(f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 95
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   Jeu 25 Mai - 16:26

caractère
Elizabeth n'est pas une personne très sympathique, je me dois de vous l'annoncer d'office. Du fait de son éducation très religieuse et conservatrice, qui plus est dans une famille aisée, elle est assez étroite d'esprit, très ancrée dans des principes un peu archaïques. Toutefois, elle croit sincèrement oeuvrer pour la justice, Dieu, le bien être de l'humanité. Ce n'est pas un être dénué de compassion, preuve en est son métier, toutefois, elle pense savoir très clairement ce qui est bien ou mal et estime qu'il suffit de faire les bons choix. Elle a également ce qu'on appelle a type A personality, très organisée, friande de listes, un rien névrosée. Elle a toutefois été très ébranlée par son divorce et même si elle fait mine que tout va bien, puisque c'est ce que font les britanniques bien élevés, elle se remet un peu en question.


quick info
▬ âge : 36
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : directrice d'un centre social
▬ habite à : chelsea
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle, merci bien
▬ statut : divorcée
▬ groupe : travel card
▬ avatar : hayley atwell
elizabeth mildred foster
Aujourd'hui
Désormais divorcée depuis quelques années et ayant la garde de ses deux fils, Elizabeth n'en est pas moins rancunière, ne ratant pas une occasion de - subtilement - discréditer la nouvelle compagne de son ex mari ou monter les enfants contre lui. Au fond d'elle, la jeune femme sait que ce n'est pas très sain ou juste, mais c'est plus fort qu'elle. Blessée et pleine de doutes - et si, elle était vraiment trop psychorigide, comme beaucoup lui ont reproché toute sa vie? Et si les principes et la rigueur de ses parents n'étaient pas les meilleurs? Et si elle avait eu tort - Liz s'est plongée corps et âme dans son travail, prenant du galon et essayant plus que jamais de régler les problèmes des autres pour ne pas affronter les siens.

En 2006
Fille aînée d'un pasteur local et d'une mère bigote, Elizabeth est toujours l'enfant modèle, travaillant dur et brillant dans le tout Oxford. Accomplie, sur le point d'épouser Aaron, qu'elle a rencontré à la prestigieuse université de sa ville d'origine, la jeune femme semble avoir tout pour elle. Evidemment, la situation n'est pas au beau fixe avec son frère Calixte et sa soeur Rose et elle ne vit pas très bien leur détachement des valeurs familiales. Mais elle, s'y accroche avec ferveur, prêchant la bonne parole et les bonnes moeurs à qui veut l'entendre et planifiant un superbe mariage à la campagne, comme elle en a toujours rêvé. Même si bien sûr, elle n'a pas écopé de la belle-famille idéale, mais le grand amour se doit d'être mis à l'épreuve. Et si le Seigneur la teste, Elizabeth Foster saura répondre dignement.

En 2010
Désormais mariée et mère de deux beaux fils, Elizabeth se sent parfaitement accomplie. Du moins, en apparences et c'est ce qui est important après tout. Si elle aime toujours autant son mari, son travail et que ses enfants lui procurent la plus grande joie qu'elle ai jamais connue, inutile de dire que les tensions avec sa belle-famille ne font que s'empirer. Ces dégénérés veulent forcer ses enfants à adopter leurs moeurs libertines et contre-nature et ce cher Aaron ne sait sur quel pied danser. Elle aimerait qu'il la défende avec plus de conviction, mais elle sait que la famille de sang, c'est compliqué. Liz ne parle d'ailleurs plus du tout à Calixte, même si son accident lui a fait une énorme frayeur et qu'elle a essayé de renouer un peu avec lui. Elle sent aussi qu'elle est sur le point de perdre Rose pour de bon, ce qui lui fait beaucoup plus de mal qu'elle ne veut bien l'admettre. Alors, elle s'accroche, avec une énergie presque désespérée à cette vie idéale, cette vie qu'elle veut tellement conserver et améliorer.


Rose M. Foster ─ petite soeur
A une époque lointaine et désormais révolue, Rose et Elizabeth s'entendaient très bien. Rose a toujours été un peu secrète et n'a jamais adhéré aux valeurs familiales comme son aînée, mais tant qu'elle gardait son avis pour elle et jouait le jeu, les deux frangines arrivaient à bien s'entendre et ont même partagé de très jolis moments. Elles se sont éloignées en grandissant, même si Liz s'évertuait à rester présente dans la vie de ses cadets, pour le plus grand désarroi de Rose d'ailleurs. Ce petit jeu a duré toute la période universitaire de Rose mais, quand cette dernière a même coupé ses attaches financières avec leurs parents en 2010, elle s'est aussi sentie beaucoup moins coupable de ne pas rappeler sa grande soeur.. Elizabeth a bien le fol espoir de la voir revenir vers eux, surtout vers elle, surtout maintenant qu'elle ne sait plus trop où elle en est. Mais si les deux Foster ont une chose en commun, c'est la fierté et un fort côté tête de mule alors, un rapprochement risque d'être très compliqué.

Aaron Grayson ─ ex mari
Elizabeth et Aaron se sont rencontrés à l'université d'Oxford, ville dont la jeune femme est originaire. Ils avaient quelques connaissances en commun et se sont rapidement rapprochés. La réserve et la politesse d'Aaron, en plus de son physique de rêve, ont tout de suite plu à la fille du pasteur. C'est elle qui a initié la plupart des avancements de leur relation, se faisant la plus claire possible dans ses intentions, même s'il convient de noter que c'est lui qui l'a embrassée pour la première fois. Liz ne se serait jamais permis quelque chose de si osé et, dans l'instant, c'était la démarche qui semblait la plus appropriée à Aaron. Leur relation se base donc avant tout sur la tendresse, les rapports physiques n'ayant de toute manière pas eu lieu avant leur mariage. Leur amour peut sembler artificiel, mais il n'en était pas moins très sincère à l'époque et c'est pourquoi Aaron a fait autant d'effort pour faire plaisir à son épouse, malgré le déchirement que cela pouvait lui causer à l'époque. Les tensions accumulées au sujet de l'éducation et des rapports d'Aaron avec sa famille « d'allumés » ont cependant poussé le couple à se séparer en 2015. Liz a tout fait pour avoir la garde des enfants et l'a obtenue. Aujourd'hui, les rapports de Liz et Aaron sont très froids, et ils ne se parlent que pour discuter des enfants. Le divorce encore frais, reste une plaie ouverte pour l'ancien couple, qui en dépit de leurs familles aux valeurs opposées, s'aimait sincèrement, Aaron faisant sûrement partie de ces rares personnes à vouloir creuser sous la couche de conservatisme d'Elizabeth. Inutile de dire qu'Elizabeth a très mal vécu le remariage d'Aaron et fait tout pour décrédibiliser sa nouvelle compagne aux yeux de ses enfants, de peur qu'ils finissent eux aussi par lui préférer la pétillante rousse.

Claire Le Tellec ─ l'ursurpatrice
Elizabeth déteste cordialement Claire, avec son petit accent mignon et ses cheveux couleur du démon. L'ex-femme d'Aaron a de multiples raisons d'en vouloir à celle qu'elle considère comme une usurpatrice. Elle n'avait pas franchement espoir de récupérer son ex, mais le voir se remettre en couple, avec une femme plus jeune, plus avenante, plus cool, lui fait mal au coeur. Claire aimerait tendre une branche d'olivier à l'autre femme, mais elle ne sait pas comment faire et se trouve dans une position délicate. D'autant que Liz fait son possible pour monter ses enfants contre la rousse, même si ces derniers l'apprécient beaucoup, ce qui ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Inutile de dire qu'une entente cordiale entre ces deux là serait déjà beaucoup et que Claire fait son possible pour oeuvre dans cette direction, même si elle est loin de cautionner les méthodes diffamatoires d'Elizabeth et le fait savoir.

Thomas E. Foster ─ petit frère
Thomas est le petit dernier, celui que Liz pense pouvoir encore protéger, sauver. Depuis que Rose a elle aussi tourné le dos à sa famille, tous les espoirs reposent désormais sur le jeune homme, qui se passerait volontiers d'une telle pression. Il fait de son mieux pour faire plaisir à ses parents et maintient de bons rapports avec son aînée, même si elle se montre quelque peu étouffante et intrusive, ce qui est difficile pour un garçon aussi réservé. Mais il l'aime sincèrement, se souvient de sa gentillesse quand il était petit et partage avec elle un désir profond de réunir leur famille. Et puis, il sent bien que le divorce l'a chamboulée et, il faut bien se le dire, elle n'a pas grand monde vers qui se tourner. Alors, il vient déjeuner quand il a temps, amuse ses neveux, essaie doucement d'encourager Liz à sortir, rencontrer des gens. Un comble, quand on connait la réserve du jeune homme. Elle lui en est reconnaissante, mais s'en veut un peu aussi, de ne pas jouer son rôle, de ne pas donner l'exemple.

Calixte J. Foster ─ petit frère
Calixte et Elizabeth ne sont jamais entendus, même avant qu'il ne se rebelle franchement. Alors que Rose a des restes d'affection, quoique plus nostalgique qu'autre chose, pour son aînée, Calixte ne veut pas entendre parler d'elle et l'a pratiquement oubliée. Leurs caractères sont radicalement opposés et ils n'ont jamais su mettre leurs différends de côté. Liz a bien entendu essayé, déterminer à reconstruire une famille unie, mais ses efforts sont vains et elle le sait au fond. Et elle lui en veut toujours de la grosse frayeur qu'il leur a fait, en 2010. Leur lien est probablement trop endommagé, mais peut-être parviendront-ils un jour à se reparler, ce qui serait un progrès notable. Mais cela exigerait un peu de compassion de la part de Calixte, un assouplissement d'Elizabeth et admettre beaucoup de torts des deux côtés.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
There’s something about this place, something, ‘bout lonely nights and my lipstick on your face. Something about my cool American guy. Yeah, there's something about Baby, you and I


Dernière édition par Rose M. Foster le Lun 5 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 95
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: Re: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   Jeu 25 Mai - 16:34

quelques précisions

Bonjour toi

Alors déjà, merci d'avoir cliqué et lu jusqu'au bout, je sais, c'est dense Arrow Mais faut le voir comme ça, certes, c'est un personnage avec pas mal d'éléments à prendre en considération et un peu de backstory (j'ai dit un peu, je sais ) maaaaaais ça veut dire que t'as une flopée de liens tout cuit qui t'attendent et pleeeeein de drama sympa à jouer Et imaginons, tu cherches un forum où t'inscrire avec un.e pote et vous voulez un lien familial. BAM, t'as Calixte et Thomas Franchement, c'est beau, non?

Et j'ajouterai que Liz est un challenge intéressant, certes, elle est coincée et pas super agréable, mais elle est en pleine période de transition et tu peux l'amener dans plusieurs directions différentes, suivant ce que t'as envie de jouer. Va-t-elle se remettre en question? Va-t-elle se plonger encore plus dans la religion et devenir fanatique? Va-t-elle pousser Claire dans les escaliers? WHAT A FACE ! On sait pas et tu fais comme tu veeeeux (bon, pour le coup, je sais pas si Claire sera bien d'accord, mais on se comprend )

En vrai, hésites pas à m'envoyer un MP et me poser des questions/ouvrir les négociations Sachant que le prénom et le nom ne sont pas franchement discutables, je m'en sers depuis plusieurs années et ça serait difficile pour moi de changer. Pour l'avatar, je suis ouverte aux propositions, mais il me faut une brune, qui puisse avoir un vague air de famille avec Emily Browning, de fait Le métier peut aussi se discuter, mais je la vois bien faire du social en mode j'essaie de régler les problèmes des autres pour ignorer les miens. Après, si t'as vraiment envie d'être banquière, on peut hein

Allez, viens, on est bien



Dernière édition par Rose M. Foster le Mer 28 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   Ven 2 Juin - 22:40

:coffee:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 30
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : julianne moore
▪ âge : l'âge d'être ta mère
▪ statut : mariée
▪ occupation : femme au foyer

MessageSujet: Re: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   Ven 2 Juin - 22:58

Liiiiz j'adore ce persooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 213
▪ dispo pour un rp ? : yas!! (en cours : jane, grace, ashx3, karaoke, jon, halloween, vivian)
▪ avatar : chloë grace moretz.
▪ âge : 24 yo.
▪ statut : dating a dork(ash).
▪ occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy), fangirl (->), food enthusiast.

MessageSujet: Re: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   Dim 4 Juin - 10:54

OMGGGGGGG
Bienvenuuuuuue, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Elizabeth
Ce qui est certain, c'est qu'on va adorer la détester Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 95
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: Re: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   Lun 5 Juin - 16:27

omg liiiiiiz

je suis vraiment trop trop contente que tu te tentes le perso, je suis encore un peu absente là, mais je te bichonnerai à mon retour

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
There’s something about this place, something, ‘bout lonely nights and my lipstick on your face. Something about my cool American guy. Yeah, there's something about Baby, you and I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   Mer 28 Juin - 15:38

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 95
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: Re: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   Mer 28 Juin - 16:26

bien sûuuuuuuur

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
There’s something about this place, something, ‘bout lonely nights and my lipstick on your face. Something about my cool American guy. Yeah, there's something about Baby, you and I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL
» Hayley Atwell
» [f/LIBRE] Hayley Atwell ✖ Amalthea Bluesteel
» Mek' pour l'open de peinture GW
» ND Open IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: