(m) NICHOLAS HOULT ; do no harm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 89
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: (m) NICHOLAS HOULT ; do no harm   Jeu 25 Mai - 16:43

caractère
Thomas est un garçon plutôt effacé et réservé, plus parce qu'il apprécie le calme et la tranquillité que par timidité. Il n'est pas associable et sait se montrer courtois et faire la conversation, mais il n'a vraiment rien contre s'enfermer dans sa chambre pour étudier ou lire. Sa position neutre au sein de sa famille haute en couleurs a fait de lui quelqu'un qui est prêt à tout pour éviter le conflit et fait parfois preuve d'un manque de conviction alarmant. Son flegme est une protection nécessaire et il n'en est pas moins pragmatique et ambitieux, très déterminé à exceller dans son domaine et à avoir un impact positif sur la société. Un vieux reste d'éducation anglicane peut-être.


quick info
▬ âge : 29 ans
▬ nationalité : anglais
▬ métier : chirurgien/cancérologue/médecin chercheur (un truc un peu classe, il a toujours voulu faire médecine, c'est sa passion, il est brillant, il veut faire le bien tout ça quoi Arrow)
▬ habite à : fulham (ou vous voulez en soi, juste, je le vois bien vivre dans un coin un peu plus tranquille et pas un truc ultra huppé et central)
▬ orientation sexuelle : hétérosexuel/au choix
▬ statut : célibataire/au choix
▬ groupe : travel card
▬ avatar : nicholas hoult
thomas edward foster
Aujourd'hui
Thomas vit enfin sa passion pour la médecine pleinement, il a le métier dont il a toujours rêvé et se sent plus épanoui que jamais, enfin adulte. Il a son appart, peut naviguer son cercle familial complexe comme il l'entend et, avec la force de l'expérience, a appris à gérer chacune des personnalités haute en couleurs du clan Foster. Il a ses amis, sa vie et même si cette existence rangée peut sembler ennuyeuse, c'est exactement ce qu'il recherche depuis l'adolescence. La stabilité, la paix, sous ses propres conditions

En 2006
A 18 ans, Thomas vit encore chez ses parents très conservateurs, va écouter le sermon de Papa tous les dimanches et opine du chef quand maman parle des heures de ses versets bibliques favoris. Il passe le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre, à étudier. Il est enfin entré à la faculté de médecine d'Oxford, sa ville natale et c'est le plus important à ses yeux. Le travail passe avant tout et il apprend à mettre entre parenthèses les divers conflits familiaux pour se recentrer sur lui, ne pas se laisser distraire. D'ailleurs, ses soeurs l'encouragent beaucoup et ses parent le soutiennent à leur manière. Il se sent toujours un peu entre deux eaux, mais cette première année est beaucoup trop cruciale pour qu'il se laisse affecter.

En 2010
Sa position neutre au sein de la famille devient de plus en plus compliqué à tenir et Thomas s'est donc décidé à vivre sur le campus, ce qui lui permet d'élargir son cercle social, de se libérer un peu des pressions et commencer à mener une vie qui lui est propre. Il rend moins de compte à ses parents, se sent moins obligés de répartir son temps équitablement entre Rose et Elizabeth et apprend à mener sa barque, doucement mais sûrement. Et il reste très occupé par les études de médecine, qui le passionnent toujours autant et lui permettent de s'approcher de son rêve.


Rose M. Foster ─ grande soeur
N'ayant que deux ans d'écart, Rose et Thomas sont sans doute les plus proches de la fratrie et ont beaucoup partagé. C'est lui qui a couvert sa grande soeur, quand elle menait son adolescence rebelle et revenait par la fenêtre de sa chambre à quatre heures du matin, juste avant la messe. Il s'est un peu inquiété de son existence rock'n'roll, mais ne l'a pourtant jamais dénoncée. Rose quant à elle faisait ses devoirs d'anglais et d'histoire, pour qu'il puisse avoir le dossier exceptionnel nécessaire pour la fac. Ils sont restés en contact quand Thomas est parti étudier à Londres, mais ils furent très heureux que Rose l'y rejoigne. Ils déjeunent régulièrement ensemble, se racontent tout et ont une relation plus calme et complice qu'auparavant, même si la jeune femme s'agace de le voir toujours à la botte de Liz et leurs parents. Et depusi son "break" avec Jason, elle est contente d'avoir son solide petit frère pour l'épauler et lui changer les idées

Elizabeth M. Foster ─ grande soeur
Thomas est le petit dernier, celui que Liz pense pouvoir encore protéger, sauver. Depuis que Rose a elle aussi tourné le dos à sa famille, tous les espoirs reposent désormais sur le jeune homme, qui se passerait volontiers d'une telle pression. Il fait de son mieux pour faire plaisir à ses parents et maintient de bons rapports avec son aînée, même si elle se montre quelque peu étouffante et intrusive, ce qui est difficile pour un garçon aussi réservé. Mais il l'aime sincèrement, se souvient de sa gentillesse quand il était petit et partage avec elle un désir profond de réunir leur famille. Et puis, il sent bien que le divorce l'a chamboulée et, il faut bien se le dire, elle n'a pas grand monde vers qui se tourner. Alors, il vient déjeuner quand il a temps, amuse ses neveux, essaie doucement d'encourager Liz à sortir, rencontrer des gens. Un comble, quand on connait la réserve du jeune homme. Elle lui en est reconnaissante, mais s'en veut un peu aussi, de ne pas jouer son rôle, de ne pas donner l'exemple.

Calixte J. Foster ─ grand frère
Thomas n'est pas aussi proche de Calixte que de Rose, notamment parce que son grand frère a pas mal voyagé et a quitté la maison avec perte et fracas dès sa majorité. C'est lui qui a initié le petit à l'alcool et aux joints, dont Thomas est peu friand, au désespoir de son aîné. Ils s'entendent toutefois très bien, rient beaucoup quand ils sont ensemble. Ces deux là évitent délibérément tous les sujets qui pourraient fâcher quand ils se voient - comme par exemple l'accident de Calixte et le mal qu'il a pu faire à Rose - essayant simplement de profiter de la compagnie de l'autre. Alors ils jouent à des jeux vidéos, vont voir des matchs de rugby, bref, ils s'amusent. Mais maintenant que Calixte est de retour à Londres, au moins pour un temps, peut-être devront-ils apprendre à avoir une conversation d'adultes.

Lizzie Grayson ─ protégée
Mû par un désir d'indépendance, Thomas a décidé de gagner un peu de son propre argent, en faisant du tutorat à des lycéens pendant ses études. C'est ainsi qu'il rencontre Lizzie, avec qui il finit par sympathiser. Lui qui est l'éternel petit dernier, se prend d'une affection de grand frère pour la blondinette, dont l'esprit vif n'est peut-être pas des plus tourné vers les maths, mais offre beaucoup de personnalité et de conversation. Cela l'amuse beaucoup par exemple qu'elle tienne à faire les cours en dehors de son domicile familial, afin que son frère Jonathan ne sachent pas qu'elle prend des cours. Il apprécie aussi son tempérament solaire et le fait qu'elle rit toujours à ses blagues de matheux. Evidemment, il ne se rend pas compte que cela est surtout dû au léger crush que la blondinette a pu avoir pour lui, qui est toujours resté discret au demeurant. Ils gardent donc contact au fil des années, malgré les rapports compliqués et tumultueux entre leurs deux familles. D'ailleurs, Thomas apprécie beaucoup les Grayson, leur excentricité offrant une bouffée d'air frais dans sa vie assez rangée, et déplore que les choses se soient autant détériorées entre Aaron et Elizabeth. Il refuse donc de couper les ponts avec le clan de blonds et se réjouit que Lizzie soit de retour au pays.

caitlin hartford ─ amie
Thomas a rencontré Caitlin il y a sacré bout de temps, lors d'un stage dans le service de psychiatrie. La jeune femme a été très gentille et lui a beaucoup appris, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas en stage. Ils se sont bien entendus et ont donc gardé contact, le jeune Foster sollicitant parfois l'avis de la pédopsychiatre et mettant certains de ses patients en relation avec elle, quand le besoin se présente. Ils vont boire un café de temps en temps et entretiennent une amitié solide, Thomas appréciant d'avoir quelqu'un à qui se confier qui comprennent les difficultés et les joies du métier de soignant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 89
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: Re: (m) NICHOLAS HOULT ; do no harm   Jeu 25 Mai - 16:46

quelques précisions

Bonjour toi

Alors déjà, merci d'avoir cliqué et lu jusqu'au bout, je sais, c'est dense Arrow Faut se dire que c'est toujours ça de pris et que des trois pévarios de ma famille, c'est le plus libre Plus sérieusement, je joue Rose depuis plusieurs années, donc forcément, ces personnages sont bien construits dans ma tête.

Après, ma boîte MP est grande ouverte pour toute discussion/précisions Et même si pour le pseudo, c'est pas franchement négociable, pour l'avatar, je suis ouverte aux propositions. Sachant qu'il me faut quelqu'un qui puisse avoir un vague air de famille avec Emily Browning, de fait L'aspect médical de son métier est également peu négociable, je l'ai toujours vu avec cette ambition et cette détermination et puis, c'est un bon point de départ pour les liens Après, si c'est le seul truc qui te freine, on peut trouver autre chose, tant qu'il garde cet aspect concentré sur les études, déterminé à arriver à son but.

Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, à une époque, je proposais une version plus jeune du personnage qui s'interrogeait là dessus. Sachant que ça créerait énormément de drama familial, notamment avec sa soeur Elizabeth et ses parents ultra conservateurs. Si c'est quelque chose que tu veux exploiter, c'est faisable, je l'avais juste enlevé parce que le charme de Thomas, c'est aussi son petit côté sans histoires, en comparaison à Rose ou Calixte Arrow Mais c'est une piste potentiellement intéressante donc, c'est vraiment toi qui vois

Allez, viens, on est bien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) NICHOLAS HOULT ; do no harm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Nicholas Hoult × N’abandonne jamais.
» You can't always get what you want
» Caleb's relationship
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» Phénix {5/6 Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: