(F) learn how to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) learn how to breathe   Lun 10 Avr - 20:52

BFF - 22 ans
Nom du personnage : j'ai galéré a pas en spécifier dans ma fiche, vous savez pas comment. du coup, c'est au choix, comme son background et tout ce qui est personal info. vous avez pas mal de mentions sur ma fiche aussi.

le lien

- en 2006 : elle bégaye. c'est tout ce qu'il en sait, d'abord, quand il se retrouve au milieu d'une bagarre quelconque, a la défendre. ce sont juste des gamins quand ils se rencontrent, dans une cour de récré. a onze ans tous les deux, ils en deviennent presque inséparable, quand elle est là quand il se réveille a l'infirmerie.
- en 2010 : ils n'en sont que plus proches alors que les années passent. jonas n'a pas toujours les réactions les plus stables, les plus logiques du monde. elle a toujours pris le temps de lui expliquer chaque chose, de lui répondre, chose que les gens ne lui ont pas toujours accordé. même un peu de temps pour lui laisser s'expliquer. elle le défend, aussi. et quand il commence à divaguer, ne plus dormir chez lui, juste pour éviter l'appartement souvent trop vide de ses parents, elle l'empêche de terminer trop bas. il n'aime pas s'imposer, ne voudrait pas. mais il passe son temps, ses nuits chez elle, souvent. sa famille l'accueille, sans problème aucun. ils ne pourraient être plus proches, au fond. elle le remet un peu dans le droit chemin quand il manque d'en tomber, à force de toujours fuir. et toujours elle lui répond, l'aide, le dirige, quand il faut, au moins un peu, s'intégrer en société. suivre des normes qu'il n'arrive toujours pas à vraiment appréhender.
- en 2017 : officiellement, il vit a hampstead. il a laissé l'appartement plus ou moins vide il y a quelques mois, en emménageant avec son amoureux du moment, un qui marche, pas juste un crush qui ne durerait pas. quelque chose qui le rend heureux. et cet appartement ils le partageaient, de base. ils ne se sont pas perdus de vue malgré son ascension, ses succès face aux appareils photos. ils vivent toujours officiellement ensemble. et bien qu'il se soit pris d'obsession pour 'son' charlie, elle est toujours une grosse partie de lui. une a laquelle il s'accroche, et il a du mal à supporter ne pas être en contact avec elle. donc sms, appels, skype, en permanence. et il passe à l'appartement, aussi souvent qu'il peut. parce qu'il a besoin d'elle, de son contact, de lui parler, aussi. il n'y qu'avec elle, presque, qu'il peut se laisser aller entièrement. qu'il peut poser toutes les questions stupides qui lui viennent. sans bride. parce qu'il n'est pas tout a fait normal au fond, quoi qu'il soutienne, qu'il dise. et elle le sait, qu'il a besoin d'aide, besoin de son aide. et ils sont complémentaires, d'une certaine façon. elle observe, et il est peut-être un peu trop confus, un peu perdu, dans un monde mal adapté. les obsessions changent, elle reste son roc, le tempère, l'empêche de trop se laisser partir. et bien qu'elle se doute bien qu'il ait quelque trouble, qu'elle ait fait plus de recherches que lui quant à cela, son comportement, ce qui se passe dans sa tête, elle sait bien qu'il a ses limites, et qu'il n'est pas prêt, peut-être, à l'entendre.

Proposition d'avatar : ulrikke falch, iman meskini, herizen guardiola, willow smith, josefine pettersen, kat mcnamara, adelaide kane, ella purnell, nicola peltz, anna poplewell, pour quelques idées. mais prenez qui vous plaira.

Notes
j'écris trop pour ne pas dire grand-chose, parait-il. en tous les cas, si vous prenez cette douce amie, j'en serais plus qu'heureux, sérieux   ce serait bien. vraiment. allez, venez. bon, je me calme. en tous les cas, je vais faire short - là, c'est promis. jonas et donc, 'l'amie', ont une relation des plus fusionelles, et il ne pourrait pas vivre sans elle, toussa toussa ( c'est beau, hein ? ). puis jouer des pré-ados en marge en 2006, c'est fun. bon je sors. quoique c'est vrai c'est un aspect sympa, hé.. l'avatar est à 100% libre, l'âge par contre non. et elle est mentionnée pas mal dans ma fiche qui pourrait être intéressante à lire. c'est vraiment la roue de secours de jonas, et donc yep, l'avoir ici serait au top

Revenir en haut Aller en bas

(F) learn how to breathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1