Fashion Show, Somerset House - Jonas&Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Fashion Show, Somerset House - Jonas&Jamie   Mar 11 Avr - 16:33


Je suis en robe de soirée à Somerset House. Il y a un défilé ce soir pour une association caritative. J’avoue ne pas y avoir prêté trop d’attention, je m’en suis juste intéressée assez pour me procurer des invitations via mon agent. Je m’y rends parce qu’il y a Jonas, le boyfriend de Charlie qui défile. Je suis curieuse de voir quel genre de personne il est en réalité. Oui parce que je le suis sur instagram, sans avoir cliqué sur le bouton « suivre », je ne suis pas folle. J’ai son lien enregistré dans mes favoris et je m’y rends presque tous les soirs avant de me coucher pour voir s’il a posté des nouvelles photos. C’est souvent le cas, il a l’air d’être très connecté comme garçon. Ca m’arrange. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai appris qu’il défilait ce soir. J’espère qu’il sera de la partie à l’after, sinon je n’aurai pas vraiment d’occasion de lui parler.

Le défilé est plutôt agréable. Je ne suis pas la mieux placée, je suis dans le fond, mais ça me suffit, ce n’est pas comme si ces fringues m’intéressaient vraiment. Jonas défile comme un pro, c’est un pro malgré son jeune âge. Il a beaucoup d’allure et il est très agréable à regarder effectivement. L’after party arrive et je vais au buffet, je me prends un soda, parce que je ne suis pas très portée sur l’alcool. Je regarde autour de moi pour essayer de voir Jonas. Je vois un peu plus loin une tête blonde platine et je m’approche pour voir si c’est bien lui. Bingo ! C’est lui. J’attends qu’il soit tout seul pour ne pas le couper dans sa conversation et je me rapproche de lui, souriante, mon verre à la main toujours.

« C’était un très beau défilé. Félicitations. »

Je le regarde d’un peu plus près et j’essaie de voir s’il a toujours les fringues du show sur lui. Je ne me souviens pas, je n’ai pas fait assez attention. Dommage, j’aurai pu faire une remarque sur les fringues.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Show, Somerset House - Jonas&Jamie   Jeu 13 Avr - 20:52

les défilés n'ont jamais eu sa préférence, au final, dans son travail. ils ont bien quelque chose d'intéressant, voir une collection dans son entier, rencontrer des gens. en fait - c'est surtout cette dernière partie qui peut poser problème. certains jours tout va pour le mieux. d'autres, sans même être fatiguée physiquement, son esprit semble en pause. et il se coupe du monde, plus ou moins volontairement. un manque d'énergie stupide, simplement dirigé vers l'interaction avec d'autres. ou au moins, avec ceux qui n'ont pas déjà ses faveurs, avec ceux avec qui il doit respecter les règles, se tenir droit, ne pas parler trop vite, trop fort, ne pas poser trop de questions pour ne pas faire tâche. répéter toujours les même choses, dictées par quelque idée sociale un peu stupide. rencontrer des gens sans les faire fuir, sans leur faire peur. c'est qu'il y a des jours avec cette énergie, et des jours sans, ou il ne sait pas trop se brider, oublie de le faire. et les défilés ne peuvent pas être annulés à la dernière minute comme ça, même s'il aimerait bien parfois. mais il doit faire son boulot, rester au plus haut, pour lui-même, et son agent aussi, qui ne le laisserait pas, de toute façon, se laisser aller. puis, c'est pour une association caritative, au final, que ce défilé est organisé. il peut bien se faire violence.

se faire violence pour sourire, socialiser. coiffure, maquillage, il pose la limite aux autres mannequins. au moins un temps, il se pose dans un coin de loge avant le défilé. son agent lui reprochera peut-être, de ne pas utiliser tout ce temps pour se faire de nouvelles relations. mais au fond, c'est son boulot à elle de faire ça. lui il marche, rentre dans son truc, et puis. et puis au final se fait traîner à l'after. oh, il n'a rien contre les soirées, les afters, les raves. il peut s'y amuser, quand il ne se sent pas ailleurs, complètement, déjà à l'écart. mais elle ne lui donne pas le choix, et après avoir fait ce qui est son job, le seul, marcher sur ce podium, mettre ses fringues, et rentrer dans une histoire un peu étrange - celle de la collection, le voilà qui se retrouve à devoir discuter, s'intégrer. pas d'humeur ce soir. il aurait pu se faire quelques hamentaschen devant toy story, plutôt. seul. ou avec son chat. et charlie. pas besoin de parler, d'interagir, de toujours répéter les mêmes banalités. de se retenir. mais là, il est dans son monde, un peu. on lui parle, mais son agent fait les réponses, quelques minutes, dans un costard un peu trop serré a son gout. parfaitement ajusté, il parait. peut-être est-ce juste qu'il veut son pyjama. dans ces moments-là il déteste les parties mondaines que son job oblige.

et on s'approche de lui, encore. concentré sur son verre, il n'y prête que peu d'attention. ce n'est pas avec ses yeux qu'il va le vider pourtant. et il n'a même pas le droit de se bourrer la gueule. les mots prennent un temps pour lui parvenir, pour qu'il percute que c'est à lui qu'on s'adresse. « quoi ? » un peu brusque. quelques secondes de plus et le sens seulement lui vient. processus étrange, toujours en deux temps quand il n'arrive pas à se concentrer. « pardon. merci. » et il la dévisage, peut-être avec un peu d'insistance. le comble dans son métier, il n'a jamais été très physionomiste. elle lui dit quelque chose, sans qu'il ne puisse vraiment la replacer. probablement croisée au détour d'un autre défilé, d'un autre after, ou peu importe. peut-être a-t-elle autre chose à dire, mais il reste silencieux. aucune idée de ce qui pourrait être logique d'ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Show, Somerset House - Jonas&Jamie   Sam 15 Avr - 10:43


J’ai l’impression de le déranger, il n’a pas l’air très enthousiaste. Il ne doit pas être de ceux qui apprécient les after avec tout cet alcool gratuit. Je le comprends, je ne me sens pas trop à ma place non plus mais l’envie de le rencontrer était plus fort. Je sens que j’ai bien fait d’aller lui parler aussi tôt dans la soirée, d’après son air il ne va certainement pas rester bien longtemps. Je ne compte pas le déranger bien longtemps. Je tends la main pour me présenter.

« Jamie. Jamie Jones. »

Je lui fais un sourire et je penche un peu la tête en le regardant. Je pèse rapidement le pour et le contre et puis je lui avoue qu’on a des connaissances communes.

« Je suis une amie de Charlie. »

Après tout je suis au courant de leur relation, je ne vois pas pourquoi je cacherai ça. Je verrai plus tard si c’était judicieux de faire de la sorte, dans tous les cas c’est trop tard, maintenant c’est dit. Je n’ai rien contre lui et je pense que ça se voit à mon sourire sincère. Techniquement j’ai toujours été une amie de Charlie, ce terme est tout à fait convenable.

« J’ai été surprise de te voir sur le catwalk et je me suis dit que j’allais venir me présenter. »

Il a un physique assez reconnaissable, surtout grâce à ses cheveux blond platine. Depuis ma petite conversation avec Charlie j’ai vu quelques photos de Jonas et j’ai appris son nom. Ca n’a pas été très long pour que je trouve son instagram et que je me familiarise un peu plus avec son physique. J’avoue regarder régulièrement son profil pour voir ce qu’il fait et il poste pas mal, j’en ai pour ma curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fashion Show, Somerset House - Jonas&Jamie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Show, Somerset House - Jonas&Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» House Show # 7 : Madrid, ESPAGNE (Lundi)
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: