(M/F/NB) la familiaaa Saylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 30
▪ dispo pour un rp ? : oui !
▪ avatar : charlie heaton
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : mathématicien pour un fonds spéculatif

MessageSujet: (M/F/NB) la familiaaa Saylor   Mer 3 Mai - 5:58

frères, soeurs et cousins - 20-30
Nom du personnage : Des prénoms sont utilisés afin de rendre les liens plus clairs, mais le choix revient au joueur (: Idéalement des prénoms venant du pays d'origine du personnage. Certains personnages ont des nationalités de suggérées, mais vous êtes libres de choisir autrement. Les idées de perso potentiels sont surtout des canvas de base, ils sont très flexibles, hésitez pas à nous poser une question dans la section réservée aux invités

les liens
Description de la famille : La famille Saylor est une famille assez hors de l'ordinaire. La branche principale, les enfants de Daniel Saylor, sont au nombre de six, Casey, Tekoa, Oliver, Samira, Diego et Lolita. Mis à part Casey, ils sont tous adoptés, la famille Saylor étant très préoccupé par l'humanitarisme ici et ailleurs. Ainsi, les enfants sont d'origine multiples et leurs parents se sont fait un devoir d'introduire chaque enfant, tout comme leurs frères et soeurs, à leur culture d'origine. D'autant plus, les enfants sont très conscientisés quant à la pauvreté, la misère et la famine dans le monde, étant encouragés depuis toujours à tenter de faire une différence.

Les parents :
Daniel Saylor (le père des six enfants) a une soeur, Marine Saylor, qui a donné naissance à Bryan, et un frère, Stephan Saylor qui a donné naissance à deux enfants.

Idées de personnages potentiels en vrac :

Les enfants de Daniel Saylor

(M) Tekoa Saylor (27 ans)
-> voir la fiche du pévario

(S) Samira Saylor (+ ou - 25 ans)
-> D'origine burkinabé, Samira vient de terminer ses études en droit et vise une carrière en tant qu'avocate internationale humanitaire. La coopération internationale est un thème qui lui tient à coeur et pour lequel elle tient à se battre.

(M) Diego Saylor (?)
-> Contrairement à ses frères et soeurs Diego ne sait rient du tout de sa famille d'origine, pas même la moindre piste à laquelle se rattacher. Il est à tout prix à leur recherche, obsédé par la vérité, sans ce soucier de peut être de cette façon blesser le reste de sa famille. 

(F) Lolita Saylor (22 ans)
-> Née en Russie, Lolita, parfois surnommée Lola, est la petite dernière de la famille et a parfois de la difficulté à trouver sa place dans la famille. Elle étudie à l'université, mais s'y ennuie franchement, préférant vivre à travers sa célébrité Instagram avec laquelle elle fait beaucoup d'argent. Elle est plutôt désintéressée des causes humanitaires dans lesquelles la famille s'implique. Rebelle dans l'âme, elle songe aussi à déménager et à établir une distance entre elle et cette famille à laquelle elle s'identifie plus ou moins.

Les enfants de Stephan Saylor

(M/F/NB) Ces cousins sont libres, mais nous trouverions cool l'idée d'introduire un personnage non-binaire dans la famille (: Ils ne sont pas nécessairement adoptés. Stephan les a fait fréquentés l'école privée, ce qu'à désapprouver Daniel.

Les personnages validés sur le forum liés à ce groupe de liens :

Casey Saylor (27 ans)
-> Casey est la seule de la fratrie à être une enfant biologique des Saylor. Elle a le même âge de Tekoa et ils se considèrent tous les deux comme des jumaux, malgré leurs différences ! Elle est en train de monter sa start up mais a du mal à joindre les deux bouts. Elle travaille pour le téléphone rose, mais personne n'est au courant dans sa famille.

Oliver Saylor (26 ans)
->

Bryan Saylor (24 ans)
-> Bryan est le cousin canadien des Saylor. C'est un mathématicien de Canary Wharf avec un amour pour la mer et la musique des années 80. Il vit avec Casey dans l'appartement conjoint à celui de son oncle Daniel. Tekoa et lui s'entendent très bien.

D'autres préliens compatibles avec ceux-ci ? :

Suggestions d'avatars :

Afrique
Aja Naomi King, Alisha Boe, Jessica Sula, Keke Palmer, Lupita Nyong'o, Jacob Artist, John Boyega.

Europe de l'Est / Russie
AnnaSophia Robb, Britt Robertson, Frida Gustavsson, Imogen Poots, Lily-Rose Depp, Maisie Williams, Monika Jagaciak, Sophie Turner, Freya Mavor.

Asie / Inde
Freida Pinto, Hailee Stainfield, Janel Parish, Jenna Ushkowitz, Shay Mitchell, Vanessa Hudgens, Dev Patel, Jack Yang, Ross Butler.

Amérique du Sud
Diego Boneta, Diego Cataño, Anthony Padilla, Jake T. Austin, Michael Trevino, Aubrey Plaza, Selena Gomez, Demi Lovato.



@Casey Saylor @Oliver Saylor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/F/NB) la familiaaa Saylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: