Missed me ? (ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 61
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: Missed me ? (ciaran)   Lun 22 Mai - 22:05

Jonathan a passé une bonne semaine, en dehors des frasques de Lizzie à qui il doit parler de ce qu'il s'est passé à Amsterdam de toute évidence. Il n'en est pas moins content de rentrer et de retrouver sa petite routine des plus agréables. Et puis à dire vrai, il sait aussi ce qui l'attend et il ne peut que s'en réjouir avec un air insupportablement satisfait tandis qu'il traverse le hall de l'aéroport pour aller récupérer ses effets personnels. Ciaran vient le chercher, ce qui lui évite le retour en métro à écouter Lizzie blablater incessamment alors qu'elle l'a agacé pour disons… une année entière. Parallèlement, il sait qu'il a manqué suffisamment à son petit ami pour qu'il lu ait réservé le meilleur des accueil pour leur soirée de retrouvailles. Du sexe, des bulles, des sushis et bien évidemment, du champagne. Ciaran dit que son amant a des goût de luxe, et Jon ne va pas mentir là dessus. Il a définitivement un certain goût pour les bonnes choses et rien ne pourrait venir troubler sa bonne humeur aujourd'hui, pas même la jalousie de Lizzie qu'il était pourtant certain de ne pas pouvoir tolérer une journée de plus. Désinvolte et fanfaron, Johnny arbore aujourd'hui un look décontracté et des lunettes de soleil qui ne le rendent pas moins reconnaissable de loin. L'attitude joue, sans doute. Il se saisit de ses affaires et prend un air solennel pour dire adieu à ses amis que sa mère vient chercher. « Je vais rejoindre Ciaran, j'ai déjà dit à maman que je rentrais seulement demain matin. Ciao » D'un geste théâtral il leur envoie un baiser et se dirige vers la sortie indiquée par son petit ami. Un sourire s'étire sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit sa silhouette qui s'avance vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 36
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 34 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : /

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Lun 22 Mai - 22:17

Ciaran est content – et c’est une chose assez rare pour être remarquée. Il est content, parce que Jon revient de sa semaine d’exil à Amsterdam, passée à boire et à fumer des substances illicites – ou pas d’ailleurs, sur place – et à se faire draguer par des locaux. Ciaran ne doute pas une seule seconde que sa blondeur ait fait des ravages mais ça n’a plus tellement d’importance – Jonathan doit être coincé dans un avion à l’heure qu’il est, en train de rentrer à la maison, et c’est chez lui qu’il a choisi de passer sa nuit de retour. Malgré les doutes et la jalousie qui le traversent parfois, Ciaran sait reconnaître quand la situation est parfaitement à son avantage – et il lui semble que c’est le cas, ce soir ; Jon vient le voir, purement et simplement, parce qu’il en a envie. Parce qu’ils s’aiment, bien que les choses soient toujours un peu compliquées. Ce soir en tout cas, tout sera vraisemblablement agréable – pour ne pas dire parfait, ce qui sonnerait définitivement présomptueux. Ciaran a parcouru tout Londres pour trouver les meilleurs sushis qui les attendent dans son frigidaire, a acheté du Champagne conformément aux désirs de sa princesse et est tout disposé à lui faire plein de choses peu catholiques tout au long de la soirée pour fêter leurs retrouvailles. Il est impatient, et aucune ombre ne peut venir ternir l’état dans lequel il se trouve quand il quitte sa voiture pour s’y adosser, retirant ses lunettes de soleil pour guetter le blond – et ses sacs. Fort heureusement, Vivian Grayson s’occupe des trois autres – Ciaran n’avait pas vraiment envie de jouer les taxis à travers Londres. Il se déplace pour Johnny, mais il ne faut pas non plus pousser l’amabilité – d’autant qu’il soupçonne Lizzie Grayson de ne pas vraiment l’aimer et qu’il la trouve encore plus capricieuse que son frère.

Quand Jon apparaît enfin, Ciaran s’arme d’un sourire et s’approche. « Bonsoir bel inconnu » il murmure tandis que ses mains encadrent les hanches de son amant. « Tu m’as manqué », il lâche avant de venir embrasser ses lèvres doucement.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ω WHEN WE WERE YOUNG Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 61
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Jeu 25 Mai - 14:13

Johnny se jette dans les bras de Ciaran visiblement de bonne humeur. Le soleil est au rendez-vous et cette journée s'annonce bien. Il n'en faut pas plus à Jon pour se montrer rayonnant et agréable malgré la semaine un peu éprouvante qu'il a passé en compagnie de sa sœur et ses amis. Amsterdam était géniale et si il aurait aimé pouvoir emporter quelques souvenirs précis avec lui, il a du en abandonner certains derrière lui pour ne garder que l'emballage en guise de souvenir. Il n'a pas manqué d'offrir un petit cadeau à Ciaran cependant. Malgré ses allures de princesse capricieuse, Jon est aussi généreux avec les gens qu'il aime. Alors il l'embrasse et lui offre une petite babiole souvenir tiré de son sac ainsi qu'un parfum emballé dans un papier cadeau. Lorsqu'il lui annonce qu'il lui a manqué, Jonathan sourit et réplique l'air espiègle. « Je sais. Toi aussi. » Il répond avant d'ajouter taquin. « Un tout petit peu. » Beaucoup en réalité, mais ça Ciaran le sait, du moins c'est qu'il croit lui qui le taquine constamment sur ce sujet. « Qu'est-ce que tu as prévu pour ce soir ? » Il lui demande en penchant un peu la tête. Il sait que Ciaran n'est pas du genre à le décevoir. Il s'est habitué un peu trop vite à un petit ami prêt à tout pour céder au moindre de ses désirs. Mais après une semaine passée en compagnie de Lizzie, Jon a bien l'intention d'obtenir toute l'attention de son compagnon. Alors il traine sa valise pour la déposer dans le coffre de la voiture de Ciaran. « Et surtout dis moi, j'ai manqué quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 36
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 34 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : /

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Jeu 25 Mai - 14:48

Ciaran roule des yeux en entendant le tempérament mis par Jonathan. Il déteste quand il fait ça - qu'il provoque. Au fond de lui, Ciaran sait bien qu'il lui a manqué, mais de temps en temps, il aimerait que son immature de petit-ami soit sérieux pour le rassurer lui, égoïstement. Cela dit, il n’a pas envie de gâcher la soirée d’une remarque désobligeante alors il se contente d’accueillir avec un sourire reconnaissant le cadeau rapporté par Jon et par embrasser ses lèvres avec tendresses « Merci », il murmure en souriant un peu, attrapant sa main au vol pour l’entrainer, lui et sa valise, vers sa voiture garée sur le parking. « J’ai prévu ce que tu m’as demandé. Des sushis, du Champagne, une baignoire… » il énumère, amusé, puis s’approche de l’oreille de Jon pour y murmurer quelques mots supplémentaires volontairement provocateurs « Beaucoup de sexe… » il explique en embrassant la base de sa nuque. Il l’entraine ensuite jusqu’à la voiture et le laisse prendre la place de devant où des fleurs l’attendent sur le siège, parce que Ciaran sait parfois se montrer romantique pour sa princesse Johnny, aussi. Il se marre un peu en s’installant au volant et embrasse à nouveau sa joue. « J’ai déjà acheté les sushis, j’ai trouvé qu’on serait mieux à la maison », il explique en glissant une main sur sa cuisse tandis qu’il démarre pour regagner Londres.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ω WHEN WE WERE YOUNG Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 61
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Jeu 25 Mai - 15:34

Si Jonathan était un chat il ronronnerait sans doute en découvrant le programme de sa soirée. Il est vrai qu'il l'a largement influencé en réclamant impunément des sushis, des bulles et du champagne. Il est cependant ravi d'avoir été pris au mot par son petit ami qui s'est plié en quatre pour satisfaire ses envies du moment. Après les mini scandales de Lizzie, il apprécie le calme et l'absence de remarques passives agressives qu'elle lui a assené sur facebook comme à l'oral. Elle fera une soirée manucure avec Grace, discutera séries et concerts d'ex one direction repentis, et avec un peu de chance, ne lui imposera pas sa mauvaise humeur et sa fourberie pour quelques jours de calme bien mérités. Ce programme a presque des airs de vacances pour Jonathan qui revient pourtant d'une semaine à Amsterdam. Il laisse s'esquisser sur ses lèvres un sourire entendu lorsque Ciaran ajoute qu'il y aura beaucoup de sexe au programme. « J'en attendais pas moins, j'avoue. » Jon répond d'une voix douce et volontairement provocatrice en attachant sa ceinture. « Chez toi c'est parfait. Je ne veux pas croiser ma sœur pendant au moins trois jours, histoire de me remettre et de ne pas lui sauter à la figure. Elle était insupportable! » Il explique, incapable de ne pas en parler. D'habitude, Jon ne prend pas spécialement ces disputes au sérieux. Il les éclipse d'un haussement d'épaule désinvolte, mais celle- là est différente des autres et la rancune est malheureusement venue s'installer. L'attitude de Lizzie l'a blessé en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 36
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 34 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : /

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Jeu 25 Mai - 22:58

Ciaran démarre la voiture pour prendre le chemin de son appartement londonien et glisse une main sur la cuisse de Jonathan, gardant le contrôle du volant d’une main habile et habituée. Apparemment, Lizzie Grayson a fait des siennes, et Jonathan a l’air très énervé – plus que d’habitude lorsqu’il évoque sa sœur. Ciaran ne l’a croisée qu’à très peu de reprises, et ses relations avec la jumelle de son petit-ami valent à peu près ses relations avec tous les autres Grayson – elles fluctuent en fonction de son couple, même si ces derniers temps, il lui semble que la famille du blond a de plus en plus de mal à l’accepter. Ce qui ne l’étonne pas trop, parce que Jon est du genre à raconter tout ce qui se passe dans sa vie, et que les Grayson ont sans doute eu un récit détaillé de leur dernière rupture. Ca attriste un peu Ciaran, parce qu’il apprécie les Grayson – et qu’il admire leur famille, en quelques sortes, surtout Vivian qui lui est venue en aide à une période où il n’était pas vraiment aidé par qui que ce soit, quand il n’était encore que l’ami de Christopher. Il tâche de ne pas trop y penser, secouant la tête pour caresser distraitement la jambe de Jonathan tout en se concentrant sur la route. « A ce point là ? » il demande en tournant furtivement la tête vers lui pour l’observer du coin de l’œil. « Tu as essayé de lui en parler ? Vous êtes plutôt du genre fusionnels d’habitude », il note en haussant une épaule, pour tenter d’arranger les choses, parce que pour que Jon soit dans cet état, c’est nécessairement que ça le blesse, au fond. Ciaran n’est peut être pas d’une gentillesse égale à toute épreuve, mais il arrive à analyser les situations qu’on lui soumet. Il sait aussi reconnaître les humeurs de Johnny.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ω WHEN WE WERE YOUNG Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 61
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Jeu 25 Mai - 23:18

Jon hoche la tête. Oui à ce point là, et dès qu'il y repense, il s’énerve d'ailleurs. Il s'est contenu toute la semaine a essayé de ne pas péter de câble devant ses deux autres amis, à ignorer les remarques passives agressives de sa sœur, mais une journée de plus et il aurait craqué, décimant l'ambiance à coup de remarques désobligeantes qui auraient fini en énorme règlement de compte. Règlement de compte qu'il réserve à sa sœur de toute façon, il attend juste de pouvoir chill out tranquille avant d’entamer la discussion qui s'impose. Il n'est pas stupide, il sait pertinemment que l'abcès a vraiment besoin de crever, et il ne se fait d'ailleurs pas de soucis pour ça, mais en attendant il a plus que besoin de se plaindre de sa sœur dont la mauvaise foi dépasse l'entendement. « A ce point là oui. Je lui pique sa copine Grace tu comprends... Et je suis une mauvaise influence parce que j'ai proposé de tester des space cakes à AMSTERDAM. » Il accentue bien évidemment l'ironie de la chose en levant qui plus est, les yeux au ciel. « Elle est ridicule. Et ça lui ressemble pas en plus. Tu connais ma famille franchement, c'est pas du tout le genre à faire la morale pour un space cake. Et puis qui va à Amsterdam pour regarder des séries à l'hôtel plutôt que de sortir ? » Il souffle un peu, avant d'ajouter. « Et je te parle pas de Jonas qui mettait de l'huile sur le feu en insinuant que Grace avait des vues sur moi. C'était super gênant. » En dehors de ça, super la semaine entre potes. « Enfin bref, tu sais déjà tout ça. » Il ajoute en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 36
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 34 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : /

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Lun 5 Juin - 22:23

Ciaran est impressionné, en écoutant le discours et les histoires de Jon, de constater que c'est presque son petit-ami qui passe pour le plus mature du lot. Parce qu'il faut quand même reconnaître que les Grayson ont reçu une éducation particulière qui les a préservé des questionnements d'adultes pour leur offrir plutôt un monde édulcoré et facile dont ils ont parfois du mal à s'extraire - il parle essentiellement pour les deux derniers, les autres semblant un peu plus proches de la réalité de la vie de tous les jours. Mais quand même. Jonathan et Lizzie Grayson sont des enfants gâtés et il est récurrent que Johnny agisse comme un petit garçon pourri gâté quand il ne parvient pas tout à fait à obtenir ce qu'il veut. Pourtant, le discours que lui tient son petit ami laisse à penser à Ciaran qu'il s'est montré le plus mature et le plus raisonnable des trois - Lizzie et Jonas compris, Ciaran ne connaissant pas vraiment Grace qui lui semble plus raisonnable que les autres cela dit. C'est assez drôle - et un peu ironique - de le constater. « Ta soeur a abusé, c'est certain - et puis elle s'est gâchée le voyage, sans parler de ce qu'elle vous a fait subir, à vous, en agissant de la sorte. C'est idiot, on dirait qu'elle n'a pas vraiment conscience de la chance qu'elle a de pouvoir partir comme ça une semaine avec ses amis et son frère. Ta mère n'a rien dit ? » Ciaran connait un peu Vivian Grayson, comme une mère laxiste et permissive, toujours présente pour ses enfants, toujours prête à leur servir un verre ou à les épauler - mais il n'imagine pas vraiment qu'elle puisse tolérer les crises d'enfants gâtés. Il lui a toujours semblé que Vivian était sensible au potentiel malheur des gens - qu'elle aurait voulu en inculquer la valeur à ses enfants. Elle l'a un peu recueilli, fut un temps. Ciaran conduit jusqu'à ce qu'il atteigne son appartement et se gare. « T'as quand même profité des paysages et des choses qu'Amsterdam a à offrir, j'espère ? »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ω WHEN WE WERE YOUNG Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 61
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Ven 16 Juin - 19:31

Jon souffle un peu, parler de Lizzie le défoule autant qu'il s’énerve de nouveau en abordant le sujet. Sa mère n'est pas au courant pour l'instant puisque Jon a décidé de rejoindre Ciaran directement pour s'offrir quelques jours de tranquillité loin de sa sœur. Si elle savait, elle ne ferait certainement pas de différences, même si l'attitude de Lizzie a été exécrable on ne va pas se mentir. Mais Jon s'occupera de tout ça plus tard. Pour l'instant il a besoin de souffler, de profiter du fait que pour l'instant Ciaran est la personne avec qui il est le moins susceptible de se disputer, ce qui est suffisamment exceptionnel pour être noté. Jon a d'ailleurs prévu de mettre un peu d'eau dans son vin, après tout il est hors de question qu'il remette un pied à la maison Grayson avant au moins trois jours. Le temps de cuver sa colère, ce genre de choses... « Je me plaindrais plus tard, pour l'instant je vais profiter un peu de ton nouvel appartement. Entre autres. » Faire exploser sa facture d'eau aussi. Jon a un peu tendance à considérer la salle de bain comme un spa ou un centre de thalasso dans lequel on pourrait passer des heures à laisser l'eau couler pour rien. « Et oui, malgré les commentaires désobligeant de Lizzie, j'ai bien profité. Je t'aurais bien ramené des space cakes, mais je ne voulais pas d'ennuis avec la douane. Je suis sûre qu'on peut trouver ça à Londres si on sait où chercher. Elliot pourrait sûrement nous trouver ça en échange d'un vieux t-shirt que j'aurais porté trois jours consécutifs sans passer par la case lessive. » Jon plaisante en pensant à son stalkeur facebook qui apparemment connaît son frère et Ciaran, même si il n'a aucune idée de comment ces deux là ont pu croiser le chemin d'Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 36
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 34 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : /

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Mer 21 Juin - 10:03

Ils descendent de voiture et gagnent l'appartement de Ciaran, un bel appartement dans lequel il vient juste d'emménager. L'espace commence doucement mais surement à se remplir de choses et d'autres, des meubles un peu plus modernes. Ciaran a passé des heures à écumer les sites de revente d'objets bon marché pour tenter de trouver son bonheur et de donner à son intérieur un aspect moderne et harmonieux - il n'avait pas franchement les moyens de tout acheter en neuf. La salle de bain est effectivement une pièce sympathique que Jon appréciera sans doute, lui qui raffole des bains et autres. Il le laisse entrer le premier, abandonnant sa veste sur le petit porte-manteau installé là. Quand il entend le nom d'Elliot passer les lèvres de son petit-ami, Ciaran ne peut réprimer un grognement emprunt de jalousie. « Je préférerais qu'on ne parle pas de ce type qui te drague ouvertement sous mes yeux », il marmonne en attrapant les hanches de Jon pour l'attirer contre lui et s'emparer de ses lèvres. « Mais je pense effectivement que l'on peut trouver tout ça très facilement ». Il pense au Casino et ne peut retenir un rire léger. « La salle de bains t'attend », il ajoute ensuite en lui libérant ses hanches. « Ou les sushis, d'ailleurs, comme tu préfères. Il y a aussi du vin et du champagne ». Ciaran caresse affectueusement la joue de Jon, il s'est donné du mal pour répondre aux exigences de sa princesse, mine de rien.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ω WHEN WE WERE YOUNG Ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 61
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   Aujourd'hui à 13:30

Ciaran n'est pas content et Jon ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Être jaloux d'Elliot c'est tout de même être jaloux du dealer du coin qui consomme tellement de truc pas nets qu'il est capable de se retrouver au petit matin dans une benne à ordure sans trop comprendre comment et pourquoi il s'est retrouvé là. Et puis let's face it, tout le monde le drague ouvertement sous ses yeux, ça ne veut pas dire qu'il se soit envoyé en l'air avec qui que ce soit d'autre pour autant d'ailleurs. Jonathan Grayson est fidèle contre toute attente. « Babe, il y aura toujours un type ou une nana pour me draguer ouvertement sous tes yeux, get over it. Au pire ça veut juste dire que tu as très bon goût. » Il ricane en se frottant contre lui comme un petit chat. Il pénètrent leur appartement et Ciaran sort déjà le grand jeu, ce qui satisfait la princesse capricieuse que peut être Jon lorsqu'il en a décidé ainsi. « On devrait commencer par les sushis, je meurs de faim. » Jon annonce en s'installant à table, se saisissant d'une bouteille de champagne qu'il ouvre au passage d'une main experte pour servir deux coupes. Il apprécie toutes ces petites attentions. Dans un monde ou Lizzie Grayson veut toujours attirer tous les regards sur elle, Jon sait qu'il peut au moins compter sur Ciaran pour s'occuper de ses envies comme si il n'y avait personne d'autre de plus important dans sa vie. Reconnaissant, il l'embrasse donc tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missed me ? (ciaran)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missed me ? (ciaran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaran du Val d'Anduin
» Missed ya. [ft Caudy]
» CIARAN WHEELER ► luke pasqualino.
» I... Missed you ! {Charlie & Albus}
» Missed me, my dear? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: london, 2017 :: Heathrow airport (partie étranger)-
Sauter vers: