Partagez | 
 

 jalen - zoning out listening to N.E.R.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 8
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Kevin Abstract
age : 22
occupation : Etudiant (gender studies)
relationship status : en plein de couples.
MessageSujet: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   Lun 17 Avr - 19:39

jalen eniang-tierney
résumé
Jalen est né à Croydon dans la banlieue de Londres. Il est issu d'une famille assez banale de la classe moyenne inférieure, ses parents sont encore mariés, il a grandi avec sa soeur jumelle et un chien. À 11 ans, il se brise les deux jambes et se retrouve en fauteuil pendant de longs mois , délaissant le skate et le bmx pour la musique et les ordinateurs pendant un temps. Adolescent, il monte un groupe de hip-hop alternatif et commence à écrire et composer ses propres chansons. Aujourd'hui, il a bientôt terminé ses études  et espère percer dans la musique, mais pas trop non plus.


quick info
▬ âge : 22 (23.03.1995)
▬ nationalité : nigérian et anglais
▬ métier : étudiant (gender studies)
▬ habite à : Stonebridge
▬ orientation sexuelle : queer
▬ statut : en plein de couples (polyamoureux)
▬ groupe : single ticket
▬ avatar : Kevin Abstract

en 2006en 2010aujourd'hui
Ici, donnez nous 5 points importants sur votre personnage & sa vie en 2010 (qui peuvent couvrir sa vie entre 2006 & 2010

  01. Les notes de Jalen sont en chute libre, il a arrêté de faire des efforts depuis avoir quasiment coupé les ponts avec sa soeur. Ses parents sont très inquiets et décident de le changer d'école, pour qu'ils ne risquent pas de se retrouver dans les mêmes classes. 02. Ce changement fut une révélation pour Jalen, il se sent de nouveau libre d'être lui même et commence à remonter un peu la pente. En en apprenant plus sur la musique électronique, il développe un intérêt pour l'informatique et s'amuse à démonter et à remonter des ordinateurs, il semblerait qu'il ai trouvé sa voix.03. Jalen commence à poster des covers sur youtube et a se construire une identité musicale, il s'installe un peu partout en ville et se filme en train de jouer, souvent sans autorisation. Il tente de s'intégrer au club de musique de son école mais ne possède malheureusement pas les mêmes références qu'eux. C'est un groupe déjà formé qui le contacte après avoir vu l'une de ses vidéos. Très rock à la base, Jalen leur apporte un son hip-hop très intéressant. Ce sont ses premiers vrais amis.04. Malgré des résultats catastrophiques dans toutes les autres matières, Jalen obtient de bonnes notes à ses GSCEs grâce à l'informatique, la musique et l'art. Ses parents sont fiers de lui ce qui détruit une fois pour toute la rivalité qu'il avait construit avec sa soeur, leurs relations ne s'améliorent pas pour autant, pour le moment du moins. 05.Jalen entame ses deux dernières années d'école, son groupe marche plutôt bien mais son goût pour les performances sauvages le rattrape quand il se fait arrêter en plein concert improvisé dans un supermarché.  
Ici, donnez nous 5 points importants sur votre personnage & sa vie en 2017 (qui peuvent couvrir la période entre 2010 & 2017

   01. On est le 4 juillet 2012 et Frank Ocean vient de faire son coming out dans une lettre ouverte postée sur son tumblr. Jalen fonds en larmes en la lisant, il se reconnait dans chaque mot. Ce n'est que bien plus tard qu'il se sentira prêt à en parler.02. Par miracle, Jalen réussit à terminer le lycée et est accepté à l'Université de Westminster, il veut prendre une année sabbatique pour se concentrer sur son groupe avant de commencer à étudier mais ses parents refusent, terrifiés à l'idée que cette pause dure plus d'un an.03. Jalen déménage à Londres et commence ses études. Néanmoins il ne pense qu'à son groupe qui commence à se créer une petite notoriété depuis que tout le membre ont déménagé dans la capitale, là où tout se passe. Ils jouent dans des petits clubs le week-end et ont même enregistré un EP. Jal fait le strict minimum à la fac, bien que le sujet l'intéresse et a du mal à s'investir dans les cours et a l'impression de déjà tout savoir. 04. Jalen se lie d'amitié avec d'autres étudiants avec qui il partage une vision et des opinions bien tranchées sur le monde d'aujourd'hui. Son nouveau groupe d'ami.es le poussent vers la bonne direction quant à ses études et il change subitement de cursus. C'est un peu mieux, même s'il peine toujours à trouver le courage d'aller à tout les cours et passe le plus clair de son temps à: faire de la musique, du skate et jouer aux jeux vidéos. 05. Aujourd'hui, Jal a bientôt terminé ses études et il ne sait toujours pas s'il veut continuer de travailler pour espérer percer avec son groupe ou bien trouver un boulot stable grâce à son diplôme. Il ne se prend pas trop la tête avec ça et préfère tout voir du bon côté en s'attirant le moins de problèmes possibles. Il vit sa vie entre son groupe de musique, son groupe d'amis et ses amoureuxses.
Ici, donnez nous 5 points importants sur votre personnage & sa vie en 2006 (qui peuvent couvrir sa vie jusqu'en 2010).

01. Jalen est né vingt-minutes après sa soeur jumelle, ses parents viennent de déménager à Croydon dans une toute petite maison, avec un peu de verdure devant, trop peu pour appeler ça un jardin. 02. Dès ses huit ans et après plusieurs années de soupçon, on diagnostique à Jalen un Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. Il passe le plus clair de son temps dehors, en bmx ou en skate et a beaucoup de mal à suivre à l'école. Sa soeur et lui sont très fusionnels, elle le soutient et l'aide du mieux qu'elle peut. 03. Quelques années plus tard, Jalen pense à un projet un peu fou. Il y passe un temps fou, presque cloitré dans sa chambre à la grande surprise de ses parents qui n'osent pas le déranger. C'est la première fois qu'il est si concentré sur quelque chose. Or, quelques semaines plus tard, au petit matin, l'enfant monte sur son vélo, vêtu d'un affreux costume d'oiseau - un pigeon pour être précis - et se dirige vers le parc du voisinage. Il monte à l'arbre et saute. C'est avec deux jambes cassées et un traumatisme crânien qu'il se réveille des heures plus tard, verdict: six mois de fauteuil.  04. Incapable de bouger, Jalen nourrit son esprit, il a du mal à lire des livres mais se complait dans les jeux vidéos et la musique. C'est difficile pour lui de tenir en place alors il trouve quelque chose à faire de ses dix doigts en apprenant le piano, instrument pour lequel il développe un certain talent assez rapidement. Or c'est quelques temps après, en découvrant She Wants To Move de N*E*R*D qu'il prend la plus grande décision de sa vie: "c'est ça que je veux faire". 05. Après avoir passé près de six mois confiné, Jalen a du mal à se lier à nouveau avec le monde extérieur et cela se traduit par la dégradation de sa relation avec sa soeur. Il a toujours des lacunes à l'école mais refuse son aide. Ils restent très éloignés depuis.


behind the screen
─ pseudo/prénom : maële / MAIDEN VOYAGE. ─ âge : 19. ─ fréquence de connexion : alors là mdr.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? c'est le pawadis. ─ inventé ou pévario ? inventé / pré-lien de Jon.  ─ code : patrick. ─ crédits : oim + tumblr


Dernière édition par Jalen Eniang-Tierney le Lun 24 Avr - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   Lun 17 Avr - 20:30

Je le connais pas du tout mais j'approuve le choix d'avatar rare (dit la meuf qui a pris Sophia Bush ) Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   Lun 17 Avr - 20:31

WESH T BÔ
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elliot J. Barckley
le sécestré infernal

messages : 247
dispo pour un rp ? : Oui
avatar : Peter Does dirty
age : 30
occupation : vendeur de space pizzas
relationship status : Marié à Ezra Barckley
MessageSujet: Re: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   Lun 17 Avr - 20:44

Jaleeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 208
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
MessageSujet: Re: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   Lun 17 Avr - 23:27

Reeeeeeeeee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 168
dispo pour un rp ? : Oui !
avatar : Kathryn Prescott
age : 27 ans
occupation : Opératrice pour le téléphone rose
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   Sam 22 Avr - 23:18


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. you try.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 170
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : Hailee Steinfeld
age : vingt-quatre ans (06/06)
occupation : étudiante en droit (master degree) à l'université de Westminster
relationship status : confused af
MessageSujet: Re: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   Lun 24 Avr - 21:18

JALEN BB

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
❝ long night, with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs. stay here, honey, i don't wanna share cause i like you. this ain't for the best, my reputation's never been worse, so you must like me for me. yeah, i want you. we can't make any promises now, can we, babe? but you can make me a drink. is it cool that i said all that? is it chill that you're in my head? cause i know that it's delicate. is it cool that i said all that? is it too soon to do this yet? (taylor swift | delicate)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 474
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
MessageSujet: Re: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   Mar 25 Avr - 12:15

bienvenue parmi nous !
Ca m'a fait tellement plaisir de lire ta fiche j'avais terriblement hâte que Jalen revienne et çA Y EST évidemment, je te valide, parce que ce personnage est en or et tout le monde sait que tu le joues merveilleusement bien (enfin, nous, et les membres déjà là quand tu t'étais lancée la première fois, tout ça), ET JALEN BB kjhbgfcvhbjk j'ai rien de plus éloquent à fournir je te laisse avec le blabla habituel.

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jalen - zoning out listening to N.E.R.D   

Revenir en haut Aller en bas
 
jalen - zoning out listening to N.E.R.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) + a friend never gets tired of listening to your dramas over and over again ◈ alvawick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: