jac ‹ always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: jac ‹ always.   Ven 7 Avr - 18:00

jacquelyn purdey potter
résumé
Née dans le Kent, Jac a grandi à Douvres entourée de ses quatre frères. Elle a fait sa scolarité à Londres, en pension, où elle a rencontré ses meilleurs amis. Elle est ensuite allée à l’université de Westminster pour y suivre des cours de journalisme, son rêve ayant toujours été de faire quelque chose d’important de sa vie. Elle est fiancée depuis six mois à son petit-ami de longue date mais leur relation se dégrade de jour en jour, notamment à cause du fait qu’elle soit au chômage et qu’elle le vive bien alors que lui est un grand carriériste. C’est une amie fidèle, un vrai cœur d’artichaut et, bien qu’on lui reproche souvent sa grande douceur, n’est pas aussi frêle et naïve qu’on pourrait le penser.

quick info
▬ âge : trente ans
▬ métier : enchaîne les petits boulots
▬ quartier : little venice
▬ orientation sexuelle : hétéro
▬ statut : fiancée malheureuse
▬ avatar : felicity jones

en 2006en 2010aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
La vie d'adulte s'ouvre à elle, elle a des rêves plein la tête mais elle sent qu'elle s'éloigne de ses vieux amis.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Elle alterne les périodes de chômage et les boulots en intérim. Son couple bat de l'aile et elle se demande ce qu'elle va faire de sa vie.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Jac est à la fac de Londres en journalisme, c'est une élève appliquée qui veut s'émanciper de sa famille. Elle vient de rencontrer celui avec qui elle sortira bientôt..

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Ven 7 Avr - 18:00

date
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Prénom P. Nom ─ relation
Prénom P. Nom ─ relation
▪ messages : 44
▪ dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
▪ avatar : emma watson.
▪ âge : 26 ans, almost old but not quite yet.
▪ statut : single, way too interested in fiction to care about real life.
▪ occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Ven 7 Avr - 21:30

MOI JE VEUUUUUUUUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Life is tough my darling, but so are you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
▪ messages : 81
▪ dispo pour un rp ? : Yep
▪ avatar : Mathias Lauridsen
▪ âge : 35 ans
▪ statut : Célibataire endurci
▪ occupation : Styliste / Créateur de fringues de luxe

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Ven 7 Avr - 21:36

Invité

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Sam 8 Avr - 16:53

ma rillette tu as besoin d'un lien en particulier ? dis-moi touuuut

chachaaaaa mais c'est ce léandre qu'est-ce qu'il devient mon petit chat ?
▪ messages : 274
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Sam 8 Avr - 21:18

Heeeeey  comme je te l'ai dit je viens donc te proposer un lien avec Casey heart je me disais que Jac et Casey pouvaient s'être rencontrées récemment. Casey est une personne enjouée et pleine de vie, ça aurait pu faire du bien à Jac, et elle est spontanée aussi du coup elle pourrait l'entrainer dans des trucs un peu fous, je ne sais pas ?  en tout cas, j'imagine que le copain de Jac n'apprécierait ni Casey, ni cette amitié Arrow

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
Invité

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Sam 8 Avr - 23:30

heyyy ça me semble super comme idée ça effectivement, Jac a bien besoin de joie et d'optimisme dans sa vie en ce moment ! sa vie est tristement morne, je compte sur toi pour la sortir un peu de sa torpeur (et pour la convaincre de larguer son copain)
▪ messages : 44
▪ dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
▪ avatar : emma watson.
▪ âge : 26 ans, almost old but not quite yet.
▪ statut : single, way too interested in fiction to care about real life.
▪ occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Dim 9 Avr - 12:00

Est-elle du genre à regarder BookTube ou à traîner dans les librairies par hasard ?

Life is tough my darling, but so are you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Invité

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Dim 9 Avr - 13:57

les deux oui, elle a beaucoup de temps libre

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Dim 9 Avr - 19:29

Elle pourrait avoir bossé en renfort sur un des défilés de Léandre, si elle enchaine les petits boulots ? Arrow Ils auraient pu rester en contact

▪ messages : 274
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Dim 9 Avr - 20:07

Hahaha compte sur Casey !  du coup, est-ce que ça te dit qu'on lance un rp ?

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
Invité

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 10 Avr - 16:14

j'aime ces idées inlovee
c'est parfait ma Chacha et quand le copain de Jac lui demandera où elle en est de sa recherche de boulot, sa réponse préférée sera "Léandre m'a appelée pour me proposer un truc, j'attends de ses nouvelles"

et grave pour le rp tu veux le commencer ?

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 10 Avr - 16:37

Ouiiii parfait Tu veux un rp, du coup ?

Invité

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 10 Avr - 16:48

owiiiii un petit rp ça fait si longtemps

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 10 Avr - 16:49

Ouiiii Est-ce que tu crois qu'elle pourrait venir l'implorer de la prendre pour faire quelque chose histoire de calmer son mec qui s'énerve ? (implorer, entendons-nous, c'est pas comme s'il allait lui dire non Arrow)

Invité

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 10 Avr - 18:42

oui c'est tout à fait son genre, y a rien qu'elle déteste plus que de devoir chercher du boulot et de passer des entretiens, si y a un moyen pour qu'elle l'évite elle foncera dessus
▪ messages : 169
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Kathryn Prescott
▪ âge : 27 ans
▪ statut : //
▪ occupation : //

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 10 Avr - 19:02

Ouuuui je le commence

▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. © Candy Apple

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 10 Avr - 20:19

Je lance ça en version rp court tho parce que adult life Arrow

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Mar 11 Avr - 18:20

Invité

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Ven 14 Avr - 19:57

merciiiii je vous réponds avant la fin de la semaine mes cocotiers
▪ messages : 152
▪ dispo pour un rp ? : Yep, always. (en cours - the gang, Alec, Cara, Lizzie's Bday, Isaiah)
▪ avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
▪ âge : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
▪ statut : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard qui lui brisera le cœur en 2006.
▪ occupation : Hot English teacher at Holland Park.

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 15 Mai - 12:48

Holà WHAT A FACE !
On précise un peu notre lien ? #HighSchoolGang

Want You Back + And I had a fear of forgiveness, I was too proud to say I was wrong. All that time is gone, no more fearing control, I'm ready for the both of us now.
▪ messages : 88
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Emile Hirsch
▪ âge : 31 ans, né le 18 mars 1986
▪ statut : En couple/En couple/Célibataire
▪ occupation : Petits boulots/Étudiant/Anthropologue, médiateur interculturel

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   Lun 29 Mai - 2:45

Hello Miss Potter!

Alors déjà, juste le fait qu'elle s'appelle Potter, Alec trouverait ça génial, étant un fan de Harry Potter. Donc ils font partie de la gang depuis le secondaire. Je crois qu'Alec serait assez observateur pour remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche dans le couple de Jac. Mais peut-être que tu as déjà pas mal de liens de ce genre. Après, faut voir aussi en fonction de quel genre de lien tu as avec les autres membres de la gang. inlovee

résumaaaay a écrit:
Alec, c’est le mec ouvert d’esprit, chaleureux et profondément humaniste, qui s’intéresse véritablement aux gens, à leur vie, à leur culture. C’est le hitchhicker backpackeur au passeport rempli de tampons multicolores. C’est l’intellectuel autodidacte ayant tout lu de Asimov à Zola, en passant par Lévi-Strauss, King, Zàfon et Descartes : même le Coran! Mais ce dernier est davantage par curiosité intellectuelle que par conviction. Et aussi, peut-être, dans un sens, pour tâcher de comprendre ces extrémistes qui commettaient des atrocités un peu partout. Alec, c’est aussi ce jeune homme brillant mais incapable de survivre dans un cadre trop strict et routinier. C’est le musicien qui met toutes ses tripes dans ses partitions. C’est le technophobe qui est étourdi par le développement rapide de la technologie. C’est le mec qui te dira « vas-y! continue! Ça m’intéresse ce que tu me dis! » alors que tout le monde semble t’ignorer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jac ‹ always.   

jac ‹ always.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1