Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) BOO BOO STEWART - Golden age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 167
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Kathryn Prescott
▪ âge : 27 ans
▪ statut : //
▪ occupation : //

MessageSujet: (M) BOO BOO STEWART - Golden age   Ven 12 Mai - 18:18

caractère
Tekoa a longtemps été un garçon discret, au caractère plus effacé que celui de sa sœur qui a toujours eu de l’énergie pour deux. Son enfance n’a pas toujours été des plus simples à cause de sa différence avec les autres enfants, et il en a parfois souffert, jusqu’à se renfermer sur lui-même. Elève brillant, il rejoint l’université de Westminster et enchaîne les degrees. C’est ici qu’il a par ailleurs appris à s’ouvrir, prendre le contre pied de sa timidité et défendre activement la lutte contre la discrimination, qu’on retrouve retrouve encore bien trop régulièrement à son goût, en 2017.


quick info
▬ âge : 27 ans (2017) | 20 ans (2010) | 16 ans (2006)
▬ nationalité : origines amérindiennes mais de nationalité anglaise
▬ métier : Etudiant en littérature (2017) | Etudiant (2010) | Lycéen (2006)
▬ habite à :  entre Londres (Fulham) et Westminster (2017) | entre Londres (Fulham) et Westminster (2010) | Fulham (2006)
▬ orientation sexuelle : au choix
▬ statut : au choix
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Boo Boo Stewart, négociable
Tekoa Saylor
Aujourd'hui
Il est désormais ce qu’on appelle la force tranquille. Il sait se faire entendre lorsque c’est nécessaire, sa voix calme, mais grave n’ayant aucun mal à exprimer ses idées. Il ne manque pas de l’utiliser pour les causes qu’il juge justes, et il en a, notamment celles contre les discriminations, dont il a lui-même été victime par le passé. Il adore participer à des colloques et groupes de discussion, et est actuellement en doctorat de littérature. Il est beaucoup plus ouvert à ce jour notamment grâce à son groupe d’amis rencontrés il y a quelques années qui partagent les mêmes idées que lui.

En 2010
Il est à l’université de Westminster depuis la fin du lycée. La séparation avec sa famille et surtout avec Casey n’a pas été facile puisqu’elle est partie étudier à Oxford. L’acclimatation à pris quelques temps, mais a été moins compliquée que prévue notamment grâce à l’ouverture d’esprit des autres élèves. A ce contact Tekoa apprend à s’épanouir et à se révéler, à ne plus vivre dans l’ombre de sa sœur. Il est en plein milieu d’un diplôme (au choix), en soif de connaissances, et ne compte pas s’arrêter là.

En 2006
Tekoa est un adolescent simple qui a quelques amis, mais qui passe beaucoup de temps avec sa famille, ses frères et ses sœurs. Il essaye de ne pas prêter aux remarques qu’il connaît depuis toujours à cause de ses origines amérindiennes et de sa famille pour le moins atypique dont tous les enfants, à part sa jumelle, Casey, ont été adoptés. Il laisse apparaître qu’il n’est pas atteint par les qu’en dira t-on, mais il doit bien admettre que ce n’est pas toujours facile de subir le regard des autres et de l’affronter.


Casey Saylor ─ soeur "jumelle"
Casey et Tekoa sont frère et sœur jumeaux. Oui oui ! C’est en tout cas ce qu’ils ont toujours prétendus, la naissance de Casey chez les Saylor, coïncidant avec l’adoption de Tekoa. Ils ont d’ailleurs développé des liens aussi forts que ceux du sang et se connaissent par cœur. Casey a beaucoup défendu son frère lorsqu’ils étaient enfants contre les autres gamins, et a parfois eu tendance à l’effacer inconsciemment, avec son propre caractère pétillant. Ils se sont un peu éloignés à cause de l’université, bien que Casey ne peut s’empêcher de nourrir une jalousie vis à vis des amis de son frère avec qui elle partage tant. De son côté par contre, elle ne lui a toujours pas avoué que pour arrondir ses fins de mois, elle travaille pour le service du téléphone rose…

Oliver Saylor ─ frère
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Bryan Saylor ─ cousin
Tekoa est l'antipode de Bryan : Bryan, c'est ce Britannique élevé en Amérique, alors que Tekoa est cet Amérindien ayant grandit en Europe. Si Tekoa est un peu plus que son cousin, cela ne leur a pas empêché d'être proches. D'ailleurs, un été, la famille Saylor est venu passé quelques semaines à Tofino, où résidaient Bryan et ses parents, près d'une réserve autochtone. Ce voyage a permis à Tekoa d'apprendre à connaître ses racines ethniques. Maintenant que Bryan est à Londres, Tekoa et lui s'entendent toujours aussi bien et Bryan adore rencontrer les amis de son cousin et les entendre discuter de littérature, lui qui se réfugie dans les nombres.

Jonathan Grayson ─ ami
Tekoa à rencontré Jonathan pendant leurs études à Westminster, et ils font maintenant partis du même groupe d’amis, et défendent les mêmes causes. Tekoa se sent lui même à son contact, et aussi l’un des premiers amis qu’il n’a pas en commun avec sa sœur Casey.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 26
▪ dispo pour un rp ? : oui !
▪ avatar : charlie heaton
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : mathématicien pour un fonds spéculatif

MessageSujet: Re: (M) BOO BOO STEWART - Golden age   Sam 13 Mai - 1:57

On a hâte de te voir cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) BOO BOO STEWART - Golden age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Trash To Cash II : A Golden Night
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your personal belongings with you :: le marché des pévarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: