Partagez | 
 

 bryan ~ should i stay or should i go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 30
dispo pour un rp ? : oui !
avatar : charlie heaton
age : 24
occupation : mathématicien pour un fonds spéculatif
relationship status : célibataire
MessageSujet: bryan ~ should i stay or should i go   Sam 1 Avr - 15:39

Bryan Asleep Saylor
résumé
Bryan, le prénom du plus grand rocker canadien. Asleep, le titre du hit british jouant lors de sa conception. Saylor, le nom de famille de sa mère. Né un jour indéterminé en août 1992, un peu trop tard car il aurait voulu goûté aux années 80 et sa musique. Voir le jour dans la taïga canadienne est une façon bien unique de venir au monde. Depuis, il a été élevé à travers cet immense contrée, dans les deux langues, voyageant chaque été chez leur voisin du sud. Pendant son enfance, au moins deux fois par année, Bryan s'envolait vers Londres, vers le Vieux-Continent pour y voir ses cousins européens. High school over, il a étudié la navigation et fait sa première traversée transatlantique entre Halifax et Londres avant d'abandonner son rêve d'enfance. Il travaille maintenant comme mathématicien pour un fonds spéculatif à Canary Wharf.


quick info
▬ âge : 24 yo
▬ nationalité : British et Canadien
▬ métier : Mathématicien pour un fonds spéculatif à Canary Wharf
▬ habite à : Fulham 
▬ orientation sexuelle : Au gré du vent
▬ statut : A tout laissé derrière
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Charlie Heaton

en 2006en 2010aujourd'hui
l'atlantique

Ahoy Casey,

J'ai hâte de voir qui si cette lettre va atterrir à Londres avant que j'y accoste. Voguer en haute mer n'a pas son égal. Chaque matin, je sors sur le pont du cargo et m'appuie contre le bastingage. Je laisse le vent frais du large s'écraser contre mon visage endormi. Et le Soleil réfléchit contre l'étendue d'eau, infinie. Il la fait briller comme si des cristaux y flottaient. Ça me fait sourire. Et le soir, on jurerait qu'on s'est perdu dans les limbes. Enfin, c'est peut-être seulement moi qui a lu trop d'histoires de pirates!

En parlant de piraterie, as-tu terminé Treasure Island? Je me reconnais en Jim Hawkins ; après tout, je suis britannique moi aussi ! Simplement jamais vécu en Angleterre plus d'un été, mais bon ! J'espère que tu auras autant aimé la lecture que moi. J'admets avoir été un peu égoïste dans mon choix de bouquin cette fois-ci, je te laisse choisir le prochain, t'en fais pas !

On devrait accoster à Reykjavik d'ici deux jours et je t'enverrais cette lettre à ce moment. Et comme j'ai mentionné plus haut, ce sera une course contre la montre entre ce bout de papier et mon navire! D'aileurs, je tente de prendre le plus de photographies possible ; je sais t'avoir promis quelques jolis clichés de la mer, mais je t'avoue avoir de la difficulté avec m'ajuster à la luminosité. Chaque fois, mes photos sont trop sombres ou trop claires. Enfin, c'est peut-être moi qui est trop sévère aussi.

Je te laisse sur ces quelques mots ; le Soleil s'apprête à se coucher et je ne veux pas manquer le crépuscule !

Je file,
Bryan.
london, uk

Here I am Casey,

J'ai dit mes au revoirs à l'Amérique et ses terres immenses. Après tout, c'est là que je suis né. Est-ce que c'est drôle que je sente à la fois que je quitte la maison et que je m'y rends?

Qu'as-tu pensé de On the Road? C'est probablement mon bouquin préféré. Le relire une énième fois, simultanément à toi, a surement été la meilleure manière de dire : « À la revoyure ! » à cette Amérique qui m'a vu grandir. Et comme tu insistais pour que je te donne les dernières nouvelles, mes mates et moi venons de quitter Seattle et je t'écris comme nous roulons, ce qui explique pourquoi la qualité de ces phrases manuscrites. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui conduit ha! ha! Que s'est-il passé depuis Sacramento? …Tu sais quoi? Fuck cette lettre. Maintenant, je vais te narrer mes aventures en chair et en os. Après tout, maintenant que nous allons cohabiter, il va bien falloir qu'on sauvegarde les sujets de conservation.

Je prends mon vol Vancouer - Londres dans un peu plus d'une semaine. Je pense que, d'ici là, je vais remonter la côte de l'île de Vancouver jusqu'à Tofino en voilier. Question de me rappeler de tout. Question de rien oublier. Je te vois d'avance me dire que je me mets à sonner philosophe à nouveau, mais après tout, cette mineure ne m'aura pas servi à rien ! J'ai reçu un courriel du fonds spéculatif qui m'a engagé et ils ont très hâte de me voir. Tu m'imagines, moi? ce garçon sorti des bois et qui pue le large au beau milieu de Canary Wharf? J'ai bien hâte de voir où ça va me mener tout ça.

