Petite hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spf

MessageSujet: Petite hésitation   Sam 13 Mai - 0:38

Bonsoir. Ca fait un moment que je passe sur TTR, parce que TTR, c'est un peu la vie en matière de forum, tant il dure dans le temps. Le design, l'apparence, tout me plait... Le seul problème qui se pose est l'activité RP. :/ J'ai peur que les réponses tardent trop et que je finisse par me lasser de mon personnage. Pourtant, j'ai envie de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 32
▪ dispo pour un rp ? : Ouiiiiiiiiiiiii.
▪ avatar : Henry Cavill.
▪ âge : 34 ans.
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Directeur d'une concession automobile de luxe.

MessageSujet: Re: Petite hésitation   Sam 13 Mai - 10:40

Salut toi

Je viens d'arriver, donc j'ai pas encore rp mais osef

Je pense pas que les gens mettent trop de temps, enfin pas du peu de ce que j'ai vu

N'hésites pas à venir, moi je me sens déjà bien ici bg

Et puis on sera tous ravi de faire passer le temps avec toi entre deux rp

Edit : Je viens de me rendre compte que la dernière phrase sonne un chouilla perv, je vous promets que c'est pas le cas
▪ messages : 213
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: Petite hésitation   Sam 13 Mai - 11:05

Coucou  un grand merci tout d'abord de t'intéresser au forum angeel 

Je vais essayer de répondre au mieux possible à ta question. Dans l'ensemble, les rpgistes de TTR travaillent/sont en formation/étudiants, du coup je ne te cache pas que leur vie IRL reste chargée. Néanmoins, il y a toujours des roulements, entre des moments plus calmes au boulot, les partiels ect... ce que je veux dire c'est que si parfois on a pas trop le temps, à contrario il y aura aussi des temps libres  heart ça dépend ce que tu entends par fréquence de rp du coup, mais généralement, les topics avancent, et tu as toujours une réponse, après effectivement, si ça peut aller vite, je ne vais pas te cacher non plus que ça peut prendre plus de temps à cause de ce que j'ai évoquer plus haut.

En tout cas, on reste quand même une bonne petite communauté, comme Thomas l'a souligné, on s'amuse bien sur la cb par exemple en dehors du rp, donc on ne s'ennuie pas 

Enfin je rajouterai que si cela te rebute encore, tu peux toujours aller voir du côté des pévarios et pré liens, ce sont des personnages attendus, tu peux être sûre de voir ces histories évoluer du coup  (je recherche moi même avec @Bryan A. Saylor et @Oliver Saylor de quoi renflouer notre famille nombreuse, je pose ça là comme ça hihi  ) 

J'espère quand même te voir bientôt parmi nouuuuus  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
▪ messages : 46
▪ dispo pour un rp ? : ouiii
▪ avatar : Sam Heughan
▪ âge : 31 ans
▪ statut : Célibataire endurci
▪ occupation : Bartender

MessageSujet: Re: Petite hésitation   Sam 13 Mai - 11:38

Coucou
Je m'engage à te noyer sous les réponses t'inquiète Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

IF YE LIKE THE NUT, CRACK IT
ARTHUR Ω to say the things he truly feels and not the words of one who kneels
▪ messages : 61
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : nicolas bemberg
▪ âge : 31
▪ statut : divorced
▪ occupation : producteur

MessageSujet: Re: Petite hésitation   Sam 13 Mai - 12:00

Coucouuu

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, les compliments font toujours plaisir
Casey a bien expliqué les enjeux de TTR en ce moment puisque c'est vrai qu'on a un population plus âgée que sur la plupart des forums, mais si ça veut dire que l'activité est parfois en dents de scie, ça veut aussi dire qu'on a un jeu plus mature et des choses vraiment bien à offrir en terme de développement aussi

Comme Casey l'a aussi fait remarquer, il y a de l'ambiance à côté des rps. La chatbox, le facebook des personnages pour ceux que ça intéresse, et j'ai même invité qui en avait envie à un grand meeting d'une semaine chez moi sans considération d'ancienneté. On est une communauté stable et inclusive et je pense que c'est le point fort du forum. Les gens qui ont fait ne serait-ce qu'un tout petit effort d'intégration en allant sur la cb, en se lançant dans les rps et participant à la vie du forum ont je pense été récompensés à la hauteur de leur investissement sur le fo

Et puis pour nuancer tout ça, j'aimerai aussi dire que l'activité en dents de scie dépend aussi des gens vers qui te te diriges. Il y a des gens qui répondent de façon constante tous les quinze jours, des gens qui vont avoir des absences d'un mois et être au taquet ensuite, mais il y a aussi des gens comme Arthur ci-dessus, qui sont de vraies machines et qui répondent plus vite que leur ombre!

Pour ma part je sais que j'ai des périodes ou je répond dans l'heure pour rester à jour tout le temps, d'autres ou je vais faire une pause de trois semaines où je vais me consacrer à mes partiels par exemple. Dans tous les cas je pense qu'il y aura toujours quelqu'un au taquet pour rp avec toi sur le forum. L'activité entraîne l'activité de toute façon alors ça vaut le coup d'essayer !
D'ailleurs, étant présentement en vacances, je retourne faire ma mise à jouuur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite hésitation   

Petite hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1