Partagez | 
 

 (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 259
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Lun 27 Mar - 2:01

elizabeth julia grayson
résumé
Lizzie, c'est un peu tout et son contraire. Extravertie et introvertie, mature et complètement puérile, chiante et adorable... Ca dépend vraiment des moments et des personnes. Toujours à la bourre, fangirl (elle tient l'un des plus grands fanblogs dédié à Ed Sheeran sur Tumblr), elle est incollable sur les séries télévisées, qu'elle préfère au cinéma, et elle a tendance à imaginer sa vie comme une version alternative et british de The OC, avec une touche de Easy A. Dans la vie, elle saute un peu d'obsession en obsession et elle un peu with the flow, sans trop savoir où elle va. Elle a étudié l'anglais, le français, et maintenant elle fait un stage dans une maison d'édition, qui l'a repérée sur YouTube où elle tient une chaîne où elle critique séries, livres et films. Mais en tout cas une chose est constante dans sa vie : sa famille. Petite dernière des Grayson - elle a un frère jumeau, Jonathan, qu'elle adore et déteste et avec qui elle se dispute constamment le centre d'attention de la famille, mais elle est née deux minutes après lui (but still #LizTheBetterTwin) - elle aime les siens plus que tout, et ne s'imagine pas les quitter à long terme. Elle compte sa meilleure amie, Grace, dans le lot.

Bon, Jon tenait à présenter sa soeur : "Ma sœur Lizzie est cool, du moins c'est ce que ses amis pensent d'elle en voyant son profil instagram. C'est vrai elle a une maison plutôt sympa, et c'est assez pratique pour les centaines de selfies qu'elle prend par jour avec sa meilleure copine. Mais bordel ce qu'elle peut être chiante. Elle parle tout le temps, pas toujours en anglais et abuse des capslocks sur internet. C'est une stalkeuse née qui sait tout sur tout le monde, et pour cause, elle passe son temps sur les réseaux sociaux à épier les conversation voire y poster 10 messages d'affilée dans un langage pas toujours compréhensible et probablement issu de tumblr. Heureusement qu'on a la fibre chez les Grayson ! Comme elle ne sait pas quoi faire de sa vie, elle étudie la langue de Molière à l'université de Westminster. Mais en vrai, c'est juste parce qu'elle peut pas s'empêcher de me suivre partout #MyBrotherIsMyRoleModel."


quick info
▬ âge :  23 ans.
▬ nationalité : anglaise.
▬ métier : en stage de fin de cursus dans une maison d'édition dans une nouvelle cellule chargée de trouver de nouvelles façons d'attirer les jeunes lecteurs. youtubeuse. fangirl (Arrow).
▬ habite à : kensington ; revient de six mois d'échange à lille.
▬ orientation sexuelle : who cares, it's 2017. (likes boys)
▬ statut : célibataire.
▬ groupe : écrire ici
▬ avatar : écrire ici
my first rp
Il fait moche, pourtant, je suis installée en terrasse, lunettes de soleil sur les yeux, un sourire aux lèvres. C'est mon dernier jour dans cette ville que j'appelle "my second home" depuis quelques mois déjà, et c'est ainsi que je l'ai scénarisé dans ma tête. Et damn it, il en sera ainsi. Moi, la terrasse de mon café préféré, un mocha with whipped-cream on top, et un arrière-goût de mélancolie.

Je déguste ma boisson en regardant les gens passer sur la Grand Place. Certains se pressent, traînant des valises qui roulent difficilement sur les pavés lillois. D'autres se promènent, sans doute espérant avoir un peu de soleil. C'est la première fois que je me pose ici un dimanche après-midi. Une première pour une dernière.

Ah, Lille, I will miss you. En soit, ce n'est pas un adieu. La ville est à deux heures de Londres, je peux revenir visiter. Mais c'est un chapitre de ma vie qui se termine, un season finale que je ne suis pas prête à affronter après l'avoir attendu avec impatience. Je repense à mes nouveaux amis, j'en recroiserai quelques uns ici et là sans doute. Mais ce ne sera pas pareil. Le groupe qu'on a été pendant six mois ne se reformera plus. On n'aura plus un but commun qui nous met dans la même galère, nous réunit, nous soude. Je sens une boule se nouer dans ma gorge. Et c'est comme si une main à l'intérieur de corps me serre le larynx et me tire vers le bas, le fond, tout au fond. Je manque d'air et les larmes me montent aux yeux. Je les laisse couler puis inspire profondément. This is fucking weird, stop. Now.

Je respire, lentement. Oui, je veux rester. J'ai passé un bon moment, fait de belles rencontres, vécu pour la première fois quelque part seule. Et j'ai réussi, même si c'était dur au début. Mais je veux rentrer aussi, retrouver ma famille, ma meilleure amie, ma ville. Je veux mon ancienne vie et la nouvelle à la fois. C'est paradoxal, and yet... Cette expérience m'a enrichie et en rentrant, j'emmène un bout d'ici avec moi.

Je jette un coup d'oeil à l'heure sur mon téléphone. It's time. Je finis mon mocha, attrappe mon sac à dos et me lève. I'm going back home.

***

De ma fenêtre, je regarde la foule qui se densifie. Je laisse l'Eurostar se vider, avant de prendre mes affaires et d'y aller. Mais impossible pour moi d'attendre bien longtemps, j'ai hâte d'être à la maison. My real home. J'arrive à éviter la bouscule à la descente mais une fois sur le quai, je me retrouve prise dans le courant de la cohue. Au fur et à mesure, je me cale sur le rythme changeant des personnes autour de moi. Plus on avance, plus les arrêts sont fréquents. Un homme aux cheveux grisant s'arrête subitement à ma droite. Une jeune femme saute à son cou alors que deux enfants qui me rappellent James et Charlie, mes neveux, serrent les jambes de celui qui semble être leur père. Je souris et continue mon chemin. Ma mélancolie de ce matin a laissé place à l'excitation et l'impatience. Dans quelques minutes, je vais retrouver les miens. Ma folle et très grande famille, digne des Weasley, mais en version blonde et, well, riche. Je les imagine déjà en train de m'attendre, arrivés si nombreux que ceux qui les aperçoivent à Saint-Pancras doivent se demander s'il ne s'agit pas d'une secte or some shit. Et puis, il y aura Grace, ma soeur de coeur et non de sang - mais c'est tout comme - une brune dans un champ de blé.

Dans la masse de gens, je cherche mon champ et ma brune, sans réellement trouver. Peut-être qu'ils se sont éparpillés pour essayer de me trouver plus vite ? Hum. Je continue d'avancer à l'affût du moindre signe d'une tignasse que je reconnais. C'est finalement une banderole qui attire mon oeil. Les paillettes, l'écriture, je reconnais immédiatement de ma grande soeur, si adorable mais à te foutre une honte monumentale quand elle vient te chercher quelque part. Mais quand tu grandis avec six frères et soeurs et des parents qui t'aiment inconditionnellement et s'incruste dans pratiquement tout ce que tu fais, tu développes une immunité extraordinaire à l'humiliation publique. Un sourire aux lèvres, je vais dans sa direction. Avant même que je ne la vois, j'entends sa voix : «  Lizziiiiie! Ouhou, Lizzie! »

J'arrive enfin devant elle et mon sourire s'agrandit. «  Very low-key la bannière, I love it. » Je me jette dans ses bras, abandonnant ma valise quelques instants. L'odeur de lavende chatouille mon nez, ça doit être son nouveau shampoing nopoo. L'odeur n'est pas dérangeante, elle en devient même plaisante. «  Tu m'as trop manquée, big sis' ! » Je la libère de mon étreinte et l'innonde immédiatement de questions, surexcitée. «  Tu m'as trop manquée, big sis' ! Comment ça va ? Quoi de neuf ? Enfin tu m'en parleras après, we've got plenty of time. Oh god, je suis tellement contente de te revoir ! Où sont les autres ? J'ai juste envie de faire des câlins à tout le monde, même à Jon. It feels good to be back!! »
behind the screen
─ pseudo/prénom : dreams. ─ âge : who cares. ─ fréquence de connexion : mystère.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? demandez à souhir. ─ inventé ou pévario ? pévario il y a fort fort longtemps. ─ code : ????. ─ crédits : je ne sais plus, i'm too lazy.


Dernière édition par Lizzie Grayson le Mer 12 Avr - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 477
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Lun 27 Mar - 15:12

LIZZIE YES YES YEEEES

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Lun 27 Mar - 18:01

chloe est trop pitchoune avec ses lunettes sa mère

je vais pas te dire bienvenue hein. c'est pas la peine. mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 259
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Lun 27 Mar - 21:32

@Gabrielle Grayson a écrit:
LIZZIE YES YES YEEEES



Rudy Hennings a écrit:
chloe est trop pitchoune avec ses lunettes sa mère

je vais pas te dire bienvenue hein. c'est pas la peine. mais quand même.

IKRRRRRR. Je vais pas te dire merci de ne pas m'avoir souhaité la bienvenue, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Lun 27 Mar - 22:54

LIZZZIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 259
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mar 28 Mar - 20:54

CET ACCUEEEEEEEIL, C'EST OUI
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 346
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 29 Mar - 21:13

Hihihi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Even if you fulfill your hearts desire, by sacrificing something important, you may not necessarily be happy. Happiness doesn’t come in one form, it determined by your own heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 259
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 29 Mar - 22:20

Hey youuuuu

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 80
dispo pour un rp ? : Yep
avatar : Mathias Lauridsen
age : 35 ans
occupation : Styliste / Créateur de fringues de luxe
relationship status : Célibataire endurci
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 12 Avr - 9:52

Il faut terminer cette fiche jeune enfant WHAT A FACE ! Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 208
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Mer 12 Avr - 10:48

Ouiiiiiii, sorry j'avais pas d'ordi hier, je fais ça ce soir, il me manque plus que le résumé

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 789
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Jeu 13 Avr - 15:28

Validéeeeeeeeee
Même si t'as oublié de remplir deux infos dont le groupe du coup je choisis Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 259
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   Jeu 13 Avr - 21:00

Trop pressée, t'sais Arrow
Dankeeeeee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

But it's too late, she believes in fate. She's absolutely smitten, And she'll never let you go.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lizzie) cause honey i'm a nightmare dressed like a daydream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) I'm your nightmare dressed like a daydream
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream
» I'm a nightmare dressed lika a daydream (yule ball)
» Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: