(F) CARA DELEVIGNE ♣ L'enfant terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 77
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : nicolas bemberg
▪ âge : 31
▪ statut : divorced
▪ occupation : producteur

MessageSujet: (F) CARA DELEVIGNE ♣ L'enfant terrible   Dim 2 Avr - 15:13

caractère
X est un peu l'enfant terrible d'une famille d'aristocrates autrichiens. Femme vive et indépendante, elle n'a jamais su composer avec les limites et épargner les sentiments des autres. Un brin égoïste, elle est aussi instable qu'elle est charmante et charismatique. Véritable aimant à regards, X est imprévisible et pleine de paradoxes. Une héroïne de roman qui approche de la trentaine et qui se rend compte qu'elle finalement bien seule sans tout ceux qu'elle a laissé tomber.


quick info
▬ âge : 28ans
▬ nationalité : Britannique & Autrichienne
▬ métier : Jet-setteuse
▬ habite à : Chelsea
▬ orientation sexuelle : Bi
▬ statut : Fiancée à un noble autrichien
▬ groupe : Single ticket
▬ avatar : Cara Delevigne
prénom Von Brezen
Aujourd'hui
En 2013, X quitte de nouveau Londres malgré un rapprochement avec son frère aîné. Une fois de plus, happée par ses propres problèmes, elle part sans prévenir et sans considération ce qui rompt définitivement le lien avec sa famille qui la considère désormais comme une cause perdue. En 2017, X revient de Vienne clean et bien décidée à prouver à son  entourage qu'elle a repris sa vie en main, mais de l'eau a coulé sous les ponts et il lui est bien difficile de regagner la confiance de sa famille qui ne croit plus à ses bonnes résolutions. L'annonce de son mariage avec un noble autrichien fait une fois de plus la une et la place au centre de l'attention. A t-elle vraiment changé ? A vous de nous le dire.

En 2006
X est entrée à l'université d'Oxford où elle étudie le droit avec pour projet de suivre les traces de sa mère elle même avocate, défenseure de grandes causes et respectée dans le monde politique. La jeune femme s'émancipe, profite de sa vie de socialite et se fait très vite une réputation sur le campus de l'université ou elle joue un rôle de queen bee sauvage et imprévisible qui lui collera à la peau pendant plusieurs années. Les fêtes qu'elle organise sont toujours mémorables et sa relation tumultueuse avec Tristan Faure est sur toutes les lèvres. Sa vie est parfaite, du moins elle en l'air aux yeux de toutes celles qui la considèrent comme un modèle à suivre.

En 2010
X se sent de plus en plus étouffée par son image de fille à papa parfaite, et sors des sentiers  battus en tentant de concilier sa vie de princesse avec un tout nouveau cercle d'amis beaucoup plus underground. Ces nouvelles fréquentations contrastent bien évidemment avec son cercle d'amis Oxfordien et très vite sa réputation d'Ice Queen en pâtit. Le reste de l'université découvre  qu'elle s'est mise à la drogue, à merder sérieusement et elle décide d'abandonner Oxford quittant l’Angleterre pour l'Autriche sans donner de nouvelles à personne. (2008) Quelques temps après (2010) elle  fait un retour peu discret à Londres ou elle renoue avec ses mauvaises fréquentations et s'illustre dans la presse à scandale britannique, au grand damne de sa famille. Son frère Léandre tente une approche, mais la belle refuse d'entendre raison.


Tristan W. Faure ─ ex
Tristan et X se sont connus à l'université d'Oxford. Il avait deux ans de plus et le charme de ces garçons populaires avec lesquels on s'imagine mener une vie parfaite qui en ferait rêver plus d'un. Ils étaient ce golden couple qu'on enviait, tous les deux flirtant avec les extrêmes et créant du drame sur le campus. X aimait Tristan sincèrement, mais prit peur à un moment de leur relation ou leur familles respectives les imaginait déjà mariés et rangés ce qui n'était pas vraiment dans les plans de Miss Von Brezen à l'époque, elle qui voulait parcourir le monde et vivre une vie de débauche sans réelles attaches. X regretta cette décision assez amèrement lorsqu'elle retourna à Londres avec l'idée de récupérer son amant terrible après avoir mis de l'ordre dans ses sentiments et qu'elle le trouva au contraire engagé avec un homme à la place. Plus récemment après un énième retour en fanfare, X a de nouveau retrouvé Tristan, cette fois  divorcé et perdu. Entre les préparatifs de son mariage en carton & le divorce de son ancien meilleur ami et amant, les deux ont fini par s'envoyer en l'air en mémoire du bon vieux temps. Autant dire que la regrettable erreur n'est pas quelque chose qu'ils ont particulièrement envie d'ébruiter. Au mieux, la boucle et bouclée, on ne réécrit pas le passé...

Leandre Von Brezen ─ frère
Léandre est le frère aîné de X et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a toujours fait preuve d’une énorme patience envers elle, faisant face à ses départs constants et réguliers sans prévenir et à l’inquiétude qu’il pouvait ressentir à ne pas savoir où elle se trouvait ni dans quel état. Pourtant, ils ont tous les deux toujours été extrêmement proches, Léandre prenant son rôle de grand frère très à cœur. Alors à chaque fois qu’elle est revenue vers lui, il a pardonné, assumant son rôle de grand frère et tentant comme il le pouvait de l’aider. Mais dernièrement, Léandre a vécu des moments difficiles, professionnellement, amoureusement… Sans compter qu’un des parents est décédé, le laissant seul pour s’occuper de sa mère attristée. Alors la dernière fois que X a décidé de quitter Londres sans avertir personne fut la fois de trop. Il a depuis cessé de prendre ou de donner des nouvelles et ne lui adresse plus la parole, et si son deuil fut compliqué, il est fait aujourd’hui et il n’est pas certain qu’il réussisse à pardonner à nouveau.

Elliot Barckley ─ véritable ami
Elliot fait partie des dites mauvaises fréquentations de X. A l'époque elle suivait sa carrière, allait à ses concerts, fréquentait son entourage musical et ses fêtes dépravées. Ils couchaient parfois ensemble et lorsqu'il essayait un nouveau truc, elle essayait aussi. C'est d'ailleurs qu'il l'a mené sur les chemins de la drogue et des excentricités qu'on lui connaît, mais X a toujours eu beaucoup d'affection pour Elliot. A une certaine époque elle avait même l'impression qu'il était le seul à vraiment l'accepter telle qu'elle était et une véritable amitié s'est tissée au fil des conversations existentielles qu'ils ont pu avoir en soirée. Aussi maintenant qu'elle est clean et rangée, et que la carrière d'Elliot s'est effondrée, elle ne l'a pas laissé tomber, ce qui est assez ironique quand on sait que c'est ce que la plupart de ses proches lui reprochent. Peut être qu'Elliot ne lui a tout simplement jamais demandé plus qu'elle ne pouvait lui donner et que c'est pour cette raison qu'elle tient autant à lui. En attendant, X est généreuse et n'a jamais hésité à aider son ami financièrement lorsqu'il était dans le besoin, que ce soit de Londres ou de Vienne.

Andrea Leroy-Duchesne ─ nemesis
X est la raison pour laquelle Andrea et Tristan ont commencé à sortir ensemble. Sans elle et ses déboires, les deux jeunes hommes n’auraient sans doute jamais passé le cap de la haine pour aller chercher plus loin dans leurs sentiments réciproques. Pour autant, ça ne signifie en rien qu’ils s’apprécient. X représente tout ce qu’Andrea déteste le plus et surtout, maintenant qu’il a divorcé de Tristan, elle lui fait peur, à revenir monter patte blanche dans leur entourage. Il la déteste donc sans franche limite et les rares moments où ils seront amenés à se croiser risquent d’être musclés, d’autant plus qu’ils se connaissent peu – ils se sont déjà croisés à quelques repas de famille autrefois et déjà, avant même que Tristan ne soit un point de dispute, ils ne s’appréciaient pas.

Rose M. Foster ─ franchement négatif
La relation entre Rose et X n'a pas si mal commencé. En 2006, elles faisaient partie de la même bande populaire sur le campus d'Oxford, la brune jouant le rôle de l'ice queen intouchable et la blonde celui de la party girl aux folles idées. Il y avait bien quelques tensions et rivalités sous-jacentes et Rose ne voyait pas forcément d'un bon oeil le couple formé par X et Tristan. De frenemies, les deux sont toutefois devenues franchement ennemies au fil du temps. Rose ne supporte pas ce qu'elle considère comme la déloyauté de X et le mal qu'elle fait à ses proches - Léandre et Tristan en particulier - à chacun de ses passages. Ce nouveau retour en fanfare est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et la petite Foster compte bien passer en mode attaque. Si elle doit faire des choses illégales pour renvoyer cette nazie dans ses montagnes, elle ne se fera pas prier. X ne sous estime pas non plus l'ennemie et tente de charmer, se montrant sous son meilleur jour, tant que Tristan est dans les parages. Si elles devaient se retrouver en face à face, ce serait une autre histoire.


Dernière édition par Tristan W. Faure le Dim 2 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 95
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVIGNE ♣ L'enfant terrible   Dim 2 Avr - 18:19

moi je l'aime pas cette petite fourbe qui entraîne Tris sur la pente descendante là

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
There’s something about this place, something, ‘bout lonely nights and my lipstick on your face. Something about my cool American guy. Yeah, there's something about Baby, you and I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 77
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : nicolas bemberg
▪ âge : 31
▪ statut : divorced
▪ occupation : producteur

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVIGNE ♣ L'enfant terrible   Dim 2 Avr - 18:21

Tu veux un lien ?
Si tu peux me rédiger ça, j'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 112
▪ dispo pour un rp ? : Ouiiii
▪ avatar : Jonathan Groff
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Divorcé
▪ occupation : Avocat

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVIGNE ♣ L'enfant terrible   Dim 2 Avr - 18:24

@Rose M. Foster a écrit:
moi je l'aime pas cette petite fourbe qui entraîne Tris sur la pente descendante là

Merci

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
à quoi ça sert l'amour, si c'est un aller sans retour ?
y'a plus que du vide à la place, mais que veux-tu que j'en fasse ? A quoi ça sert la vie, quand on meurt petit à petit ? s'il ne reste plus que l'absence, à qui veux-tu que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 95
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVIGNE ♣ L'enfant terrible   Dim 2 Avr - 18:38

tekate, on l'aura

et je m'en occupe asap Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
There’s something about this place, something, ‘bout lonely nights and my lipstick on your face. Something about my cool American guy. Yeah, there's something about Baby, you and I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVIGNE ♣ L'enfant terrible   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CARA DELEVIGNE ♣ L'enfant terrible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux
» Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.
» (F/RÉSERVÉ) Cara Delevigne ≮ petite phrase.
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: