Partagez | 
 

 Casey ◊ you know the number

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 168
dispo pour un rp ? : Oui !
avatar : Kathryn Prescott
age : 27 ans
occupation : Opératrice pour le téléphone rose
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Casey ◊ you know the number   Sam 1 Avr - 15:21

Casey Saylor
résumé
Casey aux yeux de la famille Saylor c’est l’enfant modèle sur bien des points : toujours volontaire et positive, qui arrondi les angles pour arranger tout le monde, qui supporte ses proches lorsqu’ils en ont besoin, mais qui a quand même l’audace et le caractère de vouloir monter son propre projet sans l’aide de ses parents. Alors qu’elle a du mal à faire réellement démarrer sa startup qui propose des box regroupant des créations de créateurs tendances, elle prétend travailler dans l’un des Pho de Londres en complément. Ce que tous ignore néanmoins c’est que depuis plusieurs semaines, elle travaille désormais pour le service du téléphone rose qui lui permet d’arrondie bien plus facilement ses fins de mois.


quick info
▬ âge : 27 ans (2017) | 20 ans (2010) | 16 ans (2006)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : prétend travailler au Pho de Londres pour réaliser ses projets, mais employée au service du téléphone rose (2017) | Etudiante (2010) | Lycéenne (2006)
▬ habite à : Fulham dans l'extension de la maison de papa et maman (2017) | Oxford (2010) | Fulham (2006)
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Kathryn Prescott

en 2006en 2010aujourd'hui
Hi Bryan !

Je rentre demain chez papa et maman, je suis toujours contente de retourner à la maison pour les vacances, et en même temps à chaque fois ça me fait bizarre de retrouver ce petit rythme effréné, avec tous mes frères et sœurs ! D’ailleurs, je suis déjà prévenue que demain soir, on mange thaï ! Ca va me changer du pain/fromage du dimanche ! N’empêche c’est étrange car j’ai toujours ce petit temps de réadaptation et en même temps je suis contente de les revoir tous, comme si rien n’avait changé depuis mon départ.

Ce petit bain de foule va me faire du bien, car je t’assure qu’à Oxford, j’ai tout l’air de la fille bizarre qui pratique cinq cultures en même temps ! Et puis déjà comme je leur répète, je ne « pratique » pas, ce n’est quand même pas de ma faute, si les autres horizons de mes frères et sœurs font partie de moi ! Heureusement j’ai quand même quelques amis sympas, mais dès que tu sors un peu des codes, tu ressembles à une bête curieuse !

En tout cas, je suis désolée, je n’ai pas encore eu le temps de commencer à lire Alice au Pays des Merveilles ! J’espère que tu ne m’en veux pas autant que Lewis Caroll (je suis sûre qu’il se retournerait dans sa tombe, si si !). Pour me faire pardonner en tout cas, tu as le droit de choisir le prochain titre qu’il nous faudra lire !

Il faut absolument que j’aille préparer mon sac, sinon je ne serai jamais prête pour partir demain !

Casey
Bryan,

C’est sûrement l’une des dernières lettres que tu vas avoir de moi pendant un bout de temps… tu te rends compte que d’ici quelques semaines, on sera colocataires ? Je suis quand même sympa, je veux bien partager l’extension de la maison avec toi, c’est pour dire comme on prépare ton arrivé ! (et puis aussi parce que tu te doutes pertinemment que papa et maman ne m’auraient jamais laissé faire de toute façon, hahaha !). En tout cas, je t’assure que maman est toute excitée à l’idée des recettes que tu vas lui rapporter, et qu’elle va bien pouvoir nous cuisiner ! Par pitié, évite tout ce qui est à bas de caribou, je suis sûre que je déteste. Est-ce que vous mangez le caribou ?

Malgré tout, n’oublie pas de terminer Lolita, pour qu’on puisse en discuter ensemble à ton arrivée ! J’arrive presque à la fin de l’histoire, d’ailleurs, je risque de m’y remettre immédiatement après avoir rédigé ta lettre. Je te jure, ça va vraiment être trop bizarre de te voir ici, à Londres ! Tu pourras me donner ton avis de visu sur les créateurs avec qui j’aimerais bien créer des partenariats, j’attends des réponses, et j’en ai eu deux négatives aujourd’hui, mais il y en a bien un qui va finir par accrocher au concept à un moment ou à un autre…

Est-ce que je t’ai dit que j’avais hâte de ton arrivée ? Le reste de la famille aussi d’ailleurs. D’accord, d’accord, je te laisse, parce que je n’arrête pas de répéter la même chose.

On se voit à Londres !

Je t’embrasse,
Casey
Cher Bryan,

Je ne sais pas si tu es en pleine tempête de neige au Canada, en tout cas à Londres, il n’a jamais fait aussi beau ! J’ai vraiment hâte d’être en vacances pour souffler un peu, évidemment les professeurs d’acharnent à nous donner tout un tas d’examens, parce que c’est toujours au dernier moment qu’ils se rappellent qu’ils doivent valider nos compétences !

Mais très franchement, comme tu t’en doutes, ce n’est pas vraiment le temps qui a une quelconque importance. Tu te souviens, je t’avais parlé d’Alan, ce gars qui me plaît et qui est en cours de sport avec moi ? On s’est finalement retrouvé dans la même équipe de hand ball. Tu sais quoi, c’est peut-être bête, mais je trouve que c’est déjà une première étape ! Maintenant, il va falloir que j’élabore toute une stratégie de rapprochement (si tu as des idées, je suis évidemment preneuse !). Je me demande s’il aime les cheveux rouges, haha.

Bon sinon, parlons de choses sérieuses un peu ! J’ai enfin terminé le songe d’une nuit d’été de mon côté, où est-ce que tu en es de ton côté ? J’ai adoré le personnage de Puck ! Qu’est-ce que tu en penses ? Il faut aussi qu’on définisse ensemble qu’elle sera notre prochaine lecture à distance !

Je vais te laisser avant que maman ne m’accuse de ne rien faire pour l’aider, alors que tu sais que c’est complètement faux ! En plus ce soir, c'est Oliver qui doit choisir le jeu de société auquel on joue, je vais essayer de le convaincre de choisir un des miens !

On se tient au jus,
Cass’

behind the screen
─ pseudo/prénom : Candy Apple ─ âge : 24 ─ fréquence de connexion :  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? ça fait quelques temps que je traine maintenant ! ─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code : ok ─ crédits : Merewen & Giphy


Dernière édition par Casey Saylor le Lun 3 Avr - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 30
dispo pour un rp ? : oui !
avatar : charlie heaton
age : 24
occupation : mathématicien pour un fonds spéculatif
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Sam 1 Avr - 15:41

:cheers:
:cheers:
:cheers:
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Sam 1 Avr - 15:46

un métier intéressant dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 61
dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
avatar : emma watson.
age : 26 ans, almost old but not quite yet.
occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.
relationship status : single, way too interested in fiction to care about real life.
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Sam 1 Avr - 16:00

Margaux n° tres

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Life is tough my darling, but so are you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 168
dispo pour un rp ? : Oui !
avatar : Kathryn Prescott
age : 27 ans
occupation : Opératrice pour le téléphone rose
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Dim 2 Avr - 21:34

hihihi merciiiiiiii

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. you try.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 208
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   Lun 3 Avr - 0:59

Ce choix d'ava
Reeeee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey ◊ you know the number   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey ◊ you know the number
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Wandering Around ▬ Casey
» Décompte number 4
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: