Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F/NB/M) royal ballet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 158
▪ dispo pour un rp ? : yep.
▪ avatar : tarjei sandvik moe
▪ âge : vingt-neuf ans, presque trente.
▪ statut : marié.
▪ occupation : étoile au royal ballet

MessageSujet: (F/NB/M) royal ballet    Mer 22 Mar - 14:11

royal ballet dancers (16→40 ans)

le lien
C'est au final plus une multitude de liens, car une troupe, qu'un seul lien. Juste parce que les danseurs c'est cool, et que l'ambiance d'une troupe de ballet à ce niveau est toujours quelque chose d'assez unique. Les âges donnés sont une fourchette assez large, et de la même façon, pas mal de personnes pourraient entrer là-dedans. Pour plus d'informations, voilà la liste des danseurs IRL du Royal Ballet. Ils sont pas mal, à des rangs différents et des âges différents. 40 est pour le coup, assez poussé, mais bon, il y en a. Pareil, 16, directement au RB est très jeune. Mais bon - ratissons large. De la même façon, je ne mets ici pas d'année, étant donné que quelle qu'elle soit, ils auront croisés Rudy. Enfin - parlons donc de la troupe - parce que c'est un peu vague tout ça.

Le Royal Ballet est une des meilleures compagnies au monde - une des plus connues aussi. Ce qui fait que la compétition est rude, tant pour y entrer que pour monter en grade. L'ambiance y a donc quelque chose d'un peu étrange, entre jalousies, coups dans le dos, et vraies amitiés, parfois. On ne pourrait pas appeler cela une famille - certains s'entendent mieux que d'autres, et personne n'est lié par le sang, lié indéfiniment. Pour certains, c'est même quelque chose d'oubliable, une étape, peut-être qu'il voudraient se retrouver ailleurs, à New-York ou Paris? Pour d'autres c'est un but final, arriver, et monter, simplement. Certains danseurs sont seulement invités, pas voués à rester, même avec un certains grades. D'autres sont là depuis gamins, ont passé leurs jeunes années à la Royal Ballet School, et sont entrés dans la compagnie à tout juste seize ans, pour monter les échelons. Certains traînent toujours entre les murs, après avoir pris leur retraite, à chorégraphier parfois, ou donner quelques cours, aider la nouvelle génération. Chacun voit, au fond, cette compagnie à sa façon, selon son histoire, et quelques affinités. Mais une chose, toute simple, est certaine tous ici ont à se côtoyer, et plus de quelques heures par jour, entre représentations, entraînements et répétitions. Et il est rare que de l'un à l'autre, on en trouve qui ne se décrivent comme collègues - car c'est tout un art, de se forger ces relations, de les garder en bon état. Mais elles sont là, et font la compagnie, transforment ces noms, ces piles de chaussons abîmés, ces accrochages en coulisses, en personnes, en histoires.

Proposition d'avatar : Au niveau des avatars je n'ai pas vraiment de 'contrainte' à vous donner les amis, prenez donc qui vous plaira, ce sera pour le mieux.

L'idée de troupe développée ici est une base, les liens en propre dépendront au final de personnages, de personnalités. Mais voilà, on gardera ce qui est à garder, beaucoup de temps passé ensemble pour tous ces danseurs, certains plus bienveillants que d'autres, certains plus dans la compétition que d'autre, mais tous extrêmement travailleurs et dévoués à leur art. Même s'ils sont plus que cela, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/NB/M) royal ballet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your personal belongings with you :: le bazar des pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: