Partagez | 
 

 Quoi ? Encore un Grayson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 42
dispo pour un rp ? : oui
avatar : Dominic Sherwood
age : 29 ans
occupation : Patron d'un club de strip
relationship status : Bientôt marié
MessageSujet: Quoi ? Encore un Grayson ?   Jeu 13 Avr - 18:31

Zachary Louis Grayson
résumé
Zach, il est né avec une petite cuillère en or dans la bouche. Il est l'un des membres de la grande famille Grayson. À ses dix-huit ans, il intègre la prestigieuse école d'économie et en même temps, il fait une colocation avec des individus aussi paumés que lui. Il n'est pas vraiment assidu en cours, il multiplie les fêtes, les sorties et les arrestations pour alcool ou drogue. Un an plus tard, il arrête l'université et décide de rejoindre le cast d'une série pour adolescente en vogue. À ses 22 ans, il abandonne la colocation pour s'acheter une maison en banlieue et pouvoir continuer ses fêtes extravagantes. Il continue de tourner dans des séries pour adolescentes et il vit de ses placements en bourses grâce à ce qu'il a appris à l'université. Il s'essaye ensuite au mannequinât, grâce à sa mère. Il ouvre aujourd'hui, un club de strip-tease, bien que ce lieu soit en total opposition  avec la vision familiale. Pour éviter que la famille soit au courant Zach s'est fiancé à Mona, sa meilleure amie qui avait besoin de la nationalité anglaise pour un nouveau départ.


quick info
▬ âge : 29 ans
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Etudiant à la London School of Economics (2006); Acteur / Mannequin (2010) futur gansta, patron d'un club de strip-tease (2017)
▬ habite à : Colocation (2006) Clapham (2010 - 2017)
▬ orientation sexuelle : Bi
▬ statut : Fiancé, pour les apparences.
▬ groupe : Single ticket
▬ avatar : Dominic Sherwood
my first rp


Assis dans sa banquette, moelleuse, il contemple son nouvel empire d'un air confiant. Son empire, qu'il a créé avec son plus proche ami. William Hardy. Grâce à lui, ils avaient pu ouvrir cet endroit, ce n'est pas vraiment une affaire très nette. Bien sûr, elle est illégale, mais Zach, il s'en fout. Il le sait, c'est sa nouvelle voie. À l'aube de ses trente ans, il aura enfin trouvé un but dans sa vie après avoir commencé des études d'économies, tourner dans un teen drama et fait maintenant des photos pour Burberry grâce à l'influence de sa mère. Toutes ses activités lui, on permit de mettre de l'argent de côté et surtout d'avoir de la notoriété. Il devait maintenant faire avec les collégiennes folles de son corps bien bâtit devant son appartement lui demandant un autographe ou un selfie. Au moins, cet endroit, lui appartenait. Et il était fier de raconter a qui voulait l'entendre que c'était sa nouvelle voie. Patron d'un club à strip-tease, c'était fait pour lui. Les filles, elles font déjà des pirouettes sur les barres et certaines se sont rapprochées des clients qui venaient tout juste de franchir les portes de l'entrée. C'était le grand jour, celui qui définirait le succès de leur petit bar secret. Le bouche à oreille serait leur publicité. Il posa ses yeux bleus sur une jeune-femme faisant une lap-dance devant lui. Il ne se gêna pas pour la regarder en détail, pour en profiter un peu pour la regarder allègrement. Ce qu'on pouvait dire, c'est qu'ils avaient fait le bon choix de l'engager. Même si désormais, il est fiancé. Un arrangement entre lui et sa meilleure amie Mona. Cet arrangement, il lui a proposé, car elle était dans la merde, ce qu'elle voulait ? La nationalité anglaise. Alors, quoi de mieux que d'épouser un Grayson ?
Il avait peut-être trop bu ce soir-là en lui proposant, mais l'idée le lendemain, ne lui avait pas semblé idiote. Elle était même brillante. Quoi de mieux que de faire croire à sa famille qu'il avait trouvée la femme de sa vie au lieu de leur annoncer qu'il avait ouvert un club à strip-tease ? C'était sûr, qu'ils se poseraient beaucoup de questions. Zach, ce n'était pas vraiment le type à se poser et à avoir toute la panoplie du type marié. Le monospace avec trois enfants, très peu pour lui. Il préférait de loin sa liberté et sa moto, même si quelques individus de sa famille étaient assez réticentes à l'idée de le voir chevaucher l'engin. Mais le pire, serait qu'ils découvrent ce club à strip-tease La famille Grayson, elle est peut-être très ouverte d'esprit, mais elle n'est pas vraiment pour le fait de vendre le corps des femmes. Ni même le fait de traîner dans un endroit où il y a des deals de drogues et des prostitués. Zach avait eu quelque déboire à l'époque, maintenant, il essayait juste de ne plus se faire attraper, mais il n'avait pas vraiment changé depuis ses seize ans et de sa première arrestation. Le même. Toujours, à frôler avec la mort et les problèmes. Il veut toujours repousser les limites, vivre sa vie pleinement et ne surtout pas penser aux conséquences ou aux responsabilités. Il laisse ça pour sa famille, qui s'était toujours occupé de ses problèmes.

Puis son associé vient le rejoindre sur la banquette, il ouvre une bouteille de champagne se trouvant juste devant eux. Cette fameuse bouteille de champagne qu'ils avaient promis d'ouvrir le jour de l'ouverture de leur petit business. La soirée s'annonçait déjà prometteuse, arrosée et longue, très longue. Zach avait bien l'intention d'en profiter. Il lui offrit son plus beau sourire quand ils trinquèrent ensemble. « A nous, bro ! » Maintenant, c'était le début d'un nouveau chapitre et sûrement de nombreux problèmes en perspectives. Pour le moment, Zach se concentre surtout sur sa nouvelle vie, se demandant si Mona fera une petite apparition pour voir le club finit et ouvert. Puis Elliot fit une apparition, clope en bouche et serrant William dans les bras pour le féliciter. Il s'assoit à côté d'eux et demande s'il y aura des faveurs supplémentaires pour les clients fidèles. Amusé, Zach lui répond : « Bien sûr, il ne faudrait pas perdre nos meilleurs clients. D'ailleurs, ce soir, la première danse est offerte. » Il ne manquerait plus que les clients aient une carte de fidélité. Le blond porte sa coupe de champagne à ses lèvres et bu tout le contenu de sa coupe. Puis il retrousse les manches de sa chemise blanche et regarde vers le bar pour pouvoir avoir quelques shots, histoire de pouvoir passer aux choses sérieuses. Tout en ne lâchant pas, des yeux le bar, il se rapproche de William et lui demande : « Mec, c'est pas ton frère au bar ? »


behind the screen
─ pseudo/prénom : Tetel/Morgane. ─ âge : 25. ─ fréquence de connexion : 5/7j.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Je suis Lindsay sur Glitch. ─ inventé ou pévario ? pévario de Christopher et les Grayson.  ─ code : Patrick  oya . ─ crédits : MISH.MISH.


Dernière édition par Zachary L. Grayson le Lun 17 Avr - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 258
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Jeu 13 Avr - 18:51

#GRAYSON4LYF
YAAAAAAAAAAAAAAAAY
Bienvenue ici du couuuup, hâte de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Jeu 13 Avr - 18:52

QUOI? ENCORE UN GRAYSON? Arrow
l'invasion devrait être approx finie maintenant, c'est bien. ( mais t'étais attendu aussi, y'en a qui te veulent ici.)
bienvenue, en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 10
dispo pour un rp ? : ouiiiiiiiiiiiiii
avatar : gaspard ulliel
age : 34
occupation : Proprio d'une boite de strip
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Jeu 13 Avr - 19:55

OUIIII MOI JE TATTENDAIIIIIS LINDS MON AMOUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Jeu 13 Avr - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 38
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Michelle Pfeiffer
age : 55 ans
occupation : Critique de cinéma
relationship status : Mariée
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Jeu 13 Avr - 20:58

MON FIIIIIIILS

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Jeu 13 Avr - 22:19

J'ai un fiancé carrément sexy
Je suis super contente de voir le pévario pris et j'ai hâte de lire ta fiche
Et j'arrive bientôt te harceler par mp pour qu'on discute de leur relation
Bienvenuuuuue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 164
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Ven 14 Avr - 10:04

brother deaaaar

bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 477
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Ven 14 Avr - 12:54

ZAAAAAAAAAAAACH bienvenue parmi nous

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 346
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Ven 14 Avr - 21:40

Bienvenue

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Even if you fulfill your hearts desire, by sacrificing something important, you may not necessarily be happy. Happiness doesn’t come in one form, it determined by your own heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 42
dispo pour un rp ? : oui
avatar : Dominic Sherwood
age : 29 ans
occupation : Patron d'un club de strip
relationship status : Bientôt marié
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Dim 16 Avr - 20:31

Merci pour l'accueil ! Vous êtes beau, surtout la famille Grayson.

Et que dire de ma fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 789
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Lun 17 Avr - 17:26

j'ai si hâteeee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 789
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   Lun 17 Avr - 23:02

bienvenue parmi nous !
TA FICHE EST SUPER POSTE TON RP JAI TROP HATEEE

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un Grayson ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Encore un Grayson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: