Partagez | 
 

 Me, an intellectual | Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Me, an intellectual | Aurora   Jeu 30 Mar - 10:29

Aurora Ellen Rhiannon
résumé
Aurora est la fille unique d'un couple tranquille et sans histoire. Aussi tout le monde, y compris elle-même, avaient beaucoup de mal à comprendre la façon étrange dont elle semblait fonctionner ; un moteur bizarrement branché, qui carburait sur des centres d'intérêts qui frôlaient l'obsession et l'absurde, capable d'être coincé face à un élément qui déboussolait ses sens. Malgré tout, elle a réussi à cocher des cases ; elle a passé un temps à l'université, et si elle a quitté avant d'avoir son diplôme c'était simplement pour se consacrer totalement à son art. Mais elle était fatiguée et à bout tout le temps ; il était évident qu'il y avait quelque chose.


quick info
▬ âge : 28 ans (2017), 21 ans (2010), 17 ans (2006)
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : auteur & illustratrice de Smoke, étudiante en études de genre quand elle a le temps de se traîner en cours (2017), étudiante en arts graphiques quand elle a la force de s'amener en cours (2010), lycéenne (2006)
▬ habite à : Little Venice (2017), Kensington (2010 & 2006)
▬ orientation sexuelle : bisexuelle
▬ statut : célibataire (2017), priant pour la douce délivrance du célibat (2010), en léger crush sur sa meilleure amie (2006)
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Daisy Ridley

en 2006en 2010aujourd'hui
Ici, donnez nous 5 points importants sur votre personnage & sa vie en 2010 (qui peuvent couvrir sa vie entre 2006 & 2010

1. L'université la fatigue moins et comme elle a plus de temps seule, elle a plus d'énergie. Au début en tout cas, au tout début de son cursus. Ca lui permet de se rendre plus accessible et elle commence à nouer des amitiés. Des petites, jamais très importantes, mais c'est toujours ça. Des fois elle s'attarde à l'université et traîne avec les fumeurs ; elle aime sentir et regarder la fumée. En cours elle commence à dessiner une superhéroine mi-humaine mi-fumée, capable de passer entre les portes et les fenêtres : Smoke naît. Au début ils ne s'agit que de quelques strips sur l'héroine se plaignant de l'air trop sec dans sa maison, puis à force de se traîner au cinéma pour regarder des Marvel Aurora commence à lui créer une origin story avec de vraies aventures.
2. Un jour qu'elle va rendre visite à Meagan sur son lieu de travail, Aurora fait connaissance avec un des collègues de sa meilleure amie. Après une discussion assez gênante d'une dizaine de minutes ils décident de se revoir. Aurora n'a pas vraiment compris pourquoi -elle a ce don de ne pas savoir se rendre compte quand quelqu'un flirte avec elle, ou même quand elle flirte avec quelqu'un. Avant même qu'elle le réalise elle s'est retrouvée dans une « relation sérieuse » et elle détestait ça. Ca prenait trop de temps, c'était trop fatiguant, et au bout d'un moment, assez brutalement, elle annonce à l'intéressé qu'elle-même ne l'est plus.
3. En-dehors de ça, Aurora est très fatiguée par le nouveau fonctionnement qu'elle doit adopter à l'université ; même s'il y a moins d'heures de cours, elles sont réparties n'importe comment, et en venant en cours elle sait rarement à quoi s'attendre, et ça lui faisait mal de se l'avouer, elle préférait la structure éducative du lycée. N'importe quel établissement où elle était allé la stressait et donc la fatiguait moins que ça. Des jours elle était trop crevée pour penser à manger, c'était dire. A force de craindre le stress, ou de s'accorder elle-même pour se remettre en forme, elle finit par cultiver un certain niveau d'absentéisme, mais s'en fiche pas mal. Quand elle regagne de l'énergie et de la patience, elle ne va pas en cours mais continue plutôt à travailler sur une histoire et des planches pour Smoke, ce qui exaspère un peu ses parents.
4. A force d'aller voir des Marvel et de vouloir faire de Smoke une superhéroïne, Aurora commence une de ses périodes obsessionnelles et passe son temps à lire des comics et regarder les séries animées du même thèmes. Elle mémorise parfois des dialogues entiers de The Dark Knight ou d'autres films du style, et se met à répondre qu'elle est le Batman à chaque question qu'on lui pose. Sa passion pour tout ce qui touche à l'horreur ne la quitte pas non plus, même si pendant quelques temps elle se focalise plus sur tout ce qui concerne zombies et morts-vivants. Sans le vouloir, Aurora devient un terrible mélange de superhéros et de zombies. Au moins elle est inspirée pour l'écriture de Smoke.
5. Au bout de quelques années d'absentéisme assez important à l'université, Aurora se montre un jour, à l'heure, pour demander aussi poliment que possible comme on s'en désinscrit. Malgré l'avis de ses parents qui lui déconseillent cette décision -un diplôme, même avec des mauvaises notes, est un diplôme-, elle arrête les cours et la fatigue permanente pour se consacrer totalement à Smoke. Elle a réussit à s'entendre assez avec un agent littéraire, une connaissance de Meagan, pour obtenir une promesse de contrat si elle réussit à rendre un premier tome, et elle sait que rien ne pourrait la rendre plus heureuse que de se consacrer totalement au dessin.
Ici, donnez nous 5 points importants sur votre personnage & sa vie en 2017 (qui peuvent couvrir la période entre 2010 & 2017

  1. Smoke a une vraie histoire que Aurora peut poursuivre à sa guise grâce à un contrat dûment rédigé, du papier sur lequel vivre, mais la promotion du premier tome draine Aurora de toute son énergie, l'amenant parfois à péter des câbles en pleine signature. Avec son agent, elle écume les médecins, qui ne détectent rien, et la redigirent vers des psychologues. Au bout de six mois de cabinet et de sacrées dépenses médicales -qui sont heureusement absorbées tranquillement avec l'aide des premiers chèques émanant de la maison d'édition-, Aurora est diagnostiquée comme autiste.
2. En rentrant voir ses parents après ce diagnostic, Aurora pleura pendant tout le trajet, puis un certain temps avec ses parents et le reste de sa famille ensuite. Ca expliquait beaucoup beaucoup de choses au niveau de son caractère, de la façon dont elle fonctionnait, et par la suite lui a aussi permis de donner libre cours à des comportements qu'elle avait passé toutes les années de sa vie précédant ce diagnostic à réprimer. Elle s'autorise à porter un gros casque destiné à étouffer les sons partout où ça l'amuse, à donner libre cours à ses passions aussi obsessionnelles puissent-elles paraître aux autres, et à manger seulement les plats les plus fades de ce monde.
3. Seulement avec son diagnostic et en cherchant plus d'information sur l'autisme pour apprendre un peu plus sur la façon dont elle fonctionnait, Aurora a commencé à plus s'intéresser à l'autisme chez les femmes, qui d'après ce qu'elle lisait, était tellement souvent diagnostiqué à tort ou pas diagnostiqué du tout qu'il y avait à peine des chiffres sur la question. Elle avait rarement pris le temps de s'intéresser à de telles causes auparavant, encore moins de s'engager, mais rien que le fait d'imaginer des centaines d'autres personnes dans sa situation attristait Aurora. Elle voulait s'engager, faire quelque chose, mais pour ça, elle voulait plus d'information. Suivant finalement la suggestion des ses parents, qui tenaient sérieusement à ce qu'elle termine un semblant d'études malgré le succès de Smoke, elle a redémarré un cursus en études de genre -sans vraiment promettre à ses parents qu'elle serait l'élève la plus assidue de l'amphithéâtre.
4. Sa période super-héros se finit -même si elle relit un comic de temps en temps quand son cerveau est trop fatigué, histoire de recharger ses batteries. Aurora commence à avoir l'impression que sa sensibilité au son est moins importante et regarde ses premiers films et séries d'horreur ; elle se découvre un faible en particulier pour Evil Dead, ou n'importe quel film d'animation ayant de quoi la faire frissonner un peu. Pendant plusieurs dédicaces faites dans le même café, elle commence à consommer du thé glacé par litre et quand elle peut, essaye de chercher des recettes pour en reproduire à la maison. Enfin, par la faute de Meagan qui est revenue d'un voyage à New York en 2015 vantant les mérites de la comédie musicale, Aurora connaît toutes les paroles d'Hamilton.
5. Quand quelques années plus tard sa mère commence doucement à se plaindre de la voix de Lin Manuel Miranda, Aurora décide de prendre quelques deniers faits à partir des ventes pour emménager toute seule. C'est une nouvelle expérience qu'elle n'a jamais tenté, mais maintenant qu'elle a une explication pour la plupart des choses qui se tenaient entre elles et une indépendance à peu près totale, elle emménage dans un appartement de Little Venice en priant pour que tout se passe bien et qu'elle ne se remette pas à oublier de se nourrir.
Ici, donnez nous 5 points importants sur votre personnage & sa vie en 2006 (qui peuvent couvrir sa vie jusqu'en 2010).

 1. Aurora est coincée au lycée, dans un environnement dont elle a du mal à saisir et suivre les règles. Les cris lui vrillent les oreilles, en rentrant elle est trop fatiguée pour faire ses devoirs, et de toute façon ne sait pas comment commencer, le seul moyen de gérer ses émotions et son système nerveux sans que ses tics bizarres ne ressurgissent est de dessiner sur n'importe quel morceau de papier. Elle s'entend mal avec ses camarades ; elle est considérée un peu lente en conversation et parfois dit des choses particulièrement hautaines ou dure sans s'en rendre compte. Au bout d'un moment elle se rend compte que cette attitude fait fuir la plupart des gens qui se mettent en tête de l'embêter, et l'adopte totalement.
2. Entre deux repas passés à chercher le coin le plus calme pour s'isoler, Aurora rencontre une Meagan dans les escaliers. Elles sont dans des classes différentes, ne se connaissaient pas avant, mais étonnamment le courant passe assez bien entre les deux ; elles se lient d'amitié immédiatement et passent tous leur temps hors des classes ensemble. Souvent ça consiste plus à faire chacune son truc de son côté que de partager des potins à longueur de journée comme les autres filles semblaient le faire, mais ça convenait d'autant plus à Aurora. Elles pouvaient passer des heures ensemble. Aurora était fière de l'appeler sa première meilleure amie, et ça l'amusait de découvrir tout ce qui venait avec ; car si elle avait l'impression qu'approcher et se lier d'amitié avec quelqu'un était quelque chose d'incroyablement compliqué, dès qu'un semblant d'amitié et d'intimité apparaissait, toutes les barrières tombaient.
3. Dès qu'elle peut Aurora passe le maximum de temps chez elle, à lire ou à ne rien faire en particulier. Elle s'entend assez bien avec ses parents, qui ont un don pour se montrer compatissants et supporter ses manies et passions qui surgissent sans réelle raison ; quand depuis toute petite ils ont remarqué qu'elle ne supportait pas les repas élaborés, épicés ou même un minimum assaisonnés, ils avaient simplement arrêté de lui en faire.
4. Depuis toute petite, Aurora adore tout ce qui concerner l'étrange et l'horreur. Si les films d'horreur la stressent beaucoup à cause des jumpscare, elle lit beaucoup de littérature fantastique, y compris des romans graphiques, et en dessine. Halloween est son moment préféré de l'année. Son enfance a longtemps été semée de passions obsessionnelles comme celles-çi ; pendant une époque elle pouvait passer des heures à la table du petit-déjeuner à lire les étiquettes d'information nutritionelles -ce qui pouvait sembler étrange, mais au moins elle savait également ce qu'elle mangeait.
5. Comme regarder des films d'horreur atrocement bruyants ou manger de la nourriture avec un peu plus de goût que de la purée, beaucoup de choses sont intenables pour Aurora sans raison. Quand ses parents l'ont emmenée en vacances à la mer à treize ans, elle a dû rester enfermée dans la chambre d'hôtel tout le séjour parce qu'elle ne supportait pas d'aller à la plage ; quand ses pieds effleuraient un centimètre carré de sable, son cerveau arrêtait soudainement de fonctionner. D'autres choses ne semblaient rien lui faire ; si ses parents n'étaient pas là elle serait capable de boire des litres d'eau sous la forme de glaçons, et elle adore regarder un peu trop longtemps des sources de lumière vive.

behind the screen
─ pseudo/prénom : toujours Margot (Queen Zoai pour les pas intimes). ─ âge : bébé dans le déni. ─ fréquence de connexion : seven-eleven ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? meh.─ inventé ou pévario ? inventay  ─ code : azy j'l'ai déjà mis une fois. ─ crédits : divers memes et dad jokes (titres), candy apple (ava), helpersofindie (gif).


Dernière édition par Aurora E. Rhiannon le Sam 1 Avr - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 477
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   Jeu 30 Mar - 10:32

LE TITRE et puis Daisy est si cuuuute, ravie que tu l'aies choisie rebienvenue à la maison Margot

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   Jeu 30 Mar - 11:10

Trop bien que tu aies choisi Daisy (ça me fait toujours trop bizarre de voir un de mes avatars rthrtj. ) Elles ont bon goût ces Marg(ot)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   Jeu 30 Mar - 16:50

daiiisy reeeuuuh du coup, bonne chance pour ta fiche, mais bon, t'en as pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   Jeu 30 Mar - 19:53

le titre. je suis ce meme. j'aime ce meme. des coeurs sur ce meme. ( et sur toi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   Jeu 30 Mar - 21:13

you: daisy ridley
me, an intellectual: bellis perennis lepidochelys
elle était mauvaise je m'en vais Arrow
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 259
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   Ven 31 Mar - 0:51

Reeeeeeeee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elliot J. Barckley
le sécestré infernal

messages : 251
dispo pour un rp ? : Oui
avatar : Peter Does dirty
age : 30
occupation : vendeur de space pizzas
relationship status : Marié à Ezra Barckley
MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   Sam 1 Avr - 0:14

Ma queen :king:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 30
dispo pour un rp ? : oui !
avatar : charlie heaton
age : 24
occupation : mathématicien pour un fonds spéculatif
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   Sam 1 Avr - 21:56

bienvenue parmi nous !
Superbe belle fichette (again) L'histoire d'Aurora m'a beaucoup plu, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve

Tu es officiellement l'une des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me, an intellectual | Aurora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, an intellectual | Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» Nouveauté Forge World
» [Ellipse 1748][RP Serafim-Aurora] Gweler, darganfod a dysgu! ~Début du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: