Partagez | 
 

 jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 105
dispo pour un rp ? : always
avatar : jesse williams
age : trente-cinq ans
occupation : the carling's manager
relationship status : on post proposal disaster probation but still very much in love with Rose Foster
MessageSujet: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   Mar 21 Mar - 17:34

jason michael baker
résumé
Jason, Américain de son état, aîné d'une fratrie de cinq enfants (dont quatre filles) et fier propriétaire d'une moto ainsi que d'une mygale prénommée Figgins, vit en Angleterre depuis plus de dix ans. Il a suivi sa mère quand celle-ci a trouvé un poste à Londres ainsi que son pote Chandler lorsque ce dernier est parti pour Oxford. Il a survécu là-bas en livrant des pizzas, faisant des mojitos et en ramant pour l'équipe d'aviron de l'université. Il a aussi ramé avec Rose Foster, qui l'a longtemps considéré comme un bootycall un peu honteux mais agréable mais il a fini par trouver grâce à ses yeux. Ils se sont installés ensemble à Kensington, peu avant que Jason ne reprenne le Carling, légende oxfordienne qui a finalement rouvert ses portes en plein Camden. Sa situation stable et son désir de fonder à son tour une famille l'ont amené à demander la main de Foster mais celle-ci a refusé, événement qui l'a amené à quitter leur appartement pour squatter le canapé de la plus jeune de ses sœurs, non loin de son bar, pour broyer du noir et se remettre en question.


quick info
▬ âge : né le 2 juin 1982 (gémeaux) ; trente-cinq ans en 2017 ; vingt-huit ans en 2010 ; vingt-quatre ans en 2006.
▬ nationalité : américain, New York born and raised.
▬ métier : gérant du Carling londonien (2017) ; livreur de pizza chez Domino's, barman au Carling oxfordien, rameur pour l'équipe d'aviron d'Oxford (2006 et 2010)
▬ habite à : Camden, sur un canapé défoncé gracieusement offert par sa petite sœur (2016) ; Oxford, dans une colocation un peu étrange (2006 et 2010)
▬ orientation sexuelle : straight as an arrow
▬ statut : en plein break après une demande en mariage ratée (2017) ; célibataire un peu cavaleur, un peu amoureux aussi (2010 et 2006).
▬ groupe : Single Ticket
▬ avatar : Jesse Williams (@Shiya)
my first rp
L'incessante vibration de son portable finit par tirer Jason du sommeil. Il grogna, sa main droite tâtonnant sur la table basse à la recherche de l'infâme téléphone. La nuit avait été courte, bien trop courte et il ne comprenait pas pourquoi ni comment il avait pu se dire que mettre un réveil était une bonne idée. Probablement avait-il oublié de le désactiver. Ca lui apprendrait à rester au Carling, si tard après la fermeture, avec un Chandler plus que ravi de lui déballer son bonheur conjugal. Il lui fallait un autre meilleur ami et vite. De préférence quelqu'un de bien moins heureux et ravi de le partager que Chandler Williams. Difficile de le lui faire comprendre sans le vexer ceci dit et Jason ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Ce n'était pas la faute de Chand si Rose avait refusé de l'épouser. Il n'y était pour rien, sinon pour avoir grandement contribué au choix de la bague et, de fait, à une dette de plus sur le compte en banque de Jason. Ce n'était pas bien grave après tout, son salaire était plus que convenable et il n'avait plus à payer de loyer à présent. Il aurait tôt fait de rembourser cette stupide bague, s'il continuait à passer ses nuits sur ce canapé au passé douteux.

Mais il était trop tôt pour penser à ces conneries.

Il roula sur lui-même, manquant de chuter lourdement sur le parquet, et finit par se redresser avant d'attraper le téléphone qui n'avait toujours pas fini de sonner. Il l'arrêta puis le balança entre les coussins. Aucun message non-lu, aucun appel manqué. Une partie de lui regrettait presque de ne pas avoir succombé la veille à la tentation d'envoyer à Foster l'une ou l'autre des déclarations inspirées par l'alcool. Juste pour avoir une réaction, un signe, n'importe quoi qui trahisse le fait qu'il lui manquait. Au lieu de ça, il était resté sage, avait écouté les conseils avisés d'un Chandler à qui tout réussissait. Oh, Jason n'était pas en reste non plus. Il avait galéré une bonne partie de sa vie, courant entre deux, voire trois jobs parfois mais tout ça appartenait au passé. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Gamin, il avait eu du mal à s'imaginer vivre dans un appartement assez spacieux pour ne pas se cogner dans les murs et recoins de porte chaque fois qu'il y croisait quelqu'un. D'abord parce qu'à New York, il avait toujours partagé sa chambre avec l'une ou l'autre de ses sœurs, quand ils ne s'entassaient pas tous dans la même chambre. Ensuite parce que la situation ne s'était guère arrangée en Angleterre, malgré les efforts de leur mère et l'arrivée dans leur vie de Carl qui, certes, était un type bien mais ne roulait pas spécialement sur l'or. Il avait eu un peu de mal à croire que l'appartement qu'ils avaient trouvé, Rose et lui, à Kensington était le sien mais il s'y était habitué, s'était fait à cette nouvelle vie. Il avait un boulot stable, un appart que beaucoup auraient qualifié de luxueux ─ à commencer par ses frangines ─ et une copine avec qui tout semblait aller pour le mieux. Oui mais tout ça, c'était avant. Avant qu'il ne commence à en vouloir plus et qu'il se prenne un mur en pleine course. Avant que Foster ne lui dise non et qu'il échoue sur ce canapé ridiculement inconfortable, son casque sous un bras et le vivarium de Figgins sous l'autre. L'appartement de sa soeur n'était pas spécialement insalubre ─ même si sa salle de bains nécessitait des réparations qu'il n'avait pas encore eu le courage de faire ─ mais ça n'avait rien à voir avec l'autre, à Kensington. Autant parce qu'il était deux fois plus petit que parce que Rose Foster n'y était pas.

Jason soupira et daigna abandonner le canapé pour gagner la cuisine dans l'optique de se noyer dans la caféine. L'horloge digitale du micro-ondes affichait un triste neuf heures dix ─ autrement dit, bien trop tôt pour se lever ou, hell, ressasser toutes ces conneries. Fort heureusement pour lui, il n'avait pas besoin d'être au Carling avant le début de l'après-midi. Et quand bien même il arriverait en retard, personne ne pourrait lui faire la moindre remarque. Après tout, c'était lui le patron. Ce bar était bien la seule chose sur laquelle il avait un semblant de contrôle, après toute cette débâcle avec Rose. Pourtant, Jason était persuadé qu'ils se dirigeaient dans cette direction-là. Certes, ils étaient loin d'être un couple modèle et leur relation avait mal démarré, oui, mais ils s'aimaient. Du moins, Jason était amoureux et Rose semblait tout à fait le supporter. Et à trente-cinq ans, il pensait que c'était le moment. Celui de se poser, réellement. Sans doute aurait-il dû en parler avant de s'endetter pour lui offrir une bague dont elle n'avait pas voulu. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas jugé bon de l'emporter, le jour où il avait fait ses valises. Non, il l'avait laissée dans son coffret, trônant sur sa table de nuit, et il s'était tiré, avec un sac et Figgins, sans demander son reste. Il avait le droit puisqu'après tout, ils avaient décidé de faire un break. Ou en tout cas, Jason l'avait décidé. C'était mieux comme ça, il avait besoin de réfléchir.

Sur le plan de la réflexion, Jason n'avait guère avancé. Il passait ses journées à  reproduire le même schéma : émerger d'un sommeil agité sur ce maudit canapé, avaler une ou deux tasses de café avant de sauter sur sa moto pour rejoindre le Carling, à deux rues de là, quand il ne décidait pas de marcher jusque-là. Le bar finissait toujours par ouvrir tôt ou tard et il avait bien trop de choses à gérer là-bas pour prendre le temps de se remettre en question et de réfléchir aux mauvaises décisions qu'il avait récemment prises. Il continuait de fuir, en un sens, même si tout ou presque lui rappelait Rose. Ses proches d'abord, Rachel et Chandler étant probablement les pires. Jason ignorait si leurs remarques tenaient de la maladresse ou d'un plan élaboré pour lui faire réaliser qu'il enchaînait les erreurs mais ils ne se privaient pas, l'un comme l'autre, pour évoquer Rose et cette bague. Chandler, à sa défense, avait la décence de s'excuser chaque fois qu'il faisait une bourde. Quant à Rachel, elle lui rappelait fort justement qu'il vivait chez elle et qu'il n'avait pas son mot à dire. Well, elle n'avait pas tort. Jason n'était pas spécialement surpris. Rachel avait clairement choisi son camp et ce, depuis qu'elle avait fait la connaissance de Rose quelques années plus tôt. Elle n'était qu'une gamine à l'époque mais elle ne s'était jamais vraiment défaite de cette stupide obsession avec sa copine.

Ex. Ex-copine.

Il grimaça en lançant la cafetière et passa une main tremblante sur son menton. La fatigue, rien de plus. Les journées étaient trop longues, les nuits trop courtes et sa vie, trop pourrie. Il entendait presque sa mère le sermonner vertement, lui rappelant qu'il n'avait aucune raison de se plaindre et finir par lui dire qu'il méritait probablement ce qui lui arrivait.

Elle n'avait peut-être pas tort, en fait.

behind the screen
─ pseudo/prénom : Valtersen/Julia ─ âge : toujours pareil ─ fréquence de connexion :  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? ─ inventé ou pévario ? Ancien pévario de la Fosfaure Agency (rpz)  ─ code : autovalidation ─ crédits : Shiya/Tumblr (gif sorti d'un gif hunt).

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
and i will wait for you
Well, I came home Like a stone And I fell heavy into your arms. These days of dust Which we've known Will blow away with this new sun. But I'll kneel down, Wait for now. And I'll kneel down, Know my ground (i will wait | mumford and sons).


Dernière édition par Jason Baker le Mar 21 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 789
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: Re: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   Mar 21 Mar - 18:03

SHIRTLESS JASOOOON

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 208
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
MessageSujet: Re: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   Mar 21 Mar - 23:35

OMG

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 111
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
MessageSujet: Re: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   Mer 22 Mar - 0:45

babes i love u, come back plz Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
There’s something about this place, something, ‘bout lonely nights and my lipstick on your face. Something about my cool American guy. Yeah, there's something about Baby, you and I
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   Mer 22 Mar - 12:05

une mygale. POURQUOI.

(je t'aime quand même, va)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 105
dispo pour un rp ? : always
avatar : jesse williams
age : trente-cinq ans
occupation : the carling's manager
relationship status : on post proposal disaster probation but still very much in love with Rose Foster
MessageSujet: Re: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   Mer 22 Mar - 15:33

@Rose M. Foster a écrit:
babes i love u, come back plz Arrow



Rudy Hennings a écrit:
une mygale. POURQUOI.

(je t'aime quand même, va)

demande à Cécile et Tara, j'y suis pour rien si c'était un détail super important du pévario ok

et du coup je me valide WHAT A FACE !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
and i will wait for you
Well, I came home Like a stone And I fell heavy into your arms. These days of dust Which we've known Will blow away with this new sun. But I'll kneel down, Wait for now. And I'll kneel down, Know my ground (i will wait | mumford and sons).
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 111
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
MessageSujet: Re: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   Mer 22 Mar - 15:51

La mygale, c'est pour que je le juge et souligner que décidément, on a pas les mêmes valeurs. Et parce que c'est rigolo Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
There’s something about this place, something, ‘bout lonely nights and my lipstick on your face. Something about my cool American guy. Yeah, there's something about Baby, you and I
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 346
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   Mer 22 Mar - 19:31

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Even if you fulfill your hearts desire, by sacrificing something important, you may not necessarily be happy. Happiness doesn’t come in one form, it determined by your own heart.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain   

Revenir en haut Aller en bas
 
jason ❅ the 'what ifs' and 'should haves' will eat your brain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: