effet mer (eira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: effet mer (eira)   Ven 24 Mar - 15:27

eira gwenhwyfar gwynllyn
résumé
Eira est née au Pays de Galles, à Merthyr Tydfil. Elle est très fière de ses origines et a un certain accent. Elle n’a quitté son Pays de Galles natal que pour ses études de danse et n’y est pas encore vraiment retourné. C’est une fille assez souriante et ouverte mais surtout c’est une passionnée. De tout. De la danse, de la musique, de la nourriture. Tout la fascine. Elle a un caractère assez facile, ses amis lui disent tous que si Hogwarts existait vraiment, elle serait à Hufflepuff, obligé.


quick info
▬ âge : vingt cinq ans
▬ nationalité : galloise, bon ok britannique
▬ métier : danseuse au Royal Ballet
▬ habite à : Soho
▬ orientation sexuelle : bisexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : single ticket
▬ avatar : alina kovalenko

en 2006en 2010aujourd'hui


  01. Ca y est, Eira a obtenu son A-Level. Ses parents, bien que conscient de son envie de devenir danseuse professionnelle mais pour eux, c'était plus sûre qu'elle passe d'abord son diplôme et ensuite se mettre pleinement à la danse. Eira comprend leur choix et leurs craintes, même si elle reste persuadée qu'elle a perdu du temps. 02. Eira monte à la capitale avec un sac de vêtements et son violon. Elle a un objectif, entré au royal ballet. Donner des cours ne l'intéresse, elle veut danser, elle. Heureusement ils étaient en période de recrutement, un peu de sang neuf dans la compagnie. La Galloise a dansé avec ses tripes pour être retenue. 03. Eira s'est installée à Soho après avoir été retenue comme ballerine au Royal Ballet. Elle adore ce quartier, c'est vivant, ça bouge tout en restant calme. Elle changeait plusieurs d'appartements, cherchant toutefois à rester toujours dans Soho. 04. C'est en 2010 que les médecins ont enfin compris les maux d'Eira. Depuis son enfance, il lui arrive de se plaindre de ses articulations. Trop d'effort en danse qu'on lui sortait, le corps d'une ballerine est mis à rude épreuve. Mais un jour un médecin plus curieux alla chercher plus loin. Et le verdict finit par tomber, hémochromatose. Maladie du sang, le corps produit trop fer qui finit par se déposer sur les articulations et les organes. Cela peut finir par causer des dommages irréversibles aux endroits touchés. Heureusement, Eira est jeune et elle ne souffrira pas de trop. Seul traitement possible pour cette maladie, les saignées de manière régulière pour faire baisser le taux de fer dans le corps. 05. Pour tuer l'ennui dans son appartement, Eira a adopté un chat dans un refuge. Bien que sur le coup voir la bête rester enfermée toute la journée lui brisait le coeur, elle fut des plus rassurée quand elle remarqua que la boule de poils passait sa journée à dormir sur son coussin ou à regarder de manière quelque peu méprisante les passants.


  01. Eira a gravi les échelons au Royal Ballet et aujourd'hui, elle est devenue Soliste. Elle n'est pas une future étoile et n'a pas particulièrement envie de le devenir. Elle fait partie des bons éléments de la troupe, ça lui suffit amplement. 02. Ne prenant que très peu de vacances, Eira se projette tout de même pour un roadtrip européen, souhaitant surtout découvrir les pays de l'Est. 03. Elle continue à jouer du violon, faisant tout ce qui faut pour maintenir son niveau. Elle profite parfois de la fin de répétition pour aller espionner les musiciens qui s’entraînent. Elle observe la technique des violonistes mais se laisse emporter par les sons graves et suaves des violoncelles. 04. Eira est toujours très sportive. En plus des cours de danse, elle essaye d'aller courir dans la capitale au moins trois fois par semaine afin de garder la forme et dans sa chambre elle a installé un tapis de yoga. La course pour se défouler et le yoga pour se recentrer. 05. Après déjà sept ans passé au Royal Ballet, Eira commence à regarder pour se lancer dans d'autres compagnies. De plus en plus le ballet national de Russie lui fait de l’œil. Celui de New York est aussi exceptionnel. Bon ok, ces autres compagnies ne l’accepteront jamais soit mais elle souhaiterait tenter l'expérience de danser ailleurs, pour avoir un autre regard sur les œuvres et de rencontrer de nouveaux danseurs.


 01. Eira adore la danse, c'est un secret pour personne. Mais pas n'importe laquelle, pour elle c'est la classique, les ballerines et le justaucorps. Si pour ses amis du collèges, c'est une danse de vieux, ringard et pas du tout dans l'air du temps, ils en restent néanmoins bouche bée quand, en cours de gym, elle fait une démonstration de sa souplesse. 02. Eira a toujours aimé les animaux et avec l’essor d'internet durant son adolescence, elle a eu le malheur de tomber sur des vidéos d'abattoir, depuis ce n'est plus pareil. Elle n'arrive plus à manger un seul morceau de viande. Elle ne souhaite plus non plus consommer quoique ce soit qui soit d'origine animal. 03. Son autre passion est la musique. Tout aussi "ringarde" que la danse classique car là il s'agit du violon. Et pour elle, pas question de se mettre à un autre instrument. Eira se donne à fond dans ses deux passions, ce qui fait qu'elle n'a pas eu un collège très social. Enfin, elle avait sa petite bande d'amis mais elle était loin d'être la plus populaire. 04. Avec le stress et son régime assez stricte, Eira est vite tombée dans l'anorexie. Sautant plusieurs repas, s’entraînant sans relâche pour rester au niveau attendu par ses professeurs, elle a mis son corps à mal et sa santé en péril. C'est lors d'un séjour à l'hôpital suite à un malaise à cause de son poids plus qu'inquiétant, qu'elle a pris connaissance de son problème et elle a été suivie par un médecin pour s'en sortir. Si aujourd'hui c'est derrière elle, elle sait que la rechute n'est jamais loin. 05. Dilemme (nom masculin) Situation qui nécessite de faire un choix entre deux solutions contradictoires, chacune étant aussi insatisfaisante que l'autre. C'est ce qu'à ressenti Eira cette année là. Le choix à faire entre le violon et la danse. Pour son avenir, dans les deux cas ses professeurs estimaient qu'elle pouvait atteindre un niveau professionnel, si elle décidait d'abandonner un des deux. Eira choisit le choix de l'éphémère, préférant la danse le temps de sa jeunesse, le violon serait sa reconversion quand le temps aura joué contre elle.

behind the screen
─ pseudo/prénom : Sayo/Hélène. ─ âge : de pire en pire. ─ fréquence de connexion : un maximum.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? sur bazzart. ─ inventé ou pévario ? pré-lien de Ruby.  ─ code : patrick. ─ crédits : tumblr & Blasphemy.


Dernière édition par Eira Gwynllyn le Mar 28 Mar - 9:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Ven 24 Mar - 15:35

AAAAAAY COLLEGUE. toi je t'aime déjà!
bienvenue ici, du coup, si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là, les admins sont aussi super sympas et vachement à l'écoute, tu peux les sonner je pense et et et et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Parce que j'ai hâte là. je réserve ton premier rp, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Ven 24 Mar - 16:22

YOOOOOOOOOOOOOO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Ven 24 Mar - 16:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 314
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Ven 24 Mar - 18:45

Bienvenuuuuuuue

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Even if you fulfill your hearts desire, by sacrificing something important, you may not necessarily be happy. Happiness doesn’t come in one form, it determined by your own heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 101
▪ dispo pour un rp ? : always
▪ avatar : Jesse Williams
▪ âge : trente-cinq ans
▪ statut : on post proposal disaster probation but still very much in love with Rose Foster
▪ occupation : gérant du Carling

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Ven 24 Mar - 19:23

bienvenuuuuuuuue

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
and i will wait for you
Well, I came home Like a stone And I fell heavy into your arms. These days of dust Which we've known Will blow away with this new sun. But I'll kneel down, Wait for now. And I'll kneel down, Know my ground (i will wait | mumford and sons).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 141
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Sam 25 Mar - 3:35

une galloise
hâte de voir ce que tu nous réserves, je suis déjà intrigué par ta fichette bon courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Sam 25 Mar - 15:06

une galloise et une hufflepuff
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 208
▪ dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
▪ avatar : emeraude toubia.
▪ âge : twenty-nine.
▪ statut : single lady.
▪ occupation : underemployed.

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Sam 25 Mar - 16:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiiiiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 60
▪ dispo pour un rp ? : uiiiiii
▪ avatar : A. Vikander
▪ âge : 30
▪ statut : discutable
▪ occupation : Etudiante en réalisation

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Dim 26 Mar - 14:21

J'adore le prénom Bienvenue sur TTR et bon courage pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    when i was young & stupid


    Bye bye baby blue, I wish you could see the wicked truth, caught up in a rush it's killing you, screaming at the sun you blow into ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Lun 27 Mar - 16:32

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 34
▪ dispo pour un rp ? : Ouiii
▪ avatar : Michelle Pfeiffer
▪ âge : 55 ans
▪ statut : Mariée
▪ occupation : Critique de cinéma

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   Mar 28 Mar - 11:33

bienvenue parmi nous !
C'est une jolie fiche très bien rédigée et en plus, un personnage haut en couleurs / nuances WHAT A FACE ! J'aime Du coup te voilà officiellement des nôtres avec la très belle Alina Hâte de voir ce que ça va donner en rp

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effet mer (eira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
effet mer (eira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet bizarre
» Effet sang garanti
» [Photoshop]Effet Pluie
» exclusion de fanmi lavalas,effet boomerang
» Effet secondaire interessant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: