Partagez | 
 

 elea - memento mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 58
dispo pour un rp ? : overbooked (Jane, Adrian, Moira, Alec, Lise, TC)
avatar : jessica chastain
age : 39 ans
occupation : directrice de AC Models
relationship status : célibataire
MessageSujet: elea - memento mori   Jeu 11 Mai - 22:59

Eleanor "Elea" Mairead Moriarty
résumé
Elea fait partie des nantis de ce monde. Elle est née avec une cuiller d'argent dans la bouche et continue à très bien gagner sa vie aujourd'hui, directrice de son agence de mannequins. En société, dans les soirées mondaines, les rendez vous professionnels et plus généralement dans toutes les circonstances où le paraître est maître mot, elle brille. Experte des ronds de jambes et autres manières pompeuses, elle impressionne par son aisance, son charisme et sa sympathie. Demandez l'avis du barista du starbucks du coin, la rengaine ne sera pas la même. Très froide et directe dans la vie de tous les jours, elle ne s'embarrasse pas de fioritures et délicatesses, elle va droit au but sans se soucier le moins du monde des pots cassés qu'elle sème sur son chemin. Oh, et si vous avez plu à son oeil, il est fort possible que vous ayez partagé son lit l'espace de quelques heures... et qu'elle ne vous ait jamais rappelé(e).


quick info
▬ âge : 39 ans en 2017
▬ nationalité : anglo-écossaise
▬ métier : directrice d'une agence de mannequinat réputée
▬ habite à : westminster
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle, la plupart du temps...
▬ statut : célibataire
▬ groupe : travel card
▬ avatar : jessica chastain

en 2006en 2010aujourd'hui
Le pas d’Eleanor qui déambule dans les allées du cimetière de Warriston est déterminé, énergique. Le sol est martelé de sa rage, de sa frustration et si les arbres pouvaient parler, ils lui demanderaient de se calmer et d’arrêter de perturber la quiétude des lieux.
« J’ai failli ne pas venir. Mais j’ai promis, et je tiens toujours mes promesses. » Elle finit tout de même par s’arrêter devant le monument où est inscrit le nom d’Alec Campbells, beloved fiancé, son and brother, et serre les dents avant de dire : « Pourquoi tu me laisses pas aller de l’avant ? Je croyais qu’on avait dépassé ce stade… Je suis revenue, je viens te voir, je parle de toi… Qu’est-ce que tu veux de plus ? Je n’ai plus rien à te donner…  » Son poing se serre à faire blanchir ses phalanges. « J’étais enceinte, plus tôt dans l’année. Tu sais que je ne veux plus d’enfants, comment le pourrais-je ? Mais j’y ai pensé, j’étais obligée, je me suis mise à imaginer ce potentiel bébé. Et pendant quelques instants, deux ou trois micro-secondes de béatitude, j’étais heureuse. Et il te ressemblait. Il avait ton nez, et le bleu de tes yeux. Le poing toujours fermé, la mâchoire toujours crispée, une larme creuse désormais un sillon sur la joue droite d’Elea. « Pourquoi me donnes-tu encore des rêves que tu as détruits de ta propre main il y a onze ans ? Tu ne m’as toujours pas pardonné, c’est ça ? Tu m’en veux encore de ne pas avoir su te sauver, de ne pas avoir vu ta détresse ? Parce que moi oui. Tous les jours. Et ça me ronge le cœur par dedans. »
A Edinbourg, Elea n’est pas la même. Assise en tailleur à même le sol sur l’herbe verte, vêtue d’un simple jean et d’un sweatshirt d’Oxford du temps où ils y étudiaient, ses connaissances Londoniennes ne la reconnaitraient pas. Elle ne sait pas vraiment depuis combien de temps elle est assise ici, à parler à un Alec qu’elle s’est habitué à ne pas entendre répondre. Apaisée par les années, elle est aujourd’hui sereine, mais ne peut s’empêcher de dire, après avoir parlé de tout et de rien pendant de longues minutes : « Je ne crois pas que tu aurais vraiment aimé la personne que je suis aujourd’hui, Alec. » Elle baisse les yeux, la peur de décevoir pesant des tonnes sur ses épaules. « Les gens… ils ne m’aiment pas beaucoup. Je ne les blâme pas, c’est… c’est moi. J’ai appris à arrêter de me faire du souci pour tout le monde, comme je le faisais avant. Maintenant… je travaille. Beaucoup, beaucoup. Et ça marche bien, très bien même, j’adore ce que je fais. J’apporte du beau dans ce monde de gris, quoiqu’on puisse dire. On peut trouver ça futile ou superficiel, je m’en fiche. Au moins, les apparences ne trompent pas, elles. La beauté est là, ou elle n’est pas. En un lieu, un instant, la beauté ne ment pas. Elle ne nous dit pas que tout va bien avant de disparaître à jamais le lendemain. » Eleanor rougit aussitôt avant de se reprendre, dépassée par ses propos. « Je suis désolée… J’essaye, vraiment, je te jure. J’ai pas le droit de t’en vouloir, c’est tellement égoïste de ma part…  » Elle n’a jamais compris le suicide de son fiancé, si soudain, si brutal. Rien ne l’y avait préparé, et 18 ans de questions et de réflexion n’ont produit aucune réponse satisfaisante. Alors, en attendant de réussir à mettre un point final à cette histoire, elle reste suspendue à un point-virgule, protégeant sa famille comme une louve défend ses petits, et repousse d’un mur de glace quiconque voudrait s’approcher trop près d’elle et planter une nouvelle flèche dans son cœur.
« Tu m’en veux ? » Quelques mots à peine audibles s’échappent de l’emprise des lèvres d’Eleanor. Elle n’attend pas de réponse, comment pourrait-elle, les cailloux ne parlent pas. « Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt… je… désolée. » Ses doigts fins caressent délicatement la pierre tombale, en l’effleurant presque, comme si elle avait peur que tout s’écroule sous la pression de son geste. « Je t’ai ramené des fleurs. Des camélias. Je sais que tu disais toujours que les fleurs étaient mieux dans la nature, qu’il ne fallait pas les couper… Sauf que voilà, tu n’es plus là, et moi je suis là. Moi je suis là, et j’aime les fleurs, et j’ai besoin d’elles, au moins pour me donner l’impression de faire les choses comme il se doit pour une fois. » Sans lâcher le bouquet qu’elle agrippe dans sa main gauche, elle se laisse tomber au sol et s’assied en tailleur, face à la grande croix. Son regard évite le monument et se concentre sur les pétales roses. Amour éternel. Voilà ce qu’ils lui ont dit chez le fleuriste, et elle s’est dit que c’était plutôt seyant.
« J’ai toujours ta bague. Je ne pouvais pas la garder à mon doigt, c’était trop douloureux de la voir là, tous les jours, tout le temps… Alors j’en ai fait un pendentif. Il est là, regarde. » Elle joint le geste à la parole et révèle un collier en or que dissimulait son chemisier. Son poing se referme autour du bijou, comme pour le protéger.
« J’ai vu ta famille. Ce n’est pas la première fois, bien sûr, depuis… enfin, ce n’est pas la première fois. Lily est à Londres aussi maintenant. Ils ont toujours été si gentils et patients avec moi, j’ai beaucoup de chance. Ta mère a recommencé à dire ton nom, Alec.» Prononcer ces deux syllabes coupe totalement la respiration d’Elea. « Elle a mis du temps, presque sept ans. Et moi aussi. » L’émotion que la rousse retient depuis qu’elle a foulé le sol du cimetière de Warriston, pour la première fois depuis 1999, commence à s’entendre dans les fluctuations étranglées de sa voix et à se lire dans son regard noyé. « Edinbourg me paraît moins belle que quand tu étais là avec moi. Je ne reconnais plus rien sans toi, ici. Aussi loin que je me souvienne, ma mémoire associe toujours ton visage à cette ville qui nous a connus ensemble enfants, adolescents, fiancés. Et puis seule. »Elle baisse les yeux. « Je ne viens presque plus ici, à Edinbourg, à quoi bon… Je suis à Londres maintenant, tout le temps, même les étés. » Elle finit par ajouter, avec plus de détermination, comme si elle voulait aussi se persuader elle-même : « C’est bien. Je… tout va bien. J’aurais préféré que tu sois là, mais ça va. »


behind the screen
─ pseudo/prénom : syl. ─ âge : 21. ─ fréquence de connexion : je suis en vacances, probablement 7/7.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? bazzart, et j'aime   . ─ inventé ou pévario ? pré-lien de Jonas Bergen ─ code : Patrick ─ crédits : avatar : schizophrenic - icon : aslaug.


Dernière édition par Elea Moriarty le Sam 27 Mai - 15:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 77
dispo pour un rp ? : yep
avatar : nicolas bemberg
age : 31
occupation : producteur
relationship status : divorced
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Jeu 11 Mai - 23:00

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: elea - memento mori   Jeu 11 Mai - 23:21

ALORS. comme dit côté pré-lien (oui c'est toujours moi, j'ai juste la maladie du multi-compte au bout des doigts), BIENVENUE. je t'aime, toussa, t'es géniale. et je rajouterais juste que bah, voilà. je t'aime. et que jessica est tellement belle putaing. et memento mori ca m'fait penser à phantom manor donc bon, autre bon point parce que phantom manor c'est toute ma vie, même si ca n'a probablement rien à voir. en tous les cas! bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite poing, je suis ici. pas loin. tout le temps, approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 60
dispo pour un rp ? : ouiii
avatar : Sam Heughan
age : 31 ans
occupation : Bartender
relationship status : Célibataire endurci
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Ven 12 Mai - 9:34

Jessicaaaaa En écossaise, en plus Il faudra qu'on se trouve un lien, entre bons écossais WHAT A FACE !
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche N'hésite pas si tu as des questions et continue le squattage en bonne et due forme de la CB, c'est la vie

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

IF YE LIKE THE NUT, CRACK IT
ARTHUR Ω to say the things he truly feels and not the words of one who kneels
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 168
dispo pour un rp ? : Oui !
avatar : Kathryn Prescott
age : 27 ans
occupation : Opératrice pour le téléphone rose
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Ven 12 Mai - 18:15

Bienvenue sur le forum !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. you try.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: elea - memento mori   Ven 12 Mai - 19:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 52
dispo pour un rp ? : non (arthur / jane / ciaran)
avatar : Katie Cassidy
age : 34 ans
occupation : Pédopsychiatre
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Sam 13 Mai - 23:09


Bienvenue sur TTR !
J'aime beaucoup ton choix de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 474
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Dim 14 Mai - 22:11

Jessica est si belle bienvenue parmi nouuuus

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 58
dispo pour un rp ? : overbooked (Jane, Adrian, Moira, Alec, Lise, TC)
avatar : jessica chastain
age : 39 ans
occupation : directrice de AC Models
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Lun 15 Mai - 0:12

Merci tout le monde
J'essaye de me dépêcher !

(et oui, on est tous d'accord, Jessica est une déesse vivante )

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: elea - memento mori   Lun 15 Mai - 0:18

Bonsoir,
Tu es belle.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 78
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Eddie Redmayne
age : 35 ans
occupation : Professeur de littérature à Oxford, écrivain
relationship status : Marié & père deux fois
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Lun 15 Mai - 15:08

Alors comme ça il parait que j'ai une tante ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 195
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard qui lui brisera le cœur en 2006.
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Mar 16 Mai - 15:35

Jessica
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Too Good At Goodbyes + I'm never gonna let you close to me Even though you mean the most to me 'Cause every time I open up, it hurts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 58
dispo pour un rp ? : overbooked (Jane, Adrian, Moira, Alec, Lise, TC)
avatar : jessica chastain
age : 39 ans
occupation : directrice de AC Models
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Mar 16 Mai - 18:31

Thomas O'Connor a écrit:
Bonsoir,
Tu es belle.
Cordialement.


@Adrian J. Fletcher : Je dirais même plus, THE tante

Merci Jaya Priya est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: elea - memento mori   Mar 16 Mai - 21:28

pour moi c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 113
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
MessageSujet: Re: elea - memento mori   Mar 16 Mai - 21:47

bienvenue parmi nous !
Je suis pas sous le bon compte, mais on s'en fout : MA TANTE CHÉRIIIIIIE Très jolie fiche, et très bien écrite, qui plus est, j'ai passé un vrai bon moment à la lire Je te valide donc avec plaisir et te dis à bientôt pour les déjeuners de famille, ou autre Arrow

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
à quoi ça sert l'amour, si c'est un aller sans retour ?
y'a plus que du vide à la place, mais que veux-tu que j'en fasse ? A quoi ça sert la vie, quand on meurt petit à petit ? s'il ne reste plus que l'absence, à qui veux-tu que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elea - memento mori   

Revenir en haut Aller en bas
 
elea - memento mori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Memento Mori
» Partenariat : Memento Mori
» Memento Mori [GP]
» Memento Mori [Libre]
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: