(29/03) Work Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (29/03) Work Addict    Mer 15 Mar - 2:50

Coucou les coapins *-* (je me suis trompé, mais c'est un mélange entre copains et lapins, donc j'aime bien, donc je garde (aaa) )

Alors je vous aime toujours, promis promis, mais j'ai eu pas mal de journées assez intenses donc pas forcément le temps de rp (et vu que j'avais un forum à faire passer avant, j'ai dû me concentrer sur celui-là, des events à lancer toussa toussa, mais ça c'est bon c'est fait donc ... Je suis toute free de ce côté là), j'essaie de m'organiser pour pouvoir passer plus souvent, donc j'ai mis deux semaines de off, mais je serais sûrement là, je répondrais sûrement à mon rp et trouverait du temps pour en ouvrir / trouver d'autres, ainsi que les liens, j'ai juste pas encore eu le temps de me poser vraiment, parce que j'ai de grosses gorsses journées, et quand j'ai mes (peu) de jours de repos (un par semaine en général) ou une soirée de repos ... Bah j'ai mes amis qui me forcent à sortir parce que je les vois VRAAAAIMENT pas souvent.

En plus j'ai ma BFF qui part à Montréal à la fin du mois (d'où la date aussi), du coup je vais essayer de la voir un maximum avant son départ, donc je serais un peu moins dispo, mais après PROMIS J AI PLUS DE VIE.

Enfin bref, j'ai envie de sortir moins aussi je sature de l'IRL , donc je vous promets je vous abandonne pas, faut juste que je m'organise (et si vous étiez intime avec mon sac à main, vous comprendriez que l'orga et moi ... ça fait deux)

DES BISOUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 1172
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Caspar Lee
▪ âge : vingt-quatre ans (24/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : youtuber, video editor and still studying maths @Westminster

MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    Mer 15 Mar - 12:06

Jared D. Peterson a écrit:
(et si vous étiez intime avec mon sac à main, vous comprendriez que l'orga et moi ... ça fait deux)

#ineedthatonashirt Arrow plus sérieusement, tékaté, on comprend parfaitement que l'irl, ça aspire parfois le temps et on te garde Jared au chaud de toute manière profite bien de ta meilleure amie, surtout si elle s'envole pour Montréal bientôt

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
▪ messages : 88
▪ dispo pour un rp ? : yep
▪ avatar : rj king
▪ âge : 24
▪ statut : fraîchement célibataire
▪ occupation : en doctorat en littérature

MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    Mer 15 Mar - 12:58

Sur TTR on est cool avec les gens qui passent nous updater et nous dire qu'ils nous aiment toujours t'inquiète Arrow
Courage pour tout ton boulot ! J'ai une crazy week aussi et j'ai dû abandonner un fo pour être une admin décente sur TTR, donc bon same shit here Arrow
▪ messages : 314
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    Mer 15 Mar - 19:48

Bon couraaaaaaage, profite bien de ta BFF surtout !
Invité

MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    Jeu 16 Mar - 21:54

Merci les copains *-*
▪ messages : 141
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    Lun 20 Mar - 16:31

je réponds un peu tard, mais si ta copine veut des renseignements sur mtl (genre où aller ou whatever) hésite pas à me faire signe (j'ai vécu là deux ans cheers)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (29/03) Work Addict    

(29/03) Work Addict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1