(m) ALEX TURNER ; this is your life and it's ending one minute at a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 89
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes (jason, souhir, tristan)
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: (m) ALEX TURNER ; this is your life and it's ending one minute at a time   Mer 29 Mar - 17:34

caractère
Calixte est le cliché de l'enfant rebelle. Il n'en fait qu'à sa tête, aime se rebeller contre toutes les formes d'autorité possibles, que ce soit la prof de maths ou le flic qui l'arrête pour ébriété sur la voie publique. C'est également un coureur de jupons, qui fait néanmoins l'effort d'être toujours très sincère. On peut d'ailleurs lui reprocher une honnêteté parfois un rien brutale. Très intelligent et plus érudit qu'il ne veut le faire croire, il apprécie les débats d'idées et plus encore démontrer par A+B que quelqu'un est un bigot ou un idiot. Arrogant, fier, il est un peu difficile à apprécier mais sa loyauté est sans faille, envers ceux qui la mérite.


quick info
▬ âge : 33 ans
▬ nationalité : anglais
▬ métier : barman/dealer dans un club de strip-tease
▬ habite à : camden
▬ orientation sexuelle : hétérosexuel
▬ statut : célibâtard
▬ groupe : single ticket
▬ avatar : alex turner
calixte james foster
Aujourd'hui
Après avoir vagabondé un moment en Australie, passé un bon moment pendant la période des Full Moon Party en Thaïlande et fait un petit détour par Ibiza, Calixte repose enfin le pied sur le sol anglais. Il semblerait que son détour par la festive île espagnole l'ai laissé avec quelques dettes auprès de gens pas très nets et, comme à son habitude, il trempe dans des choses louches. Il se dit barman, mais il y a forcément anguille sous roche. Son frère et sa soeur le voient d'ailleurs et il se pourrait que, cette fois, ils le confrontent sur ses activités. Après tout, ils ont bien grandi, contrairement à leur aîné qui mènent la même vie débridée depuis sa sortie avec perte et fracas de l'université. L'heure de la remise en question est peut-être venue.

En 2006
Agé de 22 ans, Calixte termine son cursus de théologie à l'université d'Oxford, où il publie une thèse incendiaire sur le corporatisme et la corruption de l'église anglicane, avant de quitter la faculté sans même récupérer son diplôme. Ses rapports avec sa famille ont toujours été très tendus, mais c'est la goutte de trop pour son pasteur de papa et sa bigote de maman et il est complètement renié par ses parents après ça. Il s'envole ensuite vers d'autres horizons, enchaînant petits boulots et activités illégales à travers le globe, envoyant une carte postale de temps à autres à son petit frère Thomas et sa petite soeur Rose, la seule famille qu'il considère encore comme telle.

En 2010
Dieu seul sait ce que Calixte a pu fabriquer ces dernières années mais toujours est-il qu'il est rentré au pays en 2009 et s'est installé à Londres. Il fait un peu de musique, bosse dans des bars et des clubs plus ou moins louches, bref une existence très rock'n'roll. Rose le suit d'ailleurs un peu, retombant dans des travers adolescents avec lui, essayant d'oublier ses difficultés personnelles et de s'adapter à sa nouvelle vie. Ce train de vie le conduit à conduire sa moto à vive allure, bien éméché et à avoir un grave accident. Il entre en collision avec un camion et se retrouve dans le coma plusieurs jour, inquiétant sa famille. Même Liz lui a rendu visite. Cela a créé des tensions avec ses proches et il a traversé une phase de réhabilitation compliquée. D'ailleurs, il ne reste pas bien longtemps, prenant la plus facile des échappatoire, comme il en a l'habitude : le voyage.


Rose M. Foster ─ petite soeur
Rose et Calixte se sont beaucoup influencés durant leur adolescence, elle cherchant à l'encourager à être plus discret, lui essayant de la pousser à une rébellion plus ouverte. Bon nombre de leurs sorties étaient communes et il leur arrivait souvent d'avoir de longs débats sur tout et n'importe quoi, au milieu de la nuit, plus ou moins sobres. Quand Calixte a quitté la maison et s'est aventuré à travers le globe, ils sont restés en contact, même s'ils ne sont plus aussi proches. Maintenant qu'il est de retour, ils vont devoir s'adapter, la jeune femme ayant beaucoup changé récemment, même si une dose de son grand frère un peu fou est exactement ce dont elle a besoin en ce moment. Nul doute qu'il saura lui faire oublier cette période difficile avec Jason. Cependant, la dernière fois qu'il était dans le coin, les choses ont dégénérées de manière assez spectaculaire et Rose n'a pas oublié et n'a pas l'intention de retomber là dedans.

Elizabeth M. Foster ─ grande soeur
Calixte et Elizabeth ne sont jamais entendus, même avant qu'il ne se rebelle franchement. Alors que Rose a des restes d'affection, quoique plus nostalgique qu'autre chose, pour son aînée, Calixte ne veut pas entendre parler d'elle et l'a pratiquement oubliée. Leurs caractères sont radicalement opposés et ils n'ont jamais su mettre leurs différends de côté. Liz a bien entendu essayé, déterminer à reconstruire une famille unie, mais ses efforts sont vains et elle le sait au fond. Et elle lui en veut toujours de la grosse frayeur qu'il leur a fait, en 2010. Leur lien est probablement trop endommagé, mais peut-être parviendront-ils un jour à se reparler, ce qui serait un progrès notable. Mais cela exigerait un peu de compassion de la part de Calixte, un assouplissement d'Elizabeth et admettre beaucoup de torts des deux côtés.

Thomas E. Foster ─ petit frère
Thomas n'est pas aussi proche de Calixte que de Rose, notamment parce que son grand frère a pas mal voyagé et a quitté la maison avec perte et fracas dès sa majorité. C'est lui qui a initié le petit à l'alcool et aux joints, dont Thomas est peu friand, au désespoir de son aîné. Ils s'entendent toutefois très bien, rient beaucoup quand ils sont ensemble. Ces deux là évitent délibérément tous les sujets qui pourraient fâcher quand ils se voient - comme par exemple l'accident de Calixte et le mal qu'il a pu faire à Rose - essayant simplement de profiter de la compagnie de l'autre. Alors ils jouent à des jeux vidéos, vont voir des matchs de rugby, bref, ils s'amusent. Mais maintenant que Calixte est de retour à Londres, au moins pour un temps, peut-être devront-ils apprendre à avoir une conversation d'adultes.

Arthur MacTavish ─ pote
Cal a fait la connaissance d'Arthur au boulot, ils sont tous deux barmen, sauf que l'écossais fait vraiment un travail réglo. Ils se sont rapidement bien entendu, faisant des shots à la volée derrière le bar et lançant les paris sur le nombre de nanas dont ils pouvaient obtenir le numéro en une soirée. Ils ne se sont pas encore vraiment croisés en dehors de leurs heures de travail, cultivant une sorte d'amitié virile basée sur un brin de compétition et beaucoup de rigolade. Reste à voir si le tempérament de Calixte et sont petit jeu avec Mona, une bonne amie de l'écossais, ne viendront pas ruiner cette amitié naissante.

zachary grayson ─ patron
Calixte a beau travailler pour Zachary, cela ne l'empêche pas de se comporter comme un petit con. Il le connait depuis quelques années, sa grande soeur ayant épousé puis divorcé l'aîné des Grayson, mais n'a jamais eu de rapports particuliers avec lui avant que Zach n'ouvre ce club clandestin. Il s'amuse de la reconversion de ce blondinet propre sur lui, s'amusant à le taquiner sur ses activités peu glorieuses qu'il cache à sa famille si progressiste. Cela n'amuse pas franchement le patron, qui n'a pourtant pas encore viré le goujat, qui fait du bon travail en dehors de ça. Mais si Cal continue à draguer sa fiancée, il sera peut-être obligé de sévir. Zach planifie peut-être un mariage blanc, mais Mona reste sa meilleure amie et il ne voit pas d'un bon oeil qu'un dealer au sale caractère lui fasse des avances à la moindre occasion.

mona eklund ─ fiancée du patron
Calixte n'a pu s'empêcher de remarquer la belle Mona, fausse fiancée et vraie meilleure amie de son boss, Zachary. La rumeur dans le club dit qu'elle est une ancienne prostituée, ce qui titille forcément le barman. Il s'amuse donc à la draguer un peu et à la taquiner, pour faire chier son patron et pour l'amour du jeu. Il se moque bien que la jeune femme le rembarre gentiment et l'évite autant que possible. Pire encore, cela l'amuse d'autant plus. Il joue un peu avec les limites et met sans doute en péril les bons rapports qu'il entretient avec Arthur en se comportant comme un goujat avec une de ses amies.


Dernière édition par Rose M. Foster le Ven 19 Mai - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 89
▪ dispo pour un rp ? : yes, yes yes (jason, souhir, tristan)
▪ avatar : emily browning
▪ âge : 31
▪ statut : still trying hard w/ jason baker
▪ occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions

MessageSujet: Re: (m) ALEX TURNER ; this is your life and it's ending one minute at a time   Mer 29 Mar - 17:35

Calixte a besoin de mauvaises gens dans sa vie, des petits dealers, des musiciens pas nets (wink, wink) tout ça, tout ça. Puis éventuellement, de vrais amis, why not Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) ALEX TURNER ; this is your life and it's ending one minute at a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude
» Anastasia › this is your life and it's ending one minute at a time
» Kyuusei — « This is your life and it's ending one minute at a time. »
» - This is your life and it's ending one minute at a time. [bis]
» Alex Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: