Partagez | 
 

 ...starring Cara Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 318
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
MessageSujet: ...starring Cara Gallagher   Dim 12 Mar - 18:43

Cara Isobel Gallagher
résumé
Cara a toujours connu la lumière des caméras notamment grâce à son père qui travaille dans le cinéma. Elle n’a pas eu une enfance très équilibrée : elle n’a vu sa mère que dans les premières années de sa vie, avant qu’elle ne s’évapore, son père enchaine plusieurs mariages pour le moins désastreux, et elle commence très tôt sa carrière d’actrice. Elle connaît d’abord le succès dans les TVshows d’adolescents, avant d’avoir une période assez difficile, aux alentours des années 2006, parce qu’on lui reproche un manque de talent, et des rôles uniquement grâce à son nom. Ce qui est d’autant plus compliqué car elle fait son coming out à cette période. Elle le garde secret jusqu’à sa relation avec Gabrielle Grayson qu’elle rencontre sur un tournage quelques années plus tard. Cara a toutefois toujours été obsédée par l’absence de sa mère biologique, les mystères qui l’entoure, ainsi que ses origines. En 2013, elle finit par poser définitivement ses valises aux USA pendant quelques années en abandonnant tout derrière elle, et met sa carrière entre parenthèses pour se consacrer exclusivement à ses recherches, qui finiront par aboutir. Sa présence aux States lui permet de décrocher un rôle dans GA, et à présent elle fait régulièrement des allers retours à Londres, de nouveau son point d’ancrage, et les Etats Unis, pour les tournages des épisodes.


quick info
▬ âge : 32 ans en 2017 / 25 ans en 2010 / 21 ans en 2006
▬ nationalité : anglaise et américaine avec des origines cherokees
▬ métier : a un rôle récurrent dans Grey's Anatomy et est juré dans Britain's got Talent en 2017 / elle signe pour deux saisons d'American Horror Story, a décroché un second rôle dans Gossip Girl et dans EastEnders en 2010 / elle enchaîne les rôles dans différentes séries pour quelques épisode en 2006
▬ habite à : Mayfair en 2017 / Chelsea en 2010 / Chelsea en 2006
▬ orientation sexuelle : homosexuelle
▬ statut : célibataire en 2017 / en couple en 2010 / en couple en 2006
▬ groupe : travel card
▬ avatar : Malese Jow

en 2006en 2010aujourd'hui
La lumière qui filtrait dans la chambre, malgré les rideaux fermés, indiqua à Cara que le jour était levé à une heure avancée déjà. Depuis combien de temps ? Elle préféra ne pas vérifier, afin de rester le plus longtemps possible dans cette brèche temporelle de bonheur dans laquelle elle se sentait si bien. Elle cligna des paupières, les referma, le temps d’émerger doucement et laisser son esprit reprendre le fil de ses pensées. Lorsqu’elle les rouvrit pour de bon, ce fut pour s’accouder et se laisser aller tout à loisir à la contemplation de Gabrielle, en train de dormir paisiblement à ses côtés, observer ses cils faire des ombres douces et étranges sur ses joues, dessiner mentalement la ligne rose et rebondie de ses lèvres. Finalement enfin, ses cheveux blonds qui paraissaient gris dans la semi obscurité de la chambre à coucher, qui s’éparpillaient et encadraient son visage. Cara se sentie sourire face à cette vision qui la rendait heureuse, et qui lui faisait sentir son cœur à sa juste place. Elle voulait en profiter quelques secondes encore, parce qu’elle savait qu’avec la journée qui les attendait, ce calme allait être de courte durée.

Le plus silencieusement possible elle se glissa hors du lit, en prenant garde de ne pas entrainer les draps avec elle. Gaby se retourna dans son sommeil sans se soucier d’elle. Cara fredonna un petit air d’une musique entrainante, pas assez fort pour être entendue, et se déplaça à pas de loup jusqu’à la fenêtre. Sans prévention, elle ouvrit les rideaux à la volée, et se retourna en s’écriant d’une voix chantonnante : « Joyeux Anniversaire !! ». Elle laissa à peine le temps à Gaby de se frotter les paupières qu’elle se jeta sur le lit aussitôt transformé en trampoline. Viendrait plus tard le temps où elle allait se demander si elle aimerait son cadeau.
« Vous pensez qu’on sera à l’heure ? ».  Le chauffeur du taxi répondit à Cara à travers un sourire dans le rétroviseur. Sans doute se voulait-il rassurant, ce qui n’était pas nécessairement gagné car la densité du trafic ne désemplissait pas. Elle n’arrivait pas à fixer son regard sur un point fixe, regardant sans cesse sa montre, réfléchissant à l’horaire de l’avion, toujours la même, qui se rapprochait à grands pas. Ses doigts pianotèrent nerveusement contre la portière de la voiture. Si ça continuait comme ça, elle risquait de ne pas quitter tout de suite le paysage de Los Angeles. Celui de Londres en revanche l’attendait la faisant se languir sur son siège, maudissant les autres automobilistes ayant choisi d’être sur la route à la même heure. Avec la nuit tombante, les rues commençaient à s’éclairer doucement, les phares des voitures avec, créant de jolis contrastes tout autour. Le taxi s’ébranla doucement sur à peine plus d’un mètre. Cara poussa un soupir, cherchant n’importe quoi pour s’occuper l’esprit, qui pourrait la distraire en attendant que l’embouteillage dégrossisse. On l’attendait pour l‘enregistrement de l’émission à Londres, c’était le début des auditions, et surtout c’était aussi la première fois qu’elle faisait partie du jury de Britain’s got talent, donc il n’était pas trop question de faire mauvaise impression dans une équipe qui se connaissaient déjà en plus. Ca n’avait décidément rien de facile d’être constamment tiraillé entre deux pays. A chaque fois qu’elle en quittait un, elle avait le sentiment de laisser quelque chose derrière elle. Quand elle revenait ici pourtant, elle savait qu’il y avait sa mère, enfin rattrapée, et qu’elle pourrait la retrouver. Ce qu’elle avait abandonné la première fois qu’elle avait pris la décision de partir de Londres pour cette quête obsessionnelle, toutefois, elle ne l’avait jamais reconquis. Il n’y aurait personne pour l’attendre à son arrivée.
Cara entra dans sa loge dans l’optique de se démaquiller. La journée avait été longue, la scène compliquée à tourner, et l’ambiance tendue qui régnait sur le plateau n’avait pas spécialement contribué à la mettre à l’aise. Son partenaire était distant, et de toute façon, elle le savait, il avait les mêmes à priori que les trois quarts des personnes présentes. Elle l’avait entendu pendant la pause café du début de semaine. Evidemment, cela ne risquait pas de l’aider à avoir un meilleur jeu, quand on le lui reprochait justement dans son dos ! Elle s’assit en fermant les yeux quelques secondes, en essayant de réfléchir à une solution pour sortir de ce cercle vicieux, agacée par cette image de fille lisse, empotée et superficielle, ouais tout ça à la fois. Ca lui collait à la peau comme les anciens rôles qui avaient pourtant été son âge d’or, il n’y avait encore pas si longtemps. En rouvrit les paupières, en songeant qu’il ne manquait pas grand chose avant qu’elle ne pète les plombs, et son regard s’appuya sur une enveloppe vierge de toutes informations, déposée sur sa coiffeuse qui n’était pas là tout à l’heure. Elle déplia le contenu, une simple expression expression manuscrite à l’intérieur qui lui glaça le sang, tant c’était inattendu.

« Sale pute ! »

Par réflexe, elle tourna la tête vers la porte de sa loge, comme si cela suffirait à dénicher le coupable, alors que la pièce était définitivement vide. Elle froissa le papier avant de le jeter dans un coin à l’autre bout de la loge, comme si le bout de ses doigts s’était brûlé à son contact. Elle resta plusieurs longues minutes figée, les épaules légèrement recroquevillées, terrorisée de honte à l’idée de sortir d’ici, et de croiser sans le savoir le visage du responsable. Est-ce que c’était la fille avec qui elle avait échangé plusieurs sourires ces derniers jours ? Est-ce qu’elle avait comprit ? C’était impossible. Non. Et si elle avait deviné quand même et qu’elle voulait se venger ?? Elle finit par envoyer un message à son mec, en lui demandant si il voulait bien la rejoindre, incapable de se retirer de se manteau de faiblesse et de culpabilité qui lui collait à la peau. Il lui fallait bien ça pour affronter les regards plein de rancœur de ses collègues de plateau.

behind the screen
─ pseudo/prénom : Candy Apple/Margaux ─ âge : 24 ans ─ fréquence de connexion : ça dépend  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? ─ inventé ou pévario ? pévario de Roulia  ─ code : ok de moi. ─ crédits :Candy Apple et Tumblr


Dernière édition par Cara Gallagher le Jeu 16 Mar - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 474
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
MessageSujet: Re: ...starring Cara Gallagher   Dim 12 Mar - 18:49


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 318
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
MessageSujet: Re: ...starring Cara Gallagher   Dim 12 Mar - 19:02










Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 208
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
MessageSujet: Re: ...starring Cara Gallagher   Dim 12 Mar - 19:08

Tout cet amour, que c'est beau
Reeeeeee

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So I've been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, better hope I don't blink. (...) If I smile with my teeth, Bet you believe me. If I smile with my teeth, I think I believe me. • (fake happy, paramore)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 787
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
MessageSujet: Re: ...starring Cara Gallagher   Dim 12 Mar - 19:32

CARABYYYY WESH

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 474
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
MessageSujet: Re: ...starring Cara Gallagher   Dim 12 Mar - 20:45

bienvenue parmi nous !
Bon, j'adorais déjà ce personnage dans ta première fiche mais omg, je suis trop heureuse de lire celle-ci et je suis tellement contente eT J'AI TELLEMENT HÂTE DE RP AVEC TOI olkjhgyuijoo je suis trop, trop, trop contente merciiii bon, tu connais le blabla habituel, mais je te laisse avec quand même, histoire de rester pro

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: ...starring Cara Gallagher   Dim 12 Mar - 23:07

j'ai pas eu le temps de le faire mais REEEEEEEUUUUH #reeseisnext? xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...starring Cara Gallagher   

Revenir en haut Aller en bas
 
...starring Cara Gallagher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Matt Sky Vs Sin Cara Vs Mickael Wik
» ¤ Segment Sin Cara ¤
» Sheamus Vs Sin Cara
» Cara Morane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: