Marjane - My life is in the Swinging London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▪ messages : 213
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Mer 5 Avr - 18:49

Je répooooooonds mille ans après  mais ce que tu is me semble pas mal, parce que du coup, Marjane risque de se sentir un peu écartelée entre tout ça, et puis il y aura peut être un moment où elle en aura simplement marre et dira juste stop ? Mais ça pourrait donner plusieurs rps assez rigolos en mode quiproquos qu'on pourrait développer toutes les trois

sinon, je viens aussi pour te proposer un autre lien avec un autre de mes comptes, Casey  elle faire monter sa startup (box de créateur trimestrielle pourquoi pas admettons) et elle recherche des collaborateurs de toutes sortes. Peut être qu'il y a moyen de creuser quelque chose avec ça, qu'est-ce que tu en penses ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 51
▪ dispo pour un rp ? : Pas pour le moment
▪ avatar : Bella Heathcote
▪ âge : 29 ans
▪ occupation : Photographe mode

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Mer 5 Avr - 19:22

Oui ça risque d'être difficile pour elle vu qu'elle considère ses amis comme ça famille, la séparation de Cara et Gaby pourrait la rendre assez triste mais elle va quand même garder sa joie de vivre, de façade au moins, et c'est possible qu'au bout d'un moment elle craque et vide son sac. A développer toutes les trois Wink

Je suis assez intéressée par ce lien! Si on reste sur la photo, comme Marjane est photographe de mode elle sait comment mettre des vêtements et bijoux en valeur, après elle a tenu un blog de longues années et elle a des relations et cette capacité à dénicher des petites perles pour remplir la box
▪ messages : 213
▪ dispo pour un rp ? : Yes !
▪ avatar : Malese Jow
▪ âge : 32 ans
▪ occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Sam 8 Avr - 20:59

Super, plus qu'à attendre la réponse de Gaby du coup

Oooooh trop cool  du coup il faudrait voir comment elles se sont rencontrées ! Ca pourrait être éventuellement intéressant que Casey ait posté des annonces un peu partout (ce serait bien le genre d'utiliser à la fois les arbres de son quartier, dans les boites aux lettres ou dans les restau, comme d'inonder Facebook et les forums hahaha)

We never go out of style
You got that James Dean daydream look in your eye ☽ And I got that red lip classic thing that you like, and when we go crashing down, we come back every time 'cause we never go out of style, we never go out of style

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Dim 9 Avr - 22:33

Je pense que si elle met son annonce sur un arbre Marjane y répondrait peut importe la cause, Marjane trouverait ça "vintage" et du coup elle adorerait l'idée
▪ messages : 76
▪ dispo pour un rp ? : Yep
▪ avatar : Mathias Lauridsen
▪ âge : 35 ans
▪ statut : Célibataire endurci
▪ occupation : Styliste / Créateur de fringues de luxe

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Dim 9 Avr - 22:44

Marjane est photographe de mode et Léandre est créateur / styliste, il a sa propre marque de vêtements de luxe On peut trouver un lien autour de ça, si ça te tente ?

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Dim 9 Avr - 22:51

Coucou!

Oui pourquoi pas, je vois bien une collaboration importante qui dure depuis un certain temps ce qui ferrait qu'ils se connaissent bien, qu'est ce que tu en penses?

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Dim 9 Avr - 22:55

Ouiiii ça serait cool il peut lui confier les photographies de ses collections de manière systématique, genre ça c'est super bien passé la première fois qu'ils ont travaillé ensemble du coup il demande à ce que ce soit elle à chaque fois, même quand il est contacté par un magasine ou quoi ? Et ils peuvent être amis en dehors, aussi. Comme elle doit connaître pas mal les tendances etc, ça peut les rapprocher, aussi.

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Dim 9 Avr - 22:59

Ouiii voilà c'est exactement ce que j'avais en tête, elle pourrait assurer toutes les photo officielles vu qu'elle connaîtrait bien l'esprit de la marque Wink
Puis comme ils seraient amis en dehors de ça, elle serait incollable sur la marque, les créations etc.
(je t'avoue aussi que je pensais que Marjane pourrait avoir un petit coup de coeur sur Léandre mais je sais pas si ça colle avec ton perso, son histoire tout ça, tout ça, pour possiblement faire évoluer en quelque chose bien ou mal)

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Dim 9 Avr - 23:18

La base est parfaite Pour le coup de coeur, c'est tout à fait possible si tu veux développer ça Léandre est célibataire, je l'imagine enchainer quelques rencontres de temps en temps mais sans rien de trop sérieux, il est pas mal pris et assez exigeant là dessus je pense donc ça ne doit pas aider Arrow Du coup je sais pas si tu veux qu'il en ait conscience ou pas ? S'il en n'a pas conscience il mettra les pieds dans le plat en mode "je te raconte ma vie" sans faire exprès Arrow

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Dim 9 Avr - 23:31

Marjane est célibataire depuis... Ouh là bien avant de débarquer à Londres, alors elle occupe sa vie par le travail et ses amis (dont un qui l’entraîne faire des soirées ce qui l'occupe aussi) et depuis peu elle a décidé qu'elle allait essayé de trouver son amoureux après tant d'année à ne pas s'être intéressée à des relations sérieuses, son célibat est d'ailleurs presque devenu un sujet parfait pour blaguer avec ses potes. Donc elle pourrait avoir pris conscience qu'elle était attiré par Léandre et du coup lui aurait pu la trouver un peu "changer" dans son attitude et ainsi peut être remarquer et du coup ça entraînerait un petit "jeu du chat et la souris" en gros

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Lun 10 Avr - 10:24

Ca me va Le seul truc c'est que Léandre est un garçon plutôt réservé donc je l'imagine pas draguer ouvertement Arrow il sera au contraire un peu sur la réserve, je pense :hum: Si ça te va comme ça, on peut lancer un rp si ça te tente

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Lun 10 Avr - 12:13

Ne t'en fais pas, je crois pas que Marjane sera dragueuse comme en soirée, le fait que ça puisse être sérieux ça va lui faire un peu réfléchir du coup elle va faire attention à ce qu'elle dit et fait Wink
Je te laisse débuter le rp
▪ messages : 118
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Kathryn Prescott
▪ âge : 27 ans
▪ statut : //
▪ occupation : //

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Lun 10 Avr - 21:45

Va pour l'arbre alors   est-ce que ça te dit qu'on fasse ça autour d'un rp ?

▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane. © Candy Apple

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Lun 10 Avr - 21:56

Oui pourquoi pas, je te laisse le débuter par contre si ça te déranges pas Wink

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Mar 11 Avr - 18:35

Et voilà pour nous : http://www.ticket-to-ride.net/t10266-shooting-session-marjane#149936
J'ai vu que tu faisais du frenglish avec Zaira, donc j'ai mis les dialogues en anglais, n'hésite pas à me dire si tu préfères le français, j'édite tout de suite

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   Mar 11 Avr - 18:40

Je te réponds au plus vite
L'anglais ça me va, tant que j'ai pas de terme trop technique je m'en sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marjane - My life is in the Swinging London   

Marjane - My life is in the Swinging London
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2