elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Lun 27 Mar - 18:18

elsie ford-grayson
résumé
Essentiellement élevé par son père musicien et écrivain, mais surtout chômeur, Elsie a eu une enfance à la cool. Son père était un tel irresponsable qu'il laissait sa fille libre comme l'air. C'était plus le genre à lui demander d'aller ouvrir à son dealer, que de ranger sa chambre. Sa mère était mécanicienne et rarement à la maison, l'empêchant de mettre des stop à cette éducation laxiste. Cependant, elle est morte lorsqu'Elsie avait à peine 12 ans, d'un cancer du sein. Après ça, son père a du trouver du travail et il eut la chance miraculeuse qu'un vieil ami devenu riche, lui propose de s'associer pour ouvrir une maison de disque indépendante.  Après cela, Elsie n'eut plus jamais de problème d'argent, et son père devint un peu plus responsable dans son éducation. Aujourd'hui, après des années de stage, et le décès prématuré de son associé, Elsie a gagné sa place de directrice adjointe de la maison de disque. Son père prévoit même de lui laisser la boite, une fois qu'il sera trop vieux.


quick info
▬ âge : 30 ans
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : directrice adjointe d'une maison de disque (celle de son père)
▬ habite à : Chelsea
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : mariée
▬ groupe : OYSTER CARD
▬ avatar : emma stone

en 2006en 2010aujourd'hui
Sous la forme que vous souhaitez, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2010.

Encore étudiante en 2010, la jeune femme et son caractère de pile électrique surprend tout le monde lorsqu'elle décide de continuer ses études en master plutôt que de rejoindre son père directement après sa licence comme tout le monde s'y attendait. Cela ne l'empêche pas de faire ses stages là-bas dès qu'elle en a la possibilité et l'occasion puisque tout le monde sait très bien que le but d'Elsie n'est pas de devenir musicienne professionnelle, bien qu'elle sache jouer de la guitare et du piano grâce à son père. Non, ce qu'elle veut, c'est comprendre la musique, l'analyser, comprendre ce qui la rend belle et ce qui fait d'un morceau, un single à succès. Elle veut pouvoir en savoir assez pour aider son père à faire des choix qui les rendront riche et célèbre pour avoir produit le dernier groupe ou chanteur en vogue. Et bien que le label soit indépendant, c'est le rêve d'Elsie que de le rendre grand, puissant et prêt à écraser les plus grandes.

C'est aussi à cette période, et grâce à la stabilité qu'elle obtient avec ses études, que la jeune femme retrouve sa bande favorite après quelques mois à donner des nouvelles seulement lorsque l'occasion se présentait. C'est ainsi que plusieurs rituels s'installent et deviennent routinier pour la bande. Néanmoins, routinier ne veut pas dire ennuyant pour la bande qui prend un extrême plaisir à écouter l'évolution et les petits tracas de la vie quotidienne des autres.

Elsie se relève alors plus que jamais être une tempête, un ouragan de bonne humeur et de rire. A cette période, la jeune femme s'affirme comme étant une fervente défendeuse des droits de ceux qui en ont le moins. Droit de la femme, des enfants, des homosexuelles, des animaux. Tout ceux qui n'arrive pas élever leur voix assez fort pour qu'on les entendent et acceptent en tant que tel, gagne la défense d'Elsie.
Sous la forme que vous souhaitez, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui.

Marié depuis quelques semaines à peine à Aaron, la jeune femme nage aujourd'hui dans le bonheur. Il faut néanmoins revenir sur le début de cette belle histoire pour comprendre.

Alors qu'elle commence a travailler à temps plein avec son père, elle fait la rencontre d'Aaron en 2013. Qu'elle ne fut pas la surprise d'Aaron lorsqu'il reconnu vaguement une amie de lycée de sa petite sœur, se présentant pour être le professeur de piano de son fils aîné. Elsie ne saurait dire si c'est cela qui a joué en sa faveur au moment du choix final, mais une semaine plus tard, elle donnait sa première leçon à l’aîné Grayson.

Ensuite, elle ne saurait pas vraiment expliqué comment les choses se sont déroulé. Mais elle est tombée amoureuse d'Aaron comme on s'endort. D'abord doucement, grâce à ses petites attention - un café avant la leçon, des sourires échangés et des compliments sur son talent - et puis, tout d'un coup : un physique et un baiser sous le porche. C'est Elsie qui a prit les devants. Après une énième remarque cinglante de la part de son épouse, Aaron raccompagné Elsie jusqu'à la porte et c'est là que la jeune femme se lança. Ce fut un baiser bref, auquel Aaron mit fin rapidement en posant ses mains sur ses épaules. Cependant, il la repoussa vraiment en douceur et le demi-sourire de surprise qui accompagnait ce geste lui redonna du baume au cœur.

Ils ne se virent jamais en cachette, profitant des rares moments d'intimité avant ou après la leçon.  Cela dura jusqu'à ce que le divorce d'Aaron fut prononcé. Après cela, ils débutèrent une vraie relation, même s'ils continuaient de se cacher en ne se voyant que l'un chez l'autre, au fil du temps, la relation devint de plus en plus assumé.

La vérité, c'est au qu'au delà des sentiments, c'est surtout un coup de foudre qu'Elsie et Aaron ont eu l'un pour l'autre. Leur relation n'a rien de facile et conventionnel. Après tout, Elsie est extravagante, extravertie et très solaire, alors qu'Aaron est plus taciturne et renfermé. Ils se complètent à merveille, et c'est en partie grâce à Elsie qu'Aaron a renoué avec sa famille. En effet, il a bien fallu qu'il présente sa nouvelle compagne à sa famille avant de lui demander sa main. La réaction positive face à la personnalité fantasme de sa nouvelle amoureuse à sans doute conforter Aaron dans son choix. Et bien qu'ils n'étaient en couple que depuis deux ans officiellement, il lui demander de l'épouser. La jeune femme accepta avec joie, et ils mirent presque un an a préparer leur noce.

Aujourd'hui, ils viennent donc de se dire oui, cela ne fait que quelques semaines et les choses se passent toujours aussi bien entre eux. Enfin autant que leur personnalité respective leur permet. Elles provoquent quelques disputes bien sûr, mais rien qu'un câlin tendre ne saurait effacé. A présent, ils envisagent même la possibilité d'avoir un enfant ensemble, mais leur carrière respective leur prend énormément de temps. Pourtant, Elsie souhaite plus que tout voir le visage comblé d'Aaron quand il est avec ses fils. Eux d'ailleurs, malgré la campagne que l'ex compagne d'Aaron mène contre elle, est très apprécié des deux garçons. Ils semblent apprécier grandement la liberté à laquelle ils ont droit quand ils sont "chez papa et Elsie". Bien entendu, la jeune femme les traite comme s'ils faisaient partie de sa famille, mais sans jamais tenter de prendre la place de leur mère, ce dont Aaron lui est reconnaissant.
Cependant, malgré un job de rêve et un relation idyllique, la jeune femme ne peut s'empêcher d'être en proie au doute. En effet, dans trois ans, elle aura le même âge que sa mère quand elle est morte de son cancer du sein. Elsie commence légèrement à paniquer, craignant d'être elle-même sujette à ce cancer. Elle fait régulièrement des dépistages et si pour l'instant tout va bien, cela durera-t-il éternellement?  
Sous la forme que vous souhaitez, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2006.

En 2006, il reste encore une année de lycée à Elsie. Elle entame sa dernière année assez sereinement puisqu'elle sait ce qu'elle veut ensuite. Et surtout, elle sait bien les efforts que cela va lui demander si elle veut obtenir les notes nécessaires. Cependant, c'est aussi le moment où une partie de sa bande s'envole pour l'Université, mettant un coup au moral de ceux rester derrière. Amputé d'une partie des leurs, le reste de la bande continue néanmoins de trainer ensemble au lycée. La jeune femme ne se laisse pourtant pas abattre et redouble d'effort pour être certaine d'obtenir l'examen qui lui permettra d'entrer à l'Université elle-aussi. Elle ne veut pas être de ceux qu'on laisse derrière, elle aussi, elle veut réussir.  Sans viser l'excellence, elle finit par s'en sortir de façon correct, assez en tout cas pour obtenir la possibilité d'aller étudier la musicologie afin de suivre les traces de son père dans sa maison de disque. C'est cependant son caractère de tornade qui laissera un souvenir vif d'elle à certain professeur. Notamment son professeur de philosophie avec qui elle a eut bon nombre de débat houleux où elle tentait de mettre en avant son point de vue le monde.

behind the screen
─ pseudo/prénom : leïna/rastakeur. ─ âge : 21 ans. ─ fréquence de connexion : 3/7.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? je connais TTR pratiquemment depuis que j'ai commencé le rp, j'étais même inscrite à une époque (Melany Hemingway). ─ inventé ou pévario ? pré-lien de la famille Grayson.  ─ code : patrick . ─ crédits : lux aeterna.


Dernière édition par Elsie Ford-Grayson le Jeu 30 Mar - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Lun 27 Mar - 18:20

NON MAIS SERIEUX. ENCORE.
bon, toi je te dis rien, juste bienvenue, toussa, la vie est belle, les lapins c'est mignon, voilà voilà. avec un peu de chance tu te plairas ici mais voilà, au moins, t'as trouvé ton #squad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 151
▪ dispo pour un rp ? : sure babes
▪ avatar : johanna braddy
▪ âge : 36
▪ statut : very single
▪ occupation : directrice de casting

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Lun 27 Mar - 18:21

officiellement bienvenue ça va être une belle aventure dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Lun 27 Mar - 18:23

rudy + quel accueil merci à toi lexie trop de grayson c'est ça? WHAT A FACE ! elsie, c'est une fausse angeel

jane + merci beaucoup, oh oui, une merveilleuse  inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 423
▪ dispo pour un rp ? : always
▪ avatar : TSwift
▪ âge : trente-et-un ans
▪ statut : casually doing her thing on Tinder
▪ occupation : blogueuse au chômage

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Lun 27 Mar - 18:37

bienvenuuuuuuuuuue Emma est trop mignonne j'ai super hâte de lire ta fiche et j'espère que tu te plairas dans notre tribu WHAT A FACE !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
I WONDER IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ But darling, we found wonderland, you and I got lost in it and we pretended it could last forever. We found wonderland, you and I got lost in it and life was never worse but never better.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 140
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mar 28 Mar - 5:01

emma

tu vas voir les grayson sont tops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 779
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mar 28 Mar - 12:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ça fait trop plaisir de te revoir par iciiii

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mar 28 Mar - 19:27

@Gabrielle Grayson T'ES BELLE et j'aime déjà d'amour cette famille

@Fabien A. Hepburn j'ai capté le scénario avec emma roberts qu'après, mais il m'intéressait aussi beaucoup du coup réserve moi un petit lien

@Christopher J. Grayson MERCI trop hâte de rerp ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 58
▪ dispo pour un rp ? : yes, free as a bird. (3/3)
▪ avatar : emma watson.
▪ âge : 26 ans, almost old but not quite yet.
▪ statut : single, way too interested in fiction to care about real life.
▪ occupation : Bookshop keeper, booktuber, blogger.

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mar 28 Mar - 20:40

EMMAAAAAAAAAAA

Bienvenue Grayson the thousandth, il nous faudra un lien inlovee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Life is tough my darling, but so are you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 205
▪ dispo pour un rp ? : yas!! (en cours : jane, grace, ashx3, karaoke)
▪ avatar : chloë grace moretz.
▪ âge : 24 yo.
▪ statut : likes soMEONE, OKAY? OKAY.
▪ occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy), fangirl (->), food enthusiast.

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mar 28 Mar - 20:56

Bienvenuuuuuue belle-soeur
Super bon choix d'ava, hâte d'en savoir pluuuus
Et si, à en croire ton titre, t'es toujours à la ramasse, fondons le club des retardataires bc histoire de ma vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mer 29 Mar - 16:58

@Zaira E. Neyland Merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien

@Lizzie Grayson Merci petite belle-soeur d'amour. heart
je valide le tien aussi, Chloé
je valide ! lexie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 32
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Michelle Pfeiffer
▪ âge : 55 ans
▪ statut : Mariée
▪ occupation : Critique de cinéma

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mer 29 Mar - 17:24

Je te préfère largement, niveau belle-fille Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mer 29 Mar - 17:25

@Vivian Grayson Promis, Aaron sera heureux avec moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 32
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Michelle Pfeiffer
▪ âge : 55 ans
▪ statut : Mariée
▪ occupation : Critique de cinéma

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mer 29 Mar - 17:26

J'en doute pas, en même temps on peut pas faire pire qu'avec l'autre collectionneuse de balais Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mer 29 Mar - 17:30

Elle t'a donné deux (trois?) beaux petits enfants quand même #avocatdudiable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 297
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Mer 29 Mar - 21:18

Emmaaaaaaa en tout cas bienvenue chez les Grayson et sur le forum

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 140
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Jeu 30 Mar - 1:13

je te réserve un lien dans ce cas et on sait jamais, peut-être qu'un jour tu te laisseras tenter par un DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Jeu 30 Mar - 19:43

@Cara Gallagher MALESE merci beaucoup angeel

@Fabien A. Hepburn C'est très possible, et si le personnage est encore libre, il sera ma priorité! inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 140
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   Jeu 30 Mar - 20:32

bienvenue parmi nous !
J'ai adoooooré ta fichette, je suis déjà en amour avec Elsie J'ai quelques idées de liens à te proposer, tu vas voir je passerai rapidement sur ta fiche de liens  cheers Et puis l'intrigue que tu lances à la fin omg, j'ai adoré Bienvenue  inlovee

Tu es officiellement l'une des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tout mon temps
» Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps + Alice.
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞
» Les temps, comme les oeufs, sont durs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: