We keep this love in a photograph (Reuben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: We keep this love in a photograph (Reuben)   Ven 10 Mar - 14:25

prénom prénom nom
résumé
Ici, c'est un résumé très global et chronologique de l'histoire de ton personnage, qui ne survole que les principaux points de sa vie. Ce résumé sera utile aux autres membres qui voudront se faire une meilleure idée de ton personnage. Un résumé "modèle" fera environ entre 75 et 125 mots, ce qui se trouve à être la longueur de ce paragraphe (90). Il n'y a pas de minimum de mots établi, mais veillez par contre à ne pas dépasser les 150 mots, question que le résumé soit concis et efficace.

quick info
▬ âge : écrire ici
▬ métier : écrire ici
▬ quartier : écrire ici
▬ orientation sexuelle : ici
▬ statut : écrire ici
▬ avatar : écrire ici

en 2006en 2010aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Petites indications concernant votre personnage en 2010.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Petites indications concernant votre personnage aujourd'hui.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Petites indications concernant votre personnage en 2006.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph (Reuben)   Ven 10 Mar - 14:26

Ladies
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph (Reuben)   Ven 10 Mar - 14:26

Dude
▪ messages : 60
▪ dispo pour un rp ? : uiiiiii
▪ avatar : A. Vikander
▪ âge : 30
▪ statut : discutable
▪ occupation : Etudiante en réalisation

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph (Reuben)   Ven 10 Mar - 16:18

ALORS ALORS GARS
En fait très poliment Fab & moi on s'est servi de son pévario pour trouver un lien entre Fab et Zoey, du coup Reuben et Zoey ont un lien aussi qui n'était pas marqué sur le PV :

Mulder sort ses archives ::

du coup de là on est parti sur une idée de collaboration créative Reuben/Zoey, où ils se seraient d'abord rencontré sur le tournage d'un film étudiant où il aurait pu aider pour la cinématographie, et que depuis ils se retrouvaient de temps en temps pour échanger des idées, discuter de leurs projets artistiques respectifs, etc. Est-ce que ça correspond à ton Reuben ou est-ce que tu veux qu'on modifie un peu tout ça ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    when i was young & stupid

Bye bye baby blue, I wish you could see the wicked truth, caught up in a rush it's killing you, screaming at the sun you blow into ©️endlesslove
▪ messages : 449
▪ dispo pour un rp ? : always
▪ avatar : TSwift
▪ âge : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
▪ statut : casually doing her thing on Tinder, hooking up with friends and hating on her ex, basic stuff really
▪ occupation : journalist for a feminist webmagazine, blogger on the side, living the life

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph (Reuben)   Lun 27 Mar - 16:01

HELLOOOOO j'aimerais bien un lien aussi et j'ai une vague idée mais d'abord j'ai une question est-ce que Reuben expose ses photos, genre sur un Tumblr ou something like that ? Que Gaby ait pu tomber dessus d'une façon ou d'une autre ? Dans l'hypothèse où il le ferait, j'imaginais Gaby avoir craqué sur son boulot, au gré de ses errances sur internet lié à son propre job (elle bosse chez Buzzfeed) et/ou à son blog. J'ai pas encore la suite en tête mais si jamais ça t'intéresse, on peut plancher dessus ensemble

Sinon j'ai deux autres personnages à disposition, Charlie et Jason je te laisse les résumés, si jamais ça t'inspire #meufquiveutvraimentunlien Arrow

my little babies
charlie fitzwilliam
fiche de liens
Charlie est le premier des deux enfants de Janice et Isaac Fitzwilliam, grands noms du théâtre londonien. Fatalement, leurs enfants ont suivi leurs pas mais c'est d'abord vers le cinéma que Charlie s'est tourné. Entre films indépendants et productions de la BBC, Charlie s'est retrouvé sur le devant de la scène en quelques années. En 2013, il obtient le rôle de Snape dans la trilogie des Maraudeurs qui marque un tournant dans sa vie, tant professionnelle que privée. Il est tombé amoureux et il a eu le cœur brisé pour la première fois, ce qui n'est pas passé inaperçu. Après des mois d'errances et une fin de tournage catastrophique, Charlie a toutefois remonté la pente (et pas tout seul).
gabrielle grayson
fiche de liens
Gaby est la quatrième de la fratrie Grayson, juste avant Chris. Elle a grandi dans une maison où calme et solitude étaient des notions inconnues, both a blessing and a curse. Elle a fait son coming out à l'âge de quatorze ans, sans trop de problèmes, sinon ceux qu'elle se posait à elle-même. Quatre ans plus tard, elle entre à Oxford pour y étudier la littérature. Après quelques errances et doutes concernant son futur, elle finit par décrocher un obscur job d'assistante sur le tournage d'EastEnders en 2009, où elle fait la connaissance de celle qui deviendra sa compagne durant près de quatre ans. S'en suivent plusieurs années à apporter cafés et scripts aux uns et aux autres sur divers sets tout en alimentant son blog de billets piquants. C'est ce dernier qui l'a fait entrer chez Buzzfeed, où elle coule depuis des jours heureux de trentenaire célibataire et un rien aigrie, tout en continuant d'écrire pour son blog qui connaît un petit succès non négligeable ces derniers temps.
jason baker
fiche de liens
Jason, Américain de son état, aîné d'une fratrie de cinq enfants (dont quatre filles) et fier propriétaire d'une moto ainsi que d'une mygale prénommée Figgins, vit en Angleterre depuis plus de dix ans. Il a suivi sa mère quand celle-ci a trouvé un poste à Londres ainsi que son pote Chandler lorsque ce dernier est parti pour Oxford. Il a survécu là-bas en livrant des pizzas, faisant des mojitos et en ramant pour l'équipe d'aviron de l'université. Il a aussi ramé avec Rose Foster, qui l'a longtemps considéré comme un bootycall un peu honteux mais agréable mais il a fini par trouver grâce à ses yeux. Ils se sont installés ensemble à Kensington, peu avant que Jason ne reprenne le Carling, légende oxfordienne qui a finalement rouvert ses portes en plein Camden. Sa situation stable et son désir de fonder à son tour une famille l'ont amené à demander la main de Foster mais celle-ci a refusé, événement qui l'a amené à quitter leur appartement pour squatter le canapé de la plus jeune de ses sœurs, non loin de son bar, pour broyer du noir et se remettre en question.
©️ shiya & a kind of magic

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
WONDERING IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ I thought that I've been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now I need someone to breathe me back to life. Got a feeling that I'm going under but I know that I'll make it out alive if I quit calling you my lover. Move on?
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph (Reuben)   Mar 28 Mar - 23:47

HAN @Zoey J. Vander Gutch, je suis désolée je t'avais pas vu !!
Je suis affreusement offusquée
Nan t'inquiète pas, Fabien est venu me voir en MP pour m'expliquer, y'a pas de soucis pour moi, au contraire Wink

Gabrielle
Déjà rien que ça ...:

Alors de base j'y avais pas trop pensé mais ça me parait assez logique en fait :hum:
Donc c'est plutôt une bonne idée Va pour chercher ensemble
Pour tes deux autres loulous, ça va me venir, pour le moment, à part l'idée que Reuben puisse être fan de la saga et donc potentiellement de Charlie à cause de son perso ... Il faut que j'y réfléchisse car j'ai que des trucs bateaux qui me viennent à l'instant
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph (Reuben)   Mar 18 Avr - 20:25

Hello you J'ai vu que ton Reuben était étudiant en photo aussi, y'a moyen qu'on se trouve un chouette lien. Si t'es intéressé bien sûr! Puis ils ont qu'un an d'écart, alors ils se connaissent forcément depuis un moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph (Reuben)   

We keep this love in a photograph (Reuben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1