JG ; everyone's big sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▪ messages : 151
▪ dispo pour un rp ? : sure babes
▪ avatar : johanna braddy
▪ âge : 36
▪ statut : very single
▪ occupation : directrice de casting

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Lun 15 Mai - 23:48

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à la fiche de Gaby du coup et je pense que c'est surtout que les Grayson, dans leur ensemble, sont absolument too much Genre ils sont étouffants quoi, trop nombreux, trop bruyants et j'imagine qu'à force de les fréquenter pendant genre 15 ans, Jaya préfère éviter d'affronter toute la smala. Faudra demander à Gaby ce qu'elle entendait dans sa fiche exactement, mais personnellement je l'interprète comme ça Arrow

Le seul aspect "négatif" mais qui reste dans la dimension grande soeur d'adoption, c'est que Jaya enchaîne les relations toxiques et fréquente pas des gens très biens. Jane - comme le reste du clan Grayson - est une grande féministe qui veut l'indépendance des femmes, le respect de leur choix, la fin du patriarcat, toussa toussa Donc ça la rend chafouin de voir Jaya s'enliser avec des gens qui la mérite pas. Puis, elle s'inquiète sûrement un peu de l'effet que ça peut avoir sur Gaby Donc, Jane essaierait peut-être de parler un peu à Jaya de ce côté là, la conseiller et aussi s'assurer qu'elle embarque pas sa vraie soeur dans des trucs foireux

Bon, ce serait le lien surtout au lycée et un peu en 2010, où Jaya revient vraiment dans la vie du reste des Grayson en rentrant à Londres. A voir comment tout ça peut évoluer quoi, genre si Jane sort avec Gaby et Jaya pour les aider à pécho ou si elle est plus en retrait

C'est fouillis, il est tard, mais dis-moi ce que tu arrives à tirer de tout ça et on verra où ça nous mène Arrow

ps : pour le lien ambigu, c'est chaud, rapport que ça fait un peu incestueux quoi je vois assez mal jane flirtait avec les potes de sa soeur, à part pour rigoler/la faire chier, parce que c'est un peu malaisant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 159
▪ dispo pour un rp ? : Yep, always. (en cours - the gang, Alec, Cara, Lizzie's Bday, Isaiah)
▪ avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
▪ âge : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
▪ statut : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard qui lui brisera le cœur en 2006.
▪ occupation : Hot English teacher at Holland Park.

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mar 16 Mai - 10:53

Ouais je l'avais aussi vu comme ça sur le coup puis après réflexion j'étais plus trop sur Je verrais avec Gabrielle si j'y pense  WHAT A FACE !

''Chafouin'' j'adore cette expression
Donc, du coup en partant de cette idée que Jane n'aime pas trop que Jaya sortent avec ce genre de personne, je vois deux options :

- Une plutôt négative : Où, du coup, elle verrait Jaya comme une mauvaise influence pour Gaby (au niveau des relations amoureuses). Et verrait d'un mauvais œil toute nouvelle relation dans laquelle Jaya se lancerait. Elle essayerait de mettre, de temps en temps, son petit grain de sel, comme pour éviter que Jaya ne se retrouve encore à sortir avec un déchet et ne montre le mauvais exemple à Gaby. Jaya de son côté pourrait être un peu agacée, se sentant presque baby-sittée par Jane.
- Et une option plutôt positive : Où Jane s'allie avec Gaby pour trouver quelqu'un de bien pour Jaya. Prenant limite soin de saboter ses rencontres, si elles jugent que la personne n'est pas assez bien pour elle. Genre le duo de marieuse un peu relou. Arrow

Ou alors pourquoi pas lier les deux : Faire la version négative en 2010, puis partir sur la positive en 2017. Gabrielle aurait pu trouver ça bizarre que Jaya soit agacée par Jane, sans trop comprendre ce qui se passait entre les deux, et après que Jane lui ai expliqué ce qu'elle pensait des choix romantiques de Jaya, Gabrielle l'aurait rejoins dans cette pseudo mission d'entremetteuses.

ps: pas de soucis je comprends

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Two Ghosts + We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me.

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mar 16 Mai - 13:38

Cette tendance entremetteuse me semble si Grayson, j'adore Du coup, faudra voir avec Gaby si ça lui plaît, mais je suis carrément motivée pour ce lien

Après, je ne pense pas qu'il est vraaaaiment négatif, comme tu dis, c'est plus que Jane se mêle de ce qui la regarde pas et, même si ça part d'une bonne intention et de la volonté de protéger Gabrielle, elle est reloue Du coup chronologiquement ça ferait, Jane big sister au lycée, qui leur paye des bières histoire qu'elles picolent pas n'importe comment, puis en 2010 quand elles reviennent à Londres, Jane se mêle un peu des histoires de Jaya ce qui la gonfle, donc c'est un lien plus en demi-teinte. Et au fur et à mesure, changement de stratégie et Jane et Gaby essaie de la caser avec quelqu'un de bien, enfin Arrow

C'est ce que tu avais en tête? Parce que moi, c'est parfait, sous réserve de l'approbation de Gaby donc, mais ça ne devrait pas poser de soucis angeel
▪ dispo pour un rp ? : Yep, always. (en cours - the gang, Alec, Cara, Lizzie's Bday, Isaiah)
▪ statut : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard qui lui brisera le cœur en 2006.

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mar 16 Mai - 14:51

C'est exactement ce que j'avais en tête
après effectivement à voir avec @Gabrielle Grayson, puis si elle passe pas par là, j'irais la harceler par mp

Two Ghosts + We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me.
▪ messages : 423
▪ dispo pour un rp ? : always
▪ avatar : TSwift
▪ âge : trente-et-un ans
▪ statut : casually doing her thing on Tinder
▪ occupation : blogueuse au chômage

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mer 17 Mai - 22:40

Jane Grayson a écrit:
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à la fiche de Gaby du coup et je pense que c'est surtout que les Grayson, dans leur ensemble, sont absolument too much

VOILA je sais plus exactement ce que j'ai écrit sur le moment (soyez clémentes ok, il fait chaud et ma souris est loin, si looooin, je peux pas ouvrir une autre fenêtre now mais je me souviens à peu près ok Arrow ) mais dans ma tête, les Graysons, c'est cette famille cool mais à la longue un peu flippante parce que a) nombreuse b) bruyante c) un poil intrusive mais dans le bon sens (parce qu'ils te veulent du bien ok et let's talk about your feelings over tea or beer or even pot si tu te retrouves face à Vivian WHAT A FACE ! ). Donc ouais, ils sont gentils mais si on peut éviter de se retrouver à leurs repas de famille, c'est pas plus mal, tout ça.

Sinon je suis absolument à fond d'accord pour que Jane et Gaby montent une agence matrimoniale (or, like, create a Tinder-like app evanouissement ) spécialement pour Jaya

I WONDER IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ But darling, we found wonderland, you and I got lost in it and we pretended it could last forever. We found wonderland, you and I got lost in it and life was never worse but never better.

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mer 17 Mai - 22:56

La famille de gros lourds quoi
Bon du coup c'est parfait, faudra que je t'ajoute à ma fiche de lien (faut pas que j'oublie Arrow ) puis peut-être rp un jour, si t'es dispo, à deux ou à trois as you guys want angeel

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mer 17 Mai - 23:37

je mettrais aussi ma fiche à jour un jour Arrow

et quand tu/vous veux/voulez pour le rp

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Jeu 18 Mai - 11:29

Si on en fait un que toute les deux y'a qu'un seul scénario qui me vient :
2010 dans un bar, Jaya flirt avec un gros con, Jane se tape l'incruste, fait tout foirer ce qui énerve Jaya. Et elle lui explique un peu pourquoi elle a saboter son rencard (ou un truc dans le genre Arrow )
Si t'as d'autre idée je suis preneuse

Après si Gaby veut/peut rp avec nous, faut voir moi je suis totalement dispo en tout cas. WHAT A FACE !

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Jeu 18 Mai - 14:18

Et bien, je suis partante du rp à deux, pour commencer Et si tu veux bien l'ouvrir, je suis pas contre non plus bg

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Jeu 18 Mai - 16:09

Ok je fais ça dans la soirée

Invité

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mar 23 Mai - 20:38

Hey! J'adooore ton personnage, du coup je veux bien un lien
Elles ont 6 ans de différence mais si elle aime les petites jeunes, elles auraient pu avoir une liaison en 2010. Joan a eu une rupture difficile cette année, puis l'hopital quelques temps, un peu de chaleur humaine aurait pu lui faire le plus grand bien!

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mer 24 Mai - 13:01

coucouuuu je suis contente que tu aimes Jane, Joan a l'air super intéressante aussi

Alors du coup, je t'avoue que je me tâte un peu en soi, je trouve la proposition intéressante et il y aurait des choses à exploiter, vu que Jane a aussi eu une rupture difficile un peu avant 2010. Mais la différence d'âge me "gêne" un peu, dans le sens où ça veut dire que Joan a l'âge d'un de ses frères et je pense que c'est le genre de trucs qui freinent un peu Jane Je sais pas, mais je la vois mal sortir avec des gens plus jeunes qu'elle.

Après, on peut quand même partir sur un lien positif, qui a pu commencer par un coup d'un soir éventuellement? Jane demande pas ses papiers aux gens avant de fricoter non plus donc Arrow Je me dis, elles auraient pu se voir quelques fois en 2010, mais ça ne dure pas. Puis elles peuvent reprendre contact un peu après et le côté charnel de la relation a disparu mais elles commencent à sympathiser et deviennent plutôt bonnes copines? Je ne sais pas si ça peut correspondre à ce que tu avais en tête/si c'est le genre de liens que tu recherches, mais ça m'irait bien en tout cas
Invité

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Mer 24 Mai - 21:26

C'est une bonne idée! Puis je comprends complètement le truc de l'âge surtout si un membre de la famille a le même xD
On peut partir sur la base d'un flirt qui aurait débouché sur un rendez-vous. Au fil de la soirée les deux femmes se rendent comptent qu'elles ont pas mal en commun mais que leur relation serait mieux sur un plan amical qu'amoureux ou sexuel. Je pense que Joan et Jane peuvent très bien s'entendre, donc autant partir sur quelque chose comme ça!

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Jeu 25 Mai - 16:20

Haha j'aime bien cette idée, ce serait très Jane d'aller à un rencard et repartir pote avec la personne Arrow

Du coup, tu veux quand même faire remonter le lien à 2010 ou tu préfères qu'il commence plus récemment?
▪ messages : 88
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Emile Hirsch
▪ âge : 31 ans, né le 18 mars 1986
▪ statut : En couple/En couple/Célibataire
▪ occupation : Petits boulots/Étudiant/Anthropologue, médiateur interculturel

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Lun 29 Mai - 1:35

Hellow darling!

On m'a chaudement recommandé de passer te voir pour un lien d'Ex. So here I am!

Aloooors...

Bon déjà, Alec fait partie de la gang de ta petite soeur, ils se connaissent donc depuis longtemps. Je vois bien Alec kiffer aller chez les Grayson, cette ambiance familiale déjantée, lui qui vient d'une famille beaucoup plus calme et posée, surtout depuis le décès de sa maman. Alors ils pourraient être sortis ensemble vers 2011-2012, quand Alec et sa copine de l'époque auront rompu. Ils se ressemblent quand même pas mal, et ça pourrait leur plaire au début, mais au final se laisser parce qu'ils ne sont pas assez complémentaires. Ils pourraient même s'être croisés en Croatie chacun avec leur conjoint(e) de l'époque.  

résumaaaay a écrit:
Alec, c’est le mec ouvert d’esprit, chaleureux et profondément humaniste, qui s’intéresse véritablement aux gens, à leur vie, à leur culture. C’est le hitchhicker backpackeur au passeport rempli de tampons multicolores. C’est l’intellectuel autodidacte ayant tout lu de Asimov à Zola, en passant par Lévi-Strauss, King, Zàfon et Descartes : même le Coran! Mais ce dernier est davantage par curiosité intellectuelle que par conviction. Et aussi, peut-être, dans un sens, pour tâcher de comprendre ces extrémistes qui commettaient des atrocités un peu partout. Alec, c’est aussi ce jeune homme brillant mais incapable de survivre dans un cadre trop strict et routinier. C’est le musicien qui met toutes ses tripes dans ses partitions. C’est le technophobe qui est étourdi par le développement rapide de la technologie. C’est le mec qui te dira « vas-y! continue! Ça m’intéresse ce que tu me dis! » alors que tout le monde semble t’ignorer.

so? what do you think?

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Lun 29 Mai - 12:06

Aloooors, je ne sais pas qui t'as fait cette recommandation, mais on ira lui tirer les oreilles Arrow

Non, mais, tout à fait sérieusement, comme je l'ai dit à Jaya, je pense que ça serait chelou pour Jane d'avoir des relations romantico-charnelles avec la bande de potes de sa petite soeur Déjà, de façon générale, je pense que c'est pas trop le genre à sortir avec des gens plus jeunes qu'elle. Puis dans le cas du petit gang, je sais pas, c'est un peu trop incestueux J'veux dire, elle les a un peu vu grandir, les connaît depuis le lycée, les associe à Gaby, so it's a bit weird

Aprèèèèès, on peut tout à fait avoir un lien positif, je suis même 100% pour Ils pourraient avoir de grandes conversations dans la cuisine des Grayson à 3h du matin et se faire des recommandations littéraires et elle lui a montré des plages secrètes de fou quand il est venu en Croatie avec sa copine de l'époque

Ca te dirait?
▪ messages : 88
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Emile Hirsch
▪ âge : 31 ans, né le 18 mars 1986
▪ statut : En couple/En couple/Célibataire
▪ occupation : Petits boulots/Étudiant/Anthropologue, médiateur interculturel

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Lun 29 Mai - 16:31

Oups my bad! XD But totally understandable.

Mais l'option que tu proposes fonctionne à ravir également. Une fois emporté dans une discussion passionnante, Alec ne voit plus le temps passer, donc jaser jusqu'à 3h du mat' n'est absolument pas un problème. Et va aussi pour les plages de fifou en Croatie! o/

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Lun 29 Mai - 17:08

on part là dessus alors, c'est cool
Invité

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Dim 4 Juin - 15:58

Jane Grayson a écrit:
Haha j'aime bien cette idée, ce serait très Jane d'aller à un rencard et repartir pote avec la personne Arrow

Du coup, tu veux quand même faire remonter le lien à 2010 ou tu préfères qu'il commence plus récemment?

Désolé du retard de réponse!
Je vois bien vers 2010. Elle sort d'une rupture amoureuse très difficile à vivre, du coup je la vois bien se rendre compte que c'est pas le moment pour elle de se relancer dans les relations amoureuses et qu'une amie serait la bienvenue.
EDIT : Je pense que le rencard où elles se rendent compte que finalement pote c'est bien, peut-être marrant à rp

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   Lun 5 Juin - 16:59

Je suis d'accord, ce serait sympa à jouer On peut partir dans l'idée qu'elles flirtent un peu dans un bar, puis se donnent un rencard pour manger un midi/prendre un café, un truc casual

Du coup je suis opé, mais étant donné qu'il faut que je me mette à jour et que je serais pas là ce weekend, ça sera pas pour tout de suite angeel tu peux quand même l'ouvrir si le coeur t'en dit WHAT A FACE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JG ; everyone's big sister   

JG ; everyone's big sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2