Partagez | 
 

 I solemnly swear that I'm up to no good (Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 88
dispo pour un rp ? : yep
avatar : rj king
age : 24
occupation : en doctorat en littérature
relationship status : fraîchement célibataire
MessageSujet: I solemnly swear that I'm up to no good (Jonathan)   Lun 13 Mar - 17:21

prénom prénom nom
résumé
Jonthan est le petit dernier d'une famille super permissive, bobo et légèrement barjot par dessus le marché. Ce statut de bébé de la famille lui a donné un petit côté égocentrique qui ne le rend pas moins charmant. Johnny est un garçon enthousiaste et dynamique qui sait manier le sarcasme et obtenir ce qu'il veut des gens, quitte à aller un peu loin parfois. Mais c'est aussi quelqu'un de sensible et doux même si il est surtout très chiant pour résumer. En bref c'est un gosse de riche comme il y en a beaucoup, qui aime faire la fête et profiter de la vie, mais qui se rend pas forcément compte des réalités en dehors de sa vie de gamin privilégié. Actuellement en stage avec Adrian Fletcher, il prépare l'agrégation de littérature tout en poursuivant des études de genre, le gamin se sentant vraiment dans son élément dans le cadre universitaire.


quick info
▬ âge : 23 nearly 24
▬ nationalité : british citizen
▬ métier : chargé de TD & étudiant chercheur en littérature & études de genres
▬ habite à : kensington chez papa et maman
▬ orientation sexuelle : bisexual
▬ statut : fraîchement célibataire
▬ groupe : travel card
▬ avatar : rj king
my first rp
Jonathan cache très bien son jeu. C'est une habitude qu'il a toujours eu. Une habitude à mettre sur le compte de sa vie trop facile peut être. Jonathan n'a jamais vraiment souffert de quoi que ce soit, il a toujours été considéré par ses proches comme la septième merveille du monde. Le fils chéri de maman, le petit frère à protéger des méchants garçons plus vieux qui le convoitaient, l'amant qui représente beaucoup trop aussi. Rompre avec Ciaran n'a donc pas eu la même signification pour lui que pour le brun. Et d'une certaine manière ça change bien des choses, rend la relation presque déséquilibrée du côté de Ciaran qui l'imagine inlassablement « flirty » et trop affectueux avec d'autres, même si tout cela relève seulement de son imagination, ou d'un manque de confiance en lui que le garçon à qui on ne refuse rien ne peut pas comprendre.

Jonathan sait pertinemment que Ciaran l'aime toujours, et l'irlandais ne lui a jamais vraiment donné l'occasion de douter de tout ça avec sa jalousie et leurs ébats réguliers, dont il n'a certes jamais eu à se plaindre par ailleurs. Mais la situation n'est définitivement pas la même, et on peut malheureusement dire que Jon en souffre moins que son compagnon. Le problème qui découle de tout ça, c'est bien entendu sa désinvolture, sa capacité à jouer avec Ciaran comme il a pris la mauvaise habitude de le faire dès les premiers temps leur relation. Jonathan ne se rend pas forcément compte du mal qu'il fait. Les jeux se sont installés dans leur couple en même temps que la passion brûlante qui s'y est développée. Et si il est frustré par la situation, les enjeux ne sont pas les mêmes pour lui qui sait pertinemment que Ciaran a besoin de lui. Simplement fâché après son partenaire et ses réactions excessives, il pense simplement manifester son désacord. Bien que très jaloux lui même par principe, il ne l'accepte ironiquement pas de Ciaran, principalement parce qu'avec la souffrance s'ensuivent des insultes plutôt dégradantes. Et si la rupture en elle même ne lui fait pas spécialement peur, les insultes l'ont elles réellement blessé cette fois-ci.

« Je fais ce que je veux Ciaran, et j'ai envie d'un mojito là tout de suite voilà ce que je fous là. T'es pas obligé de me parler si t'en a pas envie. » Il assène en reportant son attention sur le serveur qui prend sa commande. « Et toi qu'est-ce que tu fous là ? A la recherche d'un petit jeune à faire entrer en douce ? » Il demande en faisant claquer ses ongles de façon agaçante sur le bois du bar.

behind the screen
─ pseudo/prénom : AKINDOFMAGIC. ─ âge : 26. ─ fréquence de connexion : 7/7.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? I created it. ─ inventé ou pévario ? inventé.  ─ code : écrire ici. ─ crédits : tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 474
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good (Jonathan)   Lun 13 Mar - 17:24

WHAT A FACE !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 318
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good (Jonathan)   Lun 13 Mar - 19:15


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Even if you fulfill your hearts desire, by sacrificing something important, you may not necessarily be happy. Happiness doesn’t come in one form, it determined by your own heart.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good (Jonathan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I solemnly swear that I'm up to no good (Jonathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI
» I solemnly swear that I am up to no good #Gadreel
» Lukas - I Solemnly swear that I'm up to no good
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: