Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) don't leave me this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 299
▪ dispo pour un rp ? : always (nate, ehsan, free.)
▪ avatar : daniel brühl
▪ âge : 39 ans.
▪ statut : père célibataire
▪ occupation : pianiste

MessageSujet: (F) don't leave me this way   Jeu 30 Mar - 0:12

lien - âge
Nom du personnage : libre, je n'ai rien de précisé nulle part à son sujet.

le lien

- en 2017 : x est pédopsychiatre. pour des raisons qu'elle seule connait, parce que ça l'intéresse, pour aider les gamins, sûrement, peut-être. le pourquoi est sa vie, et sa vie sentimentale est quelque chose comme un calme plat. peut-être qu'elle se jette un peu trop dans travail. vie sentimentale, vie amicale, ce qui est en dehors du bureau est pour elle un peu difficile, encore une fois, pour des raisons connues d'elle seule. elle a peut-être une famille, peut-être même des amis, mais se sent seule, peut-être un peu trop, parfois, un peu trop souvent. elle a rencontré arthur au travers de ce fameux travail qui la passionne, vraiment. parce qu'arthur avant d'adopter, il y a deux ans de cela, s'est retrouvé un peu perdu. pas face à la paperasse, remplie sans encombre, plutôt face au gamin avec lequel il s'est retrouvé. pas qu'il ne l'aime pas, pas qu'il ne le considère pas parfait en tous points, juste qu'il n'était pas préparé, vraiment, à se retrouver avec un gamin aussi perdu que lui, et peut-être encore plus brisé. gamin battu, gamin retrouvé aussi. c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers elle, à l'époque, pour des conseils, des lectures, n'importe quoi pour pouvoir l'aider au fond, vraiment l'adopter. pas besoin de séances, pas envie, avec un gamin pas franchement prêt à s'ouvrir à une personne - alors deux. donc il a fait de son mieux, suivi les conseils comme il pouvait les suivre. et puis, les rendez-vous se furent moins professionnels, moins organisés, plus amicaux, plus... autre chose peut-être. il ne devinerait pas que ses confidences, qu'avoir dévoilé un peu de sa détresse, et pas que face à markus, en des termes moins médicaux puisse avoir éveillé quelque autre chose en elle. et arthur ne s'ouvre vraiment que peu, ne se confie pas vraiment, mais a trouvé en elle une confidente, sans y voir aucune autre chose. il se vide la tête, prenant ses propositions de rencontre pour de la plus pure gentillesse, et c'en est peut-être, au moins un peu. l'écouterait aussi, si nécessaire. ce n'est plus juste une psy qui, de toute façon, a son âge, n'aurait jamais pu être la sienne. c'est autre chose, une amie, au moins, rencontrée dans des circonstances peut-être un peu étranges. il serait là pour elle si nécessaire, c'est certain, mais pour le moment, ne la connait, malgré les quelques années écoulées, que comme cette confidente, comme un pilier qui conseille sans trop en dire. elle, en revanche, projette peut-être un peu trop d'elle-même dans cette relation ou, pour le moment, encore, bien qu'ils se rencontrent loin de son travail, il ne se passe pas grand chose. peut-être par manque de courage. peut-être pour rien du tout. peut-être qu'elle se fait des films. elle-même s'y perds un peu, et arthur n'en a pas la moindre idée au fond.

Proposition d'avatar : oona chaplin, lily james, chyler leigh, emmy rossum, denée benton, ciara renée, samantha massell, felicity jones, katherine waterston, jenna dewan, emily blunt, melissa benoist, lisa lambe, leanne cope, nathalie emmanuel, daisy ridley, nataslie dormer, michelle dockery, italia ricci, margot robbie, zoe saldana, philippa soo, etc. au final, c'est qui vous sentirez le mieux. j'imaginais une femme, mais le genre est négociable si vous le sentez au final. pour l'âge je l'imaginais, en 2017, trentenaire ou plus (33-37, idéalement), mais je ne suis pas très regardant.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AS FRIGHTENED AS YOU  •  Somebody hold me too close. Somebody hurt me too deep. Somebody sit in my chair, and ruin my sleep, and make me aware of being alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (F) don't leave me this way   Sam 1 Avr - 13:36

Je suis là
Si Camilla te convient, Go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 299
▪ dispo pour un rp ? : always (nate, ehsan, free.)
▪ avatar : daniel brühl
▪ âge : 39 ans.
▪ statut : père célibataire
▪ occupation : pianiste

MessageSujet: Re: (F) don't leave me this way   Sam 1 Avr - 13:39

AAAAAAAAAH
Au top, je pensais pas trouver quelqu'un si vite! Et je ne la connais absolument pas, mais si elle te plaît, elle me va WHAT A FACE !. N'hésite pas à me mp si tu as des questions, ou juste si tu veux discuter, aussi. C'est bien de discuter mais tellement, merci d'être là!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AS FRIGHTENED AS YOU  •  Somebody hold me too close. Somebody hurt me too deep. Somebody sit in my chair, and ruin my sleep, and make me aware of being alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) don't leave me this way   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) don't leave me this way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI
» 02. You can leave your hat on
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» PEOPLE ALWAYS LEAVE (15/03 14h55)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your personal belongings with you :: le bazar des pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: