(M) I cheated on my husband with you and now we're working together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: (M) I cheated on my husband with you and now we're working together   Mer 22 Mar - 16:57

amant - 34/35ans

AGE : 34/35 sinon tout tombe à l'eau un peu. Je sais que vous allez tous trouver ça bizarre qu'il y ait autant de trentenaires sur le forum, mais c'est juste la meilleure tranche d'âge pour pouvoir jouer sur toutes les timelines

LE PERSONNAGE : Sans avoir un idée précise en tête, j'imagine bien un mec incapable de se poser qui du coup a pas forcément une grande estime/compréhension de la relation qui peut lier Adrian & Christopher. J'imagine assez un mec qui accumule les conquêtes, qui aime faire la fête et qui malgré sa trentaine a pas forcément envie que ça change du moins jusqu'en en 2010 minimum. Ce qui peut être assez intéressant dans le sens où vous pouvez continuer de le jouer dans ce sens ou justement lui faire prendre un virage à 380 degré en 2017 qui pourrait aussi être assez drôle en le faisant se caser ou tomber amoureux etc. Le seul truc, c'est qu'il doit impérativement bosser dans l'industrie du cinéma du coup.

Je vais écrire le lien de façon un peu moins développée en 2017, et on verra ce qu'on fait plus précisément selon la direction qui vous intéresse le plus. C'est un pré-lien avec un lien intéressant, mais qui ne vous limite absolument pas. Chris & Adrian n'ont aucune intention de divorcer et vous êtes libres de faire tous les scénarios que vous voulez of course sans forcément vous sentir obligés de voir ça avec moi et tout en prime !

LE LIEN AVEC CHRIS :
Avant 2006 : J'imagine bien les deux avoir fréquenté le même lycée (Holland Park) et d'avoir été un peu les seuls à l'époque à avoir fini par assumer leur homosexualité et par extension à subir un peu l’homophobie un peu moins discrète de l'époque. Partager l'expérience les aurait rapproché et X aurait pu être la première fois de Chris avant qu'il ne finisse par déclarer sa flamme à Adrian Fletcher et que X se sente un peu rejeté/trahi du coup même si Chris a jamais caché ses sentiments pour Adrian à X.

Tous les deux dans l'option cinéma du lycée, ils auraient passé les concours pour intégrer la Central Film School ou ils se seraient retrouvé ensemble, dans leur élément à faire ce qu'ils aiment. X aurait pris le temps de digérer un peu la relation Adrian/Chris, mais aurait continué d'avoir une attitude un pu ambiguë, surtout après qu'Adrian soit parti faire ses études loin de Londres à Oxford, parce que les relations longue distances, ça marche jamais. Il se serait rien passé avec Chris à cette période, et il aurait pas insisté en continuant sa petite vie aussi parce que tout comme Chris quitter le lycée lui aurait permis de s'assumer encore plus et de rencontrer de nouvelles personnes. Ils se seraient perdu de vue après l'école.

2006 : Ils se retrouvent sur le tournage d'Harry Potter et l'ordre du phénix où ils commencent en bas de l'échelle dans le staff, en profitant quand même d'une super opportunité en bossant sur le tournage d'HP. (Chris est à la régie lui.). C'est la dernière année d'Adrian à Oxford, et Chris vit de plus en plus mal la séparation. Il manque de se passer quelque chose lorsqu'ils se retrouvent sur ce tournage, mais il ne se passe toujours rien en 2006. Après la fin du tournage, il se perdent de vue une fois de plus.

2010 : Chris s'est marié, a un petit garçon Jamie qu'il élève avec Adrian. En revanche le couple ne marche pas très bien, et ils n'ont presque pas le temps de se voir à cause de leur carrières respectives. Chris revoit X et après quelques semaines de flirt, il finit par céder et les deux s'envoient en l'air. Chris regrette presque aussitôt et ne le rappelle pas.

2017 : Chris & Adrian ont réussi à surmonter la tromperie de Chris et à réorganiser leur vie commune en quelque chose de plus fonctionnel. Chris est désormais réalisateur et adapte un des romans d'Adrian au cinéma. Ironie du sort, la DRH (appelons ça comme ça) qui travaille pour Chris engage X sur le tournage de Chris. Bien entendu, il ne peut ni le virer sans préavis, ni vraiment l'éviter. Et puis il va falloir annoncer tout ça à Adrian #funtimes.

Propositions d'avatar : Vraiment comme vous voulez, c'est le lien qui m’intéresse




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) I cheated on my husband with you and now we're working together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» matt, lula & kina ❝ husband & wife ❞
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...
» +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol
» Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: