Partagez | 
 

 léandre ∆ with your million eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 80
dispo pour un rp ? : Yep
avatar : Mathias Lauridsen
age : 35 ans
occupation : Styliste / Créateur de fringues de luxe
relationship status : Célibataire endurci
MessageSujet: léandre ∆ with your million eyes    Dim 9 Avr - 21:10

LÉANDRE TIMOTHEE VON BREZEN
résumé
Ici, c'est un résumé très global et chronologique de l'histoire de ton personnage, qui ne survole que les principaux points de sa vie. Ce résumé sera utile aux autres membres qui voudront se faire une meilleure idée de ton personnage. Un résumé "modèle" fera environ entre 75 et 125 mots, ce qui se trouve à être la longueur de ce paragraphe (90). Il n'y a pas de minimum de mots établi, mais veillez par contre à ne pas dépasser les 150 mots, question que le résumé soit concis et efficace.


quick info
▬ âge : 36 ans
▬ nationalité : autrichien - britannique
▬ métier : styliste & créateur de sa propre marque de fringues de luxe
▬ habite à : Notting Hill
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Mathias Lauridsen
my first rp
Encore un dimanche passé à travailler. Heureusement qu’il n’a pas de vie de famille à proprement parler, sinon, il s’en voudrait de délaisser les siens pour dessiner tout l’après-midi. Le temps s’y prêtait, il faut dire, le printemps s’installe sur Londres et Léandre trouve ça inspirant, les premiers rayons du soleil, les fleurs qui sortent, les couleurs du printemps. Il préfère dessiner des vêtements légers. C’est presque un soulagement, pour lui, d’accueillir cette nouvelle période. Mais il ne peut décemment pas passer toute la soirée à dessiner encore, il a besoin de s’aérer, et c’est très naturellement que son attention se porte sur son meilleur ami qui lui envoie, en ce moment amême, des messages. Léandre jette un œil à une enveloppe posée sur le buffet de son salon. Décachetée. Elle vient d’il ne sait trop où dans la monde, mais elle est porteuse d’une nouvelle qu’il ne peut trop ignorer. Sa sœur a décidé de s’offrir un petit retour londonien, et il ne sait pas vraiment s’il doit en parler à Tristan ou pas. Le jeune homme a assez à faire avec ses problèmes actuels, le divorce et tout le reste. Léandre ne répondra pas à la lettre, à vrai dire, il n’a même pas envie de voir sa sœur. Elle l’a trop fait souffrir pour ça – lui s’en est remis. Mais Tristan traverse une période difficile qui pourrait le pousser à se tourner vers elle, qui a toujours été d’une influence très légèrement discutable.

Il choisit cependant d’ignorer ses doutes et donne rendez-vous à Tristan dans un bar à tapas du coin qui possède une terrasse chauffée et une carte sympa. Il range ses affaires, méthodiques, pour qu’elles soient prêtes pour le lendemain, et prend une douche rapide avant d’enfiler une veste un jean pour quitter la chaleur de son appartement. Il est assez content de l’endroit, même si la perspective de ne pas avoir de famille pour lui est souvent sujet à tristesse quand il observe l’espace dont il bénéficie. Jamais vraiment remis des fractures de sa famille ou du départ de Laureline, il n’a rencontré personne de suffisamment stable pour construire quelques choses sur les ruines de ses relations passées. Alors il se contente d’aventures discrètes. Et c’est bien comme ça. Il attrape son portefeuille et les clés de sa voiture et conduit jusqu’au bar de rendez-vous – il est là le premier, ce qui lui laisse l’occasion de commander deux verres de vin et de s’allumer une cigarette, mauvaise habitude héritée du stress. Il patiente en feuilletant la carte distraitement et puis l’abandonne pour observer les passants, se remémorant l’annonce du retour de Laureline, quelques jours auparavant. L’idée le fait rire, un peu – ironique. Il n’est pas vraiment surpris, pas vraiment déprimé. La tendance est aux retours, apparemment. Il relève les yeux quand Tristan s’approche et penche légèrement la tête. « Salut », il lance dans un sourire. « Ca va ? », demande-t-il en indiquant la chaise en face de lui.
behind the screen
─ pseudo/prénom : Cha / Bohemian Rhapsody (oui, encore. Le lien principal de James étant parti, je CHANGE de personnage, logique, pas de gaspillage, tout ça)─ âge : 26 ans  ─ fréquence de connexion : tous les jours  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? jadis, je suis tombée dessus, j'ai aidé, les admins m'ont adoptée. D'ailleurs, c'était avec Léandre ─ inventé ou pévario ? à l'origine du monde, en 2010, c'était un pévario ─ code :  / ─ crédits : uc.


Dernière édition par Léandre Von Brezen le Mar 11 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: léandre ∆ with your million eyes    Lun 10 Avr - 6:13

reuh cha
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: léandre ∆ with your million eyes    Lun 10 Avr - 12:35

Mathias Rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léandre ∆ with your million eyes    

Revenir en haut Aller en bas
 
léandre ∆ with your million eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» souper andre fraikin
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: