Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Taron Egerton | But that's none of my business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 70
▪ dispo pour un rp ? : uiiiiii
▪ avatar : A. Vikander
▪ âge : 30
▪ statut : discutable
▪ occupation : Etudiante en réalisation

MessageSujet: (M) Taron Egerton | But that's none of my business   Ven 10 Mar - 19:00

caractère
Matt est le cadet des Vander Gutch. Lorsqu'il était enfant l'ambiance à la maison n'était pas géniale notamment à cause du caractère de sa soeur, alors lui essayait de faire profil bas. C'était un garçon studieux et joyeux dès qu'il était hors de chez lui ; ce jusqu'au suicide de sa mère. Depuis, il est un peu en chute libre : il a quitté le lycée sans diplôme et se retrouve à travailler dans un job qui ne l'a jamais intéressé.


quick info
▬ âge : 24 ans (2017), 17 ans (2010), 13 ans (2006)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : vendeur à Primark (2017), lycéen plus très assidu (2010), collégien (2006)
▬ habite à : Hampstead (2017), Chiswick (2010-2006)
▬ orientation sexuelle : libre
▬ statut : célibataire af
▬ groupe : écrire ici
▬ avatar : Taron Egerton (négociable)
matthew prénom vander gutch
Aujourd'hui
Des heures à replier des sweats fait par des gosses en Chine déplié par des clients aussi empathiques qu'Hannibal Lecter, voilà en quoi consistent les journées de Matt maintenant. Il a réussi Dieu sait comment à récupérer un boulot à Primark, malgré Zoey répétant dans son dos qu'elle paierait avec plaisir pour des études si il voulait en reprendre. La vérité était que même si il avait été d'accord pour qu'elle paie ses études il ne savait pas du tout ce qu'il voulait étudier. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire de sa vie.
Enfin si, une petite idée, peut-être. Par curiosité pendant des jours de congé, il venait parfois avec  Zoey sur des tournages étudiants, ou piquait ses scripts et les relisait pour lui offrir deux-trois critiques sur l'histoire et les personnages. Si l'élaboration du script ou la dynamique d'un plan ne lui plaisaient absolument pas, en revanche il pouvait passer des heures à répéter les lignes de dialogue face à son miroir en essayant différents tons, différents accents. Mais ce n'est qu'à un stade de passe-temps, de répit pour l'instant, et il est persuadé qu'il n'aura jamais assez de chance ou de talent pour en faire quoi que ça soit.

En 2006
Dans cette période Matt a treize ans, et jusque-là a essayé tant bien que mal de poursuivre sa vie tranquillement malgré le fait que sa mère soie en permanence sur les nerfs et en train de se déchirer avec Zoey. Quand il était tout petit c'était déjà comme ça : avec son caractère de cochon elle réclamait toujours toute l'attention, et fatiguait d'autant plus leur mère. Lui s'était ainsi toujours chargé de faire le moins de vague possibles, en ne faisant pas de problème, en se débrouillant seul à l'école, bref, en faisant profil bas. A l'école, comme sa soeur c'est un peu le clown de la classe : il est extraverti et se fait des amis facilement -d'autant plus qu'il passe le maximum de temps dehors pour éviter l'ambiance mortelle à la maison.
En 2006 Zoey obtient son diplôme et part de la maison pour se promener autour du monde en bossant. Matt est content d'avoir un peu la paix à la maison, mais quand il se retrouve seul avec sa mère finalement il ne s'entend pas mieux avec elle que Zoey.

En 2010
Les pompiers sont venu chercher Matt au lycée, lui annoncer la nouvelle à laquelle il s'attendait bizarrement presque chaque matin. Ce à quoi il s'attendait moins, c'est que Zoey mette tout de côté pour revenir à Londres ; puis après tout il avait dix-sept ans, peut-être qu'il pouvaient simplement l'émanciper, non ? Non, au lieu de ça il fallait se déplacer dans un appartement plus petit, plus éloigné, avec une soeur qu'il avait du mal à comprendre, les meilleurs jours, qu'il ne pouvait pas voir en peinture le reste du temps.
Tout ce remue-ménage et le deuil en plus n'aidant pas, finalement il commence à se paumer dans ses études et dans ses relations : il s'isole beaucoup, ses notes chutent, il sort beaucoup moins qu'avant, et finalement à force de conneries il se fait virer de son lycée. Zoey lui explique clairement que s'il veut se mettre dans la merde, c'est son problème, mais qu'il le regrettera sérieusement après. Il aurait mieux fait d'écouter.


Zoey J. Vander Gutch ─ grande soeur
Matt s'est toujours considéré comme le total opposé de sa soeur, mais depuis qu'ils habitent à nouveau ensemble, il a été forcé d'avouer que c'était loin d'être le cas, surtout quand il étaient à des milliers de kilomètres l'un de l'autres. Dans sa tête, c'était e type brillant et assidu, et elle celle qui manquait toujours de sérieux. Maintenant qu'ils habitent ensemble il est forcé d'admettre que ce n'est peut-être pas le cas, peut-être même le contraire, et que s'ils ont tant de mal à s'entendre c'est justement parce qu'en réalité ils se ressemblent trop.
Ce n'est pas ce réalisation qui va faciliter les rapports frère/soeur cependanr, parce qu'entre la jalousie qu'ils entretiennent l'un pour l'autre (Matt parce que Zoey a voyagé et finalement réussit sa vie un peu mieux que lui et Zoey parce qu'elle a toujours pensé qu'il était préféré de leur mère), et le fait qu'elle se refuse à lui dire qu'ils n'ont pas le même père, alors qu'elle sait que si elle lui disait, il pourrait peut-être encore tenter de le retrouver et donc avoir un parent vivant, ce qui finalement lui a toujours cruellement manqué.> fiche

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    when i was young & stupid


    Bye bye baby blue, I wish you could see the wicked truth, caught up in a rush it's killing you, screaming at the sun you blow into ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Taron Egerton | But that's none of my business
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TARON EGERTON ↣ cousin
» (m) taron egerton » au coeur de l'interdit
» Taron Egerton avatars 200*320 pixels
» LENNON BLYTHE ► tamsin egerton
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: please mind the gap :: take all your personal belongings with you :: le marché des pévarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: