(F/NB) substitute mother, agent too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (F/NB) substitute mother, agent too.   Lun 10 Avr - 21:10

agent - âge libre
Nom du personnage : au choix.

le lien

- en 2017 : c'est elle qui l'a repéré, ce gosse, trop grand, trop paumé, l'année de ses 17 ans, en 2012, donc. dans un bar, alors qu'il s'est retrouvé a mettre un pain a quelqu'un qui s'était approché d'un peu trop près, peu habitué à se laisser toucher sans être prévenu. chose étrange suite à une bagarre de bar, quelqu'un aura appelé les autorités, on ne sait encore trop qui, peut-être elle, peut-être pas. et il a bien fallu trouver quelqu'un pour payer sa caution et le sortir de là. sachant qu'il est encore mineur à l'époque, elle se fait passer pour sa mère, lui évite aussi un casier à quelques coups de mensonges. et lui propose un job, histoire de continuer sur sa lancée. elle n'a pas trop de scrupules, au final, sait juste repérer ce qui correspond aux standards qu'elle recherche. recherchés par plus d'un agent. c'est que son boulot est une part importante de sa vie, quelque chose qui compte beaucoup pour elle, et pour lequel elle ferait beaucoup.
après quelques années, ils bossent toujours ensemble - elle gère, il se pointe aux rendez-vous, défilés, shootings. elle fait son boulot. et tente, autant qu'elle peut, de le tempérer aussi, ce qui n'est pas toujours facile quand il est persuadé de toujours avoir raison - car il ne se lancerait dans rien sans cela. car c'est une pile électrique, qu'il faut savoir le gérer, un peu. parce qu'il est un peu à côté de la plaque, a sa façon, qu'il vit sa vie à sa façon, celle de personne d'autre, qu'il ne suit aucun ordre. des choses qui peuvent parfois se montrer explosives. il ne parle pas vraiment de lui, de son histoire, même si au fond, il l'aime bien. il sait qu'il lui doit beaucoup. mais elle a su faire ses recherches. elle en sait plus qu'elle ne le dit, et elle sait qu'elle a face à lui, malgré ses vingt-deux ans, un gamin face à une figure adulte, plus que lui au moins, qu'il a du mal à vraiment croire, car il n'en a pas vraiment d'autre a qui il peut faire confiance. donc peut-être qu'elle se montre plus patiente avec lui qu'avec majorité des gens, de ses autres clients. peut-être parce qu'elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle, pour ce boulot. peut-être parce qu'elle l'aime bien au fond. donc elle assume son rôle, aussi simple que cela, et le pousse peut-être un peu plus loin.

Proposition d'avatar : complètement libre, honnêtement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 52
▪ dispo pour un rp ? : overbooked (Jane, Adrian, Moira, Alec, Lise, TC)
▪ avatar : jessica chastain
▪ âge : 39 ans
▪ statut : célibataire
▪ occupation : directrice de AC Models

MessageSujet: Re: (F/NB) substitute mother, agent too.   Jeu 11 Mai - 22:46

Bonjour bonjour inlovee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (F/NB) substitute mother, agent too.   Jeu 11 Mai - 22:48

AAAAH MAIS C'EST LE COUL.
Bienvenue ici, super content que le pré lien te plaise et et et bah, hésite pas à me contacter??? Voilà ? Parce que je t'aime tu devrais le faire vraiment stp toussa tavu des coeurs sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/NB) substitute mother, agent too.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/NB) substitute mother, agent too.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Court Article // Agent libre
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: