Un Grayson peut en cacher un autre ◊ Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 297
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Un Grayson peut en cacher un autre ◊ Jane   Dim 21 Mai - 20:44

Elle n’avait rien gagné, et elle avait l’estomac dans les talons, car dans ce type de cérémonies, pouvaient durer plusieurs heures. Heureusement, dans ce genre de cérémonies aussi, il y avait des after, et celle-ci n’écopait pas à la règle. Cara dégagea l’un des pans de sa robe en se relevant, afin d’éviter que ses chaussures à hauts talons ne se prennent dedans, et ainsi lui éviter une jolie séquence gag dans le zapping du lendemain. Tout sourire, elle ne manqua pas de suivre sa petite troupe, avec qui les discussions et les cancans allaient bon train. Dommage qu’untel n’est pas gagné de prix, malgré ses nombreuses nominations, est-ce qu’unetelle méritait vraiment cet attrape poussière pour sa performance ?

Les fins de repas étaient largement moins guindés qu’à l’entrée, surtout avec ces célébrités qui avaient eu bien assez le temps de s’aviner entre deux petits pois, et Cara n’avait pas fait d’exception à cette règle. I assure you, I was like… hmmmm you’re sure it’s okaaaay? Sa voix se fit légèrement plus aigue au fur et à mesure qu’elle était en train de raconter comment l’un de ses collègues aux Etats Unis l’avait entraîné dans une folle aventure pour échapper aux paparazzi qui n’arrêtaient pas de leur courir après. Cara, you’re finally here ! I looked for you for hours ! A l’entente de son prénom, cette dernière releva la tête, tout en la gardant légèrement penchée sur le côté. Elle bien plus lourde qu’elle ne l’imaginait. You absolutely need to meet Jane Grayson, she’s casting director, and she’s certainly something for you, maybe you should talk with her about it? Enfin elle détourna le regard vers la personne qu’on lui présentait, et son dos se redressa inconsciemment, l’alcool lui donnant paradoxalement un coup de fouet, alors qu’elle aspirait à une fin de soirée détente autour d’une nouvelle coupe de champagne. Manqué. Son sang n’avait fait qu’un tour en entendant le nom des Grayson, qu’elle ne connaissait que trop bien, et son sourire se fana par la même occasion. Le hasard, toujours là pour mal faire les choses, celui là. It’s a great idea, but no thanks, I don’t think we have something to tell each other. I'm overwhelmed, but it’s nice, thank you, répéta t-elle, histoire de tuer dans l’substance jaune dégoulinante sur les cheveux de Caro les prémices d’une discussion embarrassante. Badiner avec la grande sœur de Gaby, son ex, ce n’était pas sûr qu’il s’agisse d’un tremplin dans sa carrière.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 151
▪ dispo pour un rp ? : sure babes
▪ avatar : johanna braddy
▪ âge : 36
▪ statut : very single
▪ occupation : directrice de casting

MessageSujet: Re: Un Grayson peut en cacher un autre ◊ Jane   Mer 24 Mai - 13:46

Venir aux BAFTA quand on est directrice de casting, c'est purement et simplement profiter de sa position. Et se faire un peu mousser, quand même. Oui, oui, j'ai casté Happy Valley, dont Sarah Lancashire, qui vient de remporter le trophée de la meilleure actrice. Mais, je vous en prie, appelez-moi. Du networking, avec le champagne à volonté et les discours plus ou moins sincères en bonus.  L'occasion de sortir une jolie robe et de s'assurer qu'on continuera à être embauchée. Pas que j'ai franchement de problème de ce côté là, mais quand la mention « casting by Jane Grayson » s'affiche sur des séries et des films qui gagnent des awards, ça ne fait jamais de mal. J'ai donc eu l'occasion de sourire à des têtes connues, me faire enlacer joyeusement par la grande gagnante et afficher mon joli badge 50:50, en faveur de l'égalité dans les offres de rôles pour les hommes et les femmes. Pas une mince à faire, mais bon, si des gens comme moi ne s'engagent pas pour les femmes et les minorités, on continuera à voir des types blancs et maigrichons à la télé. No offense Tom Hiddleston, The Night Manager was great and all.

Je discute justement de la nécessité de proposer plus de rôles non genrés, avec un mec qui n'a clairement jamais rencontré de problème de discrimination dans sa vie, mais qui semble avoir une bonne nature. « I mean if I'm casting for a cop show and I've got a take no shit type and a dodgy type, why do we need to specify if they're male or female or none of the above? Can't we just try things out, find the right chemistry? » Il opine du chef, soit parce qu'il n'a pas l'habitude des after parties et que le bar à volonté fait son effet, soit parce qu'il est d'accord avec moi. « You are so right. » Option 2 donc. J'en suis ravie et m'apprête à étayer un peu plus mon argument, quand le garçon s'agite soudainement, hélant une fille un peu plus loin. Comment a-t-il dit qu'elle s'appelait? Lara? Je me laisse entraîner vers ce qui semble être une actrice brune, qui me paraît de plus en plus familière. Shit. It wasn't Lara. Cara. Cara Gallagher. En effet, nous ne nous connaissons que trop bien. Je n'ai pas pour habitude de mélanger vie privée et professionnelle, mais ce cas précis, ça risque d'être un peu compliqué.

Je me raidis un peu, tâchant de conserver un sourire poli, tandis que celle qui a ruiné Grey's Anatomy essaie d'expliquer à son enthousiaste ami/agent/collègue que vraiment, ce n'est pas la peine de nous présenter. Malheureusement pour elle comme pour moi, c'est un peu tard pour ça. « Nonsense, she's right here and was just telling me how important it is for her to hire women. » Je continue à étirer mes lèvres de façon un rien forcée, ce qui passe toutefois inaperçu au milieu de cette foule de menteurs professionnels. « Indeed I was. But you see, Cara and I have met before and I'm sure she knows exactly where I stand. » On this and on other things. « But yes, we were talking about how we need to do better and, you know, simply find the right person for the part. No matter their gender or ethnicity or sexual orientation. » J'attrape une coupe de champagne au vol et en avale une longue gorgée, avant de reprendre de façon un peu abrupte. « But as we all know, sometimes things are just not meant to happen. » La subtilité Grayson dans toute sa splendeur. Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour le pauvre hère qui a voulu bien faire en nous "présentant." Buckle up kid, you're in for a ride.
▪ messages : 297
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: Un Grayson peut en cacher un autre ◊ Jane   Dim 9 Juil - 17:45

Cara passait pourtant jusqu’à présent une bonne soirée. Pourquoi venir la gâcher avec Jane Grayson dans les parages ? Une chose en entraînant une autre, lorsqu’elle s’était séparée avec Gabrielle, elle avait perdu le contact avec le reste de la fratrie, et ce n’était peut-être pas plus mal comme ça. Pas besoin de faire un dessin vis à vis des raisons. Elle s’était intégrée à cette famille pour le moins atypique à cette époque, après tout, la sienne, bien que plus restreinte, était loin d’être conventionnelle. Elle n’avait pas seulement dit au revoir à Gaby, mais aussi au reste de sa famille, et elle en avait été longtemps attristé… C’était ironique de se dire qu’en allant chercher sa mère au fin fond des Etats Unis, elle avait placé derrière elle des gens eux aussi bien réels qu’elle avait fini par considérer comme les siens.

Elle n’était en tout cas clairement pas ici ce soir pour réparer les pots cassés à coup de remarques larmoyantes. Gaby avait été suffisamment assassine avec elle pour avoir une rancœur, justifiée ou pas, auprès de toute la famille Grayson. Et voilà. Il n’avait suffi que du visage de Jane pour ruiner sa soirée, et le seul et unique souvenir qu’elle allait en garder par la suite. Son sourire restait figé dans une expression tellement crispée qu’elle se demandait qu’elle n’allait pas rester coincée avec ce faciès pour toujours. Ses dents parvinrent à se desserrer toutefois lorsqu’elle choisit de retrouver l’usage de la parole. Oh yeah, I agree, obviously. Maybe other people need to think like you do, and the world would be better. Malgré ses efforts pour paraître aimable, Cara regretta d’avoir laissé transparaître une pointe d’ironie à travers sa voix. En même temps, qui ne l’aurait pas été face à la oh tant parfaite Jane Grayson ? Elle détourna la tête, dans l’espoir une fois encore de clore la discussion.

Cela aurait pu en rester là, après tout. Oh mais non, surtout pas pour Jane qui en avait besoin de plus, toujours plus. La brune ne sut pas vraiment si sa dernière réflexion était teintée de sous entendus ou pas, mais la paranoïa aidant, elle la prit personnellement, et de plein fouet. Yes, you’re so right again. I forgot, judging it's your favorite activity, isn’t it? Oh no, of course, it’s your job too. It's much easier than being human like us. But you do a very great job and you found your way, you’re very lucky, finally. Elle reprit ce sourire contraint, la pilule passait mieux de cette manière, et puis comment en vouloir à quelqu’un qui vous targue de grands sourires ? Puisque Jane avait décidé de s’engager dans cette direction, Cara ne comptait pas la laisser la malmener, juste parce que sa petite sœur était venue verser quelques larmes dans ses jupons. Elle pouvait aussi se mêler de ses affaires, accessoirement. More champagne? Demanda t-elle à l’attention de leur troisième compatriote, pris bon gré mal gré entre leurs feux. Avide de crêpage de chignons en règle, ou trop éméché pour prendre la fuite, nul ne le saurait jamais. Elle lui mit d’office une coupe dans les mains, avant d’en saisir une nouvelle pour elle-même. Cheers! Dit-elle en trinquant bruyamment contre le verre de l’homme, et de Jane. Il allait lui falloir au moins ça pour survivre à cet after.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Grayson peut en cacher un autre ◊ Jane   

Un Grayson peut en cacher un autre ◊ Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1