Je te laisse sur ces quelques mots ; le Westfalia vrombit comme il défile sur l'autoroute et je m'endors ; la houle de la route ne sait que trop bien me bercer.

Je file,
Bryan.

tofino, bc

Hello Casey,

Je t'écris cette autre lettre sur la plage, le sable froid et rugueux se baladant entre mes orteils. Probablement la dernière lettre que je rédigerai ici à Tofino. Je ne réalise pas encore que d'ici quelques jours, j'emménagerai à Vancouver. C'est drôle à dire, mais une partie de moi pensait que le jour où je quitterais Tofino, ce serait pour venir vivre avec vous à Londres. J'imagine que ce sera étrange, moi qui a toujours été à l'école avec les mêmes visages et qui croyait traverser les méandres du high school avec eux, de débarquer dans une école où presque tous les gosses ne se connaissent pas. Mon père tient à ce que j'étudie en français ; il craint que je perde mes racines québécoises. Pourtant, c'est lui qui a insisté pour que je porte le nom de famille de ma mère. Quoique, j'admets que si ça peut aider même un tout petit peu à lutter contre la culture patrilinéaire, c'est assez bien. Et puis, j'adore porter le même nom que vous tous. Ça me fait sentir proche, même si un océan nous sépare.

Mes parents disent que nous allons emménager à Vancouver juste à temps pour célébrer mon anniversaire, ce que je trouve est assez ironique, comme ils ont pas été foutus de retenir la date. That's what happens quand tes parents décident d'aller faire du camping sauvage dans les Territoires du Nord-Ouest alors que ta mère est enceinte depuis bientôt neuf mois.

Et alors, Perks of Being a Wallflower? Toi t'es déjà au lycée, mais je t'assure que c'est suffisant pour me terrifier à l'idée de le débuter. Dans quelques semaines, je commencerai le high school dans une nouvelle ville. Est-ce que j'ai peur? …Un peu je te dirais. J'espère simplement rencontrer quelqu'un comme moi. Et pas que des fils et filles de riches qui s'imaginent sur un piédestal car ils étudient dans une école secondaire française de Vancouver. Je peux donc dire que ce bouquin est arrivé au bon moment, à dire vrai, je crois pas que le timing aurait pu être mieux. J'espère que tu l'as aimé aussi, oublie pas de me dire le prochain bouquin qu'on lit !

Je te laisse sur ces quelques mots ; mes parents s'apprêtent à appareiller et m'engueulent car je les ai pas aider à préparer les voiles.

C'est pas vrai ils lèvent l'ancre sans moi !

Je file,
Bryan.

behind the screen
─ pseudo/prénom : albatross ou chriss ─ âge : 21 ans ─ fréquence de connexion : 5/7 ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? en cherchant le fo' parfait ─ inventé ou pévario ? inventé ─ code : auto-okay par moi─ crédits : .cranberry + tumblr


Dernière édition par Bryan A. Saylor le Lun 3 Avr - 7:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 168
dispo pour un rp ? : Oui !
avatar : Kathryn Prescott
age : 27 ans
occupation : Opératrice pour le téléphone rose
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: bryan ~ should i stay or should i go   Sam 1 Avr - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: bryan ~ should i stay or should i go   Sam 1 Avr - 15:45

BUT WHERE IS BRYAN? BRYAN IS IN THE KITCHEN.
#voldeblaguesnullesassumé
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 208
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
MessageSujet: Re: bryan ~ should i stay or should i go   Dim 2 Avr - 12:31

Arthur Hennings a écrit:
BUT WHERE IS BRYAN? BRYAN IS IN THE KITCHEN.
#voldeblaguesnullesassumé

Merci d'avoir osé, j'applaudis

Il a un peu un air de Caleb de PLL ce jeune homme Arrow
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 77
dispo pour un rp ? : yep
avatar : nicolas bemberg
age : 31
occupation : producteur
relationship status : divorced
MessageSujet: Re: bryan ~ should i stay or should i go   Dim 2 Avr - 20:17

Ahlem tu crains de pas avoir bingewatché stranger things Arrow
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 208
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
MessageSujet: Re: bryan ~ should i stay or should i go   Lun 3 Avr - 0:43

@Tristan W. Faure a écrit:
Ahlem tu crains de pas avoir bingewatché stranger things Arrow
Je sais, je sais, j'ai toujours pas eu le temps

Sorry de flooder, keur sur toi Bryan

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: bryan ~ should i stay or should i go   Mar 4 Avr - 3:57

keur sur vous aussi (même si t'as pas encore binge-watch stranger things, je te pardonne, mais fais vite !!! )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bryan ~ should i stay or should i go   

Revenir en haut Aller en bas
 
bryan ~ should i stay or should i go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Fiche technique et news de Stay with me
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: