ habite à : Londres
▬ orientation sexuelle : Au choix
▬ statut : Au choix
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Emily VanCamp
Sorcha prénom Morgan
Aujourd'hui
En 2017, cela fait un an que Sorcha a commencé sa spécialité en neurologie (ou elle est en emploi depuis la fin de ses études en fonction du domaine de ces dernières). Ça va beaucoup mieux, elle s'est épanouie. Sa spécialité est difficile, mais elle bosse dur et trouve quand même le moyen d'avoir un fragile équilibre vie professionnelle/vie privée. Elle a fini par enterrer la hache de guerre avec son frère.

En 2006
C'est une fin d'adolescence difficile pour Sorcha. Elle en a marre du secondaire, elle a très peu d'amis, elle n'a pas pu faire tous les A-Levels qu'elle voulait pour aller en médecine et comble de malchance, son grand frère Alec n'a pas tenu sa promesse de lui écrire tous les jours, et elle lui en veut énormément, car jusqu'à ce que Alec parte en voyage, Sorcha et lui étaient très proches. C'est donc le drame : "j'ai été abandonnée, personne me comprend. C'est catastrophique ce qui m'arrive..."

Tout comme Alec, Sorcha est née à Inverness, et a passé une partie de son enfance à Édimbourg (ils y ont déménagé en 1989). Lorsqu'elle avait 2 ans, sa mère est victime d'un AVC fulgurant qui la laisse avec beaucoup de séquelles [plus de détails dans la fiche d'Alec]. C'est en grandissant en voyant sa mère lutter jour après jour pour retrouver le contrôle de son corps que Sorcha décide qu'elle serait médecin, comme ses parents, et qu'elle guérirait tous les AVC. Sa mère se suicide quand elle avait 7 ans. C'est d'ailleurs la gamine qui tombe sur le cadavre de sa mère. Suite à la recommandation d'un psychologue, Sorcha se met à suivre des cours d'art en activité parascolaire, ce qui la sauve de son état de stress post-traumatique. Elle a d'ailleurs une affinité particulière pour l'aquarelle. Elle joue également un peu de piano (son frère et son père étant grands amateurs de musique), mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. La petite famille désormais monoparentale déménage à Londres en juillet 1996, mais les enfants Morgan retournent régulièrement à Inverness ou en Belgique chez leurs grands-parents. Puisque son frère est allé à Holland Park, Sorcha put plus facilement être acceptée dans cette école élitiste, bien qu'elle doive bosser deux fois plus fort que son frère pour arriver aux mêmes résultats académiques.

En 2010
En 2010, Sorcha vient de compléter sa première année en médecine. Elle est impliquée dans le comité IFMSA, bosse à mi-temps dans une librairie et un dimanche après-midi par mois, elle va faire du bénévolat dans l'hôpital où bosse son père. Elle est aux anges, car elle a enfin réussi à faire le plus difficile (selon elle) : être admise dans le programme qu'elle voulait au troisième essai. Mais le plus dur reste encore à venir. Entre la fin du secondaire et son admission à l'université, elle a bossé dur pour rattraper son retard en sciences. Pendant deux ans, elle a bossé comme une malade pour préparer les examens d'admission en médecine et tenter de se démarquer par des expériences de bénévolat significatives, lors d'un gap year bien involontaire. Son père est sur le point de se remarier et d'adopter la gamine de sa future femme. Tout semble aller pour le mieux, quand soudainement, son frère revient à Londres, après 6 ans d'errance autour du monde. En l'espace de quelques semaines, Sorcha doit donc composer avec une nouvelle belle-mère, une nouvelle demi-soeur, une nouvelle belle-soeur, mais aussi avec ce frère qu'elle croit ne plus connaître.


Alasdair M. Morgan ─ Grand frère
En 2006, si vous voulez l'avis de Sorcha, son frère Alec est un égoïste sans coeur, un idiot sans cervelle, un lâche. Ou elle vous dira peut-être même qu'elle n'a pas de frère. Il a brisé sa promesse, il ne lui écrit pratiquement jamais et il est parti parcourir le monde en abandonnant sa soeur à un moment crucial de sa vie : l'adolescence et sa crise. En mai 2010, son frère débarque en annonçant comme si de rien n'était qu'il allait à Cambridge dès l'automne. Cambridge! Comme si on pouvait y entrer les doigts dans le nez! Alors qu'elle avait dû bosser dur pendant toute son adolescence et même après pour entrer en médecine. Sous des apparences de jalousie, Sorcha cache toute l'inquiétude et l'amour qu'elle porte à son aîné. Réussira-t-elle à marcher sur son orgueil et à laisser à son frère la place qui lui revient de droit dans son coeur? Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux pour le frère et la soeur.

Jaya PODDAR ─ La fausse grande soeur salvatrice
En 2006, heureusement qu'Alec avait de bons amis. Et particulièrement Jaya. Sans la jeune femme, elle n'aurait sans doute pas les notes qu'elle a en ce moment en anglais. Jaya prête également une oreille attentive aux déboires de l'adolescente. Jaya est également celle qui traverse la moitié du monde pour tenter de botter le derrière à son imbécile de frère. En 2010, Jaya reste une bonne conseillère, une fausse grande soeur sur qui compter, surtout avec les récents chamboulements dans la vie de Sorcha. Le reste est libre à développer avec Jaya.

Spoiler:
 


Dernière édition par Alec Morgan le Jeu 1 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 88
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Emile Hirsch
▪ âge : 31 ans, né le 18 mars 1986
▪ statut : En couple/En couple/Célibataire
▪ occupation : Petits boulots/Étudiant/Anthropologue, médiateur interculturel

MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ~ And now your song is on repeat   Jeu 1 Juin - 5:34

Venez, venez proposer vos liens! heart Sorcha a besoin de tout et n'importe quoi. inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) EMILY VANCAMP ~ And now your song is on repeat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» 04. Love you like a love song, baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your personal belongings with you :: le marché des pévarios :: atelier de création des pévarios-
Sauter vers: