help, i need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss

MessageSujet: help, i need somebody   Lun 8 Mai - 21:00

bonzoir les gens
je kiffe. le contexte, le design. et mon envie de vous rejoindre se fait plus grande à chaque fois que je clique sur un lien.
donc avant de me lancer dans l'bain, j'viens vous soumettre deux idées de(ux) persos, parce que je suis une éternelle indécise et que du coup, j'ai grand besoin d'avis (et de lien aussi, si ça vous intéresse...)
first, une nana, une jeunette dépassant pas les 23 ans. son délire, profiter de la vie, quitte à faire des conneries (surtout pour agacer des parents trop strictes) en essayant de pas se faire chopper, au temps les assumer et les faire bien comme il faut. donc teindre le chat de la voisine en rose (elle l'aime pas sa voisine), transformer une chambre d'hosto en boite de nuit, parcourir la ville à dos de licorne ou aller se faire un karaoké à côté d'un hotel à 4 heures du mat'. elle aurait d'ailleurs peut être une relation avec un trentenaire, parce que ça l'amuserait (pis elle s'attacherait trop et elle voudrait s'en aller (j'ai un état d'esprit sadique))pour l'avatar, j'avais en tête mimi elashiry ou ella purnell
second, un homme, un vieux con (pas vieux mais surtout con) qui vient d'atteindre la quarantaine. il aurait eu une fille avec l'amour de sa vie, décédée y'a sept ans. sa fille a grandi et lui aussi, il se serait brouillé avec sa famille pour des histoires absurdes (en vrai, il aurait fait exprès parce qu'il veut s'isoler) donc il se retrouve seul et marier à son travail, j'le voyais bien dans un truc ou il faut pas être indulgent, parce qu'il en aurait pas envie et que c'est pas son genre de faire des promesses qu'il ne pourrait pas tenir. évidemment, ses résolutions tomberait à l'eau à cause d'une distraction (aka la meilleure amie de sa fille (qui aura la vingtaine (quand même))) et le nominé pour le rôle est david gandy (trop de sexe à pile)
donc voila, aidez moi, je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 48
▪ dispo pour un rp ? : ouiii
▪ avatar : Sam Heughan
▪ âge : 31 ans
▪ statut : Célibataire endurci
▪ occupation : Bartender

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Lun 8 Mai - 21:03

Coucouuuu Déjà, merci de t'intéresser au forum et j'ai hâte que tu nous rejoignes WHAT A FACE !. Tes deux idées déchirent franchement, du coup JE SAIS MÊME PAS TE DIRE LAQUELLE JE PRÉFÈRE. Après, vu la configuration des time lines de ttr, si tu joues une jeunette de 23 ans, elle aura... 12 ans en 2006, donc faut voir si c'est quelque chose que tu as envie de jouer (ou pas) et si non, si t'es prête à sacrifier le RP dans une des périodes C'est plus simple avec un type de 40 ans, tu peux jouer la période avec l'amour de sa vie, en plus, ou juste après le décès, tout ça much drama Arrow.

Bref, voilà, je t'ai pas aidée, sache de toute façon que les DCs sont nos amis donc AU PIRE, ton autre double maléfique pourra se taper l'incruste sur le forum très bientôt WHAT A FACE !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

IF YE LIKE THE NUT, CRACK IT
ARTHUR Ω to say the things he truly feels and not the words of one who kneels
▪ messages : 169
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Kathryn Prescott
▪ âge : 27 ans
▪ statut : //
▪ occupation : //

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Lun 8 Mai - 22:48

Helloooooooo ravie que tu t'intéresses au forum 

Je ne sais pas si je vais être très constructive non plus du coup, mais je rejoins Arthur du coup, ça dépend si ça te dérange ou pas de faire plus ou moins l'impasse sur une période de rp. A titre perso, j'aime beaucoup l'idée du quarantenaire en tout cas !   pour ce qui est des lieeeeeeens, selon qui tu choisis on pourra trouver un petit quelque chose je suis sûre   j'ai un autre compte Cara, que je pourrais également te proposer, ça dépendra de ton choix final hihihi   

Hate de te voir nous rejoindre !

▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. © Candy Apple
▪ messages : 72
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : nicolas bemberg
▪ âge : 31
▪ statut : divorced
▪ occupation : producteur

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Mar 9 Mai - 22:51

Désolée du temps de réaction mais j'aime beaucoup tes deux idées aussi , hésite pas à visiter la section préliens c'est rarement super psychorigide en terme de détails et peut être que l'une de tes idées pourrait très bien coller avec un de ces liens recherchés
Rien que moi par exemple, j'ai un groupe de préliens dont la seule exigence est d'avoir un perso français qui aime le vin et le fromage Arrow
miss

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Mer 10 Mai - 11:20

Merci pour vos réponse heart
J'vais partir sur la deuxième idée alors WHAT A FACE ! j'ai abandonné l'idée de la meilleure amie de sa fille Very Happy donc si une jeunette s'intéresse à mon vieillard ou même que vous cherchez un frère un oncle un parrain ou je sais pas quoi, je suis la WHAT A FACE !
▪ messages : 35
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Michelle Pfeiffer
▪ âge : 55 ans
▪ statut : Mariée
▪ occupation : Critique de cinéma

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Mer 10 Mai - 11:56

Si ça te tente, tu peux faire mon frère WHAT A FACE ! Comme je suis un peu hippie, à fond dans les droits des femmes, passionnée et folle, on peut aisément s'être embrouillés et que je te harcèle pour qu'on se réconcilie. En plus, t'auras toute une tribu de neveux et nièces WHAT A FACE ! Je te tendrai des pièges en mode "viens déjeuner faut qu'on parle" et bim, toute la famille dans ta tête de vieux con Arrow

miss

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Mer 10 Mai - 18:04

Ça me tente grave

Je me suis bien inscrite sous le nom de Jasper Demain mais le mail d'activation ne marche pas, si vous pouviez m'activer manuellement heart merci

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Mer 10 Mai - 19:23

TROP COOL

▪ messages : 169
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Kathryn Prescott
▪ âge : 27 ans
▪ statut : //
▪ occupation : //

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Mer 10 Mai - 20:12

Niiiiiiiice

Maintenant que tu en parles en tout cas ça me donne une idée  Casey travaille pour le téléphone rose pour arrondir ses fins de mois (sauf que sa famille ne le sait pas parce qu'elle a honte)  du couuuuuuup, je me disais que peut être si ça te botte, Casey pourrait être la jeunette, qu'il a rencontré par ce biais, et avec qui il entame cette histoire chelou angeel ? Elle a 27 ans, a voir si c'est assez jeune pour toi haha, mais ça peut potentiellement être drole, surtout si sa famille le découvre han han   WHAT A FACE ! WHAT A FACE ! WHAT A FACE !

▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. © Candy Apple
Invité

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Mer 10 Mai - 20:29

miss a écrit:
Ça me tente grave

Je me suis bien inscrite sous le nom de Jasper Demain mais le mail d'activation ne marche pas, si vous pouviez m'activer manuellement heart merci

Demain, correcteur automatique

Je trouve l'idée génial, j'adhère totalement WHAT A FACE !

MessageSujet: Re: help, i need somebody   Mer 10 Mai - 22:17

MON FRÉROT CHÉRI D'AMOUUUUUUUUR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help, i need somebody   

help, i need somebody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